- Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Très déçu
On a du attendre pile 12h pour avoir les clés de la chambre , elle était prête mais la politique de la maison .... hôtel divise en 2 pavillons l’un en face de l’autre , retaper en chambre .. chambre pas digne d’un 4 étoiles , sdb minuscule avec des équipements premier prix Bcp trop de bruit de couloir à chaque passage ( on était au premier en plus ) On entendais la canalisation des wc toute la nuit à chaque fois que l’eau passées .... petit dej avant 9h sinon rien .. Tv avec 85% des chaînes sans signal Aucune vue presque extérieure , couloir étroit avec un maximum de chambres collées l’une sur l’autre petit dej digne d’un formule un en France .. pas de parking , emplacement très correct . Je ne repartirais pas dans cette établissement , qualité prix ... à vite oublié