Avis sur Le Grand Hôtel de l'Espérance
Le Grand Hôtel de l'Espérance
16 Boulevard St Anne, Lisieux, Calvados
Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
15 févr. 2024
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Grand Hôtel de L’Espérance*** le 18 févr. 2024
Cher client, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur Expedia. Nous sommes heureux de constater que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes. Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau lors d’un prochain séjour.
10/10 Excellent
Sonia
Voyage en famille
5 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sonia
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Grand Hôtel de L’Espérance*** le 8 févr. 2024
Cher client,Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes heureux de constater que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes. Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau lors d’un prochain séjour.
8/10 Bien
Francis
Voyage d’affaires
31 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Francis
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Grand Hôtel de L’Espérance*** le 8 févr. 2024
Cher client, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience. Merci pour ce commentaire positif. Nous serions très heureux de pouvoir vous recevoir lors d’un prochain séjour dans notre établissement.
8/10 Bien
dominique
21 janv. 2024
dominique
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Grand Hôtel de L’Espérance*** le 26 janv. 2024
Cher client, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience. Merci pour ce commentaire positif. Nous serions très heureux de pouvoir vous recevoir lors d’un prochain séjour dans notre établissement.
6/10 Satisfaisant
Emmanuelle
Voyage d’affaires
16 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emmanuelle
Séjour de 5 nuits en décembre 2023
Réponse de Grand Hôtel de L’Espérance*** le 17 déc. 2023
Cher client, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur Hotels.com. Nous sommes navrés que votre séjour au sein de notre établissement ne fût pas satisfaisant. Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau lors d’un prochain séjour et répondre à vos attentes.
10/10 Excellent
sebas
Voyage d’affaires
24 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
sebas
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Grand Hôtel de L’Espérance*** le 27 nov. 2023
Cher client,Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience.Nous sommes heureux de constater que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes. Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau lors d’un prochain séjour.
8/10 Bien
ROSELINE
Voyage en famille
26 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ROSELINE
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Grand Hôtel de L’Espérance*** le 26 oct. 2023
Bonjour Roseline.Merci pour votre excellent retour concernant votre séjour. Votre avis sera transmis à l'ensemble du personnel. Nous espérons vous revoir bientôt.
10/10 Excellent
Sorin
Voyage en famille
22 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sorin
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Grand Hôtel de L’Espérance*** le 25 oct. 2023
Cher client,Merci beaucoup d'avoir partagé votre experience dans notre établiussement, ravi de constater qu'elle fut à la hauteur de vos attentes.Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau prochainement.Bien cordialement,La Réception
10/10 Excellent
Yves
Voyage d’affaires
20 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Yves
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Le Grand Hôtel de L'Espérance*** le 22 oct. 2023
Bonjour cher client,Merci d'avoir partagé votre expérience.Nous sommes ravis de constater que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes.Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau très prochainement.Bien à vous.
10/10 Excellent
Rabah
Voyage d’affaires
13 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe séjour!
Rabah
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Grand Hôtel de L’Espérance*** le 15 oct. 2023
Cher client, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes très heureux de constater que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes. Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau lors d’un prochain séjour.
10/10 Excellent
FRANCOIS-XAVIER
Voyage d’affaires
10 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
FRANCOIS-XAVIER
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Grand Hôtel de L’Espérance*** le 11 oct. 2023
Cher client, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience.Nous sommes heureux de constater que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes. Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau lors d’un prochain séjour.
10/10 Excellent
NIGIST
Voyage en groupe
7 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
NIGIST
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Grand Hôtel de L’Espérance*** le 10 oct. 2023
Cher Nigist,Toute l'équipe du Grand Hôtel de l'Espérance vous remercie d'avoir partagé votre expérience de séjour ainsi que pour votre excellent retour.Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt.Très belle journée à vous.
10/10 Excellent
Pascal
Voyage d’affaires
22 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pascal
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Grand Hôtel de l'Espérance*** le 27 sept. 2023
Cher Pascal,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience de séjour.Egalement, nous vous remercions pour votre excellent commentaire. Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau lors d'un futur séjour.En vous souhaitant une excellente journée.
10/10 Excellent
Ljubicha
Voyage en famille
12 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ljubicha
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Grand Hôtel de L’Espérance*** le 14 sept. 2023
Cher client, Toute l'équipe vous remercie pour ce commentaire que vous avez pris le temps de partager sur Hotels.com et vous remercie également pour tous ces jolis compliments. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir, et vous remercions d'avoir séjourné au sein de notre établissement.
8/10 Bien
claude
6 sept. 2023
claude
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Grand Hôtel de l'Espérance*** le 7 sept. 2023
Bonsoir Claude,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience de séjour.Nous vous remercions pour votre avis positif.En espérant vous accueillir de nouveau.Belle soirée à vous.
8/10 Bien
Emma
22 août 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Emma
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Grand Hôtel de L’Espérance*** le 27 août 2023
Chère Emma, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur Hotels.com. Nous sommes heureux de constater que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes. Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau lors d’un prochain séjour.
