HĂŽte professionnel

hotelF1 Lille Métropole (Métro Mons Sarts)

Hébergement 1.0 étoile
HĂŽtel qui accepte les animaux de compagnie en liaison directe avec une gare / une station de mĂ©tro Ă  Mons-en-BarƓul avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement hotelF1 Lille MĂ©tropole (MĂ©tro Mons Sarts)

Chambre, 1 lit double, salle de bains privée (Cabrio) | Wi-Fi gratuit, draps fournis
Installations sportives
Petit déjeuner buffet (4.90 EUR par personne)
Wi-Fi gratuit, draps fournis
Extérieur

Avis voyageurs

7,2 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • RĂ©ception 24 h/24
  • Parking compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit
Le prix actuel est de 39 €.
taxes et frais compris
7 juil. - 8 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre, 1 lit double, salle de bains privée (Cabrio)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)

Points forts

Chauffage
Télévision à écran plat
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
Matériel de nettoyage écologique
SystÚme de clé mobile
  • 9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre twin SIDE CAR avec salle de bain commune

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)

Points forts

Chauffage
Télévision à écran plat
Articles de toilette écologiques
Matériel de nettoyage écologique
SystÚme de clé mobile
  • 9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Familiale, plusieurs lits

Points forts

Chauffage
Télévision à écran plat
Articles de toilette écologiques
Matériel de nettoyage écologique
SystÚme de clé mobile
  • 6 personnes
  • 1 lit double et 2 lits 1 place

Chambre double TANDEM avec salle de bain commune

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)

Points forts

Chauffage
Télévision à écran plat
Articles de toilette écologiques
Matériel de nettoyage écologique
SystÚme de clé mobile
  • 9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 lit double, salle de bains commune (Break Room. 3 People)

Points forts

Chauffage
Télévision à écran plat
Articles de toilette écologiques
Matériel de nettoyage écologique
SystÚme de clé mobile
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Avenue de la Sabliere, Mons-en-Baroeul, 59370

À proximitĂ©

  • Lille Grand Palais - 3 min en voiture - 2.3 km
  • ZĂ©nith de Lille - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Euralille - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Casino BarriĂšre de Lille - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Stade Pierre-Mauroy - 7 min en voiture - 5.3 km

Comment se déplacer

  • Gare de Mont-de-Terre - 5 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Mons Sarts - 5 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Lille Lesquin (LIL) - 14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFriterie des Lilas - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘLa Piadina - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘHappy Fox - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘLe Musical - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘDu bon Pain - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

hotelF1 Lille Métropole (Métro Mons Sarts)

HÎtel à proximité de Euralille
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d’intĂ©rĂȘt comme ZĂ©nith de Lille et Lille Grand Palais, l’hĂ©bergement hotelF1 Lille MĂ©tropole (MĂ©tro Mons Sarts) offre une terrasse et un jardin. Vous pouvez rester connectĂ© avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), borne de recharge pour voitures Ă©lectriques et distributeur automatique de boissons et d'en-cas
  • HĂ©bergement non-fumeurs, consigne Ă  bagages et rĂ©ception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Les 80 chambres sont toutes dotées de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis

Langues parlées

Anglais et français

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture Ă©lectrique sur place
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible de 06 h 30 Ă  09 h 30 la semaine et de 06 h 30 Ă  10 h 30 le week-end en supplĂ©ment : 4,90 EUR par personne

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur automatique
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Pas de service de mĂ©nage

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Étages supĂ©rieurs accessibles uniquement par des escaliers
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Divertissements

  • Station d’accueil MP3
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat

Plus de services et équipements

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chauffage
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • SystĂšme de clĂ© mobile

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 05 h 00.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Les horaires de la réception peuvent varier
Si vous prĂ©voyez d’arriver en dehors des horaires normaux d’arrivĂ©e, vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement et le code d'accĂšs. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 48 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte les samedis, dimanches et jours fériés de 07 h 30 à 10 h 30 du matin. Cet établissement met à disposition des clients arrivant en dehors des heures d'ouverture de la réception un service d'enregistrement automatique.

