Avis sur ibis Lyon Villefranche sur Saone
ibis Lyon Villefranche sur Saone
94 Allee De Riottier, Limas, Rhone
Avis
8,4
Très bien
8,6/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
7,4/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
24 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Mathilde le 28 févr. 2024
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Lyon Villefranche-sur-Saône.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments lesmeilleursBien cordialement,Mathilde
10/10 Excellent
M R
Voyage d’affaires
22 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
M R
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Mathilde le 6 mars 2024
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Lyon Villefranche-sur-Saône.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement,Mathilde
10/10 Excellent
Anne Laure
19 févr. 2024
Anne Laure
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Mathilde le 28 févr. 2024
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Lyon Villefranche-sur-Saône.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments lesmeilleursBien cordialement,Mathilde
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité / prix
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Stéphanie. le 7 févr. 2024
Cher client,Je vous remercie de nous avoir laissé un commentaire très positif suite à votre séjour.Au plaisir de vous recevoir à nouveau.Bien cordialement.
10/10 Excellent
Michel
4 févr. 2024
Michel
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Stéphanie. le 7 févr. 2024
Cher client,Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser une note excellente suite à votre séjour.Au plaisir de vous recevoir à nouveau.Bien cordialement.
8/10 Bien
julien
Voyage d’affaires
24 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
julien
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Stéphanie. le 7 févr. 2024
Cher client,Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous attribuer une note suite à votre passage.Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement.Bien cordialement.
10/10 Excellent
Dominique
1 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dominique
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Mathilde le 3 janv. 2024
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Bien cordialement,Mathilde.
6/10 Satisfaisant
Sylvain
Voyage d’affaires
24 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service
Sylvain
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Mathilde le 3 janv. 2024
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Bien cordialement,Mathilde.
8/10 Bien
annie
Voyage en famille
22 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nuit à Villefranche
annie
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Mathilde le 3 janv. 2024
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Bien cordialement,Mathilde.
10/10 Excellent
Patrick
Voyage en famille
26 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Patrick
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Mathilde le 29 nov. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Bien cordialement,Mathilde.
6/10 Satisfaisant
Olivier
Voyage d’affaires
26 nov. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Olivier
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Mathilde le 29 nov. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Bien cordialement,Mathilde.
10/10 Excellent
Martine
Voyage d’affaires
13 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastique
Martine
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Mathilde le 15 nov. 2023
Madame/Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Lyon Villefranche-sur-Saône.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments lesmeilleursBien cordialement,Mathilde.
10/10 Excellent
Richard
11 nov. 2023
Richard
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Mathilde le 15 nov. 2023
Madame/Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Lyon Villefranche-sur-Saône.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments lesmeilleursBien cordialement,Mathilde.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
10 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Mathilde le 11 nov. 2023
Madame/Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments lesmeilleurs.Bien cordialement,Mathilde.
10/10 Excellent
Jacques
6 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Comme d'habitude cet hôtel est formidable
Jacques
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Mathilde le 8 nov. 2023
Madame/Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Lyon Villefranche-sur-Saône.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement,Mathilde.
10/10 Excellent
jacques
5 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je m'arrête toujours dans cet hôtel
jacques
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Mathilde le 8 nov. 2023
Madame/Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Lyon Villefranche-sur-Saône.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement,Mathilde.
10/10 Excellent
Marion
Voyage d’affaires
15 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marion
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Mathilde le 15 oct. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Lyon Villefranche-sur-Saône.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement,Mathilde.
8/10 Bien
Georges
Voyage d’affaires
13 oct. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Georges
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Mathilde le 14 oct. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Bien cordialement,Mathilde
6/10 Satisfaisant
Nicolas
12 oct. 2023
Nicolas
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Mathilde le 14 oct. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Bien cordialement,Mathilde
10/10 Excellent
Francis
9 oct. 2023
Francis
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Mathilde le 14 oct. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Bien cordialement,Mathilde
8/10 Bien
Nicolas
7 oct. 2023
Nicolas
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Mathilde le 9 oct. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Bien cordialement,Mathilde.
