Avis
7,8
Bien
8,0/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
2 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Guest Relations le 13 juil. 2022
Merci pour votre séjour avec nous. Nous sommes très heureux de votre commentaire.
10/10 Excellent
Alexis
17 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alexis
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de HOTEL MIRAMAR le 21 févr. 2022
Muchas gracias por su preferencia estimado
10/10 Excellent
caroline
6 févr. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel bien situé
caroline
Séjour de 6 nuits en janvier 2022
Réponse de HOTEL MIRAMAR le 10 févr. 2022
Cher client, nous apprécions vos commentaires, nous continuerons à nous améliorer pour vous fournir le service que vous méritez.
Nous espérons avoir votre visite à nouveau bientôt.
8/10 Bien
Fred, Paris
11 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fred
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Cordialement, Fresia Santillán Relation Client le 14 nov. 2018
Cher invité,
Merci beaucoup de nous avoir qualifié, ce fut un plaisir de vous accueillir chez vous et de vous offrir le service brillant qui nous distingue. Nous sommes heureux de savoir que nous avons répondu à toutes vos attentes et nous aimerions bien entendu pouvoir le recevoir dans un proche avenir afin que vous puissiez profiter d'excellentes vacances dans votre résidence secondaire.
8/10 Bien
Michel
9 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Satisfait
Michel
Séjour de 3 nuits en février 2018
Réponse de Guest Relations le 9 mars 2018
Dear Michel,
We are very pleased that enjoyed your stay with us. Thank you for sharing your comments and for highlighting the service.
We hope you visit us again if your travel plans bring you back to Perú.
Kind regards,
Carla Valverde
Guest Relations
8/10 Bien
Jean
14 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon Hôtel dans Miraflores
Jean
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
8/10 Bien
Ryan
27 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ryan
Séjour de 4 nuits en juillet 2017
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
18 sept. 2016
Les points faibles : Personnel et service
le personnel d,accueil n,est pas aimable
Voyageur vérifié
Réponse de Carla Valverde le 10 févr. 2017
Estimado huésped,
Gracias por compartir sus comentarios en Expedia, sus observaciones son muy valiosas para nosotros y nos permiten identificar las áreas en las que podemos mejorar. Lamentamos no haber cumplido con sus expectativas durante su reciente estadía y sin dudas haremos seguimiento a sus comentarios.
Esperamos tener otra oportunidad de estar a su servicio en el futuro.
Saludos cordiales,
Carla Valverde
Guest Relations
6/10 Satisfaisant
Julien, Paris
12 juil. 2016
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Pas mal
Julien
Réponse de General Manager le 4 août 2016
Dear guest.
I appreciate the opportunity you give us to know about your impressions regarding your recent stay at our Hotel and for recommending us. We are taking your feedback into account as it will definitely give us the chance to improve and guarantee all our guests have an extraordinary experience while staying with us.
Please be sure, that all the involved areas have received your review.
I certainly hope you shall give us another opportunity to serve you better.
Sincerely,
Carla Valverde
Guest Relations
8/10 Bien
Stéphane
9 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stéphane
6/10 Satisfaisant
Andreanne
15 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Andreanne
Réponse de General Manager le 18 nov. 2016
Estimado huésped:
Muchas gracias por su calificación. Esperamos que nos visite muy pronto nuevamente.
Saludos cordiales,
Carla Valverde
Guest Relations
8/10 Bien
Eric, Lille nord France
17 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Visite à Lima
Eric
8/10 Bien
Michèle, Québec
10 avr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très bien situé
Michèle
8/10 Bien
O & V, Vincennes
16 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle expérience
O & V
8/10 Bien
Pages
15 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pages
Réponse de General Manager le 18 nov. 2016
Estimado huésped:
Muchas gracias por su calificación.
¡Lo esperamos nuevamente!
Saludos cordiales,
Carla Valverde
Guest Relations
8/10 Bien
Audrey & Pascal, Montréal
4 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hotel à Lima
Audrey & Pascal
10/10 Excellent
Jose Alfredo
13 avr. 2024
Jose Alfredo
Séjour de 7 nuits en avril 2024
Réponse de HOTEL MIRAMAR le 9 mai 2024
Estimado huésped:Gracias por compartir sus comentarios. Nos complace saber que hemos cubierto todas sus expectativas, y por su puesto nos encantará recibirle en un futuro próximo.Atentamente, GUEST RELATIONS
8/10 Bien
P.
Voyage en famille
3 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
P.
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Hotel Miramar le 4 avr. 2024
Dear Guest, We value all of our guests' comments as they help us continue to improve our services. Thank you for choosing us and for commenting on your experience, we will continue to improve. Best regards, Guest Relations
8/10 Bien
Malee
3 avr. 2024
Les points forts : Propreté
Malee
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Hotel Miramar le 4 avr. 2024
Dear Guest, We value all of our guests' comments as they help us continue to improve our services. Thank you for choosing us and for commenting on your experience, we will continue to improve. Best regards, Guest Relations
10/10 Excellent
LUIS, SIMI VALLEY
Voyage en couple
2 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
LUIS
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Guest Relations le 7 févr. 2024
Estimado huésped, Muchas gracias por calificarnos, para nosotros fue una alegría su estadía con nosotros y ofrecerte el servicio brillante que nos distingue.
10/10 Excellent
Gheorghe
29 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Gheorghe
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Guest Relations le 7 févr. 2024
Estimado huésped, Muchas gracias por calificarnos, para nosotros fue una alegría su estadía con nosotros y ofrecerte el servicio brillante que nos distingue.
10/10 Excellent
Nicole
3 janv. 2024
Nicole
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Guest Relations le 7 févr. 2024
Estimado huésped, Muchas gracias por calificarnos, para nosotros fue una alegría su estadía con nosotros y ofrecerte el servicio brillante que nos distingue.
6/10 Satisfaisant
wallace
2 janv. 2024
wallace
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Guest Relations le 7 févr. 2024
Estimado huésped, Muchas gracias por calificarnos.
8/10 Bien
Santiago
30 nov. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Santiago
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Hotel Miramar le 30 nov. 2023
Dear guest,Thank you for staying at Miramar and for providing this valuable feedback. Your comments and observations are very valuable to us and we appreciate you taking the time to share them with us.We apologize for the inconveniences experienced while in our care, we will follow up your comments and will reinforce all the needed procedures to prevent the recurrence of similar events.We hope you will choose our property in the future and allow us another opportunity to regain your trust. Kind regards,Guest Relations
10/10 Excellent
TATIANA
29 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
TATIANA
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de HOTEL MIRAMAR le 1 déc. 2023
Dear guest,Thank you for writing you review, your comments and observations are very valuable to us and we appreciate you taking the time to share them with us. We are pleased to know that you enjoyed our prime location.We hope your travel plans bring you back to Perú and we can welcome you again.Kind regards,Guest Relations
10/10 Excellent
Tomas
12 nov. 2023
Tomas
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Roberto
11 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Roberto
Séjour de 11 nuits en octobre 2023
Réponse de Hotel Miramar le 13 nov. 2023
Estimado huésped, Muchas gracias por calificarnos, para nosotros fue un placer tenerle como en casa y ofrecerle el buen servicio que nos distingue. Nos complace saber que hemos cubierto todas sus expectativas, y por su puesto nos encantará recibirle en un futuro próximo.Atentamente,
8/10 Bien
Pedro
31 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pedro
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Hotel Miramar le 31 oct. 2023
Dear guest,Thank you for staying at Miramar and for providing this valuable feedback. Your comments and observations are very valuable to us and we appreciate you taking the time to share them with us.Kind regards,Guest Relations
10/10 Excellent
FERNANDO, miramar
