Façade de l’hébergement

Avis sur City London Hotel

3 out of 5
City London Hotel
30 Borough Road, London, England

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 208 avis sur 870." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 321 avis sur 870." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 198 avis sur 870." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 99 avis sur 870." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 44 avis sur 870." "

7,6/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

michelle

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre petite, mais suffisant pour dormir café été à disposition avec théière. Petit déjeuner compris croissant, jus de fruit café à la demande cappuccino Muccino.
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de CityLondonHotel le 13 mai 2024
Dear Michelle,Thank you for your review! We're glad you enjoyed the comfortable accommodations and breakfast options at CityLondonHotel. We appreciate your feedback and look forward to welcoming you back soon.Best regards,

8/10 Bien

Karine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chouette séjour !
Séjour de 2 jours pour un concert, localisation parfaite entre 2 stations de métro (Éléphant Castel et Borough. Accueil et personnel chaleureux, la chambre est un peu petite, les lits se collent et pas possible de passer entre la nuit. Propreté correcte, en revanche très mauvaise insonorisation, on entend les voitures et la sirène stridente de la police/pompier la nuit ou encore les personnes dans la chambre d’à côté ! Le petit déjeuner compris dans le prix est super, c’est du self service avec jus, lait, viennoiseries, pain, beurre, confiture, fruits, céréales… le café est fait sur demande, si vous avez envie d’un cappuccino ou d’un américano il suffit de demander. Nous avons apprécié notre séjour, l’hôtel ne paye pas de mine mais il vaut le coup.
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 Bien

Genevieve

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice hotel with very kind personnel. My only critique would be that the shared bathroom was not particularly clean.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en octobre 2023

8/10 Bien

Florence

Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 Excellent

marc

Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice and functional
Nice hotel, people are very nice. Room are not big but enough for a short stay.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 Bien

Michelle

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très bien située et le personnel est très chaleureux. La propreté doit être améliorée. Notre toilette et notre douche n’a pas été nettoyée de tout notre séjour (8 nuits). Aussi, les portes se ferment bruyamment ce qui nous a réveillé toutes les nuits lorsque les autres clients retournaient dans leur chambre la nuit.
Séjour de 8 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

CEDRIC

Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 Bien

Christophe

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
L'accueil et disponibilité du personnel d'accueil ont été exemplaires. Hotel qui ne "paye pas de mine", très simple mais les conseils et la gentillesse de l'accueil ont rendu le sejour fort plaisant. A quelques minutes de la gare de Waterloo, il est très bien situé.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 Bien

Bertrand

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

6/10 Satisfaisant

Philippe

Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

Franck

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres convenable
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de Mo le 17 oct. 2021
Dear Frank Thank you for your extremely positive review. At The Bridge hote;l we pride ourselves on delivering the most memorable of experiences to all of our guests, and I am so pleased you enjoyed everything about your stay and were looked after by our attentive team. I do hope we will have pleasure of welcoming you back to The Bridge hotel in the future. Kind regards, Mo

6/10 Satisfaisant

Will, Paris

Voyage en groupe
Les points faibles : Personnel et service
Emplacement parfait pour une soirée au Ministry of Sound qui se trouve tout â coté. En revanche le personnel de la réception de l'hôtel n'a aucune idée de comment accueillir les clients. Un effort sur la politesse serai bienvenue
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 Bien

Quentin, Nantes

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Hotel très bien placé, pomme, orange et bouteille d’eau par personne offerte chaque jours et un personnel accueillant
Séjour de 3 nuits en juin 2019

4/10 Médiocre

Pierre

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Hotel acceptable 3 étages sans ascenseur et service ninimum Certainement pas 3 étoiles...
Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 Satisfaisant