8/10 Bien
Arthur
16 sept. 2023
Arthur
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Mathilde le 9 oct. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Bien cordialement,Mathilde.
8/10 Bien
Genevieve
30 août 2023
Genevieve
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Mathilde le 1 sept. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Bien cordialement,Mathilde.
8/10 Bien
Genevieve
17 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Genevieve
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Mathilde le 18 août 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Bien cordialement,Mathilde
10/10 Excellent
Frédéric
12 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel très bien situé proche de l'aurotoute
Frédéric
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Mathilde le 16 août 2023
Madame/Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Lyon Villefranche-sur-Saône.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments lesmeilleursBien cordialement,Mathilde.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Mathilde le 16 août 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Bien cordialement,Mathilde.
8/10 Bien
PASCAL
6 août 2023
PASCAL
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Mathilde le 26 août 2023
Madame/Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Lyon Villefranche-sur-Saône.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement,Mathilde.
8/10 Bien
LILIAN
5 août 2023
LILIAN
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Mathilde le 16 août 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Bien cordialement,Mathilde
8/10 Bien
Claudia
30 juil. 2023
Claudia
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Stéphanie. le 31 juil. 2023
Bonjour,Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous attribuer une note.A très vite.Bien cordialement.
8/10 Bien
Olivier
Voyage d’affaires
27 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Olivier
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Stéphanie. le 31 juil. 2023
Bonjour,Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous attribuer une note.Au plaisir de vous accueillir à nouveau.Bien cordialement.
10/10 Excellent
Albert
3 juil. 2023
Albert
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Stéphanie. le 10 juil. 2023
Bonjour,Je vous remercie pour l'excellente note laissée suite à votre séjour à l'hôtel.Au plaisir de vous recevoir à nouveau.Bien cordialement.
8/10 Bien
Magali
1 juil. 2023
Magali
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Stéphanie. le 10 juil. 2023
Bonjour,Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous attribuer une note suite à votre séjour.Au plaisir de vous recevoir.Bien cordialement.
10/10 Excellent
Gerard
4 juin 2023
Gerard
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Stéphanie. le 6 juin 2023
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous attribuer une excellente note suite à votre séjour.Au plaisir de vous recevoir à nouveau.Bien cordialement.
10/10 Excellent
Marthe
15 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marthe
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Stéphanie. le 6 juin 2023
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous attribuer une excellente note suite à votre séjour.Au plaisir de vous recevoir à nouveau.Bien cordialement.
10/10 Excellent
GENEVIEVE
14 mai 2023
GENEVIEVE
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Stéphanie. le 6 juin 2023
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous attribuer une excellente note suite à votre séjour.Au plaisir de vous recevoir à nouveau.Bien cordialement.
10/10 Excellent
Fredy
13 mai 2023
Fredy
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Stéphanie. le 6 juin 2023
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous attribuer une excellente note suite à votre séjour.Au plaisir de vous recevoir à nouveau.Bien cordialement.
10/10 Excellent
Jean-Charles
Voyage en famille
8 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Charles
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Stéphanie le 13 mai 2023
Cher client,Je vous remercie pour votre note attribuée à notre hôtel.Toute l'équipe sera ravie de vous accueillir à nouveau.Bien cordialement.Stéphanie.
10/10 Excellent
Pascale
Voyage d’affaires
21 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pascale
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Stéphanie le 13 mai 2023
Cher client,Je vous remercie pour votre note attribuée à notre hôtel.Toute l'équipe sera ravie de vous accueillir à nouveau.Bien cordialement.Stéphanie.
10/10 Excellent
walid
Voyage d’affaires
12 mars 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
walid
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Sébastien le 28 mars 2023
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une note suite à votre passage à l'hôtel Ibis Villefranche sur Saône.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce séjour parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,Bien cordialement,Sébastien
4/10 Médiocre
stephane
Voyage d’affaires
25 nov. 2022
Les points faibles : Personnel et service
vole en chambre
stephane
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Sébastien le 13 déc. 2022
Bonjour Monsieur,C'est avec étonnement que nous prenons connaissance de votre commentaire après avoir échangé avec vous plusieurs fois par téléphone précédemment.Nous sommes navrés pour la perte de votre bracelet.Cependant comme nous vous l'avons signalé lors de vos appels, des vérifications ont été faites dans la chambre que vous avez occupée, à l'endroit que vous nous avez indiqué et également dans tout le reste de la chambre et salle de bain.Nous n'avons pas trouvé de bracelet mais devant votre insistance nous avons à nouveau vérifié intégralement la chambre sans plus de succès.Nous comprenons votre déception mais nous n'acceptons pas vos insinuations sur l'intégrité du personnel que nous employons.Certes, nous passons par une société extérieure pour l'entretien de nos chambres mais sachez que nous employons tout de même les mêmes personnes depuis plusieurs années et nous n'avons jamais rencontré d'incident de ce type.Nous avons toute confiance en ces personnes, d'autant plus que la vérification de la chambre a été faite avant même que quiconque soit rentré dans la chambre.Bien cordialement,Sébastien
2/10 Horrible
Gilles
24 oct. 2022
Les points faibles : Personnel et service
Gilles
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
8/10 Bien
christiane
18 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
christiane
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Sébastien le 26 oct. 2022
Bonjour Madame,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une note suite à votre passage à l'hôtel Ibis Villefranche sur Saône.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce séjour parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,Bien cordialement,Sébastien
8/10 Bien
christiane
18 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
christiane
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Sébastien le 26 oct. 2022
Bonjour Madame,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une note suite à votre passage à l'hôtel Ibis Villefranche sur Saône.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce séjour parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,Bien cordialement,Sébastien
8/10 Bien
Hervé
Voyage d’affaires
16 sept. 2022
Les points forts : Personnel et service
Hervé
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Sébastien le 19 sept. 2022
Bonjour Monsieur Hervé,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre passage à l'hôtel Ibis Villefranche sur Saône.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce séjour parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,Bien cordialement,Sébastien
8/10 Bien
FABIENNE
13 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Acces au parking difficile, places pas assez large
FABIENNE
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Sébastien le 16 sept. 2022
Bonjour Madame,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre passage à l'hôtel Ibis Villefranche sur Saône.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce séjour parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,Bien cordialement,Sébastien
8/10 Bien
JOEL
30 août 2022
JOEL
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Sébastien le 3 sept. 2022
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une note suite à votre passage à l'hôtel Ibis Villefranche sur Saône.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce séjour parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,Bien cordialement,Sébastien
10/10 Excellent
Pierre
29 août 2022
Pierre
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Sébastien le 3 sept. 2022
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une note suite à votre passage à l'hôtel Ibis Villefranche sur Saône.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce séjour parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,Bien cordialement,Sébastien
10/10 Excellent
Frédéric
14 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien situé et calme
Frédéric
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Sébastien le 16 août 2022
Bonjour Monsieur,
Un grand merci pour votre gentil commentaire ainsi que pour votre note suite à votre passage à l'hôtel Ibis Villefranche sur Saône.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce séjour parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,
Bien cordialement,
Sébastien
10/10 Excellent
Mélisa
Voyage en famille
7 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéal pour un petit arrêt repos
Mélisa
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Sébastien le 9 août 2022
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre passage à l'hôtel Ibis Villefranche sur Saône.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce séjour parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,
Bien cordialement,
Sébastien
8/10 Bien
Patrice
1 août 2022
Patrice
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Sébastien le 3 août 2022
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre passage à l'hôtel Ibis Villefranche sur Saône.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce séjour parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,
Bien cordialement,
Sébastien