Voyage en couple
16 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
FERNANDO
Séjour de 10 nuits en octobre 2023
Réponse de Hotel Miramar le 17 oct. 2023
Dear guest,Thank you for writing you review, your comments and observations are very valuable to us and we appreciate you taking the time to share them with us. We are pleased to know that you enjoyed our prime location.We hope your travel plans bring you back to Perú and we can welcome you again.Kind regards,Guest Relations
8/10 Bien
Diana c
Voyage en groupe
6 oct. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Diana c
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Hotel Miramar le 17 oct. 2023
Estimado huésped:Gracias por dejarnos saber sus comentarios acerca del servicio, de esta forma nos ayuda a identificar áreas a mejorar. Revisaremos y tomaremos acciones al respecto.Cordialmente, Guest Relations
10/10 Excellent
ana, bronx
Voyage en famille
18 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ana
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Hotel Miranar le 18 sept. 2023
Dear guest, We are very pleased that enjoyed your stay with us and found our location convenient. Thank you for sharing your commentsWe hope you visit us again if your travel plans bring you back to Perú. Kind regards, Guest Relations
10/10 Excellent
Leonardo
9 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Leonardo
Séjour de 7 nuits en août 2023
Réponse de Hotel Miramar le 12 sept. 2023
Estimado huésped:Gracias por compartir sus comentarios. Nos complace saber que hemos cubierto todas sus expectativas, y por su puesto nos encantará recibirle en un futuro próximo.Atentamente, GUEST RELATIONS
10/10 Excellent
Patricia
Voyage en famille
5 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great location.
Patricia
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Hotel Miramar le 5 sept. 2023
Dear guest,Thank you for writing you review, your comments and observations are very valuable to us and we appreciate you taking the time to share them with us. We are pleased to know that you enjoyed our prime location.We hope your travel plans bring you back to Perú and we can welcome you again.Kind regards,
10/10 Excellent
Armelle
23 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Armelle
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Hotel Miramar le 23 août 2023
Dear guest,Thank you for writing you review, your comments and observations are very valuable to us and we appreciate you taking the time to share them with us. We are pleased to know that you enjoyed our prime location.We hope your travel plans bring you back to Perú and we can welcome you again.Kind regards,Guest Relations
10/10 Excellent
Irina
Voyage en famille
18 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Irina
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Hotel Miramar le 21 août 2023
Dear guest, Thank you for sharing your comments. We are pleased that you enjoyed your stay and that you found our staff extra helpful. We hope to see you soon again. Kind regards,Guest Relations
6/10 Satisfaisant
Jeremy
5 août 2023
Jeremy
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Hotel Miramar le 8 août 2023
Estimado huésped, Muchas gracias por calificarnos, para nosotros fue un placer tenerle como en casa y ofrecerle el buen servicio que nos distingue. Nos complace saber que hemos cubierto todas sus expectativas, y por su puesto nos encantará recibirle en un futuro próximo.Atentamente, Guest Relations
10/10 Excellent
Raian
23 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bom Hotel
Raian
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Hotel Miramar le 27 juil. 2023
Querido convidado:Obrigado por compartilhar seus comentários. Fico muito feliz que tenha ficado muito satisfeito com o serviço. Obrigado também por nos deixar saber seus comentários, desta forma você nos ajuda a identificar áreas de melhoria.Cordialmente,relações com hóspedes
10/10 Excellent
Jess
Voyage en couple
20 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jess
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Hotel Miramar le 27 juil. 2023
Dear guest,Thank you for writing you review, your comments and observations are very valuable to us and we appreciate you taking the time to share them with us. We are pleased to know that you enjoyed our Presidential Suite.We hope your travel plans bring you back to Perú and we can welcome you again.Kind regards,Guest Relations
8/10 Bien
Pedro
14 juin 2023
Les points forts : Propreté
Pedro
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Hotel Miramar le 14 juin 2023
