HĂŽte professionnel

HĂŽtel de Londres

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel de Lille avec une réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel de Londres

Chambre Simple | Wi-Fi gratuit
Vue depuis l’hĂ©bergement
Extérieur
Réception
Façade de l’hĂ©bergement - soirĂ©e/nuit

Avis voyageurs

5,8 sur 10

Équipements populaires

  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service de mĂ©nage
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Chambre Double

Points forts

Télévision à écran plat
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Simple

Points forts

Télévision à écran plat
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
16 Place De La Gare, Lille, 59800

À proximitĂ©

  • Euralille - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Grand'Place de Lille - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Casino BarriĂšre de Lille - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • ZĂ©nith de Lille - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Lille Grand Palais - 13 min Ă  pied - 1.2 km

Comment se déplacer

  • Lille (XFA-Gare de Lille Flandres) - 1 min Ă  pied
  • Station de mĂ©tro de Lille-Flandres - 1 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Lille Lesquin (LIL) - 14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLes 3 Brasseurs - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLe Palais de la BiĂšre - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘIt Italian Trattoria Place de la Gare - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘL'Express - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel de Londres

HÎtel à proximité de Stade Pierre-Mauroy
L'hébergement HÎtel de Londres offre tout ce dont vous avez besoin. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Petit dĂ©jeuner continental (en supplĂ©ment), personnel polyglotte et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • HĂ©bergement non-fumeurs et consigne Ă  bagages
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement HÎtel de Londres sont dotées de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble
  • Service de mĂ©nage quotidien et tĂ©lĂ©phone

Langues parlées

Arabe, anglais, français et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  09 h 00 en supplĂ©ment : 6,90 EUR par personne

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Plus de services et équipements

  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 25 EUR

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie pour Ă©ventuels dommages : 50.00 EUR
  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 1.10 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner continental coĂ»te environ 6.90 EUR par personne
  • SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 25 EUR (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  •  

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.

Nous devons aussi mentionner


Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

De Londres Lille
Hotel De Londres Lille
HĂŽtel Londres Lille
Londres Lille
HĂŽtel de Londres Hotel
HĂŽtel de Londres Lille
HĂŽtel de Londres Hotel Lille

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement HÎtel de Londres ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement HĂŽtel de Londres ?

L'hébergement HÎtel de Londres ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement HÎtel de Londres ?

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement HÎtel de Londres ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 25 EUR.

OĂč se situe l'hĂ©bergement HĂŽtel de Londres ?

Envie d'un sĂ©jour plaisir ? Cet hĂŽtel du quartier de Centre-ville de Lille se situe Ă  moins de 5 minutes de Église Saint-Maurice de Lille, Euralille et OpĂ©ra. L'AĂ©ronef et Grand'Place de Lille se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 minutes. Station de mĂ©tro de Lille-Flandres et Lille (XFA-Gare de Lille Flandres) sont Ă  moins de 2 minutes Ă  pied.

Avis sur l’hĂ©bergement HĂŽtel de Londres

Avis

5,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 18 avis sur 258.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 65 avis sur 258.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 80 avis sur 258.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 60 avis sur 258.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 35 avis sur 258.

6,0/10

Propreté

6,4/10

Personnel et service

5,8/10

Services et équipements

5,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

4/10 Médiocre

Antoine, Saint-Vallier

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
La vue était super, l'état lamentable des équipements et de la chambre beaucoup moins.
Séjour de 3 nuits en juin 2020

8/10 Bien

Alhassane

Séjour de 2 nuits en mai 2020

4/10 Médiocre

Lila

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 Excellent

Elisabeth, Fort-de-France

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Horrible ! HĂŽtel trĂšs miteux Ă  Ă©viter, sale, poussiĂ©reux, mal insonorisĂ©... Difficile d'y dormir mĂȘme une nuit. À Ă©viter !
Séjour de 1 nuit en mars 2020

6/10 Satisfaisant

Nenei

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

Frédéric

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 Bien

AURELIE

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

6/10 Satisfaisant

Raphaël

Les points faibles : Confort de la chambre

hotel bien situé mais au confort limité

HĂŽtel bien situĂ© mais vĂ©tuste. Aurait besoin de travaux de remise aux normes. PropretĂ© de la douche moyenne. Petit dĂ©jeuner minimaliste. Chambre et salle de bains Ă  l’espace comptĂ©. Accueil correct. HĂŽtel adaptĂ© pour un passage d’un ou deux jours
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

bruyant prevoir des boules kies , et ca pu

bruit de machine extérieur (ventilation des restaurants ?), odeur dans la chambre, petite chambre, serviettes tachés.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

6/10 Satisfaisant

Jan

Les points forts : Personnel et service

tat des lieux

La chambre, spécifiquement sol carrelé salle de bain en piteux état, aspect générale de la chambre pas terrible
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 Excellent

Frederic

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Week-end de Septembre

Séjour de 2 nuits en septembre 2019

6/10 Satisfaisant

benoit

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Séjour moyen à prix moyen

HÎtel deux étoiles vieillot, sanitaires datés, petit déjeuner trop tard
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Pas propre, mauvais accueil, ascenseur trop petit, personnel incompétent.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 Bien

hossine

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Ras

Rien Ă  signaler, trĂšs bien dormi...
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Veilleur de nuit malpoli m'interdit de sortir aprĂšs minuit lolllll plus jamais
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

6/10 Satisfaisant

Jean claude

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bon hÎtel bien situé

Personnel agrĂ©able. Petite chambre correcte avec belle vue sur ruelle, par contre bruit d'un appareil tournant au niveau fenĂȘtre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Pas propre du tout. Expérience vraiment décevant. Je ne recommanderai pas à quelqu'un...
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
TrÚs bonne hÎtel à conseiller bien placé bon accueil oui vraiment
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 Bien

Lisa

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en mars 2019