Arrivés tardivement un samedi soir, nous avions réservé une chambre privilège. Nous avons découvert une chambre avec une literie très confortable mais quand on descendait du lit, à peine 20 cm jusqu'à la console. Un peu juste pour être à l'aise. Le lendemain, nous avons demandé à changer de chambre à un receptionniste qui nous a expliqué que cela allait être compliqué car nouveau personnel d'entretien. Nous proposons de ranger nos affaires pour la journée afin de faciliter les choses. Le receptionniste nous répond alors que ça n'est pas utile mais que nous ne pourrons disposer de notre nouvelle chambre avant 15h. Ce à quoi nous precisons que nous ne serons pas de retour avant 16h/17h donc pas de problème !
De retour vers 17h30, nos affaires avaient été déplacées, heureusement par une personne consciencieuse, que nous remercions.
2ème nuit, chambre bien plus grande et même qualité de confort de literie que la première. L'emplacement de cette chambre c'est avéré vraiment très bruyant avec notamment les portes qui claquent dans le couloir. Et le summum, à 5h du matin, alarme incendie. Le premier jour du cuisinier, encore un nouveau personnel selon le même receptionniste, et il aurait laissé brûler les oeufs brouillés... Nous attendons encore des excuses sans même parler de geste commercial sur l'ensemble de notre séjour. Et le comble... On nous a facturé 2 petits dejeuners que nous n'avons pas pris.
Choisissez le uniquement pour l'emplacement mais n'attendez rien d'autre...