HĂŽte professionnel
Hotel Garden
HÎtel de Les Valls de Valira, avec réception ouverte 24 h/24 et café
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Garden





Avis voyageurs
8,8 sur 10
Excellent
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4Â chambres sur 4
Chambre Double
Points forts
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Bidet
Baignoire profonde
Service de ménage quotidien
Chambre Quadruple
Points forts
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Bidet
Baignoire profonde
Service de ménage quotidien
Chambre Triple
Points forts
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Bidet
Baignoire profonde
Service de ménage quotidien
Chambre Simple
Points forts
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Bidet
Baignoire profonde
Service de ménage quotidien
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Av d'Enclar,91, 93, SANTA COLOMA, AND, ad500
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Spa Princesa Parc Excellence
Hotel Spa Princesa Parc Excellence
- Piscine
- Spa
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
8.6 sur 10, Excellent, 97Â avis
Le nouveau prix est de 96 âŹ
taxes et frais compris
14 juil. - 15 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 1.57 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 8 EUR par adulte et environ 5 EUR par enfant.
- Animaux de compagnie : 10 EUR par animal et par jour
- SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 20 EUR (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) Â
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit bébé
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Garden Santa Coloma d'Andorra
Garden Santa Coloma d'Andorra
Hotel Garden Hotel
Hotel Garden SANTA COLOMA
Hotel Garden Hotel SANTA COLOMA
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Garden
Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,6/10
Services et équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
27 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Carole
3 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Carole
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
Yves
12 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Yves
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
J Paul
Voyage en famille
2 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
J Paul
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Luc
16 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TrÚs bien , bon rapport qualité prix
Luc
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
1 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
6/10 Satisfaisant
Sandra
17 août 2019
Sandra
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Pas recommandé en période caniculaire estivale.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
4 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
jean marie
3 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
jean marie
Séjour de 2 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
22 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Mr
6 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mr
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 Bien
andré
30 déc. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Préparation de fin d'année
andré
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
Corinne
26 sept. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Corinne
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 Excellent
FLORENCE
26 sept. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
FLORENCE
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Sara
12 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Sara
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
Corinne
9 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Corinne
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
6 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Con pequeños arreglos seria excelente.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
3 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 déc. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
6/10 Satisfaisant
Yolanda
Voyage dâaffaires
19 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Yolanda
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
11 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- Gran Palas Hotel - Spa incluido
- Hotel Ampuria Inn
- Hotel Best Terramarina
- Pierre & Vacances Empuriabrava Marina
- Pierre & Vacances Estartit Playa
- Golden Costa Salou - Adults Only
- FERGUS Cap Roig
- Hotel Palas Pineda
- Hotel Nereida
- Hotel Panorama
- Hotel Calina
- htop Molinos Park
- Zel Costa Brava
- Hotel Port Salins by Pierre & Vacances
- Pierre & Vacances Resort Bonavista de Bonmont
- Hotel Portofino
- Parador de Arties
- Hotel & Spa Casa Irene
- Ponient Vila Centric by PortAventura World
- Hotel Best Cap Salou
- Hotel Best Negresco
- Hotel Hostalillo by Escampa Hotels
- RVApartaments El Quijote
- Xon's Platja ApartHotel
- Hotel Best Sol d'Or
- Apartaments Comte d'Empuries
- Hotel Sunway Playa Golf & Spa Sitges
- S'AgarĂł Hotel Spa & Wellness
- Hotel Augustus