HĂŽte professionnel

Hotel Kaya

Hébergement 4.0 étoiles
Hébergement au bord des pistes avec 2 restaurants, le choix idéal pour des vacances en famille

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Kaya

1 chambre, coffres-forts dans les chambres, bureau
Vue aérienne
Réception
Salle de remise en forme
Suite Prestige | Vue de la chambre

Avis voyageurs

9,2 sur 10
Merveilleux

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Climatisation
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Bar
  • Service d’étage
  • Salle de sport

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Suite (Kaya)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Chambre séparée
  • 46 mÂČ
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite (Kaya Vue Piste)

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Chambre séparée
  • 46 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Confort

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Confort Vue Pistes

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Suite Prestige

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Chambre séparée
  • 67 mÂČ
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 5 personnes
  • 1 grand lit, 2 lits 1 place et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Junior

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Chambre séparée
  • 37 mÂČ
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 3 personnes
  • 1 canapĂ©-lit (double) et 1 grand lit 1 place ou 1 canapĂ©-lit (double) et 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Village de Reberty, les Menuires, Les Belleville, Savoie, 73440

À proximitĂ©

  • RemontĂ©e mĂ©canique des Menuires - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Station de ski de Val Thorens - 6 min en voiture - 5.2 km
  • Centre sportif de Val Thorens - 7 min en voiture - 5.9 km
  • La Folie Douce - 15 min en voiture - 6.9 km
  • TĂ©lĂ©siĂšge des 3 VallĂ©es 2 - 15 min en voiture - 6.9 km

Comment se déplacer

  • Gare de Petit-Coeur-la-LĂ©chĂšre - 37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSkilt bar - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘChalet du Sunny - ‬10 min en voiture
  • â€ȘLe Capricorne - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘLa Brasserie des Belleville - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant la Chouette - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Kaya

HÎtel chic dans un cadre de charme à proximité de Station de ski de Val Thorens
L'hébergement Hotel Kaya vous donnera le sourire avec une bibliothÚque, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une cheminée dans le hall. Les skieurs et snowboardeurs apprécieront cet hÎtel qui propose un accÚs direct aux pistes de ski, des forfaits de ski et un service de location d'équipements de ski. Offrez-vous un soin d'aromathérapie, un soin d'hydrothérapie ou un massage au spa sur place. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent le petit déjeuner, le déjeuner, le dßner et un menu enfant. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un bar et un centre de fitness.
Autres petits plus :
  • Piscine couverte avec chaises longues
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), parking avec voiturier (en supplĂ©ment) et service de garde d'enfants (en supplĂ©ment)
  • Ascenseur, hĂ©bergement non-fumeurs et bagagiste/groom
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception, tĂ©lĂ©vision dans le hall et rĂ©ception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Les 50 chambres disposent de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation et des peignoirs, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Chaise haute et lits bĂ©bĂ© gratuits
  • Salle de bains avec articles de toilette gratuits et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par satellite et lecteur de DVD
  • Balcon, chauffage et bureau

Langues parlées

Anglais, français, allemand, italien et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place avec restrictions de hauteur des vĂ©hicules
  • Parking couvert avec voiturier sur place (30 EUR par nuit)
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 30 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 28 EUR par adulte et 14 EUR par enfant
  • 2 restaurants
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon

Restaurants sur place

  • La Terrasse
  • Le K

Activités

  • AccĂšs direct aux pistes de ski
  • BibliothĂšque
  • Forfaits de ski
  • Hammam
  • Local Ă  skis
  • Piscine couverte
  • Salle de sport
  • Sauna
  • Service de location d’équipements de ski
  • Spa avec services complets
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour bĂ©bĂ©s
  • Jouets pour enfants
  • Laverie
  • Lecteur DVD
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine couverte
  • Service de garde d’enfants (en supplĂ©ment)
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Pas de service de mĂ©nage
  • Personnel polyglotte
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 65 mÂČ d’espace de confĂ©rence

Extérieur

  • Au cƓur des montagnes
  • Transats de piscine

Spa avec services complets

  • Bain turc
  • Enveloppements corporels
  • Gommages corporels
  • Manucures/pĂ©dicures
  • Massage
  • Salles de soins pour couples
  • Salles de soins spa
  • Sauna
  • Soins d’aromathĂ©rapie
  • Soins d’hydrothĂ©rapie
  • Soins du visage

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Piscine accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 5 étages
  • CheminĂ©e dans le hall
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Lecteur DVD
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort

Conditions

Arrivée

Arrivée : 16 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception

Rénovations et fermetures

L'hébergement fait l'objet d'une fermeture du 13 avril au 5 décembre.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 25 EUR par animal, par jour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Max. 1
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 2.86 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 28 EUR par adulte et environ 14 EUR par enfant.
  • Service de voiturier : 30 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 25 EUR par animal et par jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner


Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Parking avec hauteur limite

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Kaya
Hotel Kaya Saint-Martin-de-Belleville
Kaya Saint-Martin-de-Belleville
Hotel Kaya Hotel
Hotel Kaya Les Belleville
Hotel Kaya Hotel Les Belleville

Foire aux questions

L'hébergement Hotel Kaya dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Kaya ?

Oui, cet hÎtel accepte les animaux de compagnie (max. 1). Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 25 EUR par animal et par jour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Kaya ?

Un parking avec voiturier est disponible pour un montant de 30 EUR par nuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Kaya ?

Les arrivées sont prévues à partir de 16 h 00. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Kaya ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Kaya ?

