Hôte professionnel

hotelF1 Lille Métropole (Métro Mons Sarts)

Hébergement 1.0 étoile
Hôtel qui accepte les animaux de compagnie en liaison directe avec une gare / une station de métro à Mons-en-Barœul avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement hotelF1 Lille Métropole (Métro Mons Sarts)

Chambre, 1 lit double, salle de bains privée (Cabrio) | Wi-Fi gratuit, draps fournis
Chambre, 1 lit double, salle de bains privée (Cabrio) | Wi-Fi gratuit, draps fournis
Installations sportives
Réception
Installations sportives

Avis voyageurs

7,2 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Réception 24 h/24
  • Parking compris
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Petit déjeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit
Le prix actuel est de 31 €.
taxes et frais compris
25 avr. - 26 avr.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre, 1 lit double, salle de bains privée (Cabrio)

Points forts

Chauffage
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
Matériel de nettoyage écologique
Système de clé mobile
  • 9 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre twin SIDE CAR avec salle de bain commune

Points forts

Chauffage
Télévision à écran plat
Articles de toilette écologiques
Matériel de nettoyage écologique
Système de clé mobile
  • 9 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre double TANDEM avec salle de bain commune

Points forts

Chauffage
Télévision à écran plat
Articles de toilette écologiques
Matériel de nettoyage écologique
Système de clé mobile
  • 9 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 lit double, salle de bains commune (Break Room. 3 People)

Points forts

Chauffage
Télévision à écran plat
Articles de toilette écologiques
Matériel de nettoyage écologique
Système de clé mobile
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Avenue de la Sabliere, Mons-en-Baroeul, 59370

À proximité

  • Lille Grand Palais - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Euralille - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Casino Barrière de Lille - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Zénith de Lille - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Stade Pierre-Mauroy - 7 min en voiture - 6.2 km

Comment se déplacer

  • Gare de Mont-de-Terre - 5 min en voiture
  • Station de métro Mons Sarts - 5 min à pied
  • Aéroport de Lille Lesquin (LIL) - 14 min en voiture

Restaurants

  • ‪Friterie des Lilas - ‬18 min à pied
  • ‪La Piadina - ‬18 min à pied
  • ‪Happy Fox - ‬13 min à pied
  • ‪Le Musical - ‬16 min à pied
  • ‪Du bon Pain - ‬12 min à pied

À propos de cet hébergement

hotelF1 Lille Métropole (Métro Mons Sarts)

Hôtel à proximité de Euralille
Situé à proximité de points d’intérêt comme Zénith de Lille et Lille Grand Palais, l’hébergement hotelF1 Lille Métropole (Métro Mons Sarts) offre une terrasse et un jardin. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit déjeuner buffet (en supplément), borne de recharge pour voitures électriques et distributeur automatique de boissons et d'en-cas
  • Réception ouverte 24 h/24, hébergement non-fumeurs et consigne à bagages
Caractéristiques des chambres
Les 80 chambres sont toutes dotées de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage écologiques fournis

Langues parlées

Anglais et français

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture électrique sur place
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet disponible de 06 h 30 à 09 h 30 la semaine et de 06 h 30 à 10 h 30 le week-end en supplément : 4,90 EUR par personne

Commodités

  • Consigne à bagages
  • Distributeur automatique
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Pas de service de ménage

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Étages supérieurs accessibles uniquement par des escaliers
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Divertissements

  • Station d’accueil MP3
  • Télévision à écran plat

Plus de services et équipements

  • Articles de toilette écologiques
  • Chauffage
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches à faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Interrupteurs à économie d’énergie dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Système de clé mobile

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 05 h 00.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivée

Les horaires de la réception peuvent varier
Si vous prévoyez d’arriver en dehors des horaires normaux d’arrivée, vous devez contacter l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement et le code d'accès. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 48 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
Pour toute question, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation.
La réception est ouverte les samedis, dimanches et jours fériés de 07 h 30 à 10 h 30 du matin. Cet établissement met à disposition des clients arrivant en dehors des heures d'ouverture de la réception un service d'enregistrement automatique.

Modes d’accès

Code d'accès et personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 5 EUR par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Max. 1
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prélevée par la ville : 0.88 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit déjeuner buffet coûte environ 4.90 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Frais de serviettes de toilette : 3 EUR par personne, par séjour ou vous pouvez également amener les vôtres

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de secours
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par ALLSAFE (Accor Hotels).
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

hotelF1 Lille Mons en Baroeul Hotel
hotelF1 Lille Hotel
hotelF1 Lille Métropole Métro Mons Sarts rénové Hotel
hotelF1 Lille
hotelF1 Lille Métropole Métro Mons Sarts rénové Mons-en-Baroeul
hotelF1 Lille Métropole Métro Mons Sarts rénové
hotelF1 Lille Métropole
hotelF1 Lille Métropole (Métro Mons Sarts) Hotel
hotelF1 Lille Métropole (Métro Mons Sarts) (rénové)
hotelF1 Lille Métropole (Métro Mons Sarts) Mons-en-Baroeul
hotelF1 Lille Métropole (Métro Mons Sarts) Hotel Mons-en-Baroeul

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement hotelF1 Lille Métropole (Métro Mons Sarts) ?