Fabrizio

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en novembre 2018

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Accueil très froid et expéditif (malgré une arrivée en milieu d'après-midi). Composition de la chambre moins flatteuse que sur les photos, mais néanmoins propre. Aucune aide, aucun conseil lors de l'accueil (à part des directives données à la volée...). Seul service consenti : réservation d'un taxi pour le départ tôt dans la matinée (mais pas avec la fameuse personne à l'accueil le jour d'arrivée). De plus, le taxi n'était pas un "cab" classique mais un privé (même pas Uber) sans horodateur... Aussi, je déconseille cet hôtel.
Séjour de 2 nuits en juin 2018

6/10 Satisfaisant

Valérie

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
La télévision ne fonctionnait pas et la première nuit pas de chauffage.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Courage Fuyez...
A évité, seul pour positif le personnel sympa. Bruyant, pas très propre, serviette de toilette tachée, ventilateur au dessus du lit douteux...

4/10 Médiocre

Céline, jura

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pas cher mais vetuste
WC et douche sont sur le palier et communs à plusieurs chambres. Pas de lavabo. Seulement un lave main dans les wc. Sol sale, forte odeur de cigarette, matelas uses, tuyau de douche cassé...

6/10 Satisfaisant

catherine, paris

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Great
Great travel in London with my familly!

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté

6/10 Satisfaisant

Quentin, Compiègne

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
minimum syndical
globalement bonne experience, nous ne cherchions qu'un endroit ou dormir. La chambre etait toutefois très petite. Meme si Londres est une ville chere, le rapport qualité prix n'y etait pas. Et la literie laisse franchement a désirer. Pour un hotel, c'est bien dommage.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
À éviter!
Honteux pour ce prix là. Sanitaires collectifs et d'un état déplorable. Chambre minuscule à la propreté douteuse. Bref, à éviter...

8/10 Bien

Lucien, Marseille

Les points forts : Propreté et personnel et service
Bridge Hotel
Café, thé, fruits, eau à volonté mais pas tous les jours, faut souvent réclamer. Hôtel sympathique, personnel accueillant, a deux pas du métro et si on aime marcher proche de tous les points intéressants. Un peu cher pour la prestation, mais c'est Londres..

8/10 Bien

Virginie, Bordeaux

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel sympa
Hotel très bien situé . Personnel très agréable et ménage fait tous les jours . Confort simple mais satisfaisant

8/10 Bien

Philippe, Paris

Les points forts : Propreté et personnel et service
hôtel du monde pour voyageur curieux et simple
accès aisé, pension de famille à l'ancienne. Accueil aimable. Enfin un hôtel qui sort des normes internationales et des obligations.

6/10 Satisfaisant

Thierry, France

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Bonne adresse sans chichi
Idéalement situé à côté du métro Elephant&Castle, à quelques pas du central London, quartier correct, chambre correcte (pour ceux ayant connus les internats...), et pour le prix rien à dire. Lit ferme, ménage impeccable, petit-dej UK (5 livres) parfait, proprios nickel et sympas. Adresse à retenir pour qui ne privilégie pas le luxe de la location.

6/10 Satisfaisant

Vincent, Tonneins

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
hôtel typique
personnel accueillant hôtel ancien pas très bien isolé, réveil à 3 heures du matin par des fêtards qui montaient l'escalier en criant. La salle de bain se trouvait à l'extérieur de la chambre ce qui nous a valu la surprise d'entendre à 6 heures du matin, des personnes se doucher dans la salle de bain qui dépendait de notre chambre. la literie était de très bonne qualité heureusement. et le personnel sympathique

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HOTEL TRES MOYEN VIEUX BATIMENT PAS D ASCENSEUR
Hôtel proche Waterloo Station (15m de marche environ) vieux bâtiment, pas d'ascenseur, chambre juste correct pas très confortable

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement

2/10 Horrible

Voyageur, Paris

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Worst hotel experience in 10 years
I booked this hotel for one night for 130£ without realising I was booking a room with shared bathroom. I couldn't imagine that in 2014 I would pay 130£ for a room that has no bathroom, far from being downton. Not only it's a shared bathroom and toilets, but the electrivity plugs were not working (some people were charging their cell phone in the corridor !!!), there is no lavabo in the room meaning you brush your teeth in the toilets ! Avoid this hotel, or at least be careful of what you book

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Correct
Hotel correct (3 étoiles?). Douche et toilettes sur le pallier. Personnel très aimable.

