Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Farol Hotel





VIP Access
Avis voyageurs
9,2 sur 10
Merveilleux
Équipements populaires
Le prix actuel est de 222 €.
taxes et frais compris
13 oct. - 14 oct.
Profitez de plus d’avantages en tant que membre
- Atteignez au moins le niveau Silver et économisez 15 % ou plus sur une sélection d’hébergements VIP Access
- Profitez d’une qualit é supérieure et d’un service exceptionnel
- Profitez d’avantages durant votre séjour sur une sélection d’hébergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, d’une arrivée anticipée et d’un départ tardif (soumis à disponibilité)
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite

Suite
8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)
Points forts
Balcon aménagé
Système d'insonorisation
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Design

Chambre Double Design
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
Points forts
Système d'insonorisation
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard

Chambre Double Standard
9,0 sur 10
Merveilleux
(27 avis)
Points forts
Système d'insonorisation
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Design avec lits jumeaux

Chambre Design avec lits jumeaux
10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
Points forts
Lanai aménagé
Système d'insonorisation
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux
8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)
Points forts
Système d'insonorisation
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double, vue mer

Chambre Double, vue mer
10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
Points forts
Système d'insonorisation
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux, vue mer

Chambre avec lits jumeaux, vue mer
9,6 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
Points forts
Système d'insonorisation
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
Vous pourriez aussi aimer…

Stay Hotel Torres Vedras Centro
Torres Vedras
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Petit déjeuner disponible
- Parking disponible
8.4 sur 10, Très bien, 255 avis
Le nouveau prix est de 68 €
taxes et frais compris
28 sept. - 29 sept.
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

Av. Rei Humberto II de Italia 7, Cascais, 2750-800
À propos de cet hébergement
Farol Hotel
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 4.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 13 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Navette aéroport : 60 EUR par véhicule, aller simple, maximum 3 passager(s)
- Animaux de compagnie : 50 EUR par animal et par nuit
- Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
- Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires (sous réserve de disponibilité)
- Lit d'appoint : 100.0 EUR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espèces
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 4433
Nous devons aussi mentionner…
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Farol Cascais
Farol Hotel
Farol Hotel Cascais
Hotel Farol
Farol Design Cascais
Hotel Farol Design
Farol Hotel Hotel
Farol Hotel Cascais
Farol Hotel Hotel Cascais
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Farol Hotel
Avis
9,2
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
9,0/10
Services et équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
17 sept. 2024
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
2/10 Horrible
Jonathan
Voyage en groupe
19 nov. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jonathan
Séjour de 5 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Dalila
Voyage en groupe
9 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dalila
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Hervé
26 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un excellent séjour



Hervé
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Philippe
6 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 2 nuits en février 2023
6/10 Satisfaisant
Olivier
15 sept. 2022
Olivier
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Benoît
24 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Benoît
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
8/10 Bien
Damien
11 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Excellent hôtel en bord de mer
Damien
Séjour de 3 nuits en octobre 2020
6/10 Satisfaisant
Alexandra
16 sept. 2020
Alexandra
Séjour de 5 nuits en septembre 2020
10/10 Excellent
sonia
Voyage en famille
8 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sonia
Séjour de 4 nuits en septembre 2020
10/10 Excellent
Stéphanie, Lyon
Voyage en couple
20 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stéphanie
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Roland, ISRAEL
9 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Roland
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 août 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
11 août 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2019
10/10 Excellent
odile
22 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
odile
Séjour de 3 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 oct. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
dany, paris
18 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Excellent emplacement
dany
Séjour de 4 nuits en août 2018
10/10 Excellent
Sofia
28 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sofia
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
10/10 Excellent
David , France
20 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Charmant
David
Séjour de 3 nuits en novembre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
merite sa reputation de petit paradis
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une belle escapade
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
phil73, Chambery
27 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un coin de paradis
phil73
10/10 Excellent
Christophe, Paris
7 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastique hôtel

Christophe
10/10 Excellent
Jean, Paris
22 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique hotel, service impeccable
Jean
4/10 Médiocre
PATRICK, Saint Barthélemy FWI
15 juin 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre