Avis sur L'Hermitage Gantois, Autograph Collection
L'Hermitage Gantois, Autograph Collection
224 Rue Pierre Mauroy, Lille, Nord
Avis
9,0
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
15 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
4/10 Médiocre
Olivier
Voyage en famille
27 déc. 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Déception
Olivier
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Geert
8 déc. 2023
Geert
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Belkacem
3 déc. 2023
Belkacem
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
alexandre, Bordeaux
2 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
alexandre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Elodie
2 sept. 2023
Elodie
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
FREDERIC
Voyage en couple
27 août 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
FREDERIC
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Carine
20 juil. 2023
Carine
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Isaac
15 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Isaac
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
Augusta
25 juin 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Week
Augusta
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Michel
7 mai 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Michel
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Emmanuel
6 mai 2023
Emmanuel
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Elisa
2 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Elisa
Séjour de 1 nuit en avril 2023
2/10 Horrible
Federica
Voyage d’affaires
16 avr. 2023
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
J’ai fait couler l’eau 10 mn pour l’avoir chaude !
Federica
Séjour de 2 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Gaetan
Voyage en famille
20 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gaetan
Séjour de 1 nuit en février 2023
4/10 Médiocre
Micheline
Voyage en famille
4 févr. 2023
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Micheline
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
10/10 Excellent
Frédéric
Voyage en couple
7 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Frédéric
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
GREGOIRE
28 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
GREGOIRE
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 Excellent
Katerina
Voyage en couple
26 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Katerina
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
6/10 Satisfaisant
Clément
23 oct. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Clément
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
8/10 Bien
Florence
16 sept. 2022
Florence
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Yves
11 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yves
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Khamla
Voyage en groupe
25 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Khamla
Séjour de 2 nuits en août 2022
8/10 Bien
Michael
16 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michael
Séjour de 1 nuit en août 2022
4/10 Médiocre
Maxime
26 juil. 2022
Maxime
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
6/10 Satisfaisant
Olivier
4 juil. 2022
Agréable mais pas à la hauteur d’un 5 étoiles
Olivier
Séjour de 2 nuits en juin 2022
8/10 Bien
RENAUD
Voyage en couple
3 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
RENAUD
Séjour de 2 nuits en juin 2022
6/10 Satisfaisant
Farika
27 juin 2022
Farika
Séjour de 2 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
Sabrina
27 mai 2022
Sabrina
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
Pierre-Alain
18 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Au top !
Pierre-Alain
Séjour de 2 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
Mohamed Salah
28 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mohamed Salah
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
Nourdine
19 mars 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nourdine
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
Arthur
24 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Arthur
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 Excellent
Bertrand
21 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bertrand
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 déc. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Christophe le 13 janv. 2022
Dear Anonymous,
We would like to thank you very much for having chosen L’Hermitage Gantois Autograph Collection on your last stay in Lille.
By answering to our survey, you have shared your experience with us and I am extremely grateful for this.
Your feedback is a great value for us and I am glad to learn that our level of service has globally reached your expectations.
Once again, thank you very much for your positive feedback and we hope we will soon have the pleasure to welcome you back at our hotel.
Warm regards,
Christophe Bocquet (General Manager)
10/10 Excellent
Laurent
10 déc. 2021
Laurent
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 Excellent
Sacha
Voyage d’affaires
28 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sacha
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Christophe le 13 janv. 2022
Cher Sacha,
Vous avez séjourné récemment à l’Hermitage Gantois Autograph Collection et je vous en remercie.
Vous nous faites partager votre expérience et je vous en remercie, votre avis nous est précieux.
Vous avez globalement apprécié le confort de nos installations, notre qualité de service et notre accueil, vos appréciations positives sont une véritable récompense pour l'ensemble des collaborateurs de l'hôtel.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, je vous renouvelle mes sincères remerciements.
Très Cordialement,
Jérémie.
10/10 Excellent
Manon
8 nov. 2021
Manon
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 Bien
Vincent
Voyage d’affaires
12 oct. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Vincent
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
JACQUES
27 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JACQUES
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
anne-cécile
Voyage en famille
28 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
anne-cécile
Séjour de 2 nuits en janvier 2021
4/10 Médiocre
Thierry
Voyage en famille
5 janv. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Thierry
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
10/10 Excellent
Arnaud
19 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Arnaud
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
8/10 Bien
Stephanie
28 sept. 2020
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Beautiful, historic hotel but not luxurious
Stephanie
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
10/10 Excellent
vincent
3 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Légendaire
vincent
Séjour de 1 nuit en août 2020
6/10 Satisfaisant
Ariane
20 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien mais
Ariane
Séjour de 1 nuit en août 2020
6/10 Satisfaisant
Ariane
20 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien mais
Ariane
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 Excellent
NADIA
29 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
NADIA
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 Excellent
Eric
14 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eric
Séjour de 2 nuits en juillet 2020