Bar (sur place)

Avis sur Copthorne Tara Hotel London Kensington

4 out of 5
Copthorne Tara Hotel London Kensington
Scarsdale Place, Kensington, London, England

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 830 avis sur 2740." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 843 avis sur 2740." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 495 avis sur 2740." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 312 avis sur 2740." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 260 avis sur 2740." "

7,6/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

7,2/10

Équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

Clément

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel à notre arrivée n’était pas des plus aimable. Les photos sur le site sont trompeuses. Nous avions réservé une chambre avec un lit double. Nous nous sommes retrouvés avec deux lits simples rapprochés. Il y avait deux têtes de lits de lits simples et non une correspondant à un lit double. L’un des deux avait donc « la tête dans les boutons électriques ». La réponse de l’hôtel a été de nous indiquer qu’il n’y avait plus de chambres dans tout l’hôtel correspondant à la photo présente sur leur site. Et qu’à notre soucis de boutons électriques la seule solution était d’enlever les lumières. La douche était quand à elle bruyante. Dès que nous voulions de l’eau chaude, un bruit sourd se faisait ressentir. Par ailleurs le thermostat de l’hôtel semblait déréglé (à la place de l’eau froide nous avions de l’eau chaude). Point optionnel : l’hôtel a besoin d’un bon coup de rafraîchissement.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

8/10 Bien

VINCENT

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien placé quartier chic
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 Bien

Farid

Séjour de 2 nuits en avril 2024

4/10 Médiocre

Marion

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de AJ le 7 avr. 2024
Dear Marion,We're sorry to hear that your experience wasn't satisfactory. If there's any specific issue we'd like to address or any way we can improve, please don't hesitate to reach out. We appreciate your feedback and hope to earn a higher rating from you in the future.Best regards,AflalCopthorne Tara Team

4/10 Médiocre

Ali

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Soumita le 27 févr. 2024
Dear Guest,Thank you for taking the time to share your feedback! We would like to extend our sincere apologies for any inconvenience and experienced during your stay. Your feedback is invaluable to us, we're committed to addressing the issues raised to improve our services. We appreciate your honesty and hope to have the opportunity to better serve you in the future. Best regards,Soumita BanerjeeFront Office Manager

4/10 Médiocre

Ali

Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de AJ le 18 mars 2024
Thank you for staying with us. We look forward to your next visit.Best regards,Copthorne Tara Team

10/10 Excellent

MAEVE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent
Tres bon sejour. Devi s'est occupee de moi
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Elvira Anushkevich le 18 févr. 2024
Chère Maève,Merci beaucoup d'avoir séjourné avec nous à Tara Copthorne Londres.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et en particulier le service fourni par Devi. C'est avec grand plaisir que nous transmettrons vos compliments à Devi et au reste de l'équipe.Nous serons impatients de vous accueillir à nouveau bientôt.Cordialement,Elvira AnouchkevitchResponsable Division Chambres

8/10 Bien

David

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Breakfast can be better
Réponse de AJ le 18 mars 2024
Thank you for staying with us. We look forward to your next visit.Best regards,Copthorne Tara Team

4/10 Médiocre

Christian

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

8/10 Bien

Mehdi

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en décembre 2023
Réponse de AJ le 23 mars 2024
Thank you for staying with us and rating your stay. We look forward to welcoming you back.Kind regards,Copthorne Tara Team

6/10 Satisfaisant

Luis Felipe

Séjour de 5 nuits en décembre 2023

4/10 Médiocre

Allison

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service
Horrible ...dirty...bad
Very bad service. It seems no one has any hospitality management degree at the reception team. We checked in. We noticed at 6 pm that there was a huge blood stain in our bed sheets. It was solid. Disgusting. I call the reception. After 30 minutes. No one came. I went to reception asking to have the sheets changed. The lady said they would take care of it while we have diner. I came back at 8:45pm with my 4 y.o old. The sheets were not changed. I thought it was a joke. At 9pm we had to bring the entire blanket to reception, had to ''yell'' to have it changed. 15 minutes after still no body to change. My son was exhausted. No one to apologize. To commercial offer. I will open a complain tomorrow. Plus this hotels is open to very large groups of students. They were running screaming in the the corridor. I called reception they said they would send security..no one came. Run away from this place. Even thought this close to Kensington and the metro. The service is FAR Away from 4 stars
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

MAREK

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour à Londres
le seul bémol, c'est la mauvaise insonorisation des chambres et le métro qui passe sous la fenêtre. Très bien situé, personnel charmant
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

david

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Passer un agréable moment
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Nilza

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excelente ubicación, su cercanía a la estación del metro es fantástica y en la zona pudimos encontrar maravillosos restaurantes
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

Laurence

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Breakfast without fresh fruit juices
Séjour de 5 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Sabine

