Choisissez des dates pour voir les prix

hotelF1 Lille Métropole

Galerie photos de l’hébergement hotelF1 Lille Métropole

Chambre, 1 lit double, salle de bains privée (Cabrio) | Wi-Fi gratuit, draps fournis, accès pour personnes à mobilité réduite
Extérieur
Petit-déjeuner buffet (4.90 EUR par personne)
Extérieur
Chambre, 1 lit double, salle de bains privée (Cabrio) | Salle de bain

Aperçu de l’hébergement hotelF1 Lille Métropole

Engagement de l’UNESCO en faveur du voyage durableHôte professionnel

hotelF1 Lille Métropole

Hébergement 1.0 étoile

Équipements populaires

  • Wi-Fi haut débit gratuit
  • Parking compris
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Petit-déjeuner disponible
  • Réception 24 h/24
Carte
Avenue de la Sabliere, Mons-en-Baroeul, 59370

Découvrir la zone

  • Site populaireParc Matisse3 min en voiture
  • Site populaireEuralille6 min en voiture
  • Site populaireCasino Barrière de Lille6 min en voiture
  • AéroportLille (LIL-Lesquin)15 min en voiture

Options de chambre

Informations sur cette zone

Mons-en-Barœul

HotelF1 Lille Métropole se dresse près d'une gare / d'une station de métro de Mons-en-Barœul. Si les célèbres Zénith of Lille et Palais des Beaux-Arts sont de hauts lieux culturels, l'emblématique Zoo de Lille constitue une attraction populaire de la région. Envie de vibrer devant une belle affiche ? Réservez vos places à l'illustre Stade Pierre-Mauroy.

À proximité

  • Parc Matisse - 3 min en voiture
  • Euralille - 6 min en voiture
  • Casino Barrière de Lille - 6 min en voiture
  • Zénith of Lille - 6 min en voiture
  • Zénith de Lille - 7 min en voiture

Comment se déplacer

  • Lille (XFA-Gare de Lille Flandres) - 4 min en voiture
  • Station de métro Mons Sarts - 5 min de marche
  • Aéroport de Lille Lesquin (LIL) - 15 min en voiture

À propos de cet hébergement

hotelF1 Lille Métropole

Hôtel écologique en liaison directe avec une gare / une station de métro
Situé à proximité de points d’intérêt comme Euralille et Zénith of Lille, l’hébergement hotelF1 Lille Métropole offre une terrasse et un jardin. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit-déjeuner buffet (en supplément), hébergement non-fumeurs et consigne à bagages
  • Réception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Les 80 chambres sont toutes dotées de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Barre d'appui près des toilettes et siège de toilette surélevé

Récompenses et affiliations

Cet hébergement a signé l'Engagement de l'UNESCO en faveur du voyage durable.

Langues parlées

Anglais et français

Mesures de nettoyage et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet hébergement est nettoyé à l'aide d'un produit désinfectant
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Les unités d'hébergement sont verrouillées après nettoyage
Cet hébergement respecte les pratiques standard de la marque en matière de nettoyage et de désinfection : ALLSAFE (Accor Hotels)
Cet hébergement respecte les pratiques suivantes en matière de nettoyage et de désinfection : Bureau Veritas (expert tiers - monde entier)

Distanciation sociale

Formalités d'arrivée et formalités de départ sans contact
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles pour toutes les transactions au sein de l'hébergement.
Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
Les hébergements sont accessibles à l'aide d'un appareil mobile
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

Mesures de sécurité

Équipements de protection individuelle portés par le personnel de l’hébergement
Les masques sont obligatoires au sein de l'hébergement
Gel hydroalcoolique fourni
Des mesures d'hygiène renforcées pour le service de restauration ont été mises en place
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier gratuit sur place
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet servi en supplément de 06 h 30 à 09 h 30 en semaine et de 06 h 30 à 10 h 30 le week-end : 4.90 EUR par personne

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 h/24
  • Consigne à bagages
  • Pas de service d'entretien

Espaces extérieurs

  • Jardin
  • Aire de pique-nique
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé
  • Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
  • Barre d'appui près des toilettes
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Comptoir et évier bas
  • Siège de toilette surélevé
  • Étages supérieurs accessibles uniquement par les escaliers
  • Parking
  • Réception accessible en fauteuil roulant
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)

Plus

  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps

Divertissements

  • Télévision à écran plat
  • Station d'accueil MP3

Plus

  • Système de clé mobile

Hébergements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 14 h 00 à 05 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivée

Les horaires de la réception peuvent varier
Si vous prévoyez d'arriver en dehors des horaires normaux d'arrivée, vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement et le code d'accès. Le personnel de la réception vous accueillera sur place
Veuillez contacter l'hébergement au moins 48 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
Pour obtenir plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation.
La réception est ouverte les samedis, dimanches et jours fériés de 07 h 30 à 10 h 30 du matin. Cet établissement met à disposition des clients arrivant en dehors des heures d'ouverture de la réception un service d'enregistrement automatique.
En raison des mesures d’économie d’énergie prises à l’échelle nationale, les voyageurs bénéficieront de services et d’équipements réduits pendant l’hiver de la saison 2022-2023.