Jouissant d'un bel emplacement à la montagne, cet hÎtel de la zone de Les Belleville qui offre un accÚs direct aux pistes se trouve à moins de 5 km de Plans et Station de ski de Val Thorens. Pour toujours plus de fun, vous pourrez également faire du ski de fond et suivre des cours de ski à proximité. Télécabine Roc des 3 Marches 1 et Télécabine des BruyÚres 1 se trouvent également à moins de 2 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Kaya

Avis

9,2

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 59 avis sur 89.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 23 avis sur 89.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 4 avis sur 89.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 89.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 2 avis sur 89.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

9,0/10

Services et équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10

Excellent sĂ©jour de 3 nuits pendant lequel nous avons Ă©tĂ© surclassĂ© dans une suite kaya. Donc bel espace de 40m2 environ, avec pas mal de rangements et de porte manteaux , trĂšs pratique au ski. Salle de bain top et vue panoramique que la Masse, plein sud. À notre demande un petit frigo a Ă©tĂ© installĂ©. Petit dej magnifique . Situation top sur les pistes avec local Ă  ski assez grand. On a pas pu faire de massage au spa faute de dispo mais le sauna Ă©tait spacieux et trĂšs chaud. La piscine pas assez chaude pour nous par contre. Tout le personnel est top . La boutique dans le hall est bien achalandĂ©e et a des articles sympas. Je recommande l’hĂŽtel Ă  100%.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10

Personnel trĂšs gentil, disponible et accueillant. TrĂšs bon restaurant et petit dĂ©jeuner. Seul bĂ©mol, l’oubli de chauffer nos chambres avant notre arrivĂ©e

Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10

Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10

Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10

Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10

TrÚs bien. Personnel trÚs pro , trÚs proche et attentif envers le client. TrÚs familial. Je recommande sans hésiter.
Séjour de 7 nuits en février 2022

10/10

TrÚs belle déco, petit déjeuner top, personnel poli, souriant, et efficace; chambre spacieuse, trÚs beau 4 étoiles
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

8/10

Chambre suite Kaya parfaite rien Ă  dire. Par contre, en pĂ©riode de pandĂ©mie Covid, le personnel de l’hĂŽtel ne faisait JAMAIS respecter aux rĂ©sidents de l’hĂŽtel le port du masque dans les lieux communs, y compris dans la salle de restaurant oĂč nous prenions le petit dĂ©jeuner. C’est Ă  dire qu’il y avait tout un groupe qui ne respectait jamais le port du masque dans la salle de restaurant lors du p’tit dej. Pas de masque, des gens qui mangeaient au dessus de l’ülot central oĂč se trouvaient les diffĂ©rentes victuailles. Le responsable du restaurant m’a dit qu’il avait oubliĂ© d’afficher le port du masque obligatoire, ce n’est pas pour autant qu’il a fait ce qu’il fallait pour faire respecter cela.
Séjour de 5 nuits en janvier 2022

10/10

Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10

Séjour de 2 nuits en janvier 2022

6/10

Séjour de 2 nuits en décembre 2021

8/10

L’emplacement, le personnel le petit-dĂ©jeuner la piscine Manque peut-ĂȘtre un jacuzzi
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10

Séjour de 6 nuits en janvier 2020

10/10

Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10

Séjour de 1 nuit en mars 2019

6/10

Séjour de 6 nuits en février 2019

10/10

Nous avons passĂ© un excellent sĂ©jour tout Ă©tait nickel, peut-ĂȘtre juste la literie un peu dur et le parking un peu cher. Sinon tout Ă©tait parfait le personnel est top et trĂšs serviable et surtout le fait d’ĂȘtre directement sur les pistes c’est gĂ©nial.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10

Séjour d une nuit inoubliable Difficile de critiquer cet établissement, car tout est fait ici pour rendre le séjour agréable. Disponibilité du personnel Confort des chambres Vu exceptionnelle Univers spa de grande qualité Petit déjeuner splendide Nous reviendrons!
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

2/10

RĂ©servation en non remboursable, certes. Hotels.com a tentĂ© de m'aider Ă  obtenir un remboursement, mĂȘme partiel, voire une modification des dates afin que cela puisse arranger tout le monde. L'hotel Kaya, malgrĂ© mes nombreux appels et en expliquant ma situation difficile, n'a rien voulu savoir. Hotels.com a essayĂ© Ă©galement de son cĂŽtĂ© de convaincre l'Ă©tablissement, en vain. Le service client Hotels.com m'a indiquĂ© que trĂšs souvent dans ce cas les Ă©tablissements faisaient quasiment toujours un geste, mĂȘme modeste. D'autant que l'annulation venait 1 mois avant le sĂ©jour ! Ils m'ont par ailleurs prĂ©cisĂ© que certains Ă©tablissements, rares, n'envisageaient rien du tout. Nous sommes hĂ©las mal tombĂ©s. Nous aurions vraiment aimĂ© venir, Ă  une date ultĂ©rieure et Ă  la convenance de l'hĂŽtel, nous aurions sinon beaucoup apprĂ©ciĂ© un geste commercial de la part du groupe Temmos, son gestionnaire. Pire, alors que nous Ă©mettons une note Ă  l'hĂŽtel concernant les modalitĂ©s d'enregistrement, nous recevons un message du sce rĂ©servation qui nous reproche un "dĂ©nigrement gratuit", et pour la touche humoristique prĂ©tend "comprendre notre dĂ©ception". Quel mĂ©pris ! Nous aurions peut-ĂȘtre dĂ» indiquer 5/5 ? Ou mieux, nous taire ? Quelle type d'entreprise peut se satisfaire de prendre l'argent d'une famille sans prestation en contrepartie ? Dommage pour nous, plus de 550 euros Ă  la poubelle. Merci Kaya / Groupe Temmos pour son esprit commerçant et sa vision orientĂ©e client.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018