Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les établissements ayant peu d’avis.
Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 103 avis sur 178.
5 – Excellent
103
5 – Excellent 58%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 50 avis sur 178.
4 – Bien
50
4 – Bien 28%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 19 avis sur 178.
3 – Satisfaisant
19
3 – Satisfaisant 11%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 4 avis sur 178.
2 – Médiocre
4
2 – Médiocre 2%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 2 avis sur 178.
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Séjour fantastique
Emplacement idéal de l'hôtel, légèrement en retrait de la route mais proche de tout à condition d'avoir une voiture ou un vélo... Implenté au milieu d'un parcours de golf, magnifique vue sur la mer, très agréable piste cyclable qui longe la côte pour ballade à vélo ou sortie footing, belle piscine et salle de sport très correcte. Personnel très agréable et à l'écoute. Bon restaurant.
Séjour de 5 nuits en février 2022
4/5 Bien
Yves
Voyage en famille
14 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Très bel hôtel confortable mais impersonnel
Grand hôtel très confortable mais impersonnel. Très fonctionnel mais sans charme
Séjour de 1 nuit en juin 2021
5/5 Excellent
monteiro
11 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2021
4/5 Bien
Kosta
11 nov. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’établissement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
pas loin d’être parfait..
Hotel super design mais dans la nature et un golf concept avec des espaces ouverts et de chambres de 60 m2 creant un sentiment de liberte. Le resto est tres bien et le breakfast bien mais pour un 5 étoiles on attend mieux! le spa est tres bien! Dommage que le service est mouen et oas tres accueillant! Le chauffage de la chambre n’a pa été réglée Car il n’y avait pas le technicien et on a passe un jour au froid! La tele aussi était attain chaque 30 mn sans solution! il n’a pas manque beaucoup pour avoir un we parfait
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
5/5 Excellent
Evelyne, Joliette
Voyage en couple
22 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement
Simplement parfait! Tout était incroyable. Nous y retourneront c’est certain