Façade de l’hébergement

Avis sur Chalet Hôtel La Marmotte

4 out of 5
Chalet Hôtel La Marmotte
61 Rue Du Chene, Les Gets, Haute-Savoie

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 68 avis sur 122." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 40 avis sur 122." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 7 avis sur 122." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 6 avis sur 122." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 122." "

9,2/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

JEANNE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour ski en 4*
Bon séjour avec quelques petites remarques: dans la chambre Manque un mini bar et machine à café. Le bar ferme à 22h30 un peu tôt pour nous
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 Bien

Neville

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Dominique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

laurent

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

Edouard

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Super hôtel familial
Super séjour dans ce bel établissement historique du centre des Gets Personnel jeune et sympathique, toujours souriant et aidant Hôtel avec de nombreux services, restaurants, spa, belle piscine etc Très bonne carte au restaurant malgré quelques plats manquants car la saison s’achevait Chambres un peu vieillissante mais la plupart vont être refaites visiblement. J’espère que les prix resteront « abordables »
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

Olivier

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 Bien

MURIEL

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

Audrey

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons passé un superbe séjour dans une chambre très confortable ! Nous avons simplement trouvé l'eau de la piscine et du Jaccuzi pas assez chaude à notre goût.
Séjour de 3 nuits en mai 2022

8/10 Bien

Arnaud

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 Excellent

Sylvie

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Sensationnel
Séjour de 5 nuits en janvier 2022

10/10 Excellent

thibaud

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel super! nous avons passé un super weekend. le spa est top et les soins sont top. seul bémol le petit déj en chambre qui n'était pas au niveau des prestations de cet hotel et le garage un peu compliqué pour ce garer. Nous y retournerons!!!
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 Excellent

EMILIE

Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 Excellent

David

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 Bien

Justine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre très agréable, petit déjeuner délicieux mais déçus par un SPA dont la chaleur n'était pas au rendez-vous (hammam, jacuzzi et piscine)
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de L'équipe du Chalet Hôtel La Marmotte. le 15 nov. 2021
Chère Madame, Un grand merci pour votre retour d'expérience, et d'avoir pris le temps d'écrire cet aimable commentaire. Nous prenons en note votre remarque concernant le spa, et nous transmettons l'information au service concerné. Bien à vous,

10/10 Excellent

Alexandre

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
En famille
Surclassement par l’hôtel Merci Le top
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de L'équipe du Chalet Hôtel La Marmotte. le 15 nov. 2021
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience et votre agréable commentaire. Bien à vous,

8/10 Bien

Sabrina

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
A refaire plus tard
Sejour de maniere générale parfait malgré les circonstances pour mes enfants et moi meme (deces du papa ) personnel tres accueillant juste le bémol le froid dans la chambre des enfants qui ont du dormir ac moi et telephone hs
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de L'équipe du Chalet Hôtel La Marmotte. le 15 nov. 2021
Chère Madame, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et pour votre commentaire. Nous transmettons aux services concernés vos remarques. Nous espérons vous revoir prochainement ! Bien à vous,

6/10 Satisfaisant

emmanuel

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

Thomas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2021

4/10 Médiocre

cédric

Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

Mehdi

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
La vie d'une personne quelconque
Dans un endroit très bien situé l'endroit est très bien situé le service est très bien pour ceux qui le souhaitent de nombreux services à proximité pour ma part j'étais venu pour avoir une piscine chauffer c'était une très bonne piscine mais pas chauffé mais elle était quand même très bien et le service était vraiment très bien aussi vous pouvez aller à la montagne faire une jolie balade en face de l'hôtel donc honnêtement c'était excellent merci aux deux jeunes filles qui nous a reçu bonne continuation
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

8/10 Bien

Mohamed, Grenoble

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Très bonne hôtel accueil et propreté au top !!! Spa propre très bien je vous le conseille !!!
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

8/10 Bien

PIERRE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil à la hauteur Personnel serviable Hotel avec de belles qualités : décor, coin cosi, salle de restaurant Restaurant qualitatif Hotel bien situé Le grand bémol : nuisance sonore, bruits jusqu à minuit dans la suite. Les bruits du restaurant montent...
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

10/10 Excellent

Marine, Lyon

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Un séjour magnifique dans cet hôtel. Le personnel est très agréable, une belle chambre avec vue sur les montagnes. De plus, malgré les restrictions sanitaires le spa (jacuzzi, piscine, hammam, sauna) reste ouvert à tous. Le restaurant de l’hôtel est également très bon. Je recommande !
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

10/10 Excellent

Hervé

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très belle parenthèse
Très belle parenthèse en cette période si trouble... Acceuil et personnel vraiment agréable, au top.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 Excellent

dominique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique séjour mi-septembre
Super séjour; staff exceptionnel, sympathique, disponible et serviable Le spa est superbe, avec un beau bassin et un jaccuzzi. Le resto Bikatcha est excellent et les prix sont tout à fait raisonnables.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Service ++++++ le seul bémol est une livraison dans la rue à 5h du matin. Le petit déjeuner est d'excellente qualité mais choix restreint.
Séjour de 1 nuit en août 2020

4/10 Médiocre

J-CHRISTOPHE

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mauvaise literie Impossible de changer de chambre malgré des nuisances jusqu’à 4 h 00 du matin A priori hôtel complet Petit déjeuner sans œufs ( une première pour un 4 étoiles) Pas de stylo et feuilles dans la chambres , pas de kit non plus. Pas de climatisation même en montagne si on laisse les volets ouverts il fait vite 40 degrés Un mauvais 4 étoiles , je dirais un bon deux étoiles Dernière chose les femmes de ménages qui ne parlent pas français mais qui nous emmerde à 9 h 00 du matin à parler dans les couloirs. Bref premier et dernier séjour, décidément la COVID n’aura pas duré assez longtemps.... Pas très satisfait de votre notation sur cet hôtel, C’est même le pire depuis que je suis golf chez vous, Merci
Séjour de 3 nuits en août 2020
Réponse de L'équipe du Chalet-Hôtel la Marmotte le 20 août 2020
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous sommes désolés que vous ayez subi des nuisances sonores. Il y a beaucoup d'avantages à ce que notre hôtel soit situé en centre ville et au pied des pistes, mais cela peut être un petit inconvénient pendant la pleine période touristique en août lorsque les clients dorment les fenêtres ouvertes. Notre hôtel est effectivement complet en ce moment. En été, il est vrai que nous ne faisons pas d’œufs brouillés mais des œufs frais sont à votre disposition à faire cuire (mollet ou dur selon votre préférence). Contrairement à ce que vous prétendez, la COVID est encore en circulation, c'est pourquoi nous ne mettons pas de stylos, feuilles, magazines, etc. en chambre. Nous n'avons effectivement pas de climatisation dans notre hôtel car les nuits restent fraîches (entre 10 et 15°) et cela rafraîchit les chambres suffisamment. Nous vous conseillons, pour encore plus de fraîcheur, de laisser les volets et fenêtres fermés la journée. Nous ne comprenons pas le rapport entre le fait que les femmes de chambres ne parlent pas français et qu'elles parlent dans le couloir. Faites attention à vos propos car cela peut être très mal interprété. Néanmoins, nous sommes désolés pour la gène occasionné et nous allons faire un point avec la gouvernante à ce sujet. Bien cordialement. L'équipe du Chalet-Hôtel la Marmotte

8/10 Bien

Gregory

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2020

10/10 Excellent

Pierre-Jean

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 Excellent

Serge

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

10/10 Excellent

Vincent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Emplacement parfait, service impeccable. Le seul problème était la taille du lit en 190 de long, rectifié la nuit suivante par un transfert dans une chambre rénovée. Petit déjeuner copieux. Piscine très agréable. Excellent séjour
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

10/10 Excellent

Stève

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
endroit magnifique
Séjour magnifique. Le personnel de l’hôtel est aux petits soins. Le spa est génial. A ne pas manquer les massages qui sont divins. 😊
Séjour de 1 nuit en juin 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

4/10 Médiocre

Nicolas, Besancon

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Infrastructure de l'hotel est assez charmante et chaleureuse. Le personnel de l'hotel très acceuillant. En revanche, on nous indique qu'il y a un mariage dans l'établissement le soir de notre arrivée (en nous disant "vous avez reçu notre mail à propos du mariage ?" - mail que nous n'avons jamais reçu). Du coup, bien que nous n'ayons pas été gênés par le bruit, le restaurant était fermé, car réservé au mariage, alors que nous souhaitions y diner… Un mariage ne se prévoyant pas à la dernière minute, il aurait été de bon ton d'être prévenu avant la réservation. Rien de bien grave, mais je n'aurais pas réservé dans cet établissement si je l'avais su. La chambre était assez grande, mais la literie pas excellente (matelas trop mou). Nous avions une chambre "supérieure" avec vue sur la "montagne". La vue était surtout sur le bas des piste, la rue et le départ des téléskis… pas terrible… Enfin, la sdb et les wc sont plutôt dignes d'un 3 étoiles plus tout jeune, mais pas d'un 4 étoiles, c'est certain. Donc, nous avons quand même passé un séjour correct dans cet hotel, mais j'étais assez déçu de ces points.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de L'équipe du Chalet-Hôtel la Marmotte le 19 sept. 2019
Cher Nicolas, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos infrastructures ainsi que notre personnel. A propos du mariage organisé dans notre établissement, nous tenons à souligner que vous avez effectué une réservation de dernière minute. Les emails prévenant du mariage avaient été envoyés quelques jours auparavant. Nous nous excusons pour cela. Nous prenons note de vos remarques sur la chambre. Cependant, nous sommes surpris de votre remarque sur la vue. En effet, la plupart de nos clients l’apprécie et nous sollicite pour être dans ce type de chambre. La vue n’est certes pas sur un mont, mais nous avons un emplacement privilégié au pied des pistes qui offre une vue dégagée. Bien cordialement, L'équipe du Chalet-Hôtel la Marmotte

8/10 Bien

sonia

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

6/10 Satisfaisant

Loic

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Un peu déçu
Dans l'ensemble un bel hôtel. Dommage qu'un 4 étoiles ne possède pas de climatisation dans les chambres avec une piscine qui ferme tôt. Pas de chance,il faisait chaud et ma chambre donnait sur la cheminée de la cuisine; bienvenue aux odeurs et la chaleur, sans parler de la vue gâchée.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout est parfait, rien a redire ! Deuxième fois dans cet établissement et toujours aussi bien. Les chambres sont magnifiques, la piscine est exceptionnelle, le personnel est charmant !
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 Excellent

Jerome

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 Excellent

Raphael

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

10/10 Excellent

Adélaïde

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour au pied des pistes
Hôtel au pied des pistes, service attentionné, chambre spacieuse avec tout le confort nécessaire. SPA très apprécié après une journée au ski. Excellent séjour.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Hôtel agréable
Hôtel très agréable, au calme en cette fin de saison d’ete... nous avons bénéficié d’un surclassement très apprécié, chambre avec balcon au pied des pistes, grande piscine en libre accès. Seul regret: le Jacuzzi hors service.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 Excellent

polo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bien situé, accueillant, agréable
parfait hiver comme été, bon restaurant, très bien situé, excellent service .
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 Excellent

Didier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
à faire sans pb
Très bon accueil..hôtel sympa..
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

8/10 Bien

Franck

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2017