Intérieur

Avis sur ibis Lyon Villefranche sur Saone

3 out of 5
ibis Lyon Villefranche sur Saone
94 Allee De Riottier, Limas, Rhone

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 126 avis sur 369." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 180 avis sur 369." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 45 avis sur 369." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 12 avis sur 369." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 6 avis sur 369." "

8,6/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

7,4/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Alexandra

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bien
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Mathilde le 28 févr. 2024
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Lyon Villefranche-sur-Saône.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments lesmeilleursBien cordialement,Mathilde

10/10 Excellent

M R

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Mathilde le 6 mars 2024
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Lyon Villefranche-sur-Saône.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement,Mathilde

10/10 Excellent

Anne Laure

Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Mathilde le 28 févr. 2024
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Lyon Villefranche-sur-Saône.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments lesmeilleursBien cordialement,Mathilde

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité / prix
Chambre tout à fait correct pour le prix, Restaurant courtepaille à côté.
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Stéphanie. le 7 févr. 2024
Cher client,Je vous remercie de nous avoir laissé un commentaire très positif suite à votre séjour.Au plaisir de vous recevoir à nouveau.Bien cordialement.

10/10 Excellent

Michel

Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Stéphanie. le 7 févr. 2024
Cher client,Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser une note excellente suite à votre séjour.Au plaisir de vous recevoir à nouveau.Bien cordialement.

8/10 Bien

julien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Stéphanie. le 7 févr. 2024
Cher client,Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous attribuer une note suite à votre passage.Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement.Bien cordialement.

10/10 Excellent

Dominique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Mathilde le 3 janv. 2024
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Bien cordialement,Mathilde.

6/10 Satisfaisant

Sylvain

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Mathilde le 3 janv. 2024
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Bien cordialement,Mathilde.

8/10 Bien

annie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nuit à Villefranche
Chambre un peu petite, mais personnel de l'hôtel et du restaurant très aimable et efficace
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Mathilde le 3 janv. 2024
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Bien cordialement,Mathilde.

10/10 Excellent

Patrick

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Mathilde le 29 nov. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Bien cordialement,Mathilde.

6/10 Satisfaisant

Olivier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Personnel très accueillant et proximité de l’autoroute plutôt pratique Hôtel nécessitant une rénovation car il accuse le poids des années, chambre propre mais très petite
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Mathilde le 29 nov. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Bien cordialement,Mathilde.

10/10 Excellent

Martine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastique
Très bien. Belle chambre et belle salle de bain. Très bien insonorisées. Literie confortable. Restaurant attenant. Personnel très agréable et petit-déjeuner au top.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Mathilde le 15 nov. 2023
Madame/Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Lyon Villefranche-sur-Saône.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments lesmeilleursBien cordialement,Mathilde.

10/10 Excellent

Richard

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Mathilde le 15 nov. 2023
Madame/Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Lyon Villefranche-sur-Saône.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments lesmeilleursBien cordialement,Mathilde.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Mathilde le 11 nov. 2023
Madame/Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments lesmeilleurs.Bien cordialement,Mathilde.

10/10 Excellent

Jacques

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Comme d'habitude cet hôtel est formidable
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Mathilde le 8 nov. 2023
Madame/Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Lyon Villefranche-sur-Saône.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement,Mathilde.

10/10 Excellent

jacques

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je m'arrête toujours dans cet hôtel
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Mathilde le 8 nov. 2023
Madame/Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Lyon Villefranche-sur-Saône.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement,Mathilde.

10/10 Excellent

Marion

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Mathilde le 15 oct. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Lyon Villefranche-sur-Saône.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement,Mathilde.

8/10 Bien

Georges

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Mathilde le 14 oct. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Bien cordialement,Mathilde

6/10 Satisfaisant

Nicolas

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Mathilde le 14 oct. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Bien cordialement,Mathilde

10/10 Excellent

Francis

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Mathilde le 14 oct. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Bien cordialement,Mathilde

8/10 Bien

Nicolas

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Mathilde le 9 oct. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Bien cordialement,Mathilde.

8/10 Bien

Arthur

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Mathilde le 9 oct. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Bien cordialement,Mathilde.

8/10 Bien

Genevieve

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Mathilde le 1 sept. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Bien cordialement,Mathilde.

