hotelF1 Lille Métropole

Galerie photos de l’établissement hotelF1 Lille Métropole

Photo principale
Wi-Fi gratuit, accès pour personnes à mobilité réduite
Wi-Fi gratuit, accès pour personnes à mobilité réduite
Wi-Fi gratuit, accès pour personnes à mobilité réduite
Wi-Fi gratuit, accès pour personnes à mobilité réduite

Aperçu de l’établissement hotelF1 Lille Métropole

Engagement de l’UNESCO en faveur du voyage durable

hotelF1 Lille Métropole

Les voyageurs ont noté cet établissement 3,5/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Parking compris
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Petit-déjeuner disponible
  • Réception 24 h/24

Mesures d'hygiène et de sécurité

  • Nettoyage avec désinfectant
  • Arrivée sans contact
  • Désinfectant pour les mains fourni
  • Équipement de protection individuelle
Avenue de la Sabliere, Mons-en-Baroeul, 59370

Découvrir la zone

  • Site populaireCasino Barrière de Lille7 min en voiture
  • Site populaireZénith de Lille7 min en voiture
  • Site populaireEuralille7 min en voiture
  • AéroportLille (LIL-Lesquin)15 min en voiture

Choisissez des dates pour voir les prix

Informations sur cette zone

Mons-en-Barœul

HotelF1 Lille Métropole se dresse près d'une gare / d'une station de métro de Mons-en-Barœul. Consultez l'affiche de l'emblématique Stade Pierre-Mauroy et prévoyez du temps pour passer par l'agréable Zoo de Lille, une attraction prisée des environs.

À proximité

  • Parc Matisse - 3 min en voiture
  • Zénith of Lille - 6 min en voiture
  • Casino Barrière de Lille - 7 min en voiture
  • Zénith de Lille - 7 min en voiture
  • Euralille - 7 min en voiture

Comment se déplacer

  • Lille Europe Station - 4 min en voiture
  • Station de métro Mons Sarts - 5 min de marche
  • Lille (LIL-Lesquin) - 15 min en voiture

À propos de cet hébergement

hotelF1 Lille Métropole

Hôtel écologique/durable en liaison directe avec une gare / une station de métro à Mons-en-Barœul avec un parking gratuit
Une réception ouverte 24 heures sur 24, un jardin et une aire de pique-nique se trouvent à votre disposition dans cet hôtel non-fumeurs. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont aussi proposés. L'ensemble des 80 chambres mettent à votre disposition l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, des stations d'accueil MP3 et des télévisions à écran plat.
HotelF1 Lille Métropole possède 80 chambres comprenant des stations d'accueil MP3. Une télévision à écran plat est disponible dans les chambres. Cet hôtel de Mons-en-Barœul offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi.

Récompenses et affiliations

Cet établissement a signé l'Engagement de l'UNESCO en faveur du voyage durable.

Mesures d'hygiène et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Les unités d'hébergement sont verrouillées après nettoyage
Cet établissement respecte les pratiques standard de la marque en matière de nettoyage et de désinfection : ALLSAFE (Accor Hotels)
Cet établissement respecte les pratiques suivantes en matière de nettoyage et de désinfection : Bureau Veritas (expert tiers - monde entier)

Distanciation sociale

Formalités d'arrivée et formalités de départ sans contact
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles pour toutes les transactions au sein de l'établissement
Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
Les hébergements sont accessibles à l'aide d'un appareil mobile
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

Mesures de sécurité

Le personnel de l'établissement a à sa disposition des équipements de protection individuelle par le personnel de l'établissement
Les masques sont obligatoires au sein de l'établissement
Gel hydroalcoolique fourni
Des mesures d'hygiène renforcées pour le service de restauration ont été mises en place
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier gratuit sur place
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet servi en supplément de 06 h 30 à 09 h 30 en semaine et de 06 h 30 à 10 h 30 le week-end : 4.90 EUR par personne

Services et équipements

  • Pas d'ascenseurs

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Consigne à bagages

Langues parlées

  • Anglais
  • Français

Plein air

  • Jardin
  • Aire de pique-nique
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé.
  • Barre d'appui près de la toilette
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Comptoir et évier bas
  • Siège de toilette surélevé
  • Étages supérieures accessibles uniquement par les escaliers
  • Parking
  • Réception accessible en fauteuil roulant
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)

