Choisissez des dates pour voir les prix

Hôtel Kanaï

Galerie photos de l’hébergement Hôtel Kanaï

Literie de qualité supérieure, matelas mémoire de forme, bureau
Chambre Triple (Privilege) | Literie de qualité supérieure, matelas mémoire de forme, bureau
Literie de qualité supérieure, matelas mémoire de forme, bureau
Chambre Double ou avec lits jumeaux (Privilege) | Literie de qualité supérieure, matelas mémoire de forme, bureau
Chambre Double Supérieure | Literie de qualité supérieure, matelas mémoire de forme, bureau

Aperçu de l’hébergement Hôtel Kanaï

Hôte professionnel

Hôtel Kanaï

Hébergement 3.0 étoiles

8,4/10 Très bien

Équipements populaires

  • Wi-Fi haut débit gratuit
  • Climatisation
  • Petit-déjeuner disponible
  • Services d’affaires
  • Parking disponible
  • Bar
Carte
10 rue de Bethune, entrée rue de la vieille comédie, Lille, 59000

Évaluation de cet emplacement par les voyageurs : 9.1/10 - Merveilleux

Découvrir la zone

  • Site populaireGrand'Place de Lille2 min à pied
  • Site populaireZénith de Lille13 min à pied
  • Site populaireCasino Barrière de Lille14 min à pied
  • AéroportLille (LIL-Lesquin)21 min en voiture

Options de chambre

Informations sur cette zone

Lille

Hôtel Kanaï vous accueille près d'une gare / d'une station de métro des environs de Centre-ville de Lille. Envie de découvrir ce que vous réservent les environs ? Dirigez-vous vers les célèbres Musée d'Histoire Naturelle de Lille et Musée de l’Institut Pasteur. Plutôt envie de faire les boutiques ? Faites-vous plaisir au détour des tout aussi sympathiques Printemps Gallery et Braderie Lille. Les agréables Zoo de Lille et Laser Game Evolution méritent aussi une visite. Les clients apprécient particulièrement l'emplacement central et le cadre tranquille de cet hôtel.

À proximité

  • Place Rihour - 2 min à pied
  • Grand'Place de Lille - 2 min à pied
  • La Voix du Nord - 4 min à pied
  • Zénith de Lille - 13 min à pied
  • Casino Barrière de Lille - 14 min à pied

Comment se déplacer

  • Station de métro Rihour - 1 min de marche
  • Lille (XFA-Gare de Lille Flandres) - 7 min de marche
  • Aéroport de Lille Lesquin (LIL) - 21 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hôtel Kanaï

Hôtel 3 étoiles écologique au cœur du quartier Centre-ville de Lille
L'établissement Hôtel Kanaï offre notamment une bibliothèque et un bar. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Petit-déjeuner buffet (en supplément), parking en libre-service (en supplément) et poste informatique
  • Hébergement non-fumeurs, service de conciergerie et salles de réunion
  • Coffre-fort à la réception, réception ouverte 24 h/24 et personnel polyglotte
  • Les avis voyageurs sont plutôt favorables concernant l'emplacement central et le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 31 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un système de réglage de la climatisation. Les avis voyageurs sont plutôt favorables concernant le calme des chambres de l'hébergement.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • Télévision à écran plat avec chaînes thématiques
  • Garde-robe ou placard, cafetière/bouilloire et chauffage

Récompenses et affiliations

Hébergement vert/écologique
Cet hébergement fait partie du programme Groen Nogle (Green Key), un programme mesurant l'impact de l'hébergement sur l'un ou plusieurs des éléments suivants : l'environnement, la communauté, le patrimoine culturel et l'économie locale.

Langues parlées

Anglais et français

Mesures de nettoyage et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet hébergement est nettoyé à l'aide d'un produit désinfectant
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus

Distanciation sociale

Formalités de départ sans contact
Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
Les chambres restent inoccupées pendant 24 heures entre chaque séjour
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

Mesures de sécurité

Équipements de protection individuelle portés par le personnel de l’hébergement
Contrôle de la température des membres du personnel
Gel hydroalcoolique fourni
Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le petit-déjeuner ainsi que via le service d'étage
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier sécurisé sur place (16 EUR par nuit ; inclut un droit d'entrée/sortie à tout moment)
  • Parking sur place limité
  • La hauteur des véhicules est limitée pour le parking sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet servi en supplément en semaine de 06 h 30 à 10 h 30 : 12 EUR pour les adultes et 6 EUR pour les enfants
  • Un bar / salon
  • Service en chambre 24 h/24

Pour les familles

  • Snack bar / épicerie fine
  • Chambres insonorisées

Services et équipements

  • Coffre-fort à la réception
  • Bibliothèque

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 h/24
  • Service de conciergerie
  • Ménage tous les jours
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte

Services professionnels

  • Poste informatique
  • Salles de réunion

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé
  • Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
  • Étages supérieurs accessibles uniquement par les escaliers
  • Chemin d'accès bien éclairé

Plus

  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Air conditionné
  • Draps
  • Rideaux occultants
  • Chauffage
  • Matelas mémoire de forme
  • Literie de qualité supérieure

Salle de bains

  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Salle de bain privée
  • Douche
  • Serviettes

Divertissements

  • Chaînes par câble
  • Télévision à écran plat
  • Chaînes thématiques

Nourriture et boissons

  • Cafetière/bouilloire
  • Machine à expresso
  • Eau minérale gratuite

Plus

  • Bureau
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone
  • Système d'insonorisation

Hébergements similaires

Afficher des hébergements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 15 h 00 à 01 h 00
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivée

