Alerte COVID-19 : les réglementations en matière de voyages évoluent rapidement, notamment concernant les tests de dépistage à la COVID-19 avant le voyage et les règles de quarantaine à l’arrivée à destination.

Aperçu de l’établissement citizenM London Bankside

Galerie photos

Photo principale
Literie de qualité supérieure
Literie de qualité supérieure
Literie de qualité supérieure
Literie de qualité supérieure

citizenM London Bankside

4 out of 5

4,6/5 Merveilleux

Les voyageurs ont noté cet établissement 4,7/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Restaurant
  • Petit-déjeuner disponible
  • Services d’affaires
  • Bar

Mesures d'hygiène et de sécurité

  • Nettoyage avec désinfectant
  • Arrivée sans contact
  • Désinfectant pour les mains fourni

Découvrir la zone

    Site populaireLe Shard (gratte-ciel, anciennement appelé The London Bridge Tower)10 min à pied
    Site populaireCathédrale Saint-Paul15 min à pied
    Site populaireLondon Bridge15 min à pied
    AéroportLondres (LCY-London City)30 min en voiture

Choisissez des dates pour voir les prix

King Room

Note des voyageurs pour la chambre : 4.7/5
  • 14 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Informations sur cette zone

Londres

CitizenM London Bankside vous donne rendez-vous pour un agréable séjour dans le quartier Centre-ville de Londres de Londres, plus précisément près d'une station de métro. Si les célèbres Le Shard (gratte-ciel, anciennement appelé The London Bridge Tower) et London Bridge figurent parmi les immanquables, les voyageurs en mal de shopping se tourneront vers les non moins emblématiques Borough Market et Marché couvert de Covent Garden. Consultez l'affiche de l'emblématique The O2 et prévoyez du temps pour passer par l'agréable Grande roue London Eye, une attraction prisée des environs. Besoin de vous dégourdir les jambes ? Cette région vous invite à vivre de nouvelles aventures en plein air grâce à des activités telles que les boutiques outlet.
Popular Location

À proximité

  • Tate Modern - 6 min à pied
  • Borough Market - 7 min à pied
  • Le Shard (gratte-ciel, anciennement appelé The London Bridge Tower) - 10 min à pied
  • Cathédrale Saint-Paul - 15 min à pied
  • London Bridge - 15 min à pied

Comment se déplacer

  • Station de métro Southwark - 7 min de marche
  • LONDON WATERLOO DOM (Gare) - 10 min de marche
  • Londres (LCY-London City) - 30 min en voiture

Restaurants

  • Où manger ?
  • CanteenM – Restaurant avec un bar. Ouvert tous les jours. Ouvert 24 heures sur 24.

À propos de cet hébergement

citizenM London Bankside

Hôtel 4 étoiles à Londres dans le quartier de Centre-ville de Londres, proche du site : Tate Modern
Outre le fait d'être non-fumeur, cet hôtel a aussi l'avantage de proposer un restaurant, un bar / salon et un café. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Parmi les autres prestations, il y a un centre d'affaires ouvert 24 heures sur 24, du café/thé dans les espaces communs et une réception ouverte 24 heures sur 24. L'ensemble des 192 chambres comportent un iPad et proposent aussi des stations d'accueil iPod et des TV connectées. Vous aurez aussi à disposition des réfrigérateurs, de la literie de qualité supérieure et des pommeaux de douche à « effet pluie ».
CitizenM London Bankside possède 192 chambres comprenant des iPads et des stations d'accueil iPod. Les lits sont préparés avec de la literie de qualité supérieure. Une télévision connectée 43 pouces donne accès aux chaînes par câble.

Les salles de bain comprennent une douche avec un pommeau de douche à « effet pluie » et un pommeau de douche hydromassant, des articles de toilette gratuits, et un sèche-cheveux. Les voyageurs d'affaires apprécieront des bureaux, des coffres-forts suffisamment grands pour accueillir un ordinateur portable et un téléphone à disposition dans les chambres. De plus, les chambres possèdent de l'eau minérale (offerte) et un fer / une planche à repasser. Un service de ménage est proposé tous les jours et une literie hypoallergénique est disponible sur demande.

Mesures d'hygiène et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus

Distanciation sociale

Formalités d'arrivée et formalités de départ sans contact
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles pour toutes les transactions au sein de l'établissement
Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
Les hébergements sont accessibles à l'aide d'un appareil mobile
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

Mesures de sécurité

Port d'équipements de protection individuelle par le personnel de l'établissement
Gel hydroalcoolique fourni
Des mesures d'hygiène renforcées pour le service de restauration ont été mises en place
Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit ainsi que l'accès à Internet par câble

Parking et transports

  • Parking hors site disponible de 06 h 00 à 20 h 00 (30 GBP par jour)

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner à emporter servi en supplément tous les jours de 06 h 00 à 11 h 00 : 12.5 GBP par personne
  • Un restaurant et un café
  • Un bar / salon
  • Café/thé à disposition dans les espaces communs

Pour les familles

  • Réfrigérateur

Services et équipements

  • Ascenseur
  • Distributeur d'eau

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Ménage tous les jours
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte

Langues parlées

  • Arabe
  • Catalan
  • Anglais
  • Français
  • Grec
  • Polonais
  • Turc
  • Ukrainien

