Britannia The International Hotel London, Canary Wharf se situe dans le secteur des affaires, plus précisément dans le quartier Canary Wharf, une zone de Londres, commode du fait de sa proximité avec les boutiques. Si les célèbres The O2 et British Museum sont des hauts lieux culturels, les non moins sympathiques Grande roue London Eye et Musée d'histoire naturelle comptent parmi les attractions les plus populaires des environs. Envie de vibrer le temps d'une soirée ? Consultez l'affiche des illustres ExCel London (parc des expositions) et Wembley Stadium. Les clients apprécient particulièrement la commodité de cet hôtel par rapport aux transports publics : Station de métro Heron Quays est à 5 minutes de marche et Station de métro South Quay à 7 minutes.
ExCel London (parc des expositions) - 8 min en voiture
The O2 - 11 min en voiture
Comment se déplacer
Gare de Limehouse - 4 min en voiture
Station de métro Heron Quays - 5 min de marche
Aéroport de Londres London City (LCY) - 17 min en voiture
À propos de cet hébergement
Britannia The International Hotel London, Canary Wharf
Hôtel 3,5 étoiles à proximité de Tour de Londres
Profitez des atouts de l'hébergement Britannia The International Hotel London, Canary Wharf : un service de nettoyage à sec / blanchisserie, un bar ou encore un restaurant. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les parties communes.
Autres avantages :
Petit-déjeuner buffet (en supplément), parking en libre-service (en supplément) et réception ouverte 24 h/24
Café/thé dans le hall, ascenseur et service de conciergerie
Hébergement non-fumeurs, coffre-fort à la réception et consigne à bagages
Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le petit-déjeuner
Caractéristiques des chambres
Les 601 chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé et s’accompagnent de touches de confort comme un espace de travail pour ordinateur portable, en plus de services et équipements comme le Wi-Fi. Les avis voyageurs sont assez favorables concernant le confort des chambres de l'hébergement.
Autres commodités équipant les chambres :
Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et articles de toilette gratuits
Télévision à écran plat 32 pouces avec chaînes numériques
Bouilloire électrique, chauffage et service de ménage quotidien
Langues parlées
Anglais, français, allemand, italien, portugais et espagnol
Mesures de nettoyage et de sécurité
Mesures d'hygiène renforcées
Cet hébergement est nettoyé à l'aide d'un produit désinfectant
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Cet hébergement respecte les pratiques régionales en matière de nettoyage et de désinfection : We’re Good To Go (Royaume-Uni)
Cet hébergement respecte les pratiques suivantes en matière de nettoyage et de désinfection : directives de l'OMS concernant la COVID-19, CovidClean (Safehotels - expert international) et directives des CDC américains concernant la COVID-19
Distanciation sociale
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles pour toutes les transactions au sein de l'hébergement.
Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
Un service d'étage sans contact est disponible
Mesures de sécurité
Équipements de protection individuelle portés par le personnel de l’hébergement
Contrôle de la température des membres du personnel
Des masques buccaux et des gants sont disponibles
Gel hydroalcoolique fourni
Des mesures d'hygiène renforcées pour le service de restauration ont été mises en place
Ces informations sont fournies par nos partenaires.
Services et équipements
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (7.00 GBP par jour)
Le Wi-Fi dans la chambre est limité à 1 appareil
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
Parking et transports
Parking sans voiturier sur place (25 GBP par jour)
Parking sur place limité
Parking accessible en fauteuil roulant
La hauteur des véhicules est limitée pour le parking sur place
Nourriture et boissons
Petit-déjeuner buffet servi en supplément de 07 h 00 à 10 h 00 en semaine et de 07 h 00 à 10 h 30 le week-end : 14 GBP pour les adultes et 8 GBP pour les enfants
Un restaurant
Un bar / salon
Service en chambre disponible
Café/thé à disposition dans les espaces communs
Restaurants sur place
Jennys
The Pizzeria
Pour les familles
Une laverie
Services et équipements
Ascenseur
Coffre-fort à la réception
Services aux voyageurs
Réception ouverte 24 h/24
Service de conciergerie
Ménage tous les jours
Service de nettoyage à sec
Laverie
Consigne à bagages
Accessibilité
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé
Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
Cordon d'appel d'urgence dans la salle de bains
Ascenseur
Barre d'appui près des toilettes
Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite
Douche accessible aux personnes à mobilité réduite
Parking
Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
Le personnel de la réception vous accueillera sur place
Modes d’accès
Personnel présent à la réception
Animaux domestiques
Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 10 GBP par animal par séjour (maximum de 25 GBP par séjour)
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 25.00 GBP par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible
Moyens de paiement
Informations importantes
Options en supplément
Le petit-déjeuner buffet coûte environ 14 GBP par adulte et environ 8 GBP par enfant.
Wi-Fi dans la chambre : 7.00 GBP par jour (Nombre maximal d'appareils : 1. Les tarifs peuvent varier.)
Frais pour le parking en libre-service : 25 GBP par jour
Animaux de compagnie : 10 GBP par animal et par séjour, 25 GBP max. par séjour
Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
Lit d'appoint : 25.00 GBP par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de secours
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Nous devons aussi mentionner…
Parking avec hauteur limite
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Britannia International Hotel London Canary Wharf
Britannia International London Canary Wharf
Britannia International Hotel
Britannia International
Britannia The International Hotel London, Canary Wharf Hotel
Britannia The International Hotel London, Canary Wharf London
Foire aux questions
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Britannia The International Hotel London, Canary Wharf ?
Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 10 GBP par animal et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.
Combien coûte un séjour dans l’hébergement Britannia The International Hotel London, Canary Wharf ?
À partir du 8 juin 2023, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Britannia The International Hotel London, Canary Wharf le 11 juin 2023 commencent à 80,21 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.
À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Britannia The International Hotel London, Canary Wharf ?
Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 25 GBP
par jour. Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.
Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Britannia The International Hotel London, Canary Wharf ?
Les arrivées sont prévues de 16 h 00 à à tout moment.
Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Britannia The International Hotel London, Canary Wharf ?
Le départ a lieu à 10 h 00.
Où se situe l'hébergement Britannia The International Hotel London, Canary Wharf ?
Dans le quartier de Canary Wharf, cet hôtel se trouve à moins de 5 minutes 1,1 km de Tamise et à moins de 5 km de ExCel London (parc des expositions) et The O2. Tour de Londres et Tower Bridge se trouvent également à moins de 5 km de distance. Station de métro Heron Quays est à 5 minutes à pied et Station de métro South Quay est à 7 minutes.
Avis voyageurs sur l’établissement Britannia The International Hotel London, Canary Wharf
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 285 avis sur 1357." "
10 – Excellent
285
" "10 – Excellent 21%
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 321 avis sur 1357." "
8 – Bien
321
" "8 – Bien 24%
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 247 avis sur 1357." "
6 – Satisfaisant
247
" "6 – Satisfaisant 18%
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 209 avis sur 1357." "
4 – Médiocre
209
" "4 – Médiocre 15%
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 295 avis sur 1357." "
2 – Horrible
295
" "2 – Horrible 22%
6,6/10
Propreté
6,7/10
Personnel et service
6,2/10
Équipements
5,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,2/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
6 mars 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
Kim
Voyage en couple
6 févr. 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Trés bien
Kim
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
21 janv. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sale
Hôtel bien situé, MAIS chambre très sale, vétuste. Aucun ménage n'a été fait durant tout notre séjour, draps inchangé, serviette inchangée, ni brosse, ni papier toilette.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en septembre 2022
8/10 Bien
Samira
Voyage en famille
31 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Samira
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
8/10 Bien
Matthieu
2 déc. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Ras
Matthieu
4/10 Médiocre
Peggy
28 nov. 2022
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Peggy
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
8/10 Bien
Antoine
15 nov. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel bien situé mais un peu vieillot à l’intérieur, pas de fenêtre dans la chambre, literie moyenne. Hôtel très bien situé.
Idéal pour 2/3 nuits max !
Antoine
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
8/10 Bien
Stephane
Voyage en famille
18 sept. 2022
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Hotel pas cher , un peu viellot, deco années 70, mérite un bon rajeunissement
Stephane
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
2/10 Horrible
anna
8 août 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très mauvais
anna
Séjour de 2 nuits en août 2022
6/10 Satisfaisant
Olivier
Voyage en famille
4 juil. 2022
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le plus appréciable était le prix qui est de loin inférieur à Londres centre. Par contre salle d'eau pas tout a fait propre avec des toiles d'araignées, des peintures vieillissantes.
Très bien pour une nuit, pas plus