Je suis très remonté contre le gérant de cet hôtel !!! C'est un escroc
J'avais réservé pour 2 nuits : le vendredi et le samedi
Suite problème perso, nous avons loupé notre vol pour Londres le vendredi soir et avons du racheter un billet plein pot pour départ samedi matin (jusque la c'est notre problème)
On arrive donc à l'hôtel le samedi en fin de matinée, on se présente et la personne d'accueil (qui le frère du gérant apriori) semble gênée de notre présence : ne nous voyant pas arriver la veille et sans info de notre part (on a déjà galérer pour trouver une solution pour repartir...), il a reloué notre chambre que nous avions payé en avance! Et son hôtel était complet, nous nous sommes retrouvés à la rue !!!
Jusque la encore, on reste compréhensif même si on est dégouté mais le pire est à venir... Impossible de se faire rembourser la nuit du samedi ! On est d'accord que pour la nuit du vendredi, c'est pour notre pomme mais celle du samedi alors que ça chambre est relouée une deuxième fois c'est de l'abus
Et nous avons beau eu appeler hotel.com pour trouver un arrangement, pas moyen!
Nous avons du retrouver une chambre en catastrophe et la payer plein pot encore une fois !