Cet établissement assure votre transfert depuis l'aéroport (en supplément). Veuillez contacter l'établissement 72 heures avant l'arrivée pour fournir les informations relatives à votre arrivée grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 08 h 30 à 21 h 00
Vous devez contacter l'établissement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'établissement au moins 48 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet établissement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 06 h 00.
À l'arrivée, vous devez présenter un résultat de test négatif de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19
Les clients qui présentent un test négatif de la COVID-19 doivent avoir été testés 48 heures maximum avant leur arrivée
Lors de l’enregistrement, l’établissement vous demandera de fournir une déclaration de bonne santé (test PCR de dépistage contre la COVID-19 émis dans les 72 heures précédant l’arrivée ou test antigénique de la COVID-19 avec résultats émis dans les 48 heures précédant l’arrivée) ou une preuve de vaccination contre la COVID-19.