Avis sur Club Quarters Hotel London City
Club Quarters Hotel London City
7 Gracechurch Street, London, England
Avis
8,0
Très bien
8,4/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,6/10
Équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
18 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de CQLC le 20 févr. 2024
Dear Guest,Thanks for staying with us. We appreciate your feedback.We do hope that you will return soon.Best wishes,CQLC
10/10 Excellent
Lourdes
Voyage en famille
5 févr. 2024
Les points forts : Propreté et équipements
Lourdes
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de CQLC le 6 févr. 2024
Dear Guest,Thanks for staying with us. We appreciate your feedback.We do hope that you will return soon.Best wishes,CQLC
10/10 Excellent
Yoann
30 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Yoann
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de CQLC le 29 janv. 2024
Dear Guest,Thanks for staying with us. We appreciate your feedback.We do hope that you will return soon.Best wishes,CQLC
4/10 Médiocre
Muriel
Voyage d’affaires
27 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Muriel
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de CQLC le 28 oct. 2023
Dear Guest,Thanks for staying with us. We appreciate your feedback, this will certainly assist us to better our services.We do hope that you will return soon. Best wishes,CQLC
8/10 Bien
Isabelle
Voyage en famille, Voyage d’affaires
10 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Isabelle
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de CQLC le 10 sept. 2023
Dear IsabelleThanks for staying with us. We appreciate your feedback!We look forward to welcoming you back. Best wishes,CQLC
10/10 Excellent
Guillaume
Voyage en famille
2 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres beau sejour
Guillaume
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de CQLC le 14 mai 2023
Dear Guest,Thanks for staying with us. We appreciate your feedback, this will certainly assist us to better our services.We look forward to welcoming you back. Best wishes,CQLC
8/10 Bien
Brigitte
Voyage en famille
4 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Brigitte
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de CQLC le 21 juin 2022
Dear Guest,
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
We look forward to welcoming you back.
Best wishes,
CQLC
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
27 déc. 2021
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de CQLC le 2 févr. 2022
Dear Guest,
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
Your feedback will certainly assist us towards betterment. For future you will be glad to know that we have a Manager on Duty available 24/7 who are ready to resolve queries immediately.
We do hope that you will return soon.
Best wishes,
10/10 Excellent
FREDERIC
Voyage d’affaires
28 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A 2 pas de St Paul
FREDERIC
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Réponse de cqgc le 13 mars 2020
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
8/10 Bien
Laurent
11 mars 2020
Laurent
Séjour de 2 nuits en mars 2020
8/10 Bien
Rémy
11 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rémy
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de cqgc le 14 févr. 2020
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
4 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de cqgc le 6 janv. 2020
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback which will assist us towards betterment. We will address and focus on the concerns raised. Kind regards.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
1 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de cqgc le 3 janv. 2020
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
8/10 Bien
Mathieu
Voyage en famille
29 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Mathieu
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de cqgc le 30 déc. 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
8/10 Bien
Antoine
3 déc. 2019
Antoine
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
1 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de cqgc le 2 nov. 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
6/10 Satisfaisant
Marie-Françoise
7 oct. 2019
Marie-Françoise
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de cqgc le 2 nov. 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
6/10 Satisfaisant
Wilgon Berthold
31 mai 2019
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Ils peuvent mieux faire
Wilgon Berthold
Séjour de 5 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 mai 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
27 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Gilles, Paris
19 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gilles
Séjour de 2 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
Mohamed
8 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mohamed
Séjour de 2 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Shoichi
Voyage d’affaires
23 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Shoichi
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de CQLC le 23 mai 2024
Dear Guest,Thanks for staying with us. We appreciate your feedback.We do hope that you will return soon and we aim to get a 10/10 on your next visit.Best wishes,CQLC
10/10 Excellent
chethan
20 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
chethan
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de CQLC le 22 mai 2024
Dear Guest,Thanks for staying with us. We appreciate your feedback.We do hope that you will return soon.Best wishes,CQLC
10/10 Excellent
Thomas, Wellsboro
Voyage en famille, Voyage en couple
20 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Thomas
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de CQLC le 20 mai 2024
Dear Guest,Thanks for staying with us. We appreciate your feedback.We do hope that you will return soon.Best wishes,CQLC
10/10 Excellent
Jason, Farmingdale
Voyage en couple
29 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jason
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de CQLC le 7 mai 2024
Dear Guest,Thanks for staying with us. We appreciate your feedback.We do hope that you will return soon.Best wishes,CQLC
10/10 Excellent
Pavol
Voyage en couple
28 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pavol
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de CQLC le 7 mai 2024