8/10 Bien

Genevieve

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Mathilde le 18 août 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Bien cordialement,Mathilde

10/10 Excellent

Frédéric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel très bien situé proche de l'aurotoute
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Mathilde le 16 août 2023
Madame/Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Lyon Villefranche-sur-Saône.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments lesmeilleursBien cordialement,Mathilde.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Mathilde le 16 août 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Bien cordialement,Mathilde.

8/10 Bien

PASCAL

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Mathilde le 26 août 2023
Madame/Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Lyon Villefranche-sur-Saône.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement,Mathilde.

8/10 Bien

LILIAN

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Mathilde le 16 août 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Bien cordialement,Mathilde

8/10 Bien

Claudia

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Stéphanie. le 31 juil. 2023
Bonjour,Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous attribuer une note.A très vite.Bien cordialement.

8/10 Bien

Olivier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Stéphanie. le 31 juil. 2023
Bonjour,Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous attribuer une note.Au plaisir de vous accueillir à nouveau.Bien cordialement.

10/10 Excellent

Albert

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Stéphanie. le 10 juil. 2023
Bonjour,Je vous remercie pour l'excellente note laissée suite à votre séjour à l'hôtel.Au plaisir de vous recevoir à nouveau.Bien cordialement.

8/10 Bien

Magali

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Stéphanie. le 10 juil. 2023
Bonjour,Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous attribuer une note suite à votre séjour.Au plaisir de vous recevoir.Bien cordialement.

10/10 Excellent

Gerard

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Stéphanie. le 6 juin 2023
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous attribuer une excellente note suite à votre séjour.Au plaisir de vous recevoir à nouveau.Bien cordialement.

10/10 Excellent

Marthe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Stéphanie. le 6 juin 2023
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous attribuer une excellente note suite à votre séjour.Au plaisir de vous recevoir à nouveau.Bien cordialement.

10/10 Excellent

GENEVIEVE

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Stéphanie. le 6 juin 2023
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous attribuer une excellente note suite à votre séjour.Au plaisir de vous recevoir à nouveau.Bien cordialement.

10/10 Excellent

Fredy

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Stéphanie. le 6 juin 2023
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous attribuer une excellente note suite à votre séjour.Au plaisir de vous recevoir à nouveau.Bien cordialement.

10/10 Excellent

Jean-Charles

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Stéphanie le 13 mai 2023
Cher client,Je vous remercie pour votre note attribuée à notre hôtel.Toute l'équipe sera ravie de vous accueillir à nouveau.Bien cordialement.Stéphanie.

10/10 Excellent

Pascale

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très agréable
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Stéphanie le 13 mai 2023
Cher client,Je vous remercie pour votre note attribuée à notre hôtel.Toute l'équipe sera ravie de vous accueillir à nouveau.Bien cordialement.Stéphanie.

10/10 Excellent

walid

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Sébastien le 28 mars 2023
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une note suite à votre passage à l'hôtel Ibis Villefranche sur Saône.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce séjour parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,Bien cordialement,Sébastien

4/10 Médiocre

stephane

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service
vole en chambre
j ai résidé la nuit du 16 novembre et j ai oublié un bracelet dans ma chambre en donnant l'endroit exact où je l'ai oublié. j'ai appelé deux fois et personne ne me rappelle. en expliquant mon étonnement et mon mécontentement, Me M. de la direction me rappelle enfin pour me dire qu'il a disparu.... et qu'elle n'y peut rien car c'est peut-être le client suivant qui l'a pris... et le service de nettoyage qu elle emploi n'est jamais mis en cause ? car comme elle me l'explique c'est une société exterieur...donc elle n'y peu rien ! mais de qui se moque t'on? Et en bouquet finale elle ose m'expliquer qu'il lui ai arrivée de se faire voler une ceinture Hermès dans un hotel 5 étoiles donc ça arrive a tout le monde... mais de qui se moque t'on? je ne retournerai pas dans cette établissement pour du vole dans cette établissement, ça fait 20 ans que je dors a l'hôtel et les oublies m'ont toujours été restitués, avec des managers responsables, qui tiennent leur établissement et leur sous-traitants
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Sébastien le 13 déc. 2022
Bonjour Monsieur,C'est avec étonnement que nous prenons connaissance de votre commentaire après avoir échangé avec vous plusieurs fois par téléphone précédemment.Nous sommes navrés pour la perte de votre bracelet.Cependant comme nous vous l'avons signalé lors de vos appels, des vérifications ont été faites dans la chambre que vous avez occupée, à l'endroit que vous nous avez indiqué et également dans tout le reste de la chambre et salle de bain.Nous n'avons pas trouvé de bracelet mais devant votre insistance nous avons à nouveau vérifié intégralement la chambre sans plus de succès.Nous comprenons votre déception mais nous n'acceptons pas vos insinuations sur l'intégrité du personnel que nous employons.Certes, nous passons par une société extérieure pour l'entretien de nos chambres mais sachez que nous employons tout de même les mêmes personnes depuis plusieurs années et nous n'avons jamais rencontré d'incident de ce type.Nous avons toute confiance en ces personnes, d'autant plus que la vérification de la chambre a été faite avant même que quiconque soit rentré dans la chambre.Bien cordialement,Sébastien

