Avis sur Hotel Mont Vallon Meribel
Hotel Mont Vallon Meribel
Route du Chatelet Le Mottaret, Meribel Mottaret, Les Allues
Avis
8,6
Excellent
9,2/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
15 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Quentin
18 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idealement situé
Quentin
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de L'équipe de Réception le 5 févr. 2022
Cher client,
Merci de prendre le temps de nous faire part de votre expérience au MontVallon.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un bon séjour au sein de notre établissement.
Nous espérons vous revoir bientôt
Cordialement
L’Equipe du MontVallon
4/10 Médiocre
Thierry-J
Voyage en famille
7 mars 2019
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Thierry-J
Séjour de 6 nuits en février 2019
10/10 Excellent
bruno
4 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bruno
Séjour de 2 nuits en février 2019
4/10 Médiocre
Thierry
15 févr. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Apocalypse au Mont Vallon
Thierry
Séjour de 7 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 févr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Freddy, Paris, fr
28 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Freddy
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
Bryan, Costa Mesa
Voyage en groupe
17 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bryan
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Front Office Manager le 21 mars 2024
Dear Bryan, We are delighted to read that you enjoyed you stay at the hotel ! We will share your comment with the team and we are pleased to read that you enjoyed the food quality as well as the facilities of the hotel. We will be sincerely happy to welcome you next year! Best regards, CamilleFront office manager
10/10 Excellent
David
15 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 4 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Mr Christian
Voyage en couple
9 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Mr Christian
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Front office Manager le 21 mars 2024
Dear Christian, Thank you sincerely for taking the time to leave us a comment. We are delighted to read that you enjoyed the food as well as the location and the atmosphere. The hotel is indeed very charming due to his authenticity. We are indeed looking to improve the gym in the coming years. We hope to welcome you next time. Best regards, Camille Front office Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en février 2024
6/10 Satisfaisant
Aleksandr, Dubai
Voyage en famille avec de jeunes enfants
4 janv. 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Aleksandr
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Gill
22 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cant wait to come back
Gill
Séjour de 4 nuits en mars 2023
Réponse de Hotel Manager le 24 mars 2023
Dear Gill,Thank you very much for taking the time to share your experience after having stayed with us at Mont Vallon Hôtel.We very much appreciate your comment and can't wait to welcome you back.Best regards,Hotel Manager
10/10 Excellent
Matthew
28 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
I had a great stay - thank you!
Matthew
Séjour de 5 nuits en février 2023
Réponse de Hotel Manager le 2 mars 2023
Dear Matthew,Thanks for the great comment, very much appreciated.Best regards,The Management
6/10 Satisfaisant
Nigel
Voyage en groupe, Voyage en couple
2 avr. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nigel
Séjour de 5 nuits en mars 2022
10/10 Excellent
Ashley
12 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Really good for a short stay
Ashley
Séjour de 4 nuits en mars 2022
10/10 Excellent
Abdulmohsen
Voyage en groupe
4 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Abdulmohsen
Séjour de 3 nuits en février 2022
8/10 Bien
MESTRE
Voyage en couple
5 janv. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
MESTRE
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de The Receptino Team le 5 févr. 2022
Dear Sir,
We would like to thank you for your comments about the staff and the location.
However, we are sorry to read that the room was too hot during your stay, indeed we have a central heating system which makes difficult to set up a temperature for just 1 room. Regarding the room amenities we take your feedback in order to improve ourselves for next year.
Looking forward to welcoming you back.
The MontVallon team.
6/10 Satisfaisant
Fredrik
Voyage en famille
1 janv. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Fredrik
Séjour de 4 nuits en décembre 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
26 févr. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en janvier 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
6 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Best location, but needs an update.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
4 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
12 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
10 mars 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 12 nuits en février 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 mars 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 12 nuits en février 2019