Extérieur

Avis sur Hotel Gran Duca

4 out of 5
Hotel Gran Duca
Piazza Giuseppe Micheli, 16-18, Livorno, LI

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 50 avis sur 236." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 101 avis sur 236." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 56 avis sur 236." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 19 avis sur 236." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 10 avis sur 236." "

8,0/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

6,8/10

Équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Ulrike

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 Satisfaisant

Bruno

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Petit 3 étoiles manque d’entretien
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

Jean Louis

Séjour de 1 nuit en juin 2023

4/10 Médiocre

CHRISTIAN

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Problème technique d'eau chaude sur tout un étage
Séjour détestable Première chambre 3387 : pas d'eau chaude à la douche et baignoire ,mais eau chaude au lavabo; TEst d'une deuxième chambre au même étage et de même catégorie : problème identique. Repli sur la chambre 221 de catégorie différente et beaucoup plus petite Difficulté extrême pour négocier un rabais: seul le garage nous a été offert gratuitement ( moins 20€). Aucun mot d'excuse. Il s'agit d'un hôtel que nous fréquentons régulièrement depuis 8 ans.
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Reception le 14 mars 2023
Le repli a etè fait sur la chambre 211 ( pas 221) chambre superieur avec le balcon, meme prix , plus petit mais avec le balcon avec la vue sur la mer, nous avons trouvè la solution ,et nous avons vous donnè le garage gratuit; donc où est le probleme? .Recension detestable.

8/10 Bien

Jean-Pierre

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel vieillot, mais sympathique. Restaurant n'ouvre qua 19:30, j'ai donc diné hors de l'hôtel. Petit déjeuner acceptable, cher pour ce que c'est.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

6/10 Satisfaisant

YVELYSE

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Mauvais souvenir de Livourne
Accueil assez froid - avons été installé ds une aile de l hotel, sous un toit, avec les odeurs de cuisine. La douche etait d'une autre epoque - mauvaise expérience
Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 Satisfaisant

Philippe

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en août 2022

2/10 Horrible

kevin

Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 Satisfaisant

Nicole

Plutôt médiocre dans l'ensemble
Lors de la réservation il n'est pas indiqué que le parking est payant et qu'il n'est conseillé que pour de petites voitures. l'accueil n'est pas très chaleureux et le confort moyen. Petit déjeuner très frugal. L'hôtel a besoin d'un rafraichissement général. Déçue par rapport au prix
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

2/10 Horrible

Angele

Séjour de 1 nuit en août 2021

6/10 Satisfaisant

Laurent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Pour de court sejours
Un bel hotel bien place mais qui a besoin d'un coup de neuf. Point les plus negatifs : le petit dejeuner n'est pas a la hauteur avec trop peu de choix et le parking prohibitif dans la zone. L'hotel n'a que quelaue places de parking (5 ou 6) payant (14euro la nuit) et les grosses voitures sont exclues a cause de l'acces tres difficile. Les personnel est tres sympatique et acceuillant.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

4/10 Médiocre

Serge

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Une chambre correcte sans plus avec un ménage aléatoire (reste des selles du précédant locataire dans les toilettes ).Une piscine sur le descriptif qui est fermée et dont aucune date de réouverture n est annoncée . Une rénovation lourde est à envisager pour conserver son niveau de standing Un restaurant correct mais très chère en dehors des pattes ... Le seul agrément est la proximité du port pour les ferries.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 Bien

Laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 Excellent

john

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
EXCELLENT HOTEL
SUPER
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Luca le 14 avr. 2019
Dear Mr John thank you for your positive review. We hope ro see you again. Best Regards Booking Dept. Luca

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Luca le 14 avr. 2019
Dear guest thank you so much for your nice review; we hope to see you again. Booking Dept. Luca

8/10 Bien

Laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Un coup de jeune serait bienvenu
Un Hotel idealement place mais attention il n'est pas facile de stationner en voiture. L'hotel possede un parking mais tres exigue. Pas pour de grosse voiture ! Les chambres sont un peu vieillottes mais spacieuses. Celles on facade donnant sur le port sont bruyantes.. demandez celles de derrieres. Un Petit dejeuner buffet assez reduit mais qui contentera la plupart.
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 Bien

Marc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 Bien

francoise

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel d'étape
Bel hôtel confortable et calme, très proche du port et de l'embarquement vers la Corse donc très pratique pour prendre le bateau après une bonne nuit. Le restaurant est un peu décevant: beaucoup de chichis mais - à part de très bons desserts - une cuisine assez banale.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

8/10 Bien

sylvie

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Proche du port
Chambre assez petite. Jolie salle de bains mais une serviette pour 2. Bonne literie. Proche du port. Petit déjeuner œuvre à 6h30, un peu juste quand le bateau part à 8h.
Séjour de 1 nuit en août 2017

10/10 Excellent

Gemma

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2017

10/10 Excellent

Pascal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2017

10/10 Excellent

Adamski, Ajaccio

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
agréable

6/10 Satisfaisant

CHRISTIAN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Salle de bain à rajeunir
J'ai reçu une chambre dans les combles, sans aucune vue si ce n'est un petit coin de ciel, sans climatisation. Salle de bain avec une douche fixe au mur ( style années 1960) Réceptionistes ( check in et out) manquant d'amabilité REstaurant très bien, service excellent .

