Coin salon dans le hall

Avis sur Le Grand Hôtel de l'Espérance

3 out of 5
Le Grand Hôtel de l'Espérance
16 Boulevard St Anne, Lisieux, Calvados

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 63 avis sur 133." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 52 avis sur 133." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 12 avis sur 133." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 5 avis sur 133." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 133." "

9,0/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Julie

Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Grand Hôtel de L’Espérance*** le 18 févr. 2024
Cher client, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur Expedia. Nous sommes heureux de constater que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes. Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau lors d’un prochain séjour.

10/10 Excellent

Sonia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Grand Hôtel de L’Espérance*** le 8 févr. 2024
Cher client,Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes heureux de constater que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes. Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau lors d’un prochain séjour.

8/10 Bien

Francis

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel bien situe
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Grand Hôtel de L’Espérance*** le 8 févr. 2024
Cher client, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience. Merci pour ce commentaire positif. Nous serions très heureux de pouvoir vous recevoir lors d’un prochain séjour dans notre établissement.

8/10 Bien

dominique

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Grand Hôtel de L’Espérance*** le 26 janv. 2024
Cher client, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience. Merci pour ce commentaire positif. Nous serions très heureux de pouvoir vous recevoir lors d’un prochain séjour dans notre établissement.

6/10 Satisfaisant

Emmanuelle

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en décembre 2023
Réponse de Grand Hôtel de L’Espérance*** le 17 déc. 2023
Cher client, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur Hotels.com. Nous sommes navrés que votre séjour au sein de notre établissement ne fût pas satisfaisant. Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau lors d’un prochain séjour et répondre à vos attentes.

10/10 Excellent

sebas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel reactif et à l'écoute, chambre propre et fonctionnelle
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Grand Hôtel de L’Espérance*** le 27 nov. 2023
Cher client,Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience.Nous sommes heureux de constater que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes. Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau lors d’un prochain séjour.

8/10 Bien

ROSELINE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Grand Hôtel de L’Espérance*** le 26 oct. 2023
Bonjour Roseline.Merci pour votre excellent retour concernant votre séjour. Votre avis sera transmis à l'ensemble du personnel. Nous espérons vous revoir bientôt.

10/10 Excellent

Sorin

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon accueil, très bon service, chambres propres et confortables. Rien à redire, c'était parfait 👍
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Grand Hôtel de L’Espérance*** le 25 oct. 2023
Cher client,Merci beaucoup d'avoir partagé votre experience dans notre établiussement, ravi de constater qu'elle fut à la hauteur de vos attentes.Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau prochainement.Bien cordialement,La Réception

10/10 Excellent

Yves

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Parfait en tous points
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Le Grand Hôtel de L'Espérance*** le 22 oct. 2023
Bonjour cher client,Merci d'avoir partagé votre expérience.Nous sommes ravis de constater que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes.Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau très prochainement.Bien à vous.

10/10 Excellent

Rabah

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe séjour!
Rien à redire sur la qualité de mon séjour. De l'accueil à la propreté des lieux en passant par la disponibilité des membres de l'équipe. Mention spéciale aux serveurs du Restaurant de l'hôtel "Chez Alain"
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Grand Hôtel de L’Espérance*** le 15 oct. 2023
Cher client, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes très heureux de constater que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes. Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau lors d’un prochain séjour.

10/10 Excellent

FRANCOIS-XAVIER

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Grand Hôtel de L’Espérance*** le 11 oct. 2023
Cher client, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience.Nous sommes heureux de constater que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes. Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau lors d’un prochain séjour.

10/10 Excellent

NIGIST

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Grand Hôtel de L’Espérance*** le 10 oct. 2023
Cher Nigist,Toute l'équipe du Grand Hôtel de l'Espérance vous remercie d'avoir partagé votre expérience de séjour ainsi que pour votre excellent retour.Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt.Très belle journée à vous.