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

8/10 Bien

michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fatigant mais très bien
Séjour de 5 nuits en octobre 2023

8/10 Bien

Hani

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

Bernard

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I like the space in the hotel, spacious rooms and lobby. Close to a nice neghbourhood with shops, parks (Kensington Gardens and Hyde Park), concert Hall (Royal Albert Hall, for the Proms). The personnel is really nice and helpful. One suggestion: remind the clients to be quiet in the corridors before entering their rooms. Some don't realise how noisy the can be, especially at night or early in the morning.
Séjour de 6 nuits en août 2023

8/10 Bien

Moncef

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Staff Nice & Friendly, great location, some equipments needs to be renewed
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Ben Kim, General Manager le 12 août 2023
Dear Moncef Thank you for your feedback on your recent stay at the Copthorne Tara Hotel I am glad to hear you had a comfortable stay with us and I do hope we have the opportunity to welcome you back in the near future Best regardsBen Kim, General Manager

10/10 Excellent

Ahmad

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Great location, proximity to tube station, shops, wide range of restaurants, and many facilities within the hotel
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Ben Kim, General Manager le 21 juil. 2023
Dear AhmedThank you for your feedback on your recent stay at the Copthorne Tara Hotel. I am glad to hear you had a comfortable stay and I hope we can welcome you back in the near future Best regardsBen Kim, General Manager

8/10 Bien

carole

Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Ben Kim, General Manager le 30 juil. 2023
Dear Carole Thank you for your feedback on your recent stay at the Copthorne Tara Hotel. I am glad to hear you had a comfortable stay and I hope we can welcome you back in the near future Best regardsBen Kim, General Manager

10/10 Excellent

Jean-Francois

Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Ben Kim, General Manager le 30 juil. 2023
Dear Jean-FrancoisThank you for your feedback on your recent stay at the Copthorne Tara Hotel. I am glad to hear you had a comfortable stay and I hope we can welcome you back in the near future Best regardsBen Kim, General Manager

8/10 Bien

Maria

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Noisy room because of the trains.
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Ben Kim, General Manager le 19 juin 2023
Dear Maria Thank you for your feedback on your recent stay at the Copthorne Tara Hotel. I am glad to hear you had a comfortable stay and I hope we can welcome you back in the near future We are located conveniently only 2 minutes away from High street Kensington tube station. Consequently this does mean some rooms overlook the train tracks. We do everything we can to reduce the disruption to guests including having thick double glazing on this side of the hotel Best regardsBen Kim, General Manager

10/10 Excellent

martine Aline

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
I liked the room. Yet NOT cool enough. I hoped a fresher temperature
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Ben Kim, General Manager le 19 juin 2023
Dear MartineThank you for your feedback on your recent stay at the Copthorne Tara Hotel. I am glad to hear you had a comfortable stay and I hope we can welcome you back in the near future Best regardsBen Kim, General Manager

4/10 Médiocre

Denier

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service
Hôtel bien situé mais malheureusement le personnel manque cruellement de formation, en particulier celui du restaurant.
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Ben Kim, General Manager le 20 juin 2023
Dear DenierThank you for your feedback on your recent stay at the Copthorne Tara Hotel I am sorry to hear your experience was not to the usual high standards we strive to provide. I will follow up your comments with our food and beverage management team to see where we can improve in the future and ensure we identify any gaps in staff training Best regardsBen Kim, General Manager

4/10 Médiocre

Eva

Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Ben Kim, General Manager le 17 mai 2023
Dear EvaThank you for your feedback on your recent stay at the Copthorne Tara Hotel I am sorry your experience was not to the usual high standards we aim to provide . We are committed to continuously improving our service and guests facilities and have recently refurbished a large proportion of our room inventoryOur guests feedback is extremely important to us and we would find it invaluable for you to share any specific comments to allow us to improve in the future I hope we can welcome you back in the near future Best regards Ben Kim, General Manager

10/10 Excellent

Mbaye Kebe

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
C’est nickel, nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel avec l’accueil chaleureux de Maty et Cheikh ! Bravo ! Je vous recommande cet hôtel à Londres
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Ben Kim, General Manager le 7 mai 2023
Dear MbayeThank you for your feedback on your recent stay at the Copthorne Tara Hotel I am glad you had a comfortable stay and I hope we can welcome you back in the near future Best regards Ben Kim, General Manager

10/10 Excellent

Slimane

Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Ben Kim, General Manager le 30 avr. 2023
Dear SlimaneThank you for your feedback on your recent stay at the Copthorne Tara Hotel I am glad you had a comfortable stay and I hope we can welcome you back in the near future Best regards Ben Kim, General Manager