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
A proximité du port
Literie confortable. Mais la fenêtre ne fermait pas, comme il faisait froid le chauffage était à fond et impossible à descendre : nous étions dans un petit sauna. Sans compter sur le bruit de la rue puisque pas de fenêtre fermée...

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emplacement idéal à 500m de l'embarquement
Idéalement situé sur le port de livourne à 500m de l'embarquement

8/10 Bien

Olivier, Rillieux la pape

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel de calme sur le port néanmoins calme
Arrive tardive avant lever très tôt pour cause d'embarquement pour la Corse. Lit correct et salle de bain impeccable. Une brève étape donc dans un hôtel avec une architecture de charme dans lequel j'aurais souhaité prolonger mon séjour. Un parking est proposé mais à l'entrée extrêmement étroite (Nécessité de replier les rétroviseurs pour entrer, et guidage nécessaire car excroissance d'une marche au niveau des roues)

8/10 Bien

Lionel

Les points faibles : Propreté

8/10 Bien

Alain et Marylise

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel correct
Quartier simpa et situation geographique de l hotel ideal pour le shopping et le ferry.restaurant decevant.proprete de la baignoir laisse a desirer.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hotel très accueillant .
Bonne expérience hôtel sympa et personnel hyper agréable

8/10 Bien

bruno, FIGARI CORSE

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Assez bel hotel, chambre spacieuse
nous avons une nuitée dans cet hotel en revenant de SAN MARINO, belle chambre spacieuse, sdb bain correct sauf la poubelle en pastique qui dénotait avec le reste de la sdb.

6/10 Satisfaisant

QUEMERE, Paris

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Cadre sympa mais environnement bruyant
La chambre etait standard mais dans la rue il y a un bar avec session karoke jusqu'à minuit et pas de double vitrage donc tres bruyant.petit dejeuner moyen mais tres bon restaurant

4/10 Médiocre

Pecsi Hajnalka, Hongrie

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
A la reception la dame qui ma aceulli el netait pas gentille de tout plus tot arrogogentte ,,Au petite dejener il n'z avait presque rien a 7 heure de matain ,,et quand jai demmender"" sil vous plait jaimmerai avoir de baguette "",,,,jai dus attendre 30 minutes donc jai presque rien manger car je suis parti prendre mon bateau,,,,je ne suis pas de tout satisfaite ,,,je ne retournerais plus jamais dans hotel grad ducsa ,,,

2/10 Horrible

GYGI

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Le service n'est pas au rendez- vous.Vous pouvez attendre au bar 15mn sans que personne ne vienne jamais, même après avoir signalé votre présence.Attention: la piscine n'est pas accessible, le bain turc et la salle de sport non plus.Il faut vraiment insister pour utiliser le bain turc(Spa) pour apprendre au final que tout est payant!!!contrairement au site de l'hôtel!!!quant au parking,qu'ils proposent plus cher que sur le site, ce n'est ni plus ni moins qu'une arrière cour où l'on peut mettre 4 voitures si vous avez la chance d'y accéder sans rayer votre voiture!!!en effet, il faut même replier les rétroviseurs pour tenter d'aller jusqu'au parking...au prix des chambres, et vu la qualité de service, ils ne nous verrons plus.HONTEUX!!!

8/10 Bien

David

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 3 nuits en mai 2024

4/10 Médiocre

desiree

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff was friendly but hotel and rooms smelled , there was no air condition, there is an elevator but it doesn’t connect to all the rooms - you have to walk down some additional stairs and I have a bad knee so was painful. Location is decent if you can walk . Would not stay here again .
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Luca le 26 mai 2024
Dear Mrs Desirre many thamks for your nice feedback;we hope to see you again in our hotel.Hotel & Restaurant Gran Duca

6/10 Satisfaisant

Laurie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The hotel is fine. Wasn’t the greatest. Front desk was helpful. Restaurant isn’t great.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 Bien

Alberto

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 Satisfaisant

Angela

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Ideal for port
It was a functional stay to visit and spend time with family who live in Livorno. Just a bed really.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

Kasper

Voyage d’affaires
The Noise from the streets and other rooms are loud
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

Kasper

Voyage d’affaires
Les points faibles : Confort de la chambre
Okay… internet was slow for My needs
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Mauro

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 Satisfaisant

Tania

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
La localizacion es buena para visitar la ciudad
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Maria

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Luca le 18 sept. 2023
Dear Mrs Tulevall many thanks for your nice feed back.We hope to see you again.Hotel Gran DucaBooking Dept.

10/10 Excellent

Graziella

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Molto comoda per chi arriva tardi la sera con il traghetto, si può cenare e dormire tranquilli per poi il mattino proseguire per il viaggio di ritorno. comodo anche per visitare il centro
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 Bien

Alana

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 Bien

Susan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Luca le 19 août 2023
Dear Mrs. Fryer Mangan thank you very much for your nice feedback; we hope to see you again.Best Regards.Hotel GD.

4/10 Médiocre

mrs P

Séjour de 1 nuit en juillet 2023