Oui, cet hébergement accepte les animaux de compagnie (max. 1). Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 5 EUR par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement hotelF1 Lille Métropole (Métro Mons Sarts) ?

À partir du 24 avr. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement hotelF1 Lille Métropole (Métro Mons Sarts) le 25 avr. 2025 commencent à 30,76 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement hotelF1 Lille Métropole (Métro Mons Sarts) ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement hotelF1 Lille Métropole (Métro Mons Sarts) ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 05 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement hotelF1 Lille Métropole (Métro Mons Sarts) ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

Où se situe l'hébergement hotelF1 Lille Métropole (Métro Mons Sarts) ?

Bienvenue à Mons-en-Barœul ! Cet hôtel se situe à moins de 3 km de Euralille, Zénith de Lille et Lille Grand Palais. Également à 5 km de distance : Palais des Beaux-Arts et Zoo de Lille. Station de métro Mons Sarts est à 5 minutes à pied et Station de métro Saint-Maurice Pellevoisin est à 11 minutes.

Avis sur l’hébergement hotelF1 Lille Métropole (Métro Mons Sarts)

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 61 avis sur 234.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 82 avis sur 234.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 40 avis sur 234.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 28 avis sur 234.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 23 avis sur 234.

7,2/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

6,8/10

Services et équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Mouhamad

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Endroit calme et accessible
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Mohamed

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Mohamed

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel très sympa et accueillant
Séjour de 5 nuits en février 2025

8/10 Bien

Mohamed

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel très sympa et accueillant
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 Horrible

MONIQUE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Vraiment très bruyant la nuit

Très fatiguée par le manque de sommeil à cause du ménage effectué toute la nuit dans un bruit infernal de portes qui claquent, de discussions, de passages fréquents ...!!! Nuit blanche 👎En plus mon lavabo était bouché. Désolant sur toute la ligne.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 Bien

jerome

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Chambre au calme
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 Bien

FRANCK

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 Excellent

Kamel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 Bien

Lopes Borges

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

YOUCEF

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 Horrible

Vincent

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

Nul

Ne reviendrai plus dans cet hôtel si c'était un hôtel
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 Excellent

Magalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Très satisfaite

Accueil chaleureux, endroit très calme.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 Excellent

YOUCEF

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Good
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 Horrible

Theo

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 Médiocre

Sandy

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement

Déçu de l’hôtel

Déçu car se faire réveiller à 4h du matin à cause de l’alarme sois disant c’était une erreur et même pas un geste pour cause du désagrément et les toilette sans l’urine déçu
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 Bien

Mohamed

Les points forts : Propreté
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

MLaure

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gentillesse de la personne à l’accueil Proche métro idéal pour un court séjour
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 Bien

Mohamed

Les points forts : Personnel et service
Le personnels très accueillant
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

8/10 Bien

sylvestre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

C'est un lieu très calme c'est parfait.

Pour moi tout est très bien passé, pas de soucis c'était très sympa, j'ai bien apprécier.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 Satisfaisant

Sandra

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre

séjour pas le plus confortable

Literie à changer en urgence. impossible de dormir car lit qui grince au moindre mouvement. Celui au bougeait non seulement était réveillé par les bruits mais ces mêmes bruits réveillaient également le compagnon de chambrée. En bref, infernal. Sans compter le sans-gêne des autres occupants qui dès 6 heures du matin se permettaient de parler assez fort (nous avons également pu constater que des enfants criaient à 7 heures sans la moindre réaction des parents) pour réveiller tout l'étage. Etant une adepte du concept et ayant séjourné dans d'autres établissements de la marque, c'est avec tristesse que je n'aurai que ces mots : soit mon époux et moi n'avons pas eu de chance soit c'est à fuir.. Attention à l'ENORME nid de poule à l'entrée de l'hôtel. vu son état, il ne date pas d'hier. il serait également temps de faire quelque chose en urgence. C'est un coup à y laisser son essieu !!!
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 Bien

agnès

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 Satisfaisant

Sophie

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

sadek

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 Horrible

Sofiane

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre 209 avec un nettoyage médiocre ! Hôtel très bruyant et mal isolé nous entendons quasiment les ronflements et discution des chambres voisines De la chambre nous entendons les discutions de l'accueil c'est inadmissible Vraiment une très mauvaise expérience !
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 Satisfaisant

Thomas

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre

Moyen

Logiciel qui ne marchait pas à mon arrivée il fallait attendre une bonne demi-heure sans nouvelles avant d’être pris en charge Douche pas très propre
Séjour de 2 nuits en octobre 2024