Vous devez contacter l'établissement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place
À noter : veuillez contacter l'hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre arrivée.
À noter : veuillez contacter cet établissement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 18 h 00.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'hébergement :

  • Taxe prélevée par la ville : 1.65 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit-déjeuner buffet coûte environ 12 EUR par adulte et environ 6 EUR par enfant.
  • Frais pour le parking couvert en libre-service : 16 EUR par nuit (possibilité d'entrée et sortie)

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet établissement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Renseignez-vous avant votre départ sur les dernières restrictions de voyage liées à la COVID-19 et les mesures en place pour cette destination

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Parking avec hauteur limite

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Kanaï Lille
Kanaï Lille
Kanaï
Hôtel Kanaï Lille
Hotel Kanaï
Hôtel Kanaï Hotel
Hôtel Kanaï Lille
Hôtel Kanaï Hotel Lille

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hôtel Kanaï ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement  ?

À partir du 21 mars 2023, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement le 26 mars 2023 commencent à 74,30 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Hôtel Kanaï ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 16 EUR par nuit. Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hôtel Kanaï ?

Les arrivées sont prévues de 15 h 00 à 01 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hôtel Kanaï ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

Où se situe l'hébergement Hôtel Kanaï ?

Envie d'un séjour plaisir ? Cet hôtel écologique/durable du quartier de Centre-ville de Lille se situe à quelques pas des sites suivants : Place Rihour, Lafayette Galleries Lille et Grand'Place de Lille. Printemps Gallery et La Grande Braderie de Lille se trouvent également à moins de 5 minutes. Station de métro Rihour n'est qu'à 2 minutes à pied et Station de métro de Lille-Flandres est à moins de 7 minutes.

Puis-je annuler ma réservation à l'hébergement Hôtel Kanaï sans frais et recevoir un remboursement intégral ?

Oui, Hôtel Kanaï propose l'annulation gratuite sur certains niveaux tarifaires ; la flexibilité, c'est important ! Consultez la politique d'annulation de l'hébergement Hôtel Kanaï sur notre site pour plus de détails sur les exclusions et les conditions.

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 35 avis sur 92." "
" "10 – Excellent 38%
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 43 avis sur 92." "
" "8 – Bien 47%
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 9 avis sur 92." "
" "6 – Satisfaisant 10%
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 3 avis sur 92." "
" "4 – Médiocre 3%
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 92." "
" "2 – Horrible 2%

8,6/10

Propreté

8,5/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

8,3/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,3/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Delphine

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 Bien

Hervé

Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Charlotte

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Arrivée parfaite.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Bien, convenable
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 Bien

Eric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
pour une nuit
personnel gentil, quelques remarques: pas d’ascenseur, et chambre très petite bonne literie, salle de bain très petite, portes bruyantes, prix correcte sans plus
Séjour de 1 nuit en mars 2022

4/10 Médiocre

François

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Il faut être plus clair sur la description
Il est indiqué un parking, mais pas à l’hôtel, en centre ville. Situé dans une rue piétonne, sympa si les n le souhaite .
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

6/10 Satisfaisant

Wahid

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Des points positifs et d’autres négatifs
Nous avons réservé dans cet hôtel pour un week-end entre amis. Points positifs : - Les réceptionnistes étaient très sympas, très serviables et très à l’écoute ! - En somme, l’équipement est confortable. Le ménage est fait tout les jours selon notre exigence. Et le petit dej reste bien en rapport qualité prix. Points négatifs : - Les 3 chambres sur quatre avaient une odeur infecte des eaux usées (émanant de la salle de bain) qui disparaît en aérant (mais avec ce froid, on ne peut pas garder les fenêtres ouverte toute la journée) mais qui revient aussitôt les fenêtres fermées. - Le classement des chambres en privilèges se fait n’importe comment. 3 chambres sur 4 étaient en privilège. Et nous avons eu une grande chambre, une moyenne et une si petite chambre, qu’on pouvait à peine circuler !! Alors que les trois occupants ont payé le même prix !!
Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 Excellent

Solange

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

4/10 Médiocre

Aude

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Choisissez le pour l'emplacement et rien d'autre !
Arrivés tardivement un samedi soir, nous avions réservé une chambre privilège. Nous avons découvert une chambre avec une literie très confortable mais quand on descendait du lit, à peine 20 cm jusqu'à la console. Un peu juste pour être à l'aise. Le lendemain, nous avons demandé à changer de chambre à un receptionniste qui nous a expliqué que cela allait être compliqué car nouveau personnel d'entretien. Nous proposons de ranger nos affaires pour la journée afin de faciliter les choses. Le receptionniste nous répond alors que ça n'est pas utile mais que nous ne pourrons disposer de notre nouvelle chambre avant 15h. Ce à quoi nous precisons que nous ne serons pas de retour avant 16h/17h donc pas de problème ! De retour vers 17h30, nos affaires avaient été déplacées, heureusement par une personne consciencieuse, que nous remercions. 2ème nuit, chambre bien plus grande et même qualité de confort de literie que la première. L'emplacement de cette chambre c'est avéré vraiment très bruyant avec notamment les portes qui claquent dans le couloir. Et le summum, à 5h du matin, alarme incendie. Le premier jour du cuisinier, encore un nouveau personnel selon le même receptionniste, et il aurait laissé brûler les oeufs brouillés... Nous attendons encore des excuses sans même parler de geste commercial sur l'ensemble de notre séjour. Et le comble... On nous a facturé 2 petits dejeuners que nous n'avons pas pris. Choisissez le uniquement pour l'emplacement mais n'attendez rien d'autre...
Dans la deuxième chambre
Vue de la deuxième chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2021