Modes d’accùs

Code d'accÚs et personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 5 EUR par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Max. 1
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 0.88 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 4.90 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Frais de serviettes de toilette : 3 EUR par personne, par sĂ©jour ou vous pouvez Ă©galement amener les vĂŽtres

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par ALLSAFE (Accor Hotels).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

hotelF1 Lille Mons en Baroeul Hotel
hotelF1 Lille Hotel
hotelF1 Lille Métropole Métro Mons Sarts rénové Hotel
hotelF1 Lille
hotelF1 Lille Métropole Métro Mons Sarts rénové Mons-en-Baroeul
hotelF1 Lille Métropole Métro Mons Sarts rénové
hotelF1 Lille Métropole
hotelF1 Lille Métropole (Métro Mons Sarts) Hotel
hotelF1 Lille Métropole (Métro Mons Sarts) (rénové)
hotelF1 Lille Métropole (Métro Mons Sarts) Mons-en-Baroeul
hotelF1 Lille Métropole (Métro Mons Sarts) Hotel Mons-en-Baroeul

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement hotelF1 Lille Métropole (Métro Mons Sarts) ?

Oui, cet hébergement accepte les animaux de compagnie (max. 1). Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 5 EUR par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement hotelF1 Lille MĂ©tropole (MĂ©tro Mons Sarts) ?

À partir du 4 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement hotelF1 Lille MĂ©tropole (MĂ©tro Mons Sarts) le 7 juil. 2025 commencent Ă  39,20 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement hotelF1 Lille MĂ©tropole (MĂ©tro Mons Sarts) ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement hotelF1 Lille Métropole (Métro Mons Sarts) ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 05 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement hotelF1 Lille Métropole (Métro Mons Sarts) ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement hotelF1 Lille MĂ©tropole (MĂ©tro Mons Sarts) ?

Bienvenue Ă  Mons-en-BarƓul ! Cet hĂŽtel se situe Ă  moins de 3 km de Euralille, ZĂ©nith de Lille et Lille Grand Palais. Également Ă  5 km de distance : Palais des Beaux-Arts et Zoo de Lille. Station de mĂ©tro Mons Sarts est Ă  5 minutes Ă  pied et Station de mĂ©tro Saint-Maurice Pellevoisin est Ă  11 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement hotelF1 Lille MĂ©tropole (MĂ©tro Mons Sarts)

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 67 avis sur 251.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 85 avis sur 251.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 44 avis sur 251.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 30 avis sur 251.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 25 avis sur 251.

7,2/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

6,8/10

Services et équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Mohamed

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Personnel accueillant, hĂŽtel propre
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Anne-Sophie, Darnetal

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 Bien

Mouhamad

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Endroit calme et accessible
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 Médiocre

Elton

Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Sandrine

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Pas mal.

TrÚs bien accueilli, on aurait aimer ne pas entendre certains bruit/cris au dessus de nous, dans l'ensemble calme et propre. Petit déjeuné trÚs léger vraiment le minimum.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

FRANCK

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

benedicte

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Mohamed

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Florine

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Mohamed

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Personnel trĂšs sympa et accueillant
Séjour de 5 nuits en février 2025

8/10 Bien

Mohamad

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Trop de bruit la nuit chez les voisins des autre chambres
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

Mohamed

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Personnel trĂšs sympa et accueillant
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 Horrible

MONIQUE

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Vraiment trĂšs bruyant la nuit

TrĂšs fatiguĂ©e par le manque de sommeil Ă  cause du mĂ©nage effectuĂ© toute la nuit dans un bruit infernal de portes qui claquent, de discussions, de passages frĂ©quents ...!!! Nuit blanche 👎En plus mon lavabo Ă©tait bouchĂ©. DĂ©solant sur toute la ligne.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 Bien

jerome

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Chambre au calme
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 Bien

FRANCK

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 Excellent

Kamel

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 Bien

Lopes Borges

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

YOUCEF

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Bien
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 Horrible

Vincent

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Nul

Ne reviendrai plus dans cet hÎtel si c'était un hÎtel
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 Excellent

Magalie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrĂšs satisfaite

Accueil chaleureux, endroit trĂšs calme.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 Excellent

YOUCEF

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 Horrible

Theo

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024