10/10 Excellent

Pascal

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon service
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Grand Hôtel de l'Espérance*** le 27 sept. 2023
Cher Pascal,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience de séjour.Egalement, nous vous remercions pour votre excellent commentaire. Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau lors d'un futur séjour.En vous souhaitant une excellente journée.

10/10 Excellent

Ljubicha

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous avons passé un séjour très agréable dans cette hôtel avec les enfants. Chambres confortable et surtout le petit déjeuner très copieux. Personnel et service au Top.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Grand Hôtel de L’Espérance*** le 14 sept. 2023
Cher client, Toute l'équipe vous remercie pour ce commentaire que vous avez pris le temps de partager sur Hotels.com et vous remercie également pour tous ces jolis compliments. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir, et vous remercions d'avoir séjourné au sein de notre établissement.

8/10 Bien

claude

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Grand Hôtel de l'Espérance*** le 7 sept. 2023
Bonsoir Claude,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience de séjour.Nous vous remercions pour votre avis positif.En espérant vous accueillir de nouveau.Belle soirée à vous.

8/10 Bien

Emma

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Grand Hôtel de L’Espérance*** le 27 août 2023
Chère Emma, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur Hotels.com. Nous sommes heureux de constater que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes. Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau lors d’un prochain séjour.

8/10 Bien

Ludovic

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel accueillant et chaleureux
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Grand Hôtel de l'Espérance*** le 21 août 2023
Bonjour Ludovic,Merci d'avoir partagé votre expérience de séjour.Nous vous remercions également pour votre commentaire très positif.Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très bientôt.En vous souhaitant une agréable journée.

8/10 Bien

Marc

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Étape de notre voyage
Ancien hôtel, certainement sympathique à son époque, rénové. Le personnel est très sympathique serviable. Un séjour agréable.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Grand Hôtel de l'Esperance*** le 21 août 2023
Bonjour Marc,Merci d'avoir partagé votre expérience de séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis que votre séjour vous fut agréable et vous remercions pour vos compliments.Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt.

10/10 Excellent

Geoffrey

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Grand Hôtel de L'Espérance*** le 21 août 2023
Bonjour Geoffrey,Merci d'avoir partagé votre expérience de séjour dans notre établissement.Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire!En espérant vous accueillir de nouveau, très bientôt.

10/10 Excellent

Nelly

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
accueil excellent
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Le Grand Hôtel de L'Espérance*** le 30 juil. 2023
Bonjour Madame Das Dores,Merci beaucoup pour l'avis que vous nous avez laissé.Dans l'espoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement pour un prochain séjour.Bien cordialement.SteeveLa Réception

10/10 Excellent

Jocelyne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel/restaurant très agréable.
Le personnel est souriant, agréable et de très bon conseils pour découvrir la région (palais de la bénédictine à Fécamp). L'hôtel dispose d'un parking couvert privé. Faire la demande lors de la réservation, et se garer devant l'hôtel lors de vôtre arrivée.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Grand Hôtel de L'Espérance*** le 23 juil. 2023
Chère Jocelyne,Toute l'équipe vous remercie pour ce commentaire que vous avez pris le temps de partager sur Hotels.com et vous remercie également pour tous ces jolis compliments. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir, et vous remercions d'avoir séjourné au sein de notre établissement.

4/10 Médiocre

Jb

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Chambre vétuste, télé minuscule avec 4 chaînes. Rideau occultant défaillant
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Le Grand Hôtel de L'Espérance*** le 23 juil. 2023
Cher client, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur Hotels.com. Nous sommes navrés que votre séjour au sein de notre établissement ne fût pas satisfaisant. Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau lors d’un prochain séjour et répondre à vos attentes.

