Avis
8,4
Très bien
8,8/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
16 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Stephanie
Voyage en famille
25 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stephanie
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Martin - Reception le 27 févr. 2024
Cher Stephanie,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé notre établissement propre et que vous avez apprécié le rapport qualité-prix. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que notre personnel ait pu répondre à vos besoins pendant votre séjour.Nous sommes désolés d'apprendre que l'insonorisation de la chambre n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire et ferons de notre mieux pour améliorer ce point à l'avenir afin d'assurer un séjour plus agréable à nos clients.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans la région.Cordialement,Martin - Alhambra Hotel
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en janvier 2024
Réponse de Martin - Reception le 13 févr. 2024
Dear guest,Thank you so much for your perfect rating! We're absolutely thrilled to see that you had a fantastic experience during your stay with us. If there's anything else we can do to make your next stay even more enjoyable, please don't hesitate to let us know.We truly appreciate your support and look forward to welcoming you back for another exceptional experience.Best regards,
2/10 Horrible
jean philippe
8 févr. 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
jean philippe
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Ranie - Reception le 9 févr. 2024
Dear Jeanne,We sincerely apologise for the unusual noise you heard, which might have been the result of one of our visitors. We take seriously the peculiar sounds you heard coming from the tube, and we will look into it. In addition, the size of our rooms varies based on the type of reservation you made and the number of individuals staying. We have rather large rooms for ensuite, while the remaining rooms are standard size. We are sorry that your stay with us was not enjoyable since we always ensure that our guests have bright and clean rooms. We sincerely appreciate your feedback, and we hope you will give us another go and check out our future improvements.Kind regards,
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
2 févr. 2024
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Expensive low quality place. AVOID.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Ranie - Reception le 3 févr. 2024
Dear Guest,We genuinely apologise for the unusual sounds you heard while you were here, and we'll try our best to investigate and figure out how to make things right. We are known for having a clean, well-lit, fairly priced hotel in the centre of the city. If our standards weren't met, we apologise. Sincerity of service is our first concern, and we truly care about our visitors. We make a sincere effort each day to provide our visitors with the cleanest possible accommodations. We hope you'll give us another chance and see our advancements in the future. We are excited to show you and help you in the coming future. Thank you.Kind regards,
2/10 Horrible
Karim
Voyage en famille
23 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Karim
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Ranie - Reception le 27 janv. 2024
Dear Karim,As the majority of visitors attest, we do provide reasonably priced lodging, amiable service, and an excellent location—close to St Pancras. We sincerely apologise for not living up to your expectations and wish you continued success in the future.Regards,
10/10 Excellent
Choain
Voyage en famille
10 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
4 jours dans la magie de Londres
Choain
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Ranie - Reception le 12 janv. 2024
Dear Choain, Thank you for sticking with us and taking the time to share your thoughts. We are delighted to hear that you awarded us a perfect score for your wonderful stay with us and the easy access to the train station. Please email us if you have any further suggestions or anything else you'd want to share. We hope to see you again soon for an even more enjoyable visit.Kind regards,
10/10 Excellent
Pal
Voyage en famille, Voyage en couple
25 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pal
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Martin - Reception le 28 déc. 2023
Dear Pal,Thank you for your review and for choosing to stay with us at The Alhambra Hotel. We are delighted to hear that you had a positive experience during your visit.It's wonderful to know that you enjoyed your time with us and that our hotel met your expectations. We strive to provide a comfortable and welcoming environment for all our guests, and it's rewarding to receive feedback that reflects our efforts.We appreciate your positive review and look forward to the opportunity to welcome you back in the future. If there's anything specific you loved about your stay or if you have any suggestions for improvement, please feel free to share. Your feedback is valuable to us as we continuously work to enhance the guest experience.Thank you once again, and we hope to have the pleasure of hosting you again at The Alhambra Hotel.Best regards,Martin - Reception
8/10 Bien
Marion
20 déc. 2023
Marion
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Martin - Reception le 28 déc. 2023
Dear Marion,Thank you for your review and for choosing to stay with us at The Alhambra Hotel. We are delighted to hear that you had a positive experience during your visit.It's wonderful to know that you enjoyed your time with us and that our hotel met your expectations. We strive to provide a comfortable and welcoming environment for all our guests, and it's rewarding to receive feedback that reflects our efforts.Thank you once again, and we hope to have the pleasure of hosting you again at The Alhambra Hotel.Best regards,Martin - Reception
8/10 Bien
Johan
Voyage en groupe
1 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Johan
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Mauro - Reception le 3 déc. 2023
Thank you for your review.
8/10 Bien
Yanick
9 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Yanick
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Martin - Reception le 11 sept. 2023
Dear Yanick,Thank you for taking the time to provide your feedback with a rating of 8 out of 10.We appreciate your stay with us and value your input. If there are any specific aspects of your experience that you'd like to discuss or suggestions for improvement, please feel free to share them with us. Your comments are essential in helping us provide better service to our guests.Thank you for choosing us, and we look forward to hosting you again in the future.Warm regards,Martin - Reception
2/10 Horrible
Thérèse
Voyage en famille
25 août 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PUNAISES DE LIT A LA CLÉ POUR VOTRE FAMILLE
Thérèse
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Bruno-Manager le 27 août 2023
Chère Thérèse,Nous sommes désolés d'apprendre que votre fils a rencontré des problèmes lors de son séjour chez nous. Malheureusement, nous ne pensons pas qu'il ait eu des problèmes de punaises de lit. Nous avons fouillé la pièce et n'avons trouvé aucune preuve. Nous n’avons jamais eu de problèmes avec cela et nous avons un très bon programme d’entretien en place puisque nous pulvérisons toutes les pièces tous les 6 mois. Nous pensons qu'en raison du temps chaud et humide à Londres, cela attire les insectes et les mouches et que si les fenêtres restent ouvertes, elles entrent.De plus, le fait que seul votre fils ait eu des problèmes rend plus évident qu'il ne s'agissait pas de punaises de lit, car elles ont tendance à se propager dans la zone.J'espère que cela aide à clarifier la situation.CordialementBruno-Gérant
6/10 Satisfaisant
Justine
Voyage en couple
10 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Justine
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Martin - Reception le 11 août 2023
Cher Justine,Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé vos impressions suite à votre séjour chez nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la propreté et la rénovation de notre chambre, ainsi que notre emplacement pratique à proximité de la gare.Nous comprenons que l'isolation sonore et les aménagements de la chambre ont eu un impact sur votre expérience. Nous sommes désolés pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous sommes conscients que nos chambres peuvent varier en termes d'emplacement et de caractéristiques, et nous regrettons si cela a affecté votre confort. Votre commentaire concernant l'absence de climatisation dans les toits est également noté.Nous comprenons que pour un séjour plus long, des préférences et des besoins spécifiques peuvent émerger. Si vous envisagez de revenir, nous serions ravis de discuter de vos attentes en matière d'hébergement et de vous aider à choisir une option qui correspond le mieux à vos besoins. Notre équipe est là pour vous aider à rendre votre séjour aussi agréable que possible.Vos commentaires sont extrêmement utiles pour nous aider à améliorer notre offre et à offrir une expérience de qualité à nos clients. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau à l'avenir et de vous offrir une expérience plus satisfaisante.En attendant, si vous avez des questions ou des préoccupations spécifiques, n'hésitez pas à nous contacter directement.Cordialement,Alhambra Hotel
6/10 Satisfaisant
michel
21 mai 2023
michel
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Mauro - Reception le 14 juin 2023
Dear Mr. Michel.Thanks for your review.Kind Regards,
8/10 Bien
Janie
26 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Janie
Séjour de 4 nuits en mars 2023
Réponse de Martin - Reception le 28 mars 2023
Dear Mrs Dekeukelaere,thank you for your positive feedback and for your stay at the Alhambra Hotel. Especially thank you for mentioning our great location just across the road to Kings Cross St Pancras. We all hope to see you again on your future visit of London.Kind regards,Martin - Reception
8/10 Bien
MUSTAPHA
18 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas mal
MUSTAPHA
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Tomas - Reception le 19 déc. 2022
Dear Mr/Mrs. Pas Mal,Thank you for rating your stay. We're glad that you felt satisfied with the hotel and we hope you have enjoyed the comfort of the rooms as well as the proximity with Train / Underground Stations. Thank you for your feedback! We hope to see you again.Kind regards,Tomas - Reception
8/10 Bien
Hector
Voyage d’affaires
6 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hector
Réponse de Martin - Reception le 6 déc. 2022
Dear Mr Reyes,thank you for sharing your review. We are happy to see another satisfied guest leaving Alhambra Hotel and we all hope to see you again in the future.Kind regards,Martin - Reception
10/10 Excellent
DELPHINE
31 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
DELPHINE
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Martin - Reception le 1 nov. 2022
Dear Delphine,thank you for your great feedback and for your stay with us at the Alhambra Hotel. We hope to see you again in the future.Kind regards,Martin - Reception
10/10 Excellent
MYRIAL
Voyage en groupe
1 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel près de la gare de st Pancras
MYRIAL
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Martin- Reception le 2 oct. 2022
Chère Madame Ichouane,merci beaucoup pour vos excellents commentaires ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour avec nous à l'hôtel Alhambra et nous espérons tous vous revoir bientôt, vous et votre sœur.Sincères amitiés,Martin - Réception
8/10 Bien
Eva
Voyage en groupe
22 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sejour 4 nuits
Eva
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
Réponse de Martin - Reception le 25 sept. 2022
Dear Ms Eva,thank you for taking your time to share your valuable feedback! We are happy to see that you were overall happy during your stay at the Alhambra Hotel and we all hope to see you again in the future.Kind regards,Martin - Reception
10/10 Excellent
Aude
22 juil. 2022
Aude
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
Réponse de Martin - Reception le 23 juil. 2022
Dear Aude,
thank you for your great rating and for your stay with us at the Alhambra Hotel. We are glad that you enjoyed your stay and we all hope to see you another time in the future.