2/10 Horrible

Gilles

Les points faibles : Personnel et service
Nous avons loué deux chambres pour se rendre à un mariage et sommes passés récupérer nos badges d’accès vers 12 H 30 pour notre arrivée après le mariage. Arrivés à 2 H du matin devant la grille de l’hôtel, nous avons attendu 20 minutes sans réponse ! malgré nos appels téléphoniques, et nous avons dû escalader le portail avec un autre couple de clients ( les images de vidéosurveillance pourront confirmer) pour aller RÉVEILLER le gardien qui dormait !!! Arrivés aux portes des chambres, les badges ne fonctionnaient pas et après déblocage de nos nouveaux badges, nous pénétrons dans des chambres occupées par des clients !!! que nous avons d’ailleurs réveillés (avec le stupeur de ceux-ci que vous pouvez facilement imaginer)…… Il faut également préciser que le gardien nous a demandé de régler la taxe de séjour à 2 H du matin (sic)… Le lendemain matin, nous faisons part de nos mésaventures à la réception de l’hôtel( à la personne qui nous avait créer nos badges la veille) qui nous a fourni des explications vaseuses et qui s’est juste contenter de nous réclamer la dernière taxe de séjour de 0,80 € ! À aucun moment, nous n’avons la moindre justification et encore moins d’excuse, ce qui aurait été un minimum. Sans commentaire.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 Bien

christiane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Sébastien le 26 oct. 2022
Bonjour Madame,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une note suite à votre passage à l'hôtel Ibis Villefranche sur Saône.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce séjour parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,Bien cordialement,Sébastien

8/10 Bien

christiane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Sébastien le 26 oct. 2022
Bonjour Madame,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une note suite à votre passage à l'hôtel Ibis Villefranche sur Saône.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce séjour parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,Bien cordialement,Sébastien

8/10 Bien

Hervé

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Sébastien le 19 sept. 2022
Bonjour Monsieur Hervé,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre passage à l'hôtel Ibis Villefranche sur Saône.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce séjour parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,Bien cordialement,Sébastien

8/10 Bien

FABIENNE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Acces au parking difficile, places pas assez large
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Sébastien le 16 sept. 2022
Bonjour Madame,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre passage à l'hôtel Ibis Villefranche sur Saône.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce séjour parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,Bien cordialement,Sébastien

8/10 Bien

JOEL

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Sébastien le 3 sept. 2022
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une note suite à votre passage à l'hôtel Ibis Villefranche sur Saône.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce séjour parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,Bien cordialement,Sébastien

10/10 Excellent

Pierre

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Sébastien le 3 sept. 2022
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une note suite à votre passage à l'hôtel Ibis Villefranche sur Saône.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce séjour parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,Bien cordialement,Sébastien

10/10 Excellent

Frédéric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien situé et calme
Hôtel très bien situé juste en sortie d’autoroute, et au calme Le restaurant à côté de l’hôtel est un plus Pour moi c’est l’hôtel idéal pour une coupure sur le route des vacances
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Sébastien le 16 août 2022
Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre gentil commentaire ainsi que pour votre note suite à votre passage à l'hôtel Ibis Villefranche sur Saône. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce séjour parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Bien cordialement, Sébastien

10/10 Excellent

Mélisa

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéal pour un petit arrêt repos
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Sébastien le 9 août 2022
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre passage à l'hôtel Ibis Villefranche sur Saône. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce séjour parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Bien cordialement, Sébastien

8/10 Bien

Patrice

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Sébastien le 3 août 2022
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre passage à l'hôtel Ibis Villefranche sur Saône. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce séjour parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Bien cordialement, Sébastien