Modes d’accès

Code d'accès et personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 5 EUR par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
1 par chambre.
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'hébergement :

  • Taxe prélevée par la ville : 0.83 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit-déjeuner buffet coûte environ 4.90 EUR par personne.
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Frais de serviettes de toilette : 3 EUR par personne, par séjour ou vous pouvez également amener les vôtres

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de secours
Renseignez-vous avant votre départ sur les dernières restrictions de voyage liées à la COVID-19 et les mesures en place pour cette destination
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

hotelF1 Lille Mons en Baroeul Hotel
hotelF1 Lille Hotel
hotelF1 Lille Métropole Métro Mons Sarts rénové Hotel
hotelF1 Lille
hotelF1 Lille Métropole Métro Mons Sarts rénové Mons-en-Baroeul
hotelF1 Lille Métropole Métro Mons Sarts rénové
hotelF1 Lille Métropole Hotel
hotelF1 Lille Métropole Mons-en-Baroeul
hotelF1 Lille Métropole Hotel Mons-en-Baroeul
hotelF1 Lille Métropole (Métro Mons Sarts) (rénové)

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement hotelF1 Lille Métropole ?

Oui, cet hébergement accepte les animaux de compagnie (max. 1 par chambre). Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 5 EUR par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement  ?

À partir du 2 avr. 2023, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement le 21 avr. 2023 commencent à 35,90 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement hotelF1 Lille Métropole ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement hotelF1 Lille Métropole ?

Les arrivées sont prévues de 14 h 00 à 05 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement hotelF1 Lille Métropole ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

Où se situe l'hébergement hotelF1 Lille Métropole ?

Bienvenue à Mons-en-Barœul ! Cet hôtel écologique/durable se situe à moins de 3 km de Euralille, Zénith of Lille et Lille Grand Palais. Également à 5 km de distance : Palais des Beaux-Arts et Zoo de Lille. Station de métro Mons Sarts est à 5 minutes à pied et Station de métro Saint-Maurice Pellevoisin est à 11 minutes.

Puis-je annuler ma réservation à l'hébergement hotelF1 Lille Métropole sans frais et recevoir un remboursement intégral ?

Oui, hotelF1 Lille Métropole propose l'annulation gratuite sur certains niveaux tarifaires ; la flexibilité, c'est important ! Consultez la politique d'annulation de l'hébergement hotelF1 Lille Métropole sur notre site pour plus de détails sur les exclusions et les conditions.

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 22 avis sur 101." "
" "10 – Excellent 22%
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 38 avis sur 101." "
" "8 – Bien 38%
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 16 avis sur 101." "
" "6 – Satisfaisant 16%
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 14 avis sur 101." "
" "4 – Médiocre 14%
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 11 avis sur 101." "
" "2 – Horrible 11%

7,1/10

Propreté

7,5/10

Personnel et service

7,2/10

Équipements

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Bilal

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Top
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

4/10 Médiocre

HUBERT

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Décevant
Malgré un personnel à l'accueil aimable et à l'écoute, le service et les prestations ne sont pas satisfaisantes. Pendant les 8 jours de séjour, le portail était défaillant avec la promesse chaque soir que l'info serait remontée le lendemain. Pas de ménage dans la chambre deux jours consécutifs et des serviettes essuie mains à la place des serviettes de douche.Nous ne reviendrons pas.
Séjour de 6 nuits en décembre 2022

2/10 Horrible

EMILIE

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 Bien

Bernard

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

2/10 Horrible

Charlotte

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je ne suis même pas resté. Je me suis absolument pas sentie en sécurité. Pour rentré, il fallait un code pour le parking, j'ai appelé 15 fois l'hôtel pour qu'il ouvre, il na jamais répondu, c'est un ukrainien qui a tape le code pour me faire rentré. J'ai fait demi tour en voyant l'hôtel affreusement sale
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 Bien

Monique

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La facilité de se rendre au centre de Lille, grâce aux moyens de transport. Ainsi que la proximité de restaurants pour dîner.
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

2/10 Horrible

Tapute

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Le matin , la femme de ménage toque à 8h du matin ! Inadmissible !! Elle coupe notre sommeil et ensuite vient se plaindre que l’ont se réveille en retard ! Femme de ménage à revoir !
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 Bien

Gérard

Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 Satisfaisant

Marie-line

Les points forts : Propreté et personnel et service
Bonjour pour une nuit cela pouvait convenir.
Séjour de 1 nuit en août 2022

4/10 Médiocre

lucas

Séjour de 1 nuit en août 2022