HĂŽte professionnel

Hotel Mont Vallon Meribel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