Dear guest,Thank you for writing you review, your comments and observations are very valuable to us and we appreciate you taking the time to share them with us. We are pleased to know that you enjoyed our prime location.We hope your travel plans bring you back to Perú and we can welcome you again.Kind regards,Guest Relations
10/10 Excellent
Edward
31 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Edward
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Hotel Miramar le 31 mai 2023
Dear guest,Thank you for writing you review, your comments and observations are very valuable to us and we appreciate you taking the time to share them with us. We are pleased to know that you enjoyed our prime location.We hope your travel plans bring you back to Perú and we can welcome you again.Kind regards,Guest Relations
6/10 Satisfaisant
ying
29 mai 2023
ying
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Hotel Miramar le 31 mai 2023
Dear guest,Thank you for rating us. We hope your travel plans bring you back to Perú and we can welcome you again.Kind regards,Guest Relations
8/10 Bien
Nina
Voyage en couple
25 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nina
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Hotel Miramar le 29 mai 2023
Dear guest,Thank you for writing you review, your comments and observations are very valuable to us and we appreciate you taking the time to share them with us. We hope your travel plans bring you back to Perú and we can welcome you again.Kind regards,Guest Relations
4/10 Médiocre
Talia
26 avr. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Talia
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Hotel Miramar le 16 mai 2023
Dear guest,Thank you for staying at Miramar and for providing this valuable feedback. Your comments and observations are very valuable to us and we appreciate you taking the time to share them with us.We apologize for the inconveniences experienced while in our care, we will follow up your comments and will reinforce all the needed procedures to prevent the recurrence of similar events.We hope you will choose our property in the future and allow us another opportunity to regain your trust. Kind regards,Guest Relations
4/10 Médiocre
Carlos Jorge
20 avr. 2023
Carlos Jorge
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Hotel Miramar le 16 mai 2023
Estimado huésped,Muchas gracias por calificarnos. Estamos muy felices por la puntuación que nos brinda. Deseamos nos visite pronto.Atentamente, Guest Relations
10/10 Excellent
Gerardo, Elizabeth
10 avr. 2023
Gerardo
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Hotel Miramar le 16 mai 2023
Estimado huésped,Muchas gracias por calificarnos. Estamos muy felices por la puntuación que nos brinda. Deseamos nos visite pronto.Atentamente, Guest Relations
10/10 Excellent
Edward
24 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Edward
Séjour de 4 nuits en mars 2023
Réponse de Hotel Miramar le 27 mars 2023
Dear guest, We are very pleased that you enjoyed your stay with us and found our location convenient. Thank you for sharing your comments. We hope you visit us again if your travel plans bring you back to Perú. Kind regards, Guest Relations
8/10 Bien
Mario
Voyage en famille
23 mars 2023
Les points forts : Personnel et service
Mario
Réponse de Hotel Miramar le 27 mars 2023
Estimado huésped:Gracias por compartir sus comentarios. Nos alegra mucho que haya quedado muy satisfecha con el servicio. Gracias también por dejarnos saber sus comentarios, de esta forma nos ayuda a identificar áreas a mejorar. Cordialmente, Guest Relations
10/10 Excellent
julio
19 mars 2023
julio
Séjour de 11 nuits en mars 2023
Réponse de Hotel Miramar le 11 avr. 2023
Estimado huésped,Muchas gracias por calificarnos. Estamos muy felices por la puntuación que nos brinda. Deseamos nos visite pronto.Atentamente, Guest Relations
10/10 Excellent
Edward
22 févr. 2023
Edward
Séjour de 5 nuits en février 2023
Réponse de Hotel Miramar Perú le 17 mars 2023
Estimado huésped, Muchas gracias por calificarnos, para nosotros fue un placer tenerle como en casa y ofrecerle el buen servicio que nos distingue. Nos complace saber que hemos cubierto todas sus expectativas, y por su puesto nos encantará recibirle en un futuro próximo.Atentamente, Guest Relations
8/10 Bien
lincoln
13 févr. 2023
lincoln
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Guest relations le 14 févr. 2023
Estimado muy felices de atenderlo, gracias por la puntuación que nos brinda deseo nos visite pronto.saludos,