Image de l'hôtel
1/31 Image de l'hôtel Image 1 sur 31 à l’affiche

Accéder à un aperçu de cet hôtelHôtel 4 étoiles à Lima, dans le quartier de San Isidro, avec petit-déjeuner gratuit

Surclassements de chambre VIP et bien plus

Situation

Cet hôtel du quartier de San Isidro se trouve à seulement 10 minutes de marche de sites comme Parroquia Nuestra Senora Del Pilar et Pyramide Huaca Huallamarca, de quoi profiter au mieux de votre séjour ! Jardin El Olivar et Centre commercial Risso se trouvent également à moins de 15 minutes.

Services et équipements

En plus d'avoir un restaurant, cet hôtel possède une piscine extérieure et un centre de fitness. Le petit-déjeuner buffet gratuit, le Wi-FI gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont également fournis. De plus, il y a un bar/salon, un sauna disponibles sur place.

Chambres

L'ensemble des 38 chambres offrent l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, des coins salons ainsi que des télévisions LCD avec chaînes par câble. Un service d'étage 24 heures sur 24, des minibars et un sèche-cheveux ne sont que quelques exemples des prestations dont vous pourrez bénéficier.

Prestations de l'établissement

Prestations de l'établissement

Outre une piscine extérieure, Radisson Hotel San Isidro propose un sauna et un centre de fitness. L'hôtel dispose d'un restaurant. Un bar/salon se trouve dans l'enceinte de l'établissement et vous invite à vous détendre autour d'un verre. Le petit-déjeuner est gracieusement offert tous les matins. L'accès à Internet haut débit Wi-Fi et câblé est gratuit.

De plus, cet établissement 4 étoiles compte un centre d'affaires ouvert 24 heures sur 24 et une salle de réunion. Cet hôtel très pratique pour les voyages d'affaires propose également un personnel multilingue, un service de concierge et des journaux gratuits dans le hall. Moyennant un supplément, l'établissement propose une navette vers et depuis l'aéroport (disponible sur demande) et une navette vers les attractions locales. Le parking de l'établissement est gratuit et en libre-service.

  • Transfert aéroport (en supplément) 
  • Nombre total de chambres - 38 
  • Nombre d'étages - 8 
  • Bar/salon 
  • Journaux gratuits dans le hall 
  • Petit-déjeuner inclus 
  • Salle de fitness 
  • Accès Wi-Fi gratuit 
  • Accès Internet à haut débit par câble gratuit 
  • Réception ouverte 24 h/24 
  • Service de nettoyage à sec / blanchisserie 
  • Stockage des bagages 
  • Une salle de réunion 
  • Navette pour les sites locaux 
  • Laverie 
  • Services de concierge 
  • Ascenseur 
  • Personnel polyglotte 
  • Restaurant 
  • Centre d'affaires ouvert 24 h/24 
  • Parking sans voiturier gratuit 
  • Année de construction 1997 
  • Sauna 
  • Piscine extérieure 

Services/équipements pour les familles

  • Hôtel pour famille  
  • Piscine en plein air  
  • Wi-Fi gratuit  
  • Buanderie  
  • Lits-bébé (gratuits)  

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Accès Wi-Fi gratuit

Disponible dans certains espaces communs : Accès Wi-Fi gratuit , Accès Internet à haut débit par câble gratuit

Parking

Parking sans voiturier gratuit

Chambres

  • Coin salon séparé 
  • Climatisation 
  • Téléphone 
  • Minibar 
  • Service de ménage quotidien 
  • Salle de bain privée 
  • Sèche-cheveux 
  • Ensemble douche/baignoire 
  • Télévision avec chaînes par câble 
  • Fer et planche à repasser 
  • Bureau 
  • Accès Wi-Fi gratuit 
  • Coffre-fort dans la chambre 
  • Climatisation réglable dans la chambre 
  • Service d’étage (24 h/24) 
  • Télévision LCD 
  • Lits bébé gratuits 
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément) 

Où manger ?

Un petit déjeuner buffet est servi gratuitement tous les matins entre 6h30 et 10h30.

Zendo - Ce restaurant sert le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner.

Un service d'étage 24 heures sur 24 est disponible.

Choses à voir et à faire à proximité

Les infrastructures de loisir dans cet hôtel incluent une piscine extérieure, un sauna et un centre de fitness.

  • Golf à proximité 

Accessibilité

Pour toute demande spéciale concernant les personnes à mobilité réduite, veuillez compléter la section « Demandes spéciales » lors de votre réservation.

  • Accessibilité de la chambre aux personnes à mobilité réduite 

Réglementations sur les hôtels

Arrivée

Âge minimum pour se présenter à la réception 18

Arrivées jusqu'à midi

Arrivées à partir de 15h00

Informations concernant l'arrivée :

À noter : veuillez contacter cet établissement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après minuit.
Une navette pour l'aéroport est disponible sur demande. Veuillez contacter l'établissement à l'avance pour organiser votre transport.

Départ

Départ à midi

Moyens de paiement

Animaux
domestiques

  • Animaux de compagnie et d'assistance non-admis.

Bon à savoir

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hôtel.

Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces ou par carte de crédit sont requis à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus.

Les demandes spéciales sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.

Animaux de compagnie et chiens guides non acceptés

Pour réserver un lit bébé, vous devez contacter cet établissement à l'avance. Vous trouverez les coordonnées de la réception sur la confirmation de votre réservation.

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'hôtel :
  • La TVA de 18 % est facturée lors du départ à tous les clients de nationalité péruvienne indépendamment de la durée du séjour, ainsi qu'aux clients étrangers séjournant au moins 60 jours consécutifs. Les clients étrangers présentant un passeport valide, accompagné d'une Carte andine d'immigration (Tarjeta Andina de Migración), lors de leur arrivée sont exempts de cette taxe.  La taxe est appliquée par chambre lorsque cette dernière est partagée par un client devant verser la TVA et un client ne devant pas la verser.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part. Cependant, les frais peuvent varier en fonction, par exemple, de la durée du séjour ou de la chambre réservée.

Options en supplément

Les frais et dépôts de garantie suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est effectuée, à l'arrivée ou au départ. 
  • Navette aéroport : 140 PEN par véhicule, aller simple
  • Lit-bébé : 80 PEN par nuit
  • Lit d'appoint : 154.00 PEN par nuit
La liste ci-dessus n'est peut-être pas exhaustive. Les frais et dépôts de garantie peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

Nous devons aussi mentionner...

L'hébergement est gratuit pour un maximum de 2 enfants âgés de 11 ans ou moins qui occupent la même chambre que leurs parents ou tuteurs et qui utilisent la literie en place. Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet établissement.


Désolé, une erreur s'est produite lors du chargement des avis. Réessayer.