expedia

Aperçu de l’établissement Farol Hotel

Galerie photos

Photo principale
Piscine extérieure
Piscine extérieure
Piscine extérieure
Vue de la chambre

4,6/5 Merveilleux

Les voyageurs ont noté cet établissement 4,6/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Piscine
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit-déjeuner inclus
  • Parking compris
  • Climatisation
  • Spa

Mesures d'hygiène et de sécurité

  • Nettoyage avec désinfectant
  • Temps de latence de 24 h entre chaque client
  • Désinfectant pour les mains fourni

Découvrir la zone

    Site populairePort de Cascais5 min à pied
    Site populaireBouche de l'Enfer (formation rocheuse)10 min à pied
    Site populairePlage Cascais10 min à pied
    AéroportLisbonne (LIS-Humberto Delgado)41 min en voiture

Choisissez votre chambre

  • Chambre Simple Design

    Équipement de la chambre

    • 26 m²
    • Vue sur la mer
    • 1 personne
    • 1 lit 1 place
    Plus de détailsChambre Simple Design
  • Suite (Single Use)

    Équipement de la chambre

    • 40 m²
    • Vue sur la mer
    • 1 personne
    • 1 lit 1 place
    Plus de détailsSuite (Single Use)
  • Suite

    Note des voyageurs de 5/5

    Équipement de la chambre

    • 40 m²
    • Vue sur la mer
    • 3 personnes
    • 1 grand lit OU 2 lits 1 place
    Plus de détailsSuite
  • Chambre Double, vue mer

    Note des voyageurs de 4.5/5

    Équipement de la chambre

    • 22 m²
    • Vue sur la mer
    • 2 personnes
    • 1 grand lit OU 2 lits 1 place
    Plus de détailsChambre Double, vue mer
  • Chambre Design Double ou avec lits jumeaux

    Note des voyageurs de 5/5

    Équipement de la chambre

    • 26 m²
    • Vue sur la mer
    • 2 personnes
    • 1 grand lit OU 2 lits 1 place
    Plus de détailsChambre Design Double ou avec lits jumeaux
  • Chambre Double pour 1 personne

    Équipement de la chambre

    • 22 m²
    • 1 personne
    • 1 grand lit
    Plus de détailsChambre Double pour 1 personne
  • Chambre Double

    Note des voyageurs de 4.6/5

    Équipement de la chambre

    • 22 m²
    • 2 personnes
    • 1 grand lit OU 2 lits 1 place
    Plus de détailsChambre Double

Informations sur cette zone

Cascais

Farol Hotel se dresse au bord de l'eau, au cœur d'une zone piétonne commode du fait de sa proximité avec les boutiques. Les célèbres Bouche de l'Enfer (formation rocheuse) et Plage d'Adraga valent le détour si un minimum d'action est à l'ordre du jour. L'aventure, très peu pour vous ? Vous préférez vous poser et apprécier la beauté naturelle des lieux ? Partez à la découverte des non moins emblématiques Plage Cascais et Plage de Guincho. Les agréables Aquarium Vasco de Gama et Musée Maritime méritent aussi une visite. Découvrez la plongée sous-marine et le snorkeling sur les points d'eau des environs ou faites le plein d'aventures en plein air en vous adonnant à différentes activités telles que la randonnée en VTT et la randonnée à pied ou à vélo.
Consultez notre guide de voyage sur Cascais
Site populaire

À proximité

  • Port de Cascais - 5 min à pied
  • Bouche de l'Enfer (formation rocheuse) - 10 min à pied
  • Plage Cascais - 10 min à pied
  • Plage de Tamariz - 9 min en voiture
  • Casino d'Estoril - 12 min en voiture

Comment se déplacer

  • Gare de Cascais - 16 min de marche
  • AéroportLisbonne (LIS-Humberto Delgado) - 41 min en voiture

Restaurants

  • Où manger ?
  • The Mix – Restaurant gastronomique avec vue sur la mer et servant des spécialités de la cuisine méditerranéenne. Sert le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner tous les jours.
  • Sushi Design – Restaurant avec vue sur la mer servant des spécialités de la cuisine japonaise. Sert le déjeuner et le dîner certains jours.
  • Bar Farol – Sert le déjeuner, le dîner et des plats légers. Idéal pour l'happy hour.
  • On the Rocks – Bar en bord de piscine. Sert le petit-déjeuner, le déjeuner, le dîner et des plats légers. Idéal pour l'happy hour.

À propos de cet hébergement

Farol Hotel

Hôtel 5 étoiles de luxe, à distance de marche de Bouche de l'Enfer (formation rocheuse)
2 restaurants, une piscine extérieure et 2 bars/salons s'offrent à vous dans cet hôtel non-fumeurs. Le petit-déjeuner buffet gratuit, le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont également fournis. Parmi les autres prestations, il y a un bar en bord de piscine, des soins spa et un service d'étage 24 heures sur 24. L'ensemble des 33 chambres bénéficiant d'une décoration personnalisée offrent le Wi-Fi gratuit et un service d'étage 24 heures sur 24. Pour vous divertir un peu, des télévisions à écran plat sont dotées de chaînes par câble. Des petits plus pleins de luxe viendront aussi agrémenter votre séjour, comme des peignoirs et des chaussons.
Farol Hotel possède 33 chambres comprenant des minibars et un coffre-fort. Chaque chambre bénéficie d'une décoration personnalisée. Les lits sont préparés avec de la literie de qualité supérieure. Une télévision à écran plat donne accès aux chaînes thématiques par câble.

Les salles de bain comprennent une douche, des peignoirs, des chaussons et des articles de toilette de luxe. Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. De plus, les chambres possèdent un sèche-cheveux et des articles de toilette gratuits. Un service de préparation de lit en soirée est fourni, ainsi qu'un service de ménage tous les jours. D'autres prestations sont disponibles sur demande, notamment des fers/planches à repasser.

Cet hôtel propose une piscine extérieure.

Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

Les services de spa sur place vous permettent de savourer un moment de détente et de douceur.

Mesures d'hygiène et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.

Distanciation sociale

Formalités de départ sans contact
Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact.
Les chambres restent inoccupées pendant 24 heures entre chaque séjour
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

Mesures de sécurité

Port d'équipements de protection individuelle par le personnel de l'établissement
Gel hydroalcoolique fourni
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier gratuit
  • Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport 24h sur 24 (en supplément)
  • Navette desservant l'aéroport (disponible sur demande)
  • Navette desservant les environs (en supplément)

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet gratuit servi tous les jours de 07 h 30 à 10 h 30
  • 2 restaurants
  • 2 bars/lounges et un bar en bord de piscine
  • Service en chambre 24 heures sur 24

Choses à faire

  • Location de vélos
  • Piscine extérieure
  • Soins spa

Pour les familles

  • Service de garde d'enfants (en supplément)
  • Service de nettoyage à sec / blanchisserie
  • Lits bébé gratuits
  • Service de garde d'enfants dans la chambre (en supplément)
  • Laverie
  • Piscine extérieure
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément)

Services et équipements

  • Ascenseur
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Coffre-fort à la réception

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Service de concierge
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte
  • Bagagiste/groom
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Service de couverture
  • Services d'organisation de mariages

Langues parlées

  • Anglais
  • Français
  • Portugais
  • Espagnol

Services professionnels

  • 1 salle de réunion
  • Espace de conférence

Plein air

  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant les personnes à mobilité réduite, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé.
  • Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Chemin accessible en fauteuil roulant

Plus

  • Établissement non-fumeurs

Équipement de la chambre

Chambre

  • Réglage de la climatisation
  • Rideaux occultants
  • Lits bébé (gratuits)
  • Draps
  • Literie de qualité supérieure
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément)

Salle de bains

  • Peignoirs
  • Bidet
  • Articles de toilette de luxe
  • Sèche-cheveux
  • Douche
  • Serviettes

Divertissements

  • Chaînes par câble
  • Télévision à écran plat
  • Chaînes thématiques

Nourriture et boissons

  • Minibar

Plus

  • Chambres communicantes disponibles
  • Décoration personnalisée
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Coffre-fort
  • Chaussons
  • Service de couverture

Conditions

Arrivée

Arrivée de 15 h 00 à minuit
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant midi
Tout départ tardif est soumis à disponibilités.

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non-admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 100.0 EUR par nuit
Lit bébé disponible sur demande, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Taxe prélevée par la ville : 2.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 13 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part. Cependant, les frais peuvent varier en fonction, par exemple, de la durée du séjour ou de la chambre réservée.

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Navette aéroport : 60 EUR par véhicule, aller simple, maximum 3 passager(s)
  • Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires (sous réserve de disponibilité)
  • Lit d'appoint : 100.0 EUR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet établissement accepte les cartes de crédit et les espèces

Nous devons aussi mentionner...

Cet établissement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'établissement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
L'établissement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'établissement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet établissement

Établissement aussi connu sous le nom de :

Farol Cascais
Farol Hotel
Farol Hotel Cascais
Hotel Farol
Farol Design Cascais
Hotel Farol Design
Farol Hotel Hotel
Farol Hotel Cascais
Farol Hotel Hotel Cascais

Foire aux questions

Puis-je annuler ma réservation à l'établissement Farol Hotel sans frais et recevoir un remboursement intégral ?
Oui, Farol Hotel propose l'annulation gratuite sur certains niveaux tarifaires ; la flexibilité, c'est important ! Consultez la politique d'annulation de l'établissement Farol Hotel sur notre site pour plus de détails sur les exclusions et les conditions.
L'établissement Farol Hotel dispose-t-il d'une piscine ?
Oui, cet établissement vous propose une piscine extérieure.
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'établissement Farol Hotel ?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À combien s'élèvent les frais de parking à l'établissement Farol Hotel ?
Cet établissement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.
Quelle est l'heure d'arrivée à l'établissement Farol Hotel ?
Les arrivées sont prévues de 15 h 00 à minuit.
Quelle est l'heure de départ de l'établissement Farol Hotel ?
Le départ a lieu à midi. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).
L'établissement Farol Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?
Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 60 EUR par véhicule et par aller simple.
Où se situe l'établissement Farol Hotel ?
Dans le cœur de Cascais, cet hôtel de luxe se trouve à moins de 10 minutes à pied de Phare musée de Santa Marta et Bouche de l'Enfer (formation rocheuse). Plage Cascais est à 0,8 km de distance. Gare de Cascais est à 16 minutes à pied et Gare de Monte Estoril est à 30 minutes.
4,6
Merveilleux
5 – Excellent
299
4 – Bien
117
3 – Satisfaisant
24
2 – Médiocre
10
1 – Horrible
2

4,6/5

Propreté

4,5/5

Personnel et service

4,4/5

Équipements

4,5/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

5/5 Excellent

Voyage en couple
Happy face iconLes points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement
Situation idéale pour un séjour au calme proche de Lisbonne
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

5/5 Excellent

Happy face iconLes points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement
Chambre propre mais pas disponible avant 15h.lit trop petit.salle de bain agréable.vue superbe sur l océan.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

5/5 Excellent

Happy face iconLes points forts : Propreté et personnel et service
Idéalement situé en bord de mer tout en étant proche du centre de Cascais. Personnel accueillant et professionnel.
Séjour de 7 nuits en août 2019

3/5 Satisfaisant

Voyage en couple
Happy face iconLes points forts : Personnel et service
Emplacement bord de mer et presque centre ville parfait. Parking voiture dans l enceinte de l établissement parfait. Piscine et service ok. restaurant bien . Salle de bain pas de place pour déposer vanity. Musique d'ambiance a revoir. Soirée jazz super! Bon établissement dans l ensemble
Séjour de 7 nuits en août 2019

5/5 Excellent

Happy face iconLes points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Hôtel en bord de mer. Apaisant
Séjour de 3 nuits en juin 2019

Tenez-vous au courant grâce à l’appli Expedia

Obtenez des notifications en temps réel, les détails de votre voyage et des offres mobiles exclusives.

Envoyez-vous un lien de téléchargement

En fournissant votre numéro, vous acceptez de recevoir un SMS automatique unique contenant un lien pour télécharger l’appli. Le tarif standard d’un SMS peut s’appliquer.