Plus

  • L'ensemble de l'établissement a été rénové en mai 2018
  • Établissement non-fumeurs

Équipement de la chambre

Divertissements

  • Télévision à écran plat
  • Station d'accueil MP3

Plus

  • Système de clé mobile

Établissements similaires

Afficher des établissements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 14 h 00 à 05 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant midi

Informations concernant l’arrivée

Les horaires de la réception peuvent varier
Veuillez contacter l'établissement au moins 48 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
Si vous prévoyez d'arriver en dehors des horaires normaux d'arrivée, vous devez contacter l'établissement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement et le code d'accès. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour obtenir plus d'informations, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
La réception est ouverte les samedis, dimanches et jours fériés de 07 h 30 à 10 h 30 du matin. Cet établissement met à disposition des clients arrivant en dehors des heures d'ouverture de la réception un service d'enregistrement automatique.

Rénovations et fermetures

En raison de la COVID-19, les options d'aliments et de boissons de cet établissement peuvent être limitées.

Modes d’accès

Code d'accès et personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 5 EUR par animal, par nuit.
1 par chambre.
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'établissement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Une taxe locale de 5 % vous sera facturée

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part.

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Le petit-déjeuner buffet coûte 4.90 EUR par personne (montant approximatif).
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal et par nuit
  • Frais de serviettes de toilette : 3 EUR par personne, par séjour ou vous pouvez également amener les vôtres

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet établissement est géré par un hôte professionnel.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Cet établissement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de secours
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'établissement. Les règles mentionnées sont fournies par l'établissement.

Nous devons aussi mentionner...

Si vous souhaitez amener votre animal de compagnie, veuillez contacter directement l'établissement au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation. Les animaux de compagnie font l'objet d'un supplément (voir section « Frais »).

Établissement aussi connu sous le nom de :

hotelF1 Lille Mons en Baroeul Hotel
hotelF1 Lille Hotel
hotelF1 Lille Métropole Métro Mons Sarts rénové Hotel
hotelF1 Lille
hotelF1 Lille Métropole Métro Mons Sarts rénové Mons-en-Baroeul
hotelF1 Lille Métropole Métro Mons Sarts rénové
hotelF1 Lille Métropole Hotel
hotelF1 Lille Métropole Mons-en-Baroeul
hotelF1 Lille Métropole Hotel Mons-en-Baroeul
hotelF1 Lille Métropole (Métro Mons Sarts) (rénové)

Foire aux questions

Note générale et avis

3,4
Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 10 avis sur 58.
5 – Excellent 17%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 22 avis sur 58.
4 – Bien 38%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 11 avis sur 58.
3 – Satisfaisant 19%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 10 avis sur 58.
2 – Médiocre 17%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 5 avis sur 58.
1 – Horrible 9%

3,5/5

Propreté

3,8/5

Personnel et service

3,6/5

Équipements

3,3/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

4/5 Bien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021

4/5 Bien

Les points forts : Personnel et service
Séjour convenable, des voisins de chambre bruyant pour nous, ne respectant aucunement le règlement de l'hôtel en fumant dans leur chambre toute la nuit
Séjour de 1 nuit en juin 2021

1/5 Horrible

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Une horreur !!! L'alarme incendie a été déclenché à 2h30 du matin, par une personne malintentionné qui voulait s'amuser😡!!! L'arrêt de l alarme fut long !!! Punaise de lit dans ma chambre ... Je ne comprend pas pourquoi vous proposez des chambres alors que cet hôtel est destiné aux services sociaux pour l hébergement des familles dans le besoin!!!Donc niveau hygiène pas top!!!
Séjour de 1 nuit en mai 2021

3/5 Satisfaisant

Voyage d’affaires
Dans la moyenne
Sejour réservé pour un collègue syndical. Il était déçu de la non présence de douche dans les chambres. Voisin un peu bruyant.
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

3/5 Satisfaisant

Les points faibles : Confort de la chambre
Dégradation des lieux
Séjour de 1 nuit en février 2021