6/10 Satisfaisant

marie, villefontaine france

Les points forts : Propreté
petit hotel bien situé pour visite des sites
2 nuits passées dans une chambre triple simple propre et très calme; le quartier est étudiant; une douche et un Wc pour deux chambres c'est très bien. un réfrigérateur , une bouilloire et du thé, du café et des fruits dans la chambre à disposition c'est agréable; alors nous n'avons pas testé les petits déjeuners; cet hotel est à 10 mn de marche de borough market etde southwalk cathedral, nous avons ensuite longé la Tamise jusqu'au Tower bridge; belle balade vers 9h le matin avec le soleil.

8/10 Bien

LAMBERT, Dijon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre bien équipée
Chambre bien équipée et propre tout comme la salle de bain.

10/10 Excellent

Isabel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excelente atención
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 Bien

Stefan

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Easy check-in. Clean room. But bath was a bit smelly. Fruits, tea maker and water in room as well as fridge appreciated.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 Médiocre

Lissa

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Under constrction
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de CityLondonHotel le 16 mai 2024
Dear Guest,Thank you for your feedback. We apologize for any inconvenience caused by our ongoing construction. We are working hard to complete it and improve our facilities for a better guest experience. We appreciate your patience and hope to welcome you back to enjoy the upgraded CITYLONDONHOTEL soon.Best regards,

10/10 Excellent

Ángela

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
I enjoyed the people working there. They treated me really kindly and being alone I never felt like. My room had some amenities which were perfect for me. I will be returning for sure. I strongly recommend it.
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de CityLondonHotel le 13 mai 2024
Certainly! Here's a response to Angela's review on behalf of the CityLondonHotel:---Dear Angela,Thank you so much for taking the time to leave us such a wonderful review! We're thrilled to hear that you felt warmly welcomed by our staff and that your stay was comfortable and enjoyable. It’s great to know that the amenities in your room met all your needs and contributed to a memorable experience.We look forward to welcoming you back on your next visit. Your recommendation means the world to us and we can’t wait to see you again soon!Warm regards,The CityLondonHotel Team

10/10 Excellent

Elizabeth

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Yan was a great hostess, v kind and v helpful, would stay there again
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de CityLondonHotel le 13 mai 2024
Dear Elizabeth,Thank you so much for your kind words. We are thrilled to hear that you enjoyed your stay with us and that Yan was able to make your experience even more memorable. It's always heartwarming to receive such positive feedback, and we will be sure to pass your compliments along to her.We look forward to welcoming you back to CityLondonHotel on your next visit!Warm regards,The CityLondonHotel Team

8/10 Bien

Sandy

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rooms are small but that was expected, front desk staff super friendly and helpful, continental breakfast was really good with plenty of options. Enjoyed our four night stay and would easily recommend this hotel!
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de CityLondonHotel le 3 mai 2024
Dear guest, Thank you for your positive review! We're glad you enjoyed your four-night stay with us. Our staff takes pride in being friendly and helpful, and we're delighted you found our continental breakfast satisfying. We appreciate your recommendation and hope to welcome you back soon! Safe travels!Best Regards,

8/10 Bien

Zara

Voyage d’affaires
Needs renovation/ refurbishment
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de CityLondonHotel le 3 mai 2024
Dear Guest,We appreciate your feedback and take all guest comments seriously. Rest assured, we are continuously striving to enhance our guests' experience, and your input helps us prioritize areas for improvement. Renovation and refurbishment are indeed part of our ongoing plans, and we are actively working on upgrading our facilities to meet the expectations of our valued guests. Thank you for bringing this to our attention, and we hope to welcome you back in the future to experience the positive changes firsthand.Best Regards,