Services professionnels

  • Centre d'affaires ouvert 24 heures sur 24
  • Poste informatique
  • Espace de coworking
  • Salles de réunion : 7

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant les personnes à mobilité réduite, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé.
  • Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Cordon d'appel d'urgence dans la salle de bains
  • Barre d'appui dans la douche
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Prises électriques à faible hauteur dans la salle de bains
  • Douche accessible en fauteuil roulant (certaines chambres uniquement)
  • Chemin d'accès sans escaliers
  • Chemin d'accès bien éclairé
  • Centre d'affaires accessible en fauteuil roulant
  • Salon accessible en fauteuil roulant
  • Chemin accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l'ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Toilette publique accessible en fauteuil roulant
  • Réception accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Plus

  • Établissement non-fumeurs
  • Télévision dans le hall

Équipement de la chambre

Chambre

  • Réglage de la climatisation
  • Draps
  • Réglage du chauffage
  • Literie hypoallergénique
  • Literie de qualité supérieure

Salle de bains

  • Articles de toilette écologiques
  • Sèche-cheveux
  • Douche hydromassante
  • Shampoing
  • Douche
  • Savon
  • Papier toilette
  • Serviettes

Divertissements

  • Télévision connectée 43 pouces
  • Chaînes par câble
  • iPad
  • Station d'accueil iPod

Nourriture et boissons

  • Eau minérale gratuite
  • Réfrigérateur

Plus

  • Bureau
  • Fer et planche à repasser
  • Coffre-fort suffisamment grand pour un ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateur portable
  • Ampoules LED
  • Système de clé mobile
  • Téléphone
  • Recyclage

Conditions

Arrivée

Arrivée de 14 h 00 à minuit
Un service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilités.
Supplément en cas de départ tardif : 29 GBP
Un service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Vous recevrez un e-mail 24 heures contenant les instructions d'enregistrement avant votre arrivée. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
En raison de problèmes liés au COVID-19, vous pourrez choisir de refuser le service de ménage quotidien lors de l’enregistrement.
Vous recevrez un e-mail de l’établissement avec les informations relatives aux modalités d’enregistrement en ligne. Vous pourrez également vous enregistrer en scannant un code QR à l'hôtel à l'arrivée (smartphone ou tablette obligatoires).
Les clients peuvent télécharger l'application mobile citizenM pour effectuer un enregistrement sans contact avant l'arrivée, accéder aux chambres sans clé et demander des services facultatifs de ménage et de restauration.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non-admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
L'hébergement est gratuit pour les enfants ! Un seul enfant âgé de 10 ans ou moins peut séjourner gratuitement, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Le petit-déjeuner à emporter coûte 12.5 GBP par personne (montant approximatif).
  • Prix pour le stationnement à proximité : 30 GBP par jour (ouvert de 06 h 00 à 20 h 00)
  • Supplément en cas de départ tardif : 29 GBP (sous réserve de disponibilité)
  •  

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Des conditions d'annulation spéciales peuvent s'appliquer aux réservations de groupes (plus de 8 chambres pour le même établissement, aux mêmes dates)
N° d'identification fiscale : 136.0572.29
Cet établissement accepte uniquement les cartes de crédit ou de débit et les cartes de crédit pour toutes les réservations ; espèces non acceptées
Les fêtes et les événements de groupe sont interdits
Possibilité de location à long terme
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet établissement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'établissement. Les règles mentionnées sont fournies par l'établissement.

Nous devons aussi mentionner...

L'hébergement est gratuit pour un enfant âgé de 10 ans ou moins qui occupe la même chambre que ses parents ou tuteurs et qui utilise la literie en place.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet établissement
Une voiture n'est pas nécessaire pour accéder à l'établissement et se déplacer pendant le séjour
Cet établissement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQ-friendly)

Établissement aussi connu sous le nom de :

Citizenm
Citizenm Bankside
Citizenm Bankside Hotel
Citizenm Bankside Hotel London
Citizenm London Bankside
London Bankside Citizenm
CitizenM London Bankside England
citizenM London Bankside Hotel
citizenM London Bankside Hotel
citizenM London Bankside London
citizenM London Bankside Hotel London

Foire aux questions

4,6
Merveilleux
Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 647 avis sur 991.
5 – Excellent 65%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 276 avis sur 991.
4 – Bien 28%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 55 avis sur 991.
3 – Satisfaisant 6%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 9 avis sur 991.
2 – Médiocre 1%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 4 avis sur 991.
1 – Horrible 0%

4,7/5

Propreté

4,7/5

Personnel et service

4,5/5

Équipements

4,6/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

5/5 Excellent

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement
La décoration me plait, le personnel est très sympa, l'ambiance agréable.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

5/5 Excellent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2020

4/5 Bien

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Un très bon hôtel central, avec un super petit déjeuner et une équipe à l'écoute et réactive. Cependant quelques petits désagréments au niveau des équipements. Mais le personnel fait son maximum pour régler rapidement les problèmes.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté et personnel et service
Le décor était très beau et le iPad pour le contrôle technique de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2020

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Parfait !
Hôtel proche des transports, le personnel est agréable, la décoration des parties communes est très jolie ! La chambre est au top, on peut tout contrôler depuis un iPad (température, ouverture/fermeture du rideau, télévision, lumières) ce qui est très pratique
Séjour de 2 nuits en janvier 2020