Dear Guest,Thanks for staying with us. We appreciate your feedback.We do hope that you will return soon.Best wishes,CQLC
8/10 Bien
Tom
Voyage en couple
18 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Tom
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de CQLC le 19 avr. 2024
Dear Guest,Thanks for staying with us. We appreciate your feedback.We do hope that you will return soon.Best wishes,CQLC
10/10 Excellent
Hossein
Voyage en groupe
13 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hossein
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de CQLC le 15 avr. 2024
Dear Guest,Thanks for staying with us. We appreciate your feedback.We do hope that you will return soon.Best wishes,CQLC
8/10 Bien
Tobias
Voyage en famille
5 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tobias
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de CQLC le 8 avr. 2024
Dear Guest,Thanks for staying with us. We appreciate your feedback.We do hope that you will return soon.Best wishes,CQLC
10/10 Excellent
Casey
4 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Casey
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de CQLC le 5 avr. 2024
Dear Guest,Thanks for staying with us. We appreciate your feedback.We do hope that you will return soon.Best wishes,CQLC
10/10 Excellent
Robert
Voyage en famille
3 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Robert
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de CQLC le 4 avr. 2024
Dear Guest,Thanks for staying with us. We appreciate your feedback.We do hope that you will return soon.Best wishes,CQLC
8/10 Bien
Pia
Voyage en famille
2 avr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Pia
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de CQLC le 2 avr. 2024
Dear Guest,Thanks for staying with us. We appreciate your feedback.We do hope that you will return soon.Best wishes,CQLC
10/10 Excellent
Nicola
1 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nicola
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de CQLC le 2 avr. 2024
Dear Guest,Thanks for staying with us. We appreciate your feedback.We do hope that you will return soon.Best wishes,CQLC
10/10 Excellent
Anthony
Voyage en famille
30 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Anthony
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de CQLC le 2 avr. 2024
Dear Guest,Thanks for staying with us. We appreciate your feedback.We do hope that you will return soon.Best wishes,CQLC
6/10 Satisfaisant
Stefan
Voyage en couple
27 mars 2024
Les points forts : Personnel et service
Stefan
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de CQLC le 29 mars 2024
Dear Guest,Thanks for staying with us. We appreciate your feedback.We do hope that you will return soon and we aim to get a 10/10 on your next visit.Best wishes,CQLC
10/10 Excellent
Phillip
21 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Phillip
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de CQLC le 24 mars 2024
Dear PhilipThanks for staying with us. We appreciate your feedback.We do hope that you will return soon.Best wishes,Prashant Joshi
8/10 Bien
Andrew
Voyage en couple
26 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Andrew
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de CQLC le 27 févr. 2024
Dear Guest, Thanks for staying with us. We appreciate your feedback.We would like to apologise for the faulty heating and glad to see that staff was able to resolve this quickly.We do hope that you will return soon and we aim to get a 10/10 on your next visit.Best wishes,CQLC
10/10 Excellent
Mitchell
26 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mitchell
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de CQLC le 28 févr. 2024
Dear Guest,Thanks for staying with us. We appreciate your feedback.We do hope that you will return soon.Best wishes,CQLC
6/10 Satisfaisant
Jian
Voyage d’affaires
25 févr. 2024
Jian
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de CQLC le 26 févr. 2024
Dear Guest,Thanks for staying with us. We appreciate your feedback, this will certainly assist us to better our services.All our rooms have the provision of a wardrobe where we store iron & ironing board, hangers and hair dryer. For future you will be glad to know that we have a Manager On Duty 24/7, had you advised us at the time we would had addressed your concerns immediately be attending to your room.We do hope that you will return soon and we aim to get a 10/10 on your next visit.Best wishes,CQLC
8/10 Bien
Nicole
Voyage en couple
24 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nicole
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de CQLC le 26 févr. 2024
Dear Guest,Thanks for staying with us. We appreciate your feedback.We do hope that you will return soon.Best wishes,CQLC
8/10 Bien
Kevin
23 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great place to stay
Kevin
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de CQLC le 26 févr. 2024
Dear Guest,Thanks for staying with us. We appreciate your feedback.We do hope that you will return soon.Best wishes,CQLC
10/10 Excellent
Eric
23 févr. 2024
Eric
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de CQLC le 26 févr. 2024
Dear Guest, Thanks for staying with us. We appreciate your feedback.We do hope that you will return soon.Best wishes,CQLC
8/10 Bien
Eliz
20 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Eliz
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de CQLC le 27 févr. 2024
Dear Guest, Thanks for staying with us. We appreciate your feedback.We do hope that you will return soon.Best wishes,CQLC
10/10 Excellent
Juan
Voyage d’affaires
20 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Juan
Séjour de 7 nuits en février 2024
Réponse de CQLC le 21 févr. 2024
Dear Guest,Thanks for staying with us. We appreciate your feedback.We do hope that you will return soon.Best wishes,CQLC
8/10 Bien
Mavy
19 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Romance trip
Mavy
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de CQLC le 20 févr. 2024
Dear Guest,Thanks for staying with us. We appreciate your feedback.We do hope that you will return soon and we aim to get a 10/10 on your next visit.Best wishes,CQLC
10/10 Excellent
Viktoria
Voyage en couple
18 févr. 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Viktoria
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de CQLC le 20 févr. 2024
Dear Guest,Thanks for staying with us. We appreciate your feedback.We do hope that you will return soon.Best wishes,CQLC