8/10 Bien

claudine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très agréable
Séjour agréable Hôtel bien et à proximité du métro.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Ben Kim, General Manager le 13 févr. 2023
Dear ClaudineThank you for your feedback on your recent stay at the Copthorne Tara Hotel I am glad to hear you had a comfortable stay with us and I do hope we have the opportunity to welcome you back in the near future Best regardsBen Kim, General Manager

8/10 Bien

Mathilde

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Globalement bien
Séjour sympathique Très bien situé Manque de propreté cependant et installations un peu vétuste.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Ben Kim, General Manager le 20 déc. 2022
Dear MathildeThank you for your feedback on your recent stay at the Copthorne Tara Hotel I am glad to hear you had a comfortable stay with us and I do hope we have the opportunity to welcome you back in the near future Best regardsBen Kim, General Manager

6/10 Satisfaisant

Melanie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Passable
L’emplacement est top. Par contre l’hôtel est très vieillot, aucune isolation on entend les voisins et le métro. Mes draps étaient déchirés, la robinetterie a bien vieilli, la porte était difficile à ouvrir. C’est pas mal, mais cher pour le service proposé. Je suis vraiment déçue.
Séjour de 3 nuits en décembre 2022

10/10 Excellent

Lyes

Séjour de 3 nuits en octobre 2022

8/10 Bien

Xavier

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres bon emplacement pour visiter Londres. Stations de mètre et bus tres proches. Personnel très agréable Petit-déjeuner buffet copieux (non inclus dans le prix). Notre chambre donnait sur la voie ferreée(un peu bruyant).
Séjour de 4 nuits en octobre 2022
Réponse de Ben Kim, General Manager le 1 nov. 2022
Dear XavierThank you for your feedback on your recent stay at the Copthorne Tara Hotel I am glad to hear you had a comfortable stay with us and I do hope we have the opportunity to welcome you back in the near future Best regardsBen Kim, General Manager

8/10 Bien

JULIEN

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon rapport qualité prix
Nous avons séjourné à 6 dans 2 chambres separées et malheureusement pas au meme étage. Le lobby nous a gentillement offert le petit dej pour le desagrement. Bon service et accueil en general, chambre qui meriterait un coup de jeune. Proche metro donc tres pratique
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Ben Kim, General Manager le 30 oct. 2022
Dear JulienThank you for your feedback on your recent stay at the Copthorne Tara Hotel I am glad to hear you had a comfortable stay with us and I do hope we have the opportunity to welcome you back in the near future Best regardsBen Kim, General Manager

8/10 Bien

Yll

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Hôtel très proche du centre. Un bon service et plutôt propre. Cependant un peu vieux mais cela fait aussi son charme. Ok pour 3 nuits
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Ben Kim, General Manager le 1 nov. 2022
Dear YilThank you for your feedback on your recent stay at the Copthorne Tara Hotel I am glad to hear you had a comfortable stay with us and I do hope we have the opportunity to welcome you back in the near future Best regardsBen Kim, General Manager

8/10 Bien

Eurydice

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très bien situé. Métro à 3 minutes à pieds et beaucoup de commerce autour.Personnel très sympathique. Toutefois, la chambre est trop petite pour 3 personnes.
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Ben Kim, General Manager le 2 sept. 2022
Dear EurydiceThank you for your feedback on your recent stay at the Copthorne Tara Hotel I am glad to hear you had a comfortable stay and I hope we can welcome you back in the near future Best regardsBen Kim, General Manager

10/10 Excellent

Hervé

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ce qui m a plu : l accueil sympathique et la rapidité du chek-in et du ckek-out
Séjour de 4 nuits en novembre 2021

8/10 Bien

thomas

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en mai 2024

4/10 Médiocre

John

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Location is good but this hotel is very tired and dirty. The check in took 20 minutes and at first I thought my room was an emergency room but my colleague had a similar impression. The bathroom was not very clean, the furnishings were tired, stained and chipped. The bed on the other hand was very comfortable so not all bad.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 Bien

Lynette

Voyage en famille
Overall a very good stay we have been coming here for 5 years now and notice it is getting a little tired
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Akop

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
A very short walk away from the busy streets. Loved the peace and quiet. It was a small hidden gem. If you are from the USA, image a decent motel. Very clean and simple. A 24 hour self check out mini store with essential items.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

6/10 Satisfaisant

Christine

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Rooms are beginning to look a little frayed. If you’re fond of sleep this may not be the place for you as there is zero soundproofing between rooms.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 Médiocre

stephen

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Having stayed here many times years ago, it was disappointing to find it looking so 'tired' The only things up to scratch were the lifts.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Charles

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
It’s the only place to stay in London that is convenient to everything
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Ron

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Good stay. Wish we had breakfast included
Séjour de 8 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Phil

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Excellent
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Philip

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent