Consultez les restrictions liées à la COVID-19.

Le Napoleon

Galerie photos de l’établissement Le Napoleon

Photo principale
Coffres-forts dans les chambres, bureau, rideaux occultants
Coffres-forts dans les chambres, bureau, rideaux occultants
Coffres-forts dans les chambres, bureau, rideaux occultants
Coffres-forts dans les chambres, bureau, rideaux occultants

Aperçu de l’établissement Le Napoleon

Le Napoleon

3 out of 5
Les voyageurs ont noté cet établissement 3,6/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Restaurant
  • Petit-déjeuner disponible
  • Parking disponible
  • Bar

Mesures d'hygiène et de sécurité

  • Nettoyage avec désinfectant
  • Arrivée sans contact
  • Désinfectant pour les mains fourni
  • Équipement de protection individuelle
17 place de la gare, Lille, Nord

Découvrir la zone

  • Site populaireGrand'Place de Lille8 min à pied
  • Site populaireZénith de Lille9 min à pied
  • Site populaireCasino Barrière de Lille10 min à pied
  • AéroportLille (LIL-Lesquin)11 min en voiture

Choisissez des dates pour voir les prix

Informations sur cette zone

Lille

L'établissement Le Napoleon vous attend pour un séjour exceptionnel à Lille, plus précisément dans le centre-ville, près d'une station de métro. Si un détour par les sympathiques Golf des Flandres et Golf du Sart satisfera vos envies de découvertes, les agréables Zoo de Lille et Musée de l’Institut Pasteur vous attendent pour un agréable moment de détente. Envie de vivre un moment unique lors de votre séjour ? Consultez l'affiche des fantastiques Stadium Lille Métropole et Stade Pierre-Mauroy, et préparez-vous à vibrer ! Besoin de vous dégourdir les jambes ? Cette région vous invite à vivre de nouvelles aventures en plein air grâce à des activités telles que le golf.

À proximité

  • Parc Matisse - 4 min à pied
  • Euralille - 4 min à pied
  • Grand'Place de Lille - 8 min à pied
  • Zénith de Lille - 9 min à pied
  • Casino Barrière de Lille - 10 min à pied

Comment se déplacer

  • Lille (XFA-Gare de Lille Flandres) - 1 min de marche
  • Station de métro de Lille-Flandres - 1 min de marche
  • Lille (LIL-Lesquin) - 11 min en voiture

Restaurants

  • Où manger ?
  • Le Napoleon – Restaurant avec un bar. Sert le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Un menu enfant est proposé.

À propos de cet hébergement

Le Napoleon

Hôtel 3 étoiles à Lille dans le quartier de Centre-ville de Lille, à proximité de Lille Grand Palais
Un restaurant, un bar / salon et un snack bar / épicerie fine sont à votre disposition dans cet hôtel non-fumeurs. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Un parking sans service de voiturier, une salle de réunion et une réception ouverte 24 heures sur 24 font partie des autres prestations proposées. L'ensemble des 19 chambres comportent une baignoire relaxante profonde et proposent aussi l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et des télévisions. Des coffres-forts, des téléphones et des bureaux ne sont que certaines des prestations qui vous sont proposées.
Le Napoleon possède 19 chambres accessibles par des couloirs extérieurs et comprenant un coffre-fort et des rideaux occultants. Cet hôtel de Lille offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi.

Les salles de bain comprennent un ensemble douche/baignoire avec une baignoire relaxante profonde. Des bureaux et un téléphone sont également disponibles. Un service de ménage est proposé tous les jours et des fers/planches à repasser est disponible sur demande.

Mesures d'hygiène et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus

Distanciation sociale

Formalités d'arrivée et formalités de départ sans contact
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles pour toutes les transactions au sein de l'établissement
Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

Mesures de sécurité

Le personnel de l'établissement a à sa disposition des équipements de protection individuelle par le personnel de l'établissement
Contrôle de la température des membres du personnel
Les masques sont obligatoires au sein de l'établissement
Gel hydroalcoolique fourni
Des mesures d'hygiène renforcées pour le service de restauration ont été mises en place
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier sur place (12 EUR par jour)
  • Parking hors site disponible (20 EUR par jour)
  • Navette desservant les environs (en supplément)
  • Service de location de limousines/berlines

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner continental servi en supplément tous les jours de 06 h 00 à 11 h 00 : 11 EUR par personne
  • Un restaurant
  • Un bar / salon

Pour les familles

  • Lits bébé gratuits
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
  • Snack bar / épicerie fine

Services et équipements

  • Ascenseur
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Coffre-fort à la réception

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Ménage tous les jours
  • Consigne à bagages

Langues parlées

  • Anglais
  • Français

Services professionnels

  • Salle de réunion

Plein air

  • Terrasse

Plus

  • Établissement non-fumeurs
  • Télévision dans le hall

Équipement de la chambre

Chambre

  • Draps
  • Rideaux occultants
  • Lits bébé (gratuits)
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément)

Salle de bains

  • Baignoire relaxante profonde
  • Ensemble douche/baignoire

Divertissements

  • Télévision

Plus

  • Accès par des couloirs extérieurs
  • Bureau
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone
  • Coffre-fort

Établissements similaires

Afficher des établissements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 14 h 00 à minuit
Un service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Un service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 10 EUR par animal, par jour.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
L'hébergement est gratuit pour les enfants ! Les enfants peuvent séjourner gratuitement, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 10 EUR par nuit
Lit bébé disponible sur demande, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Dépôt de garantie : 150 EUR par séjour
  • Taxe prélevée par la ville : 1.65 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part.

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Le petit-déjeuner continental coûte 11 EUR par personne (montant approximatif).
  • Frais pour le parking en libre-service : 12 EUR par jour
  • Prix pour le stationnement à proximité : 20 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal et par jour
  • Lit d'appoint : 10 EUR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Les clients doivent contacter cet établissement à l'avance pour réserver un lit bébé
Cet établissement accepte les cartes Visa, les cartes Mastercard, les cartes American Express et les cartes Eurocard ; espèces non acceptées
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties

Nous devons aussi mentionner...

Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Établissement aussi connu sous le nom de :

napoleon Hotel Lille
napoleon Lille
Le Napoleon Lille
Le Napoleon Hotel
Le Napoleon Lille
Le Napoleon Hotel Lille

Foire aux questions

Note générale et avis

3,3
Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 56 avis sur 437.
5 – Excellent 13%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 153 avis sur 437.
4 – Bien 35%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 131 avis sur 437.
3 – Satisfaisant 30%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 68 avis sur 437.
2 – Médiocre 16%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 29 avis sur 437.
1 – Horrible 7%

3,6/5

Propreté

3,5/5

Personnel et service

3,4/5

Équipements

3,2/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

2/5 Médiocre

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’établissement
Très bon emplacement Par contre sanitaire pas adapté à un hôtel Sanibroyeur avec odeur Réglage eau chaude eau froide qui fonctionne pas bien
Séjour de 4 nuits en août 2021

2/5 Médiocre

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Le bruit empêche de dormir car mal insonorisé.... Ils portent un grand intérêt à leur brasserie qu'à l'hôtel c'est dommage !
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

2/5 Médiocre

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement, confort de la chambre
Les hôteliers punissent les clients des plateforme
C'est malheureux de voir que depuis que j'utilise votre application les hôteliers punissent les clients hôtel.com en leurs offrants les chambres les plus piteuses de leurs établissements.leurs réponses les commissions excessives que vous leurs prélevé. A quoi bon passé par votre site si c'est pour être maltraité par l'hôtelier???
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

4/5 Bien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

3/5 Satisfaisant

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement
L’acoustique !
Hôtel propre avec quelques petit défauts tout de même. Les fenêtres on bien été doublé pour l’insonorisation, mais quelques ponts acoustiques persistent.
Séjour de 2 nuits en juin 2021