10/10 Excellent

Mariano, Murcia

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Reservé en este hotel una semana antes de mi viaje, suficiente ya que el día se pasa fuera y no se necesita más. El personal muy amable y esforzándose en entenderte, agua no te falta ya que siempre te ofrecen y está buena comparada con las demás que suelen vender por ahí. Pillé las obras de remodelación y estaba un poco liada la entrada pero nada molesto.
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de CityLondonHotel le 3 mai 2024
Dear Guest, Thank you for your kind words! We're thrilled to hear that you enjoyed your stay at City London Hotel. Our team takes pride in providing exceptional service, and we're glad that you felt welcomed and well taken care of during your visit. We appreciate your understanding regarding the ongoing remodeling works, and we assure you that it's all part of our commitment to enhancing your experience with us. We hope to welcome you back again soon for another memorable stay!Best Regard,

4/10 Médiocre

Billy

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
No hot water until the morning and when it worked it wasn’t draining so pulled out the plug to find a tonne of something moldy, hair and bacteria plugged the drain its disgusting.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de CityLondonHotel le 3 mai 2024
DEar Guest, We sincerely apologize for the inconvenience you experienced during your stay at City London Hotel. Providing a comfortable and clean environment is our top priority, and we're disappointed to hear about the issues with the hot water and drainage in your room. Your feedback is valuable to us, and we will address this immediately to ensure it doesn't happen again. Please know that this does not reflect our usual standards, and we hope to have the opportunity to make it right for you in the future.Best Regard,

8/10 Bien

rose

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Walkable location Friendly staff Nice dinning area Needs better lobby
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Réponse de CityLondonHotel le 3 mai 2024
Dear Guest,Thank you for sharing your experience! We're glad you appreciated our convenient location, friendly staff, and nice dining area. Your feedback about the lobby is duly noted, and we'll strive to enhance that aspect of your stay. We look forward to welcoming you back to City London Hotel soon!Best Regards,

6/10 Satisfaisant

Hemendra

Séjour de 5 nuits en avril 2024
Réponse de CityLondonHotel le 13 mai 2024
Dear Guest,Thank you for your review. We’re sorry your experience didn’t fully meet your expectations. We value your feedback and would love to hear more about how we can improve. Please consider giving us another chance to exceed your expectations in the future.Best regards,The CityLondonHotel Team

8/10 Bien

Lejla

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Great staff, very friendly, and available to assist you in anything! Complimentary water bottles and a fridge in the room was an HUGE bonus! Also, great location as we would walk to main bus stops that were only about 5-7 minutes away depending on which one was needed. However, the room was pretty tight/small and in a very noisy area. Loud people outside would frequently wake us up.
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de CityLondonHotel le 3 mai 2024
Dear Guest,Thank you for sharing your experience with us! We're thrilled to hear that you enjoyed the friendly assistance from our staff and appreciated the complimentary water bottles and fridge in your room. Our central location aims to make exploring the city convenient for our guests. We apologize for any inconvenience caused by noise disturbances during your stay. Your feedback helps us improve, and we hope to welcome you back for a more peaceful visit in the future!Best Regards,

8/10 Bien

Samia

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
The rooms were tidy and well heated, the staff were courteous. However, the food was not very hygienic looking so we didn’t try it. The property was undergoing renovation but that didn’t impact our stay. Good hotel for the price and close to the underground station.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de CityLondonHotel le 3 mai 2024
Dear Guest,Thank you for your kind words about our tidy rooms, courteous staff, and convenient location near the underground station. We apologize for any concerns about the food hygiene standards during your visit. Rest assured, we take your feedback seriously and will address this issue promptly. We're glad the ongoing renovations didn't disrupt your stay and hope to welcome you back for an even better experience in the future!Best Regards,

8/10 Bien

Christopher

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The property was going through a renovation, it was not noisy or inconvenient, but it was visually obvious from the outside
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de CityLondonHotel le 4 mai 2024
Dear Guest, Thank you for your understanding during our renovation process. We're pleased to hear that it didn't disrupt your stay. We're working hard to improve our facilities and appreciate your patience. We hope to welcome you back to experience our updated offerings in the future!Best Regards,