Piscine couverte, chaises longues

Avis sur Hotel Mont Vallon Meribel

4 out of 5
Hotel Mont Vallon Meribel
Route du Chatelet Le Mottaret, Meribel Mottaret, Les Allues

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 18 avis sur 32." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 6 avis sur 32." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 6 avis sur 32." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 2 avis sur 32." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 32." "

9,2/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

frédéric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 Bien

Quentin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idealement situé
Hotel sympa un peu vieillisant mais idealement situé
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de L'équipe de Réception le 5 févr. 2022
Cher client, Merci de prendre le temps de nous faire part de votre expérience au MontVallon. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un bon séjour au sein de notre établissement. Nous espérons vous revoir bientôt Cordialement L’Equipe du MontVallon

4/10 Médiocre

Thierry-J

Voyage en famille
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel correct sans plus pour un 4*, service médiocre par du personnel saisonnier mal formés, propreté limite, petit dej digne d'un Ibis aussi bien en qualité qu'en quantité, quant j'ai vu le petit dej, je n'ai jamais ni déjeuner ni diner au restaurant de l'hôtel, heureusement que la semaine a été ensoleillée..........
Séjour de 6 nuits en février 2019

10/10 Excellent

bruno

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
emplacement superbe
Séjour de 2 nuits en février 2019

4/10 Médiocre

Thierry

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Apocalypse au Mont Vallon
Cet hôtel qui a été repris il y a 1 an ne correspond à un standing d’ 4 étoiles comme indiqué. Arrivée sur une pente enneigée même pas dégagée, aucun personnel pour prendre les valises à notre arrivée, brasserie qui possède de bons plats et desserts, par contre le soir seul 3 plats sont disponibles sur l’ensemble de la carte et la seule réponse que nous avons pu avoir, c’est qu’il fallait faire remonter notre mécontentement à la direction car ce n’etait pas la 1ère fois que la réflexion était faite. La serveuse du soir ne daigne pas dire bonsoir, il n’y a aucune uniformité dans les tenues de chaque personne. Le service de chambre est un roman tellement il y a d’oubli. Les personnes sont de bonnes volontés mais nous avions l’impression d’être dans un avion sans pilote. Dommage car le site vaut le détour. J’ai fait part de mon mécontentement à une personne de l’accueil mais aucun responsable n’est rentré en contact avec nous afin de donner des explications de manière à donner une image plus positive de cet établissement.
Séjour de 7 nuits en février 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en février 2019

10/10 Excellent

Freddy, Paris, fr

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel charmant, accueillant, disponible sans oublier le directeur dévoué pour rendre service au client. Merci du surclassement fort apprécié car nous étions déjà client.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 Excellent

Bryan, Costa Mesa

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Will definitely stay at hotel Mont Vallon Meribel again! Staff is great, food excellent, location to ski slopes perfect, room and all facilities wonderful. Thanks!!
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Front Office Manager le 21 mars 2024
Dear Bryan, We are delighted to read that you enjoyed you stay at the hotel ! We will share your comment with the team and we are pleased to read that you enjoyed the food quality as well as the facilities of the hotel. We will be sincerely happy to welcome you next year! Best regards, CamilleFront office manager

10/10 Excellent

David

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Mr Christian

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Great hotel. Five star food, service, cleanliness, location. Cosy, nice atmosphere, good bar. Been to many places in the Zappa and this was probably the best. It looks dated but this just makes it authentic and genuinly charming. Only negatives would the the 1980’s multi gym! And the showerin the room was poor. Great overall.
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Front office Manager le 21 mars 2024
Dear Christian, Thank you sincerely for taking the time to leave us a comment. We are delighted to read that you enjoyed the food as well as the location and the atmosphere. The hotel is indeed very charming due to his authenticity. We are indeed looking to improve the gym in the coming years. We hope to welcome you next time. Best regards, Camille Front office Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en février 2024

6/10 Satisfaisant

Aleksandr, Dubai

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
The fee includes half board but we could not have dinner as there were no tables available in the two restaurants. The child was left hungry.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Gill

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cant wait to come back
Stayed for 4 days and could not have been made to feel more welcome, the valet, reception, bar and restaurant staff were all amazing. Beds were comfy, view was great, shower was hot with good water pressure, wifi was great and the chicken fingers and fries from the bar were delicious. Massage was lovely and although the pool was a little chilly on entry it was refreshing and had a great view
Bar
View from the breakfast /dining room
Ski / board locker with dryers
Séjour de 4 nuits en mars 2023
Réponse de Hotel Manager le 24 mars 2023
Dear Gill,Thank you very much for taking the time to share your experience after having stayed with us at Mont Vallon Hôtel.We very much appreciate your comment and can't wait to welcome you back.Best regards,Hotel Manager

10/10 Excellent

Matthew

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
I had a great stay - thank you!
A true ski-in ski-out. The hotel has a rustic charm about it, and the service was good. It has a lovely lounge area with a fire place, nice pool, sauna and steam room. It does not have a hot tub though. Note that it's located in Meribel Mottaret which sits higher than Meribel Centre (a quick 10 minute free bus ride away). Very easy to get to the other resorts like Val Torens.
Séjour de 5 nuits en février 2023
Réponse de Hotel Manager le 2 mars 2023
Dear Matthew,Thanks for the great comment, very much appreciated.Best regards,The Management

6/10 Satisfaisant

Nigel

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
We loved the location of the hotel, however we found the hotel to be rather tired and not really befitting a 4 star property. The staff on the whole were super helpful and friendly, but the gym was not good and as one of our party was a non skier, this was a deal breaker, they had really looked forward to a decent gym. Sadly we also had problems with the internet which was frustrating.
Séjour de 5 nuits en mars 2022

10/10 Excellent

Ashley

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Really good for a short stay
Brilliant location ski in and out , nice comfortable room mountain view one are the best food was good nice breakfast and casual dining in the evening, loads of good restaurants within 200m also
Séjour de 4 nuits en mars 2022

10/10 Excellent

Abdulmohsen

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The front desk was amazing
Séjour de 3 nuits en février 2022

8/10 Bien

MESTRE

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Positive = location close to the lift, staff Negative = too hot inside the room and impossible to set the temperature, old bathroom, no water bottle, no coffee machine, no water boiler in room... not acceptable for a 4* hotel !
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de The Receptino Team le 5 févr. 2022
Dear Sir, We would like to thank you for your comments about the staff and the location. However, we are sorry to read that the room was too hot during your stay, indeed we have a central heating system which makes difficult to set up a temperature for just 1 room. Regarding the room amenities we take your feedback in order to improve ourselves for next year. Looking forward to welcoming you back. The MontVallon team.

6/10 Satisfaisant

Fredrik

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en décembre 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very nice and helpful staff.
Séjour de 2 nuits en février 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
It eas very close to the lifts. A genuine ski in, ski out. While the wi-fi was always functional, signing in every time you moved around the premises, was a bit tedious. ( First World Problem! 😀)
Séjour de 14 nuits en janvier 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Best location, but needs an update.
Needs an update for a 4 star. Heating is too high. Only 2 plugs in room. No plugs close to bed.
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en janvier 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent location, extremely friendly and helpful staff. It would be nice to have a complimentary cup of tea available in lounge in afternoon after skiing, as many places do.
Séjour de 4 nuits en mars 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Personeel heel vriendelijk, weinig animatie, verzorgd, net
Séjour de 12 nuits en février 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 12 nuits en février 2019