10/10 Excellent

Olivier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les chambres sont très belles et confortables, la salle d eau parfaite Le restaurant de l hôtel 👍👍👍
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Grand Hôtel de l'Esperance le 30 juin 2023
Bonsoir,Merci beaucoup pour votre commentaire. Cela nous aide beaucoup !En espérant vous revoir très vite.La Réception

4/10 Médiocre

Gerard

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Hôtel triste…
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Le Grand Hôtel de L'Espérance*** le 23 juin 2023
Bonjour;Nous sommes désolés que notre décoration ne vous ait pas plus . En vous souhaitant une belle journée La réception

10/10 Excellent

Lazarte

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Le Grand Hôtel de L'Espérance*** le 23 juin 2023
Merci pour votre noteEn espérant vous revoir La réception

4/10 Médiocre

ELISE

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dans le centre ville proche des lieux de pèlerinage.
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de Grand Hôtel de l'Esperance le 27 mai 2023
Bonjour Elise,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire concernant votre séjour.Cependant la note attribuée ne correspond pas à votre avis.En vous souhaitant une très belle journée

10/10 Excellent

Stéphanie

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Grand Hôtel de l'Esperance le 27 mai 2023
Bonjour Stéphanie,Merci beaucoup d'avoir pris du temps pour nous faire un retour,Cela nous motive beaucoup !Très belle journée à vous et à bientôt !

10/10 Excellent

Théo

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Grand Hôtel de l'Esperance le 27 mai 2023
Bonjour Théo,Nous vous remercions pour votre retour très motivant !Très belle journée à vous et à bientôt !

10/10 Excellent

Noelle

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Le Grand Hôtel de L'Espérance le 13 mai 2023
Thank you !

8/10 Bien

Chady

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel reposant
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Le Grand Hôtel de L'Espérance le 13 mai 2023
Bonjour Chady,Merci à vous !

10/10 Excellent

Diana

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel refait a neuf mais a gardé son charme ancien!
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Le Grand Hôtel de L'Espérance*** le 19 avr. 2023
Bonjour Diana Nous vous remercions de votre retour très positif. Au plaisir de vous accueillir sur autre un séjour. Le Grand Hôtel de L'Espérance***

8/10 Bien

yves

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon emplacement
Chambre avec grand lit, acces douche pas pratique pour les gens un peu rond. Petit dejeuner un peu chere. Sinon bon accueil et gentillesse du personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 Excellent

Gérard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Nathalie

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

Axel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Un beau hotel 3 étoiles, cependant pas d’eau froide dans notre chambre. Les rues sont bruyantes si vous dormez fenetre ouverte. Personnel au top pour le reste. Pour le rapport qualité prix cela reste correcte.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

LUDOVIC

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

REGINE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 Bien

Bernard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Excellent séjour, avec un personnel au service du client. Dommage qu'il n'y ait plus restaurant, mais les hôtesses d'accueil, vous dirigent et réservent les places aux restaurants. Bon petit déjeuner peut être un peu cher. Chambre très propre et nettoyée tous les jours. Hôtel à recommander.
Séjour de 3 nuits en juin 2022

10/10 Excellent

Sébastien

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel en centre ville. Très nombreuses options pour les restaurants. Facile de se garer dans la rue et payant uniquement pendant la journée. Pas de machine à café ni de réfrigérateur dans notre chambre, la suite familiale.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 Excellent

yves

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bon sejour
Personnel très sympathique, petit déjeuner super. Bien situé en centre ville.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 Bien

Matthieu

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Bruno

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel et service
Excellent séjour, excellent accueil, bon rapport qualité prix. Cela pourrait être une bonne école de formation pour les hôteliers. Je recommanderais cet hôtel sans problème. Pour les voyageurs, n’hésitez pas….. Vous en serez ravis
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 Excellent

herve

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 Excellent

Dominique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

6/10 Satisfaisant

Isabelle

Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 Bien

Jacques, Bondues

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dėja plusieurs sėjours dans cet hôtel. À conseiller mais attention fermeture hivernale à compter d'octobre 2016.

8/10 Bien

Didier, Ottignies

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité/prix
Hotel de passage bien confortable.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Affaires
J'ai choisi cet hôtel pour la proximité. Rien de particulier.