HĂŽte professionnel
Lord Nelson Liverpool by Compass Hospitality
HÎtel avec une réception ouverte 24 h/24, à quelques minutes de marche de Liverpool ONE
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Lord Nelson Liverpool by Compass Hospitality





Avis voyageurs
7,6 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5Â chambres sur 5
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple, salle de bains attenante

Chambre Simple, salle de bains attenante
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2Â avis)
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Familiale, salle de bains attenante

Suite Familiale, salle de bains attenante
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple, salle de bains attenante

Chambre Triple, salle de bains attenante
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux, salle de bains attenante

Chambre avec lits jumeaux, salle de bains attenante
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double, salle de bains attenante

Chambre Double, salle de bains attenante
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
Vous pourriez aussi aimerâŠ

The Halyard Liverpool, Vignette Collection by IHG
RopeWalks
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
9.6 sur 10, Exceptionnel, 449Â avis
Le nouveau prix est de 100 âŹ
taxes et frais compris
10 août - 11 août
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Hotham Street, Liverpool, England, L3 5PD
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Britannia Adelphi Hotel
Britannia Adelphi Hotel
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Petit déjeuner disponible
6.8 sur 10, 2âŻ106 avis
Le nouveau prix est de 63 âŹ
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Une voiture n'est pas nécessaire pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Lord Nelson Hotel Liverpool
Lord Nelson Liverpool
Lord Nelson Hotel
Lord Nelson Liverpool
Lord Nelson Liverpool by Compass Hospitality Hotel
Lord Nelson Liverpool by Compass Hospitality Liverpool
Lord Nelson Liverpool by Compass Hospitality Hotel Liverpool
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Lord Nelson Liverpool by Compass Hospitality
Avis
7,6
Bien
8,0/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
6,8/10
Services et équipements
6,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille
7 déc. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
10/10 Excellent
Mehdi
29 mai 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
HĂŽtel charmant
Mehdi
Séjour de 1 nuit en mai 2022
6/10 Satisfaisant
VALERIE
13 avr. 2022
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
VALERIE
Séjour de 2 nuits en avril 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
27 févr. 2020
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 févr. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 déc. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
Guillaume
18 juin 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Bien situé
Guillaume
Séjour de 2 nuits en juin 2017
6/10 Satisfaisant
Aziz
2 janv. 2017
correct
Aziz
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 janv. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
HÎtel trÚs bien situé
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
MÂȘ Magdalena
16 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
MÂȘ Magdalena
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 mai 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Vio, Liverpool
10 mars 2015
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
TrÚs bien situé mais prestation décevante
Vio
8/10 Bien
Chris, Suisse
6 avr. 2014
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Chris
2/10 Horrible
Nadine
Voyage en famille
2 mars 2025
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nadine
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Richard
23 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Liner
Richard
Séjour de 2 nuits en février 2025
4/10 Médiocre
Shannon
Voyage en couple
17 févr. 2025
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Shannon
8/10 Bien
Andrew
10 févr. 2025
Andrew
Séjour de 1 nuit en février 2025
2/10 Horrible
Tanya
2 févr. 2025
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Tanya
Séjour de 1 nuit en février 2025
2/10 Horrible
Dennis
28 janv. 2025
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Dennis
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
8/10 Bien
MARITA
Voyage en famille
22 janv. 2025
MARITA
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
10/10 Excellent
paul
Voyage en famille
10 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
CERCA DE LA ESTACION
paul
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
8/10 Bien
s k
Voyage en groupe
16 déc. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
s k
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
6/10 Satisfaisant
C
14 déc. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Staff very friendly, but room not clean
C
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
4/10 Médiocre
Allan
9 déc. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Allan
Séjour de 1 nuit en décembre 2024