8/10 Bien
Ludovic
Voyage en famille
17 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ludovic
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Grand Hôtel de l'Espérance*** le 21 août 2023
Bonjour Ludovic,Merci d'avoir partagé votre expérience de séjour.Nous vous remercions également pour votre commentaire très positif.Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très bientôt.En vous souhaitant une agréable journée.
8/10 Bien
Marc
Voyage en famille
14 août 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Étape de notre voyage
Marc
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Grand Hôtel de l'Esperance*** le 21 août 2023
Bonjour Marc,Merci d'avoir partagé votre expérience de séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis que votre séjour vous fut agréable et vous remercions pour vos compliments.Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt.
10/10 Excellent
Geoffrey
14 août 2023
Geoffrey
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Grand Hôtel de L'Espérance*** le 21 août 2023
Bonjour Geoffrey,Merci d'avoir partagé votre expérience de séjour dans notre établissement.Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire!En espérant vous accueillir de nouveau, très bientôt.
10/10 Excellent
Nelly
27 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
accueil excellent
Nelly
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Le Grand Hôtel de L'Espérance*** le 30 juil. 2023
Bonjour Madame Das Dores,Merci beaucoup pour l'avis que vous nous avez laissé.Dans l'espoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement pour un prochain séjour.Bien cordialement.SteeveLa Réception
10/10 Excellent
Jocelyne
21 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel/restaurant très agréable.
Jocelyne
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Grand Hôtel de L'Espérance*** le 23 juil. 2023
Chère Jocelyne,Toute l'équipe vous remercie pour ce commentaire que vous avez pris le temps de partager sur Hotels.com et vous remercie également pour tous ces jolis compliments. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir, et vous remercions d'avoir séjourné au sein de notre établissement.
4/10 Médiocre
Jb
Voyage d’affaires
17 juil. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Jb
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Le Grand Hôtel de L'Espérance*** le 23 juil. 2023
Cher client, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur Hotels.com. Nous sommes navrés que votre séjour au sein de notre établissement ne fût pas satisfaisant. Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau lors d’un prochain séjour et répondre à vos attentes.
10/10 Excellent
Olivier
Voyage d’affaires
24 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Olivier
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Grand Hôtel de l'Esperance le 30 juin 2023
Bonsoir,Merci beaucoup pour votre commentaire. Cela nous aide beaucoup !En espérant vous revoir très vite.La Réception
4/10 Médiocre
Gerard
29 mai 2023
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Gerard
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Le Grand Hôtel de L'Espérance*** le 23 juin 2023
Bonjour;Nous sommes désolés que notre décoration ne vous ait pas plus . En vous souhaitant une belle journée La réception
10/10 Excellent
Lazarte
28 mai 2023
Lazarte
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Le Grand Hôtel de L'Espérance*** le 23 juin 2023
Merci pour votre noteEn espérant vous revoir La réception
4/10 Médiocre
ELISE
26 mai 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
ELISE
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de Grand Hôtel de l'Esperance le 27 mai 2023
Bonjour Elise,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire concernant votre séjour.Cependant la note attribuée ne correspond pas à votre avis.En vous souhaitant une très belle journée
10/10 Excellent
Stéphanie
21 mai 2023
Stéphanie
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Grand Hôtel de l'Esperance le 27 mai 2023
Bonjour Stéphanie,Merci beaucoup d'avoir pris du temps pour nous faire un retour,Cela nous motive beaucoup !Très belle journée à vous et à bientôt !
10/10 Excellent
Théo
21 mai 2023
Théo
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Grand Hôtel de l'Esperance le 27 mai 2023
Bonjour Théo,Nous vous remercions pour votre retour très motivant !Très belle journée à vous et à bientôt !
10/10 Excellent
Noelle
1 mai 2023
Noelle
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Le Grand Hôtel de L'Espérance le 13 mai 2023
Thank you !
8/10 Bien
Chady
29 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chady
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Le Grand Hôtel de L'Espérance le 13 mai 2023
Bonjour Chady,Merci à vous !
10/10 Excellent
Diana
Voyage en couple
13 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Diana
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Le Grand Hôtel de L'Espérance*** le 19 avr. 2023
Bonjour Diana Nous vous remercions de votre retour très positif. Au plaisir de vous accueillir sur autre un séjour. Le Grand Hôtel de L'Espérance***
8/10 Bien
yves
10 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon emplacement
yves
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Gérard
28 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gérard
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Nathalie
23 juil. 2022
Nathalie
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
Axel
Voyage en famille
16 juil. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Axel
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
LUDOVIC
10 juil. 2022
LUDOVIC
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
REGINE
Voyage en famille
27 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
REGINE
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 Bien
Bernard
12 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Bernard
Séjour de 3 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
Sébastien
Voyage en famille
3 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sébastien
Séjour de 2 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
yves
Voyage en groupe
11 oct. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bon sejour
yves
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
Matthieu
22 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Matthieu
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
18 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Bruno
18 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel et service
Bruno
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
herve
27 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
herve
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 Excellent
Dominique
30 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dominique
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
6/10 Satisfaisant
Isabelle
31 juil. 2018
Isabelle
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
8/10 Bien
Jacques, Bondues
8 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jacques
8/10 Bien
Didier, Ottignies
18 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité/prix
Didier
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 juin 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
6 oct. 2015
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté