Vue sur la ville

Avis sur Alhambra Hotel

2.5 out of 5
Alhambra Hotel
17-19 Argyle Street, London, England

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 424 avis sur 1008." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 373 avis sur 1008." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 134 avis sur 1008." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 47 avis sur 1008." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 30 avis sur 1008." "

8,8/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Marie

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel bien situé près de la gare et personnel accueillant
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 Bien

Stephanie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Je recommande ce logement, rapport qualité/ prix excellent. Nous étions deux dans une chambre avec salle de bain privative, c’est très propre et pas très bien insonorisé mais nos voisins ne faisaient pas de bruit donc c’était parfait. Le personnel était a l’écoute ! Merci pour le séjour !
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Martin - Reception le 27 févr. 2024
Cher Stephanie,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé notre établissement propre et que vous avez apprécié le rapport qualité-prix. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que notre personnel ait pu répondre à vos besoins pendant votre séjour.Nous sommes désolés d'apprendre que l'insonorisation de la chambre n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire et ferons de notre mieux pour améliorer ce point à l'avenir afin d'assurer un séjour plus agréable à nos clients.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans la région.Cordialement,Martin - Alhambra Hotel

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 8 nuits en janvier 2024
Réponse de Martin - Reception le 13 févr. 2024
Dear guest,Thank you so much for your perfect rating! We're absolutely thrilled to see that you had a fantastic experience during your stay with us. If there's anything else we can do to make your next stay even more enjoyable, please don't hesitate to let us know.We truly appreciate your support and look forward to welcoming you back for another exceptional experience.Best regards,

2/10 Horrible

jean philippe

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Rooms are noisy because of the tube going under the hotel, really noisy… Rooms are really small No hot water at night Lights are shutting down time to time
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Ranie - Reception le 9 févr. 2024
Dear Jeanne,We sincerely apologise for the unusual noise you heard, which might have been the result of one of our visitors. We take seriously the peculiar sounds you heard coming from the tube, and we will look into it. In addition, the size of our rooms varies based on the type of reservation you made and the number of individuals staying. We have rather large rooms for ensuite, while the remaining rooms are standard size. We are sorry that your stay with us was not enjoyable since we always ensure that our guests have bright and clean rooms. We sincerely appreciate your feedback, and we hope you will give us another go and check out our future improvements.Kind regards,

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Expensive low quality place. AVOID.
Lower floor room next to the subway, noisy and shaky every 10 minutes sometimes... Fortunately I only stayed there for the nights, when it calmed down. Bad quality mattress + hole in the sheet. The hotel is an extension of the address advertised (fishy). Almost polite employees faking like they care. But they still screw you when you arrive. Very expensive for what it really is, I do not recommend.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Ranie - Reception le 3 févr. 2024
Dear Guest,We genuinely apologise for the unusual sounds you heard while you were here, and we'll try our best to investigate and figure out how to make things right. We are known for having a clean, well-lit, fairly priced hotel in the centre of the city. If our standards weren't met, we apologise. Sincerity of service is our first concern, and we truly care about our visitors. We make a sincere effort each day to provide our visitors with the cleanest possible accommodations. We hope you'll give us another chance and see our advancements in the future. We are excited to show you and help you in the coming future. Thank you.Kind regards,

2/10 Horrible

Karim

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Ranie - Reception le 27 janv. 2024
Dear Karim,As the majority of visitors attest, we do provide reasonably priced lodging, amiable service, and an excellent location—close to St Pancras. We sincerely apologise for not living up to your expectations and wish you continued success in the future.Regards,

10/10 Excellent

Choain

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
4 jours dans la magie de Londres
Notre séjour à Londres en famille, était tout simplement magique, magique quand on entend sonner BigBen, magique par l'ambiance de Portobello, magique par la vie que dégage cette ville toujours en mouvement, mes enfants de 10 et 5ans ont été envoûté par ses bus rouges, ses rues commerçante et par les studios Warner Bros Harry potter...L'Hotel Alhambra, est idealement situé juste en face de la gare King Cross, avec des bus qui vous emmènent partout dans Londres. Et nous avons pris le golden tours pour les Studios Harry Potter à la gare de king Cross, c etait parfait ! Et pour ceux qui voudrait s'y rendre en transports, sachez que la station euston est a 10 min a pied de l hôtel. Pour ce qui est de l'hôtel, je n ai jamais eu un aussi bon rapport qualité/prix, la chambre etait confortable, la litterie très bonne, la chambre etait impecable et on avait une vrai salle de bain pour nous, le personnel a l'écoute et aimable ( on a pu laisser nos bagages a l'arrivée comme au départ). C est la 6 eme fois que je viens a Londres, et tout le monde sait que c est tres cher pour se loger, que Londres est immense, que c est compliqué de trouver des hotels pres du centre sans ce ruiner. Franchement je suis ravie et ma famille aussi et je sais maintenant ou dormir quand je reviendrais à Londres.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Ranie - Reception le 12 janv. 2024
Dear Choain, Thank you for sticking with us and taking the time to share your thoughts. We are delighted to hear that you awarded us a perfect score for your wonderful stay with us and the easy access to the train station. Please email us if you have any further suggestions or anything else you'd want to share. We hope to see you again soon for an even more enjoyable visit.Kind regards,

10/10 Excellent

Pal

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Martin - Reception le 28 déc. 2023
Dear Pal,Thank you for your review and for choosing to stay with us at The Alhambra Hotel. We are delighted to hear that you had a positive experience during your visit.It's wonderful to know that you enjoyed your time with us and that our hotel met your expectations. We strive to provide a comfortable and welcoming environment for all our guests, and it's rewarding to receive feedback that reflects our efforts.We appreciate your positive review and look forward to the opportunity to welcome you back in the future. If there's anything specific you loved about your stay or if you have any suggestions for improvement, please feel free to share. Your feedback is valuable to us as we continuously work to enhance the guest experience.Thank you once again, and we hope to have the pleasure of hosting you again at The Alhambra Hotel.Best regards,Martin - Reception

8/10 Bien

Marion

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Martin - Reception le 28 déc. 2023
Dear Marion,Thank you for your review and for choosing to stay with us at The Alhambra Hotel. We are delighted to hear that you had a positive experience during your visit.It's wonderful to know that you enjoyed your time with us and that our hotel met your expectations. We strive to provide a comfortable and welcoming environment for all our guests, and it's rewarding to receive feedback that reflects our efforts.Thank you once again, and we hope to have the pleasure of hosting you again at The Alhambra Hotel.Best regards,Martin - Reception

8/10 Bien

Johan

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Mauro - Reception le 3 déc. 2023
Thank you for your review.

8/10 Bien

Yanick

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Martin - Reception le 11 sept. 2023
Dear Yanick,Thank you for taking the time to provide your feedback with a rating of 8 out of 10.We appreciate your stay with us and value your input. If there are any specific aspects of your experience that you'd like to discuss or suggestions for improvement, please feel free to share them with us. Your comments are essential in helping us provide better service to our guests.Thank you for choosing us, and we look forward to hosting you again in the future.Warm regards,Martin - Reception

2/10 Horrible

Thérèse

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PUNAISES DE LIT A LA CLÉ POUR VOTRE FAMILLE
Hôtel très bien situé à quelques mètres a peine de la gare St Pancras, cela est pour nous le seul avis positif car a côté de ça notre fils de 3 ans a été piqué tout notre séjour. Chaque matin il s'est réveillé avec des rougeurs inexpliquées pour nous ... JUSQU'À ce que nous rentrions chez nous et découvrions que la chambre de notre fils a été infectée par des PUNAISES DE LIT !! DONC ATTENTION hôtel avec un bon rapport "qualité " prix mais cela se fait à vos dépends. Je ne recommande pas du tout. Protégez vous et votre famille et passez votre chemin.
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Bruno-Manager le 27 août 2023
Chère Thérèse,Nous sommes désolés d'apprendre que votre fils a rencontré des problèmes lors de son séjour chez nous. Malheureusement, nous ne pensons pas qu'il ait eu des problèmes de punaises de lit. Nous avons fouillé la pièce et n'avons trouvé aucune preuve. Nous n’avons jamais eu de problèmes avec cela et nous avons un très bon programme d’entretien en place puisque nous pulvérisons toutes les pièces tous les 6 mois. Nous pensons qu'en raison du temps chaud et humide à Londres, cela attire les insectes et les mouches et que si les fenêtres restent ouvertes, elles entrent.De plus, le fait que seul votre fils ait eu des problèmes rend plus évident qu'il ne s'agissait pas de punaises de lit, car elles ont tendance à se propager dans la zone.J'espère que cela aide à clarifier la situation.CordialementBruno-Gérant

6/10 Satisfaisant

Justine

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
La chambre est petite mais rénovée et propre. Acces facile de la gare. Négatif : isolation pas top, surtout si par malheur, on tombe sur la chambre à côté des toilettes ou douches.. pas de climatisation dans les toits. Petit lit. Pour un nuit ou deux max, à la 3e ça devient dur.
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Martin - Reception le 11 août 2023
Cher Justine,Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé vos impressions suite à votre séjour chez nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la propreté et la rénovation de notre chambre, ainsi que notre emplacement pratique à proximité de la gare.Nous comprenons que l'isolation sonore et les aménagements de la chambre ont eu un impact sur votre expérience. Nous sommes désolés pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous sommes conscients que nos chambres peuvent varier en termes d'emplacement et de caractéristiques, et nous regrettons si cela a affecté votre confort. Votre commentaire concernant l'absence de climatisation dans les toits est également noté.Nous comprenons que pour un séjour plus long, des préférences et des besoins spécifiques peuvent émerger. Si vous envisagez de revenir, nous serions ravis de discuter de vos attentes en matière d'hébergement et de vous aider à choisir une option qui correspond le mieux à vos besoins. Notre équipe est là pour vous aider à rendre votre séjour aussi agréable que possible.Vos commentaires sont extrêmement utiles pour nous aider à améliorer notre offre et à offrir une expérience de qualité à nos clients. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau à l'avenir et de vous offrir une expérience plus satisfaisante.En attendant, si vous avez des questions ou des préoccupations spécifiques, n'hésitez pas à nous contacter directement.Cordialement,Alhambra Hotel

6/10 Satisfaisant

michel

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Mauro - Reception le 14 juin 2023
Dear Mr. Michel.Thanks for your review.Kind Regards,

8/10 Bien

Janie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très propre, très proche de la gare Saint pancras. Il n'y a pas d'ascenseur (à réfléchir avant de réserver car 4/5 étages et escalier étroit) pas de possibilité de prendre un petit déjeuner à l'hôtel mais dosettes de café et thé dans la chambre. La chambre est fonctionnelle, la salle de douche est petite. Un peu bruyant si vous n'avez pas un bon sommeil mais normal pour un hôtel proche de deux gares.
Séjour de 4 nuits en mars 2023
Réponse de Martin - Reception le 28 mars 2023
Dear Mrs Dekeukelaere,thank you for your positive feedback and for your stay at the Alhambra Hotel. Especially thank you for mentioning our great location just across the road to Kings Cross St Pancras. We all hope to see you again on your future visit of London.Kind regards,Martin - Reception

8/10 Bien

MUSTAPHA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas mal
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Tomas - Reception le 19 déc. 2022
Dear Mr/Mrs. Pas Mal,Thank you for rating your stay. We're glad that you felt satisfied with the hotel and we hope you have enjoyed the comfort of the rooms as well as the proximity with Train / Underground Stations. Thank you for your feedback! We hope to see you again.Kind regards,Tomas - Reception

8/10 Bien

Hector

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L’hôtel est ok. Le quartier est sale comme souvent près des gares. Mais très pratique
Réponse de Martin - Reception le 6 déc. 2022
Dear Mr Reyes,thank you for sharing your review. We are happy to see another satisfied guest leaving Alhambra Hotel and we all hope to see you again in the future.Kind regards,Martin - Reception

10/10 Excellent

DELPHINE

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les chambres sont tres petites, salle de bain minuscule mais jai adoré le sejour , hotel bien situé, proche du métro, personnel tres agreable, seul bemol pas d'insonorisation, batiment ancien
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Martin - Reception le 1 nov. 2022
Dear Delphine,thank you for your great feedback and for your stay with us at the Alhambra Hotel. We hope to see you again in the future.Kind regards,Martin - Reception

10/10 Excellent

MYRIAL

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel près de la gare de st Pancras
Je suis venue pour un court séjour à Londres avec ma sœur et vraiment je ne regrette absolument pas mon choix de l’hôtel ☺️ Tout était parfait de notre arrivée jusqu’à notre départ.. notre chambre était propre, fonctionnelle et la literie très confortable. Le personnel à l’écoute et nous a aidé pour les formalités malgré mes lacunes en anglais.. je recommande vraiment cet hôtel et je reviendrai avec ma sœur avec grand plaisir
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Martin- Reception le 2 oct. 2022
Chère Madame Ichouane,merci beaucoup pour vos excellents commentaires ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour avec nous à l'hôtel Alhambra et nous espérons tous vous revoir bientôt, vous et votre sœur.Sincères amitiés,Martin - Réception

8/10 Bien

Eva

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sejour 4 nuits
Hotel a 2 min a pied de la gare. Les chambres sont propres mais tres petites. Insonorisation inexistante (j'entendais les pas de mon voisin et ses ronflements), prevoir les boules quies. Pour les personnes qui aime dormir dans l'obscurité, prevoir un bandeau pour les yeux.
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
Réponse de Martin - Reception le 25 sept. 2022
Dear Ms Eva,thank you for taking your time to share your valuable feedback! We are happy to see that you were overall happy during your stay at the Alhambra Hotel and we all hope to see you again in the future.Kind regards,Martin - Reception

10/10 Excellent

Aude

Séjour de 4 nuits en juillet 2022
Réponse de Martin - Reception le 23 juil. 2022
Dear Aude, thank you for your great rating and for your stay with us at the Alhambra Hotel. We are glad that you enjoyed your stay and we all hope to see you another time in the future. Kind regards, Martin - Reception

6/10 Satisfaisant

MYRIAM

Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Martin - Reception le 24 juin 2022
Dear Myriam, thank you for your stay at the Alhambra Hotel and for your rating. We hope to see you another time in the future. Kind regards, Martin - Reception

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pleasant stay but a tiny single bed
A pleasant hotel with a friendly reception staff. The room I stayed in was small but very clean and neat, reasonably quiet, and with a decent shower. The only negative was the single bed and the duvet both of which were very short - I’m not all that tall but my feet were way over the end of the bed.
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Martin - Reception le 23 juin 2022
Dear guest, thank you for your stay at the Alhambra Hotel and for your great review. We are happy to see another happy customer leaving our hotel and we hope to see you again in the future. Kind regards, Martin - Reception

8/10 Bien

JM

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon hôtel
Hôtel idéalement placé au pieds de la gare et métro de King cross. Globalement c'est un bon hôtel, propre et avec un accueil agréable.
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Tomas - Reception le 10 juin 2022
Dear JM, Thank you for choosing Alhambra Hotel. We really appreciate your positive feedback and we hope to see you again in your next trip to London. Kind regards, Tomas - Reception

4/10 Médiocre

Sam, Londres

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le seul point positif c est la proximité direct du métro Chambre miniscule Pas de douche ni WC contrairement à ce annoncé sur le site il faut aller dans le couloir si c est occupé descendre à l étage inférieur Aucun nettoyage des chambres ni changement de serviette ni des draps La porte # de papier# on entend le moindre bruit Une belle arnaque
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Martin le 29 déc. 2020
Cher Sam, merci pour votre séjour chez nous et pour vos commentaires. Juste pour vous le faire savoir, nous avons deux options, la première (ce que vous avez réservé) est avec salle de bain partagée et la seconde avec salle de bain privée. Bien sûr, le prix de la chambre avec salle de bains augmentera. Vous pouvez voir la chambre de base ou la salle de bains sur le site Web et sur les photos. Vous pouvez également demander des serviettes et du papier toilette à la réception, nous ferons de notre mieux pour votre satisfaction. Merci et nous espérons vous revoir à l'avenir. Meilleures salutations, Martin - Réception

8/10 Bien

Séverine

Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Marcos - Reception le 25 juil. 2020
Dear Severine, thank you for your great review. We at Alhambra Hotel are very happy that you had a great stay with us and had a great time. We hope to see you again on your next visit to London. Thank you, Marcos - Reception

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très proche de la gare de Saint-Pancras, l'hôtel bénéficie d'une excellente situation et d'un excellent accueil.
Séjour de 1 nuit en avril 2020
Réponse de Reception le 22 avr. 2020
Cher invité, merci pour votre excellent examen et commentaires. À l'Alhambra Hotel, nous sommes très heureux que vous ayez passé un excellent séjour avec nous. Merci, Marcos - Réception

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel bien placé
Hôtel très bien placé à côté de la gare et du métro. Petite chambre et très petite salle de bain. Minimaliste mais propre ce qui reste le plus important. Petit déjeuner correcte (sucré / salé).
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Réponse de Reception le 22 mars 2020
Cher cliente, merci pour votre autre séjour à l'Alhambra Hotel et nous nous réjouissons de vous revoir à l'avenir. Meilleures salutations, Martin - Réception

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel tres pres de la gare st pancras mais la literie pas tres confortable et la salle de bain tres petite sinon hotel propre chambre faite tous les jours et personnel tres gentils malgres mon anglais pas génial
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de Martin le 22 mars 2020
Cher invité, merci pour votre séjour avec nous et pour votre excellente critique. Les chambres sont de taille standard pour le centre de Londres, nous espérons donc vous revoir à l'avenir. Meilleures salutations, Martin - Réception

6/10 Satisfaisant

Jacky

Voyage d’affaires
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Réponse de Reception le 16 mars 2020
Dear Jacky, thank you for your review. We at Alhambra Hotel are sorry that you did not had a great stay with us. We hope that you could give us a second chance on your next visit to London. Thank you, Marcos - Reception

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Réponse de Reception le 13 mars 2020
Dear Guest, thank you for your great review. We at Alhambra Hotel are very happy that you had a great stay with us and we hope to see you again on your next visit to London. Thank you, Marcos - Reception

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Réponse de Martin le 11 mars 2020
Dear guest, thank you for your stay and for your feedback. We hope to see you again in the future. Best regards, Martin - Reception

10/10 Excellent

Philippe

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une très bonne adresse, à recommander
Notre chambre (pour 3) était spacieuse, une salle de bain assez petite, mais suffisante. Nous étions de l'autre côté de la rue au 3ième étage, sans ascenseur, OK pour nous mais impossible pour une personne à mobilité réduite. L'emplacement très pratique (à 2 pas de King Cross station, accès en métro et en train de tout Londres + aéroports et de départ pour les studios Harry Potter). Le petit déjeuné est très correct, et rien à reprocher au service en général. La rue est assez calme, il y a quelques restaurants assez proches, et possibilité de faire de jolies balades le long des canaux ou dans des rues typiques autour. Selon les standards de Londres, le rapport qualité prix est très bon.
Séjour de 4 nuits en février 2020
Réponse de Martin le 9 mars 2020
Cher Philippe, Merci beaucoup pour votre séjour et pour votre excellente critique. Nous sommes heureux que vous ayez aimé votre séjour chez nous et nous espérons vous revoir à l'avenir. Sincères amitiés, Martin - Réception

10/10 Excellent

Brigitte

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Martin le 10 mars 2020
Dear Brigitte, Thank you for your stay at the Alhambra Hotel and for your great rating. We hope to see you again in the future. Best regards, Martin - Reception

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Emplacement de hôtel très bien situé : en face de St Pancras, où se trouve les bus et métro
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Reception le 23 févr. 2020
Dear guest, thank you for your stay at the Alhambra Hotel and for your review. We hope to see you again in the future. Best regards, Reception

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
4ème séjour à l'Alhambra Hotel
L'Alhambra Hotel est très bien situé. A 200m, il y a la gare Eurostar, la station de métro de Saint-Pancras International, des lignes de bus, des restaurants, des pubs, des cafés, des services de proximité (parapharmacies, distributeurs automatiques de billets, supérettes, etc.) Le personnel est très accueillant, serviable et se met à la portée des clients qui ne parlent pas bien anglais. Les chambres sont très propres, fonctionnelles et plutôt spacieuses par rapport à d'autres hôtels de Londres. Le petit déjeuner, compris dans le prix de la chambre, est varié et copieux. Petit plus : il est possible de laisser les bagages en consigne après le check out jusqu'à l'heure du départ.
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Martin le 16 févr. 2020
Dear guest, thank you for your stay at the Alhambra Hotel and for your great review. We are glad that you enjoyed your stay and we hope to see you again in the future. Best regards, Martin - Reception

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Martin le 16 févr. 2020
Dear guest, thank you for your stay at the Alhambra Hotel and for your great review. We are glad that you enjoyed your stay and we hope to see you again in the future. Best regards, Martin - Reception

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
hotel super bien situé. Petite chambre, mais petit prix aussi. Gens sympa à la réception et surtout pas cher.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Martin le 31 janv. 2020
Dear guest, thank you for your stay at the Alhambra Hotel and for your great comments. We are glad that you liked your stay and we hope to see you again in the future. Best regards, Martin - Reception

10/10 Excellent

Frédéric

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 jours avec la fille. Situation idéale.
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
Réponse de Marcos le 14 janv. 2020
Cher Frédéric, merci pour votre excellent examen et commentaires. À l'Alhambra Hotel, nous sommes très heureux que vous ayez passé un excellent séjour avec nous. Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite à Londres. Merci, Marcos - Réception

8/10 Bien

Francoise

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sejour du 1 au 4 01 2020 très bien chambre agréable pour 3 personnes bon rapport qualité prix bon petit déjeuner, personnel très sympatique
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de Marcos le 6 janv. 2020
Chère Francoise, merci pour votre excellente critique et pour vos commentaires. Nous les prenons très au sérieux. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un excellent séjour avec nous en général. À l'Alhambra Hotel, nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite à Londres. Merci, Marcos - Réception

6/10 Satisfaisant

Aicha

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Bon emplacement mais chambres très petites
Logement bien situé à proximité de métro et gares mais les chambres sont très petites et les douches et wc sont comMunes Le petit déjeuner est varié mais avec des produits bas de gamme vraiment uniquement pour se déplacer
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de Martin le 12 déc. 2019
Cher invité, merci pour votre séjour à l'hôtel Alhambra et pour vos bons commentaires. Nous espérons vous revoir dans le futur. Meilleures salutations, Martin - Réception

8/10 Bien

Régis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellente localisation pour visiter Londre lorsque l'on arrive par l'Eurostar.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Martin le 6 déc. 2019
Cher invité, merci pour votre séjour à l'hôtel Alhambra et pour vos bons commentaires. Nous espérons vous revoir dans le futur. Meilleures salutations, Martin - Réception

10/10 Excellent

SOPHIE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Très bon hotel. Proche de tous les transports. Rue calme.
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
Réponse de Marcos le 7 nov. 2019
Dear Guest, thank you for your great review and comments. We at Alhambra Hotel are very happy that you had a great stay with us. Thank you, Marcos - Reception

10/10 Excellent

Christine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Marcos le 29 oct. 2019
Dear Guest, thank you for your great review and comments. We at Alhambra Hotel are very happy that you had a perfect stay with us and liked our hotel. We hope to see you again on your next visit to London. Thank you, Marcos - Reception

8/10 Bien

PATRICK

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 Excellent

Gerard

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bien
bonne reception tout etait correcte je le conseille rien a voir avec le macdonald hotel les couvertures de cet hotel sont collantes je n irai plus ds cet hotel l alhanbra en revanche est tre bien
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Marcos le 14 oct. 2019
Dear guest, thank you for your great review, we at Alhambra Hotel are very happy that you had a great stay with us. Thank you, Marcos - Reception

10/10 Excellent

Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel agréable
Très proche de la gare de St Pancras Bon accueil Petit déjeuner très correct Bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Martin le 14 oct. 2019
Dear guest, thank you for your great review, we at Alhambra Hotel are very happy that you had a great stay with us. Thank you, Martin - Reception

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le soir la douche a été un peu dure à régler pour nous (eau beaucoup trop chaude) mais le matin tout va bien pour ça. Sinon absolument rien a redire c'est un très bon hôtel pour se poser et c'est à proximité de tout. Le personnel est super sympa en plus.
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Martin le 14 oct. 2019
Dear guest, thank you for your great review, we at Alhambra Hotel are very happy that you had a great stay with us. Thank you, Martin - Reception

2/10 Horrible

Alessandro

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A éviter comme la peste !! to avoid at any costs !
1. Staff qui entre dans la chambre sans frapper. 2. Chambre très mal nettoyée: il y avait deux queues de cerises du précédent client qui trainaient et une chose non identifiée sous le lit. 3. Au petit déjeuner le ketchup et autres sauces en format individuel étaient périmés depuis 3 mois, une employée me montre un carton plein de ketchup et je lui fais remarquer qu'ils sont tous périmés. Sa réponse: aucun client ne regarde!!! 4. La qualité du petit déjeuner en lui-meme étant médiocre, les croissants et les viennoisseries étaient du plastique / surgelé réchauffé. Les pankaces avaient un gout bizarre. J'ai vu un serveur reverser le lait qui était sur une table dans un petit pot dans le grand pot avec le reste. Petite économie, mais dégoutante. 5. Chambre petite avec salle de douche / toilette microscopique, moins de 2 mètres caarrés. 6. Tout l'hotel est petit, on passe à peine les portes (et je suis une taille mince). Pour le petit déjeuner il faut faire la queue s'il y a trop de monde, la salle est trop petite pour accueillir tous les clients. 7. Enfin, disparition d'un kindle électronique qui était dans la chambre: personne n'a rien vu, ne sait rien.
Séjour de 2 nuits en août 2019

6/10 Satisfaisant

Deanna, St Cloud

Voyage en famille
Very cramped room despite being a room for four persons. I sufficient towels in room despite being reserved for multiple adults. Room was across the street in another building and it was a difficult hallway to maneuver with luggage. Remote control looked as if it had never been cleaned, but the rest of the room was clean.
Séjour de 1 nuit en mai 2024