Alerte COVID-19 : les réglementations en matière de voyages évoluent rapidement, notamment concernant les tests de dépistage à la COVID-19 avant le voyage et les règles de quarantaine à l’arrivée à destination.

Aperçu de l’établissement Grand Hotel Lille

Galerie photos

Photo principale
Coffres-forts dans les chambres, bureau, chambres insonorisées
Coffres-forts dans les chambres, bureau, chambres insonorisées
Coffres-forts dans les chambres, bureau, chambres insonorisées
Coffres-forts dans les chambres, bureau, chambres insonorisées

Grand Hotel Lille

2 out of 5

3,9/5 Bien

Les voyageurs ont noté cet établissement 4,1/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Petit-déjeuner disponible
  • Service d’étage
  • Service de ménage
  • Réception 24 h/24

Mesures d'hygiène et de sécurité

  • Nettoyage avec désinfectant
  • Arrivée sans contact
  • Désinfectant pour les mains fourni

Découvrir la zone

    Site populaireGrand'Place de Lille7 min à pied
    Site populaireZénith de Lille10 min à pied
    Site populaireCasino Barrière de Lille12 min à pied
    AéroportLille (LIL-Lesquin)10 min en voiture

Choisissez des dates pour voir les prix

Chambre Familiale

Aucune note des voyageurs pour la chambre
  • 16 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Chambre Double Supérieure

Note des voyageurs pour la chambre : 4.4/5
  • 10 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Triple Supérieure

Note des voyageurs pour la chambre : 5/5
  • 15 m²
  • 3 personnes
  • 3 lits 1 place

Chambre Double Standard

Note des voyageurs pour la chambre : 4.5/5
  • 10 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Supérieure avec lits jumeaux

Note des voyageurs pour la chambre : 3.8/5
  • 14 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Informations sur cette zone

Lille

L'établissement Grand Hotel Lille vous attend pour un séjour exceptionnel dans le quartier Centre historique de Lille, plus précisément dans le centre-ville, près d'une station de métro. Faites le plein de culture aux emblématiques Zénith de Lille et Opéra, ou mettez le cap sur les incontournables Vieille Bourse de Lille et Hospice Comtesse. Envie de vivre un moment unique lors de votre séjour ? Consultez l'affiche des fantastiques Stade Pierre-Mauroy et Stadium Lille Métropole, et préparez-vous à vibrer ! Les clients apprécient particulièrement l'emplacement central de cet hôtel.
Popular Location

À proximité

  • Opéra - 3 min à pied
  • Vieille Bourse de Lille - 3 min à pied
  • Grand'Place de Lille - 7 min à pied
  • Zénith de Lille - 10 min à pied
  • Casino Barrière de Lille - 12 min à pied

Comment se déplacer

  • Lille (XFA-Gare de Lille Flandres) - 2 min de marche
  • Station de métro de Lille-Flandres - 2 min de marche
  • Lille (LIL-Lesquin) - 10 min en voiture

À propos de cet hébergement

Grand Hotel Lille

Hôtel de Lille se trouvant dans le quartier de Centre historique, à moins de 10 minutes de marche de Euralille
Cet hôtel non-fumeurs met à votre disposition une réception ouverte 24 heures sur 24, des journaux gratuits et un personnel polyglotte. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Parmi les autres prestations offertes, il y a un coffre-fort à la réception. L'ensemble des 34 chambres bénéficiant d'un système d'insonorisation offrent le Wi-Fi gratuit et le service d'étage. Des télévisions LCD, un sèche-cheveux et des coffres-forts seront aussi disponibles.
Grand Hotel Lille possède 34 chambres comprenant un coffre-fort et un sèche-cheveux. Une télévision LCD est disponible dans les chambres. Les salles de bain comprennent une baignoire ou une douche et des articles de toilette gratuits.

Cet hôtel de Lille offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Des bureaux et un téléphone sont également disponibles. Un service de ménage est proposé tous les jours et des fers/planches à repasser est disponible sur demande.

Mesures d'hygiène et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Cet établissement respecte les pratiques suivantes en matière de nettoyage et de désinfection : Safe Travels (WTTC - International)

Distanciation sociale

Formalités d'arrivée et formalités de départ sans contact
Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

Mesures de sécurité

Port d'équipements de protection individuelle par le personnel de l'établissement
Gel hydroalcoolique fourni
Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le petit-déjeuner
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place limité
  • La hauteur des véhicules est limitée pour le parking sur place
  • Parking hors site disponible pour 16.50 EUR par jour ; réservation obligatoire

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet servi en supplément tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00 : 9.50 EUR par personne
  • Service en chambre disponible

Pour les familles

  • Chambres insonorisées

Services et équipements

  • Ascenseur
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Coffre-fort à la réception

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Ménage tous les jours
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte

Langues parlées

  • Anglais
  • Français

Plus

  • Établissement non-fumeurs

Équipement de la chambre

Chambre

  • Draps

Salle de bains

  • Baignoire ou douche
  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux

Divertissements

  • Télévision LCD
  • Chaînes thématiques

Plus

  • Bureau
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone
  • Coffre-fort
  • Système d'insonorisation

Conditions

Arrivée

Arrivée de 13 h 00 à minuit
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 30
Tout départ tardif est soumis à disponibilités.
Supplément en cas de départ tardif : 15 EUR

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour obtenir plus d'informations, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
Si vous pensez arriver en dehors des heures d'enregistrement habituelles, veuillez contacter l'établissement à l'avance afin de prendre les dispositions relatives à votre enregistrement sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non-admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Taxe prélevée par la ville : 0.99 EUR par personne et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part.

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Le petit-déjeuner buffet coûte 9.50 EUR par personne (montant approximatif).
  • Prix pour le stationnement à proximité : 16.50 EUR par jour
  • Supplément en cas de départ tardif : 15 EUR (sous réserve de disponibilité)
  •  

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Les clients doivent contacter cet établissement à l'avance pour réserver un lit bébé
Cet établissement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'établissement. Les règles mentionnées sont fournies par l'établissement.

Nous devons aussi mentionner...

Parking avec hauteur limite

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Établissement aussi connu sous le nom de :

Grand Hotel Lille
Grand Lille
Grand Hotel Lille Hotel
Grand Hotel Lille Lille
Grand Hotel Lille Hotel Lille

Foire aux questions

3,9
Bien
Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 66 avis sur 226.
5 – Excellent 29%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 102 avis sur 226.
4 – Bien 45%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 42 avis sur 226.
3 – Satisfaisant 19%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 11 avis sur 226.
2 – Médiocre 5%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 5 avis sur 226.
1 – Horrible 2%

4,1/5

Propreté

4,1/5

Personnel et service

3,4/5

Équipements

3,7/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

5/5 Excellent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2021

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Une chambre très propre, bien chauffée (important en plein hiver !), très calme. L'hôtel est très bien placé, juste à côté de la gare Lille Flandres. Et l'accueil fut très sympathique ! Personnel agréable et serviable. Je recommande sans hésiter.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

3/5 Satisfaisant

Les points forts : Propreté et personnel et service
Isolation inexistante
Bonne réception chambre propre mais exiguë Le principal problème est le manque et la mauvaise isolation Nous étions pour 4 nuits la première la chambre à côté était occupé par des étrangers très bruyants il fallut faire intervenir la réception Le lendemain un couple moins bruyant mais comme si il était dans notre chambre Je ne reviendrai pas dans cet hôtel
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

5/5 Excellent

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2020