6/10
Jâai eu le plus glacĂ©s des check in. La fille Ă©tait pĂ©dante et incapable de lĂącher la moitiĂ© dâun sourire. Elle mâa mĂȘme pas demandĂ© ma carte de crĂ©dit pour les extras comme le font par procĂ©dure .. jâai eu une belle et grande chambre ( jâai bien payĂ© pour ça quand mĂȘme ) mais je crois je suis en dessous dâune salle de
RĂ©ception car hier soir impossible de dormir mĂȘme aprĂšs minuit par le bruit et le pas dans le plafond que cela produisait.. je me suis plaint plusieurs fois sans suite .. je suis montĂ© Ă la rĂ©ception Ă minuit pour que ça sâarrĂȘte mais comme si rien.. jâai mĂȘme un trou dans mon drap! Donc que fait housekeeping?
Pourtant on descends dans un 5 étoiles et leading of the word .. je connais les procédures mais ici rien ni compte !!!

Alexandre
Séjour de 1 nuit en juillet 2024