HĂŽte professionnel
hotelF1 Lille Métropole (Métro Mons Sarts)
HĂŽtel qui accepte les animaux de compagnie en liaison directe avec une gare / une station de mĂ©tro Ă Mons-en-BarĆul avec un parking gratuit
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement hotelF1 Lille MĂ©tropole (MĂ©tro Mons Sarts)





Avis voyageurs
7,2 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 39 âŹ.
taxes et frais compris
7 juil. - 8 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5Â chambres sur 5
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 lit double, salle de bains privée (Cabrio)

Chambre, 1 lit double, salle de bains privée (Cabrio)
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3Â avis)
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
Matériel de nettoyage écologique
SystÚme de clé mobile
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre twin SIDE CAR avec salle de bain commune

Chambre twin SIDE CAR avec salle de bain commune
7,0 sur 10
Bien
(4Â avis)
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Articles de toilette écologiques
Matériel de nettoyage écologique
SystÚme de clé mobile
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale, plusieurs lits

Chambre Familiale, plusieurs lits
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Articles de toilette écologiques
Matériel de nettoyage écologique
SystÚme de clé mobile
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double TANDEM avec salle de bain commune

Chambre double TANDEM avec salle de bain commune
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(10Â avis)
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Articles de toilette écologiques
Matériel de nettoyage écologique
SystÚme de clé mobile
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 lit double, salle de bains commune (Break Room. 3 People)

Chambre, 1 lit double, salle de bains commune (Break Room. 3 People)
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Articles de toilette écologiques
Matériel de nettoyage écologique
SystÚme de clé mobile
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Kyriad Lille - Mons En Baroeul
Mons-en-Baroeul
- Animaux de compagnie acceptés
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Petit déjeuner disponible
8.2 sur 10, TrĂšs bien, 280Â avis
Le nouveau prix est de 48 âŹ
taxes et frais compris
1 août - 2 août
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Avenue de la Sabliere, Mons-en-Baroeul, 59370
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

hotelF1 Lille Villeneuve d'Ascq
hotelF1 Lille Villeneuve d'Ascq
- Animaux de compagnie acceptés
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Petit déjeuner disponible
7.0 sur 10, Bien, 130Â avis
Le nouveau prix est de 37 âŹ
taxes et frais compris
11 juil. - 12 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 0.88 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 4.90 EUR par personne
- Animaux de compagnie : 5 EUR par animal et par nuit
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
- Frais de serviettes de toilette : 3 EUR par personne, par séjour ou vous pouvez également amener les vÎtres
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
LâhĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par ALLSAFE (Accor Hotels).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Classement national
Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
hotelF1 Lille Mons en Baroeul Hotel
hotelF1 Lille Hotel
hotelF1 Lille Métropole Métro Mons Sarts rénové Hotel
hotelF1 Lille
hotelF1 Lille Métropole Métro Mons Sarts rénové Mons-en-Baroeul
hotelF1 Lille Métropole Métro Mons Sarts rénové
hotelF1 Lille Métropole
hotelF1 Lille Métropole (Métro Mons Sarts) Hotel
hotelF1 Lille Métropole (Métro Mons Sarts) (rénové)
hotelF1 Lille Métropole (Métro Mons Sarts) Mons-en-Baroeul
hotelF1 Lille Métropole (Métro Mons Sarts) Hotel Mons-en-Baroeul
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement hotelF1 Lille MĂ©tropole (MĂ©tro Mons Sarts)
Avis
7,2
Bien
7,2/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
6,8/10
Services et équipements
6,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
5 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
Anne-Sophie, Darnetal
1 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Anne-Sophie
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
4 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 Bien
Mouhamad
1 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mouhamad
Séjour de 1 nuit en mars 2025
4/10 Médiocre
Elton
29 mars 2025
Elton
Séjour de 4 nuits en mars 2025
8/10 Bien
Sandrine
Voyage en famille
29 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Sandrine
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
26 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Pas mal.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 Bien
FRANCK
15 mars 2025
FRANCK
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
benedicte
11 mars 2025
benedicte
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
8 mars 2025
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Mohamed
2 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mohamed
Séjour de 4 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Florine
Voyage en famille
27 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Florine
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
Mohamed
20 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mohamed
Séjour de 5 nuits en février 2025
8/10 Bien
Mohamad
15 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Mohamad
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 Bien
Mohamed
Voyage en famille avec de jeunes enfants
15 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mohamed
Séjour de 2 nuits en février 2025
2/10 Horrible
MONIQUE
20 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Vraiment trĂšs bruyant la nuit
MONIQUE
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 Bien
jerome
15 janv. 2025
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
jerome
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 Bien
FRANCK
1 janv. 2025
FRANCK
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 Excellent
Kamel
Voyage en famille
31 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Kamel
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
8/10 Bien
Lopes Borges
28 déc. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Lopes Borges
Séjour de 4 nuits en décembre 2024
10/10 Excellent
YOUCEF
Voyage en couple
28 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
YOUCEF
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
2/10 Horrible
Vincent
25 déc. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Nul
Vincent
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 Excellent
Magalie
23 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TrĂšs satisfaite
Magalie
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 Excellent
YOUCEF
22 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
YOUCEF
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
2/10 Horrible
Theo
Voyage dâaffaires
19 déc. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Theo
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
Le Camp des RosesBercail HotelHotel RBX - Roubaix CentreNajeti HÎtel Lille NordLe Domaine des CigognesFasthotel Lille Aéroport LesquinHÎtel Art Déco EuralilleLa Ferme Blanche, The Originals Relais Sure Hotel by Best Western Lille Tourcoing Ex Hotel GardenColoft By PurePlacesDiane LuxuryHotel Campanile Lille Sud-SeclinAppart'city Confort Lille EuralilleEspace Zen'ingB&B Hotel Lille Roubaix Centre Grand-PlaceHÎtel du CroiséMercure Lille Marcq en Baroeul