Kind regards,
Martin - Reception
6/10 Satisfaisant
MYRIAM
23 juin 2022
MYRIAM
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Martin - Reception le 24 juin 2022
Dear Myriam,
thank you for your stay at the Alhambra Hotel and for your rating. We hope to see you another time in the future.
Kind regards,
Martin - Reception
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
22 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pleasant stay but a tiny single bed
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Martin - Reception le 23 juin 2022
Dear guest,
thank you for your stay at the Alhambra Hotel and for your great review. We are happy to see another happy customer leaving our hotel and we hope to see you again in the future.
Kind regards,
Martin - Reception
8/10 Bien
JM
Voyage en groupe
5 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon hôtel
JM
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Tomas - Reception le 10 juin 2022
Dear JM,
Thank you for choosing Alhambra Hotel.
We really appreciate your positive feedback and we hope to see you again in your next trip to London.
Kind regards,
Tomas - Reception
4/10 Médiocre
Sam, Londres
Voyage d’affaires
29 déc. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sam
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Martin le 29 déc. 2020
Cher Sam,
merci pour votre séjour chez nous et pour vos commentaires. Juste pour vous le faire savoir, nous avons deux options, la première (ce que vous avez réservé) est avec salle de bain partagée et la seconde avec salle de bain privée. Bien sûr, le prix de la chambre avec salle de bains augmentera. Vous pouvez voir la chambre de base ou la salle de bains sur le site Web et sur les photos. Vous pouvez également demander des serviettes et du papier toilette à la réception, nous ferons de notre mieux pour votre satisfaction. Merci et nous espérons vous revoir à l'avenir.
Meilleures salutations,
Martin - Réception
8/10 Bien
Séverine
15 juil. 2020
Séverine
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Marcos - Reception le 25 juil. 2020
Dear Severine, thank you for your great review. We at Alhambra Hotel are very happy that you had a great stay with us and had a great time. We hope to see you again on your next visit to London.
Thank you,
Marcos - Reception
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
20 avr. 2020
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2020
Réponse de Reception le 22 avr. 2020
Cher invité, merci pour votre excellent examen et commentaires. À l'Alhambra Hotel, nous sommes très heureux que vous ayez passé un excellent séjour avec nous.
Merci,
Marcos - Réception
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
20 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel bien placé
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Réponse de Reception le 22 mars 2020
Cher cliente, merci pour votre autre séjour à l'Alhambra Hotel et nous nous réjouissons de vous revoir à l'avenir. Meilleures salutations, Martin - Réception
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
17 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de Martin le 22 mars 2020
Cher invité,
merci pour votre séjour avec nous et pour votre excellente critique. Les chambres sont de taille standard pour le centre de Londres, nous espérons donc vous revoir à l'avenir.
Meilleures salutations,
Martin - Réception
6/10 Satisfaisant
Jacky
Voyage d’affaires
14 mars 2020
Jacky
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Réponse de Reception le 16 mars 2020
Dear Jacky, thank you for your review. We at Alhambra Hotel are sorry that you did not had a great stay with us. We hope that you could give us a second chance on your next visit to London. Thank you, Marcos - Reception
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Réponse de Reception le 13 mars 2020
Dear Guest, thank you for your great review. We at Alhambra Hotel are very happy that you had a great stay with us and we hope to see you again on your next visit to London.
Thank you,
Marcos - Reception
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Réponse de Martin le 11 mars 2020
Dear guest, thank you for your stay and for your feedback. We hope to see you again in the future. Best regards, Martin - Reception
10/10 Excellent
Philippe
Voyage en famille
9 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une très bonne adresse, à recommander
Philippe
Séjour de 4 nuits en février 2020
Réponse de Martin le 9 mars 2020
Cher Philippe,
Merci beaucoup pour votre séjour et pour votre excellente critique. Nous sommes heureux que vous ayez aimé votre séjour chez nous et nous espérons vous revoir à l'avenir.
Sincères amitiés,
Martin - Réception
10/10 Excellent
Brigitte
Voyage en famille
8 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Brigitte
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Martin le 10 mars 2020
Dear Brigitte,
Thank you for your stay at the Alhambra Hotel and for your great rating. We hope to see you again in the future.
Best regards,
Martin - Reception
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
22 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Reception le 23 févr. 2020
Dear guest,
thank you for your stay at the Alhambra Hotel and for your review. We hope to see you again in the future.
Best regards,
Reception
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
14 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
4ème séjour à l'Alhambra Hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Martin le 16 févr. 2020
Dear guest,
thank you for your stay at the Alhambra Hotel and for your great review. We are glad that you enjoyed your stay and we hope to see you again in the future.
Best regards,
Martin - Reception
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 févr. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Martin le 16 févr. 2020
Dear guest,
thank you for your stay at the Alhambra Hotel and for your great review. We are glad that you enjoyed your stay and we hope to see you again in the future.
Best regards,
Martin - Reception
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
31 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Martin le 31 janv. 2020
Dear guest,
thank you for your stay at the Alhambra Hotel and for your great comments. We are glad that you liked your stay and we hope to see you again in the future.
Best regards,
Martin - Reception
10/10 Excellent
Frédéric
Voyage en famille
11 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frédéric
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
Réponse de Marcos le 14 janv. 2020
Cher Frédéric, merci pour votre excellent examen et commentaires. À l'Alhambra Hotel, nous sommes très heureux que vous ayez passé un excellent séjour avec nous. Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite à Londres.
Merci,
Marcos - Réception
8/10 Bien
Francoise
Voyage en famille
6 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Francoise
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de Marcos le 6 janv. 2020
Chère Francoise, merci pour votre excellente critique et pour vos commentaires. Nous les prenons très au sérieux. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un excellent séjour avec nous en général. À l'Alhambra Hotel, nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite à Londres. Merci, Marcos - Réception
6/10 Satisfaisant
Aicha
Voyage en groupe
10 déc. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Bon emplacement mais chambres très petites
Aicha
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de Martin le 12 déc. 2019
Cher invité, merci pour votre séjour à l'hôtel Alhambra et pour vos bons commentaires. Nous espérons vous revoir dans le futur. Meilleures salutations, Martin - Réception
8/10 Bien
Régis
2 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Régis
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Martin le 6 déc. 2019
Cher invité,
merci pour votre séjour à l'hôtel Alhambra et pour vos bons commentaires. Nous espérons vous revoir dans le futur.
Meilleures salutations,
Martin - Réception
10/10 Excellent
SOPHIE
Voyage en famille
4 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
SOPHIE
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
Réponse de Marcos le 7 nov. 2019
Dear Guest, thank you for your great review and comments. We at Alhambra Hotel are very happy that you had a great stay with us. Thank you, Marcos - Reception
10/10 Excellent
Christine
29 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christine
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Marcos le 29 oct. 2019
Dear Guest, thank you for your great review and comments. We at Alhambra Hotel are very happy that you had a perfect stay with us and liked our hotel. We hope to see you again on your next visit to London. Thank you, Marcos - Reception
8/10 Bien
PATRICK
15 oct. 2019
PATRICK
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
Gerard
Voyage d’affaires
10 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bien
Gerard
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Marcos le 14 oct. 2019
Dear guest, thank you for your great review, we at Alhambra Hotel are very happy that you had a great stay with us. Thank you, Marcos - Reception
10/10 Excellent
Pierre
2 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel agréable
Pierre
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Martin le 14 oct. 2019
Dear guest, thank you for your great review, we at Alhambra Hotel are very happy that you had a great stay with us. Thank you, Martin - Reception
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
30 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Martin le 14 oct. 2019
Dear guest, thank you for your great review, we at Alhambra Hotel are very happy that you had a great stay with us. Thank you, Martin - Reception
2/10 Horrible
Alessandro
21 août 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A éviter comme la peste !! to avoid at any costs !
Alessandro
Séjour de 2 nuits en août 2019
6/10 Satisfaisant
Deanna, St Cloud
Voyage en famille
24 mai 2024
Deanna
Séjour de 1 nuit en mai 2024