Avis sur Copthorne Tara Hotel London Kensington
Copthorne Tara Hotel London Kensington
Scarsdale Place, Kensington, London, England
Avis
7,4
Bien
7,6/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
7,2/10
Équipements
6,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
23 mai 2024
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en mai 2024
8/10 Bien
VINCENT
Voyage en couple
8 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
VINCENT
Séjour de 3 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Farid
27 avr. 2024
Farid
Séjour de 2 nuits en avril 2024
4/10 Médiocre
Marion
31 mars 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Marion
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de AJ le 7 avr. 2024
Dear Marion,We're sorry to hear that your experience wasn't satisfactory. If there's any specific issue we'd like to address or any way we can improve, please don't hesitate to reach out. We appreciate your feedback and hope to earn a higher rating from you in the future.Best regards,AflalCopthorne Tara Team
4/10 Médiocre
Ali
Voyage en groupe
26 févr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ali
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Soumita le 27 févr. 2024
Dear Guest,Thank you for taking the time to share your feedback! We would like to extend our sincere apologies for any inconvenience and experienced during your stay. Your feedback is invaluable to us, we're committed to addressing the issues raised to improve our services. We appreciate your honesty and hope to have the opportunity to better serve you in the future. Best regards,Soumita BanerjeeFront Office Manager
4/10 Médiocre
Ali
22 févr. 2024
Ali
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de AJ le 18 mars 2024
Thank you for staying with us. We look forward to your next visit.Best regards,Copthorne Tara Team
10/10 Excellent
MAEVE
Voyage en famille
11 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent
MAEVE
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Elvira Anushkevich le 18 févr. 2024
Chère Maève,Merci beaucoup d'avoir séjourné avec nous à Tara Copthorne Londres.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et en particulier le service fourni par Devi. C'est avec grand plaisir que nous transmettrons vos compliments à Devi et au reste de l'équipe.Nous serons impatients de vous accueillir à nouveau bientôt.Cordialement,Elvira AnouchkevitchResponsable Division Chambres
8/10 Bien
David
Voyage en groupe
6 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
David
Réponse de AJ le 18 mars 2024
Thank you for staying with us. We look forward to your next visit.Best regards,Copthorne Tara Team
4/10 Médiocre
Christian
12 janv. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christian
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Mehdi
Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
1 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mehdi
Séjour de 6 nuits en décembre 2023
Réponse de AJ le 23 mars 2024
Thank you for staying with us and rating your stay. We look forward to welcoming you back.Kind regards,Copthorne Tara Team
6/10 Satisfaisant
Luis Felipe
31 déc. 2023
Luis Felipe
Séjour de 5 nuits en décembre 2023
4/10 Médiocre
Allison
Voyage en famille
14 déc. 2023
Les points faibles : Personnel et service
Horrible ...dirty...bad
Allison
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
MAREK
Voyage en famille
11 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour à Londres
MAREK
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
david
4 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
david
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Nilza
18 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nilza
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
13 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
Laurence
Voyage en famille
10 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Laurence
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Sabine
14 oct. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Sabine
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
michel
12 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
michel
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Hani
Voyage en groupe
30 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hani
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Bernard
22 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bernard
Séjour de 6 nuits en août 2023
8/10 Bien
Moncef
Voyage en couple
10 août 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Moncef
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Ben Kim, General Manager le 12 août 2023
Dear Moncef Thank you for your feedback on your recent stay at the Copthorne Tara Hotel I am glad to hear you had a comfortable stay with us and I do hope we have the opportunity to welcome you back in the near future Best regardsBen Kim, General Manager
10/10 Excellent
Ahmad
Voyage d’affaires
17 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ahmad
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Ben Kim, General Manager le 21 juil. 2023
Dear AhmedThank you for your feedback on your recent stay at the Copthorne Tara Hotel. I am glad to hear you had a comfortable stay and I hope we can welcome you back in the near future Best regardsBen Kim, General Manager
8/10 Bien
carole
9 juil. 2023
carole
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Ben Kim, General Manager le 30 juil. 2023
Dear Carole Thank you for your feedback on your recent stay at the Copthorne Tara Hotel. I am glad to hear you had a comfortable stay and I hope we can welcome you back in the near future Best regardsBen Kim, General Manager
10/10 Excellent
Jean-Francois
8 juil. 2023
Jean-Francois
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Ben Kim, General Manager le 30 juil. 2023
Dear Jean-FrancoisThank you for your feedback on your recent stay at the Copthorne Tara Hotel. I am glad to hear you had a comfortable stay and I hope we can welcome you back in the near future Best regardsBen Kim, General Manager
8/10 Bien
Maria
Voyage en famille
19 juin 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Maria
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Ben Kim, General Manager le 19 juin 2023
Dear Maria Thank you for your feedback on your recent stay at the Copthorne Tara Hotel. I am glad to hear you had a comfortable stay and I hope we can welcome you back in the near future We are located conveniently only 2 minutes away from High street Kensington tube station. Consequently this does mean some rooms overlook the train tracks. We do everything we can to reduce the disruption to guests including having thick double glazing on this side of the hotel Best regardsBen Kim, General Manager
10/10 Excellent
martine Aline
Voyage en groupe
10 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
martine Aline
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Ben Kim, General Manager le 19 juin 2023
Dear MartineThank you for your feedback on your recent stay at the Copthorne Tara Hotel. I am glad to hear you had a comfortable stay and I hope we can welcome you back in the near future Best regardsBen Kim, General Manager
4/10 Médiocre
Denier
Voyage en couple
26 mai 2023
Les points faibles : Personnel et service
Denier
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Ben Kim, General Manager le 20 juin 2023
Dear DenierThank you for your feedback on your recent stay at the Copthorne Tara Hotel I am sorry to hear your experience was not to the usual high standards we strive to provide. I will follow up your comments with our food and beverage management team to see where we can improve in the future and ensure we identify any gaps in staff training Best regardsBen Kim, General Manager
4/10 Médiocre
Eva
8 mai 2023
Eva
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Ben Kim, General Manager le 17 mai 2023
Dear EvaThank you for your feedback on your recent stay at the Copthorne Tara Hotel I am sorry your experience was not to the usual high standards we aim to provide . We are committed to continuously improving our service and guests facilities and have recently refurbished a large proportion of our room inventoryOur guests feedback is extremely important to us and we would find it invaluable for you to share any specific comments to allow us to improve in the future I hope we can welcome you back in the near future Best regards Ben Kim, General Manager
10/10 Excellent
Mbaye Kebe
Voyage en couple
1 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mbaye Kebe
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Ben Kim, General Manager le 7 mai 2023
Dear MbayeThank you for your feedback on your recent stay at the Copthorne Tara Hotel I am glad you had a comfortable stay and I hope we can welcome you back in the near future Best regards Ben Kim, General Manager
10/10 Excellent
Slimane
23 avr. 2023
Slimane
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Ben Kim, General Manager le 30 avr. 2023
Dear SlimaneThank you for your feedback on your recent stay at the Copthorne Tara Hotel I am glad you had a comfortable stay and I hope we can welcome you back in the near future Best regards Ben Kim, General Manager
8/10 Bien
claudine
Voyage en famille
9 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très agréable
claudine
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Ben Kim, General Manager le 13 févr. 2023
Dear ClaudineThank you for your feedback on your recent stay at the Copthorne Tara Hotel I am glad to hear you had a comfortable stay with us and I do hope we have the opportunity to welcome you back in the near future Best regardsBen Kim, General Manager
8/10 Bien
Mathilde
19 déc. 2022
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Globalement bien
Mathilde
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Ben Kim, General Manager le 20 déc. 2022
Dear MathildeThank you for your feedback on your recent stay at the Copthorne Tara Hotel I am glad to hear you had a comfortable stay with us and I do hope we have the opportunity to welcome you back in the near future Best regardsBen Kim, General Manager
6/10 Satisfaisant
Melanie
Voyage d’affaires
5 déc. 2022
Les points forts : Propreté
Passable
Melanie
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
10/10 Excellent
Lyes
28 oct. 2022
Lyes
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
8/10 Bien
Xavier
Voyage en famille
28 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Xavier
Séjour de 4 nuits en octobre 2022
Réponse de Ben Kim, General Manager le 1 nov. 2022
Dear XavierThank you for your feedback on your recent stay at the Copthorne Tara Hotel I am glad to hear you had a comfortable stay with us and I do hope we have the opportunity to welcome you back in the near future Best regardsBen Kim, General Manager
8/10 Bien
JULIEN
Voyage en famille
28 oct. 2022
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon rapport qualité prix
JULIEN
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Ben Kim, General Manager le 30 oct. 2022
Dear JulienThank you for your feedback on your recent stay at the Copthorne Tara Hotel I am glad to hear you had a comfortable stay with us and I do hope we have the opportunity to welcome you back in the near future Best regardsBen Kim, General Manager
8/10 Bien
Yll
Voyage en famille
26 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Yll
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Ben Kim, General Manager le 1 nov. 2022
Dear YilThank you for your feedback on your recent stay at the Copthorne Tara Hotel I am glad to hear you had a comfortable stay with us and I do hope we have the opportunity to welcome you back in the near future Best regardsBen Kim, General Manager
8/10 Bien
Eurydice
Voyage en famille
29 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Eurydice
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Ben Kim, General Manager le 2 sept. 2022
Dear EurydiceThank you for your feedback on your recent stay at the Copthorne Tara Hotel I am glad to hear you had a comfortable stay and I hope we can welcome you back in the near future Best regardsBen Kim, General Manager
10/10 Excellent
Hervé
Voyage en famille
20 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hervé
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
8/10 Bien
thomas
26 mai 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
thomas
Séjour de 6 nuits en mai 2024
4/10 Médiocre
John
Voyage d’affaires
24 mai 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
John
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Lynette
Voyage en famille
24 mai 2024
Lynette
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Akop
Voyage en famille
23 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Akop
Séjour de 3 nuits en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Christine
Voyage en groupe
23 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Christine
Séjour de 1 nuit en mai 2024
4/10 Médiocre
stephen
Voyage en couple
22 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
stephen
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Charles
Voyage en couple
22 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Charles
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Ron
Voyage d’affaires, Voyage en couple
20 mai 2024
Les points forts : Propreté
Ron
Séjour de 8 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Phil
Voyage en couple
19 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Phil
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Philip
Voyage en couple
19 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement