Villa Giuliana
Galerie photos de l’hébergement Villa Giuliana
Exceptionnel
Maison entière
Équipements populaires
- PiscinePiscine
- CuisineCuisine
- Parking comprisParking compris
- Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuit
- BlanchisserieBlanchisserie
- Service de ménageService de ménage
Découvrir la zone
- Temple Pura Batu Bolong4 min en voiture
- Marché artisanal de Senggigi7 min en voiture
- Plage de Senggigi26 min en voiture
- Lombok (LOP-aéroport international de Lombok)57 min en voiture
À propos de cet hébergement
Hébergement entier
Villa Giuliana
Cette villa de Senggigi offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Une télévision à écran plat donne accès aux chaînes par câble. De plus, les chambres possèdent une cafetière ou une bouilloire et un fer / une planche à repasser. Un service de ménage est fourni tous les jours.
Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.
Langues parlées
Services et équipements
Piscine/spa
- Piscine extérieure
- Piscine privée
Internet
- Disponible dans la villa : Wi-Fi gratuit
Parking et transports
- Parking sans voiturier gratuit sur place
- Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport 24 h/24 (en supplément)
Kitchenette
- Réfrigérateur
- Plaque de cuisson
- Micro-ondes
- Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
- Bouilloire électrique
- Cafetière/bouilloire
- Sachets de thé et de café instantané gratuits
- Grille-pain
Restauration
- Table à manger
Chambres
- 2 chambres
- Draps fournis
- Lits pliants/supplémentaires : 200000.0 IDR par nuit
Salle de bain
- Articles de toilette gratuits
- Baignoire ou douche
- Bidet
- Savon
- Sèche-cheveux
- Serviettes fournies
- Shampoing
Espaces de vie
- Séjour
- Salle à manger
- Coin salon
Divertissements
- Télévision à écran plat avec chaînes par câble
Espaces extérieurs
- Terrasse
- Balcon ou patio
- Cour privée
- Jardin
- Mobilier d'extérieur
Blanchisserie
- Service de nettoyage à sec / blanchisserie
- Laverie
Espaces de travail
- Espace de travail pour ordinateur portable
Agrément
- Climatisation
- Chauffage
Animaux de compagnie
- Animaux de compagnie non admis
Accessibilité
- Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
- Étages supérieurs accessibles uniquement par des escaliers
- Espaces fumeurs prévus
Services et équipements
- Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
- Service d'entretien tous les jours
- Coffre-fort
- Fer et planche à repasser
- Consigne à bagages
Activités
- Pêche à proximité
- Plongée avec tuba à proximité
- Sentiers de randonnée à pied ou à vélo à proximité
Dispositifs de sécurité
- Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l’hôte n’a pas indiqué si l’hébergement était équipé d’un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
- Aucun détecteur de fumée signalé (l’hôte n’a pas indiqué si l’hébergement était équipé d’un détecteur de fumée)
- Trousse de premiers secours
Aperçu général
- 2 chambres
Hébergements similaires
Katamaran Hotel & Resort
Jeeva Klui Resort
Kalandara Resort Lombok
Puri Mas Boutique Resort & Spa
Holiday Resort Lombok
Sheraton Senggigi Beach Resort
Batulayar Villa - Ocean and Sunset Views
Svarga Resort Lombok
Merumatta Senggigi Lombok
Pool Villa Merumatta Senggigi
Conditions
Arrivée
Départ
Informations concernant l’arrivée
Rénovations et fermetures
Modes d’accès
Animaux domestiques
Enfants et lits supplémentaires
Informations importantes
Options en supplément
- Navette aéroport : 350000 IDR par véhicule, aller simple
- Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
- Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)
- Lit d'appoint : 200000.0 IDR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Nous devons aussi mentionner…
Hébergement aussi connu sous le nom de :
À propos du quartier
Senggigi
À proximité
- Temple Pura Batu Bolong - 4 min en voiture
- Marché artisanal de Senggigi - 7 min en voiture
- Plage de Senggigi - 26 min en voiture
- Port de Bangsal - 31 min en voiture
- Plage de Nipah - 50 min en voiture
Comment se déplacer
- Aéroport international de Lombok (LOP) - 57 min en voiture
Restaurants
- Cafe Alberto - 5 min en voiture
- Happy Cafe - 6 min en voiture
- Warung Menega - 4 min en voiture
- KFC - 6 min en voiture
- Kedai Setia Pak Jenggot - 5 min en voiture
Foire aux questions
L'hébergement Villa Giuliana dispose-t-il d'une piscine ?
Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Villa Giuliana ?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.
À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Villa Giuliana ?
Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.
Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Villa Giuliana ?
Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 19 h 00. Le service d’arrivée anticipée s’accompagne de frais (soumis à disponibilité). L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.
Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Villa Giuliana ?
Le départ a lieu à 11 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif en échange d’un supplément (soumis à disponibilité).
L'hébergement Villa Giuliana propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?
Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 350000 IDR par véhicule.
Où se situe l'hébergement Villa Giuliana ?
Découvrez toutes les richesses de Senggigi grâce à cette villa qui se trouve à moins de 5 km des sites suivants : Temple Pura Batu Bolong, Plage de Senggigi et Marché artisanal de Senggigi. Pantai Kerandangan II et Pantai Mangsit sont également à 10 km de distance.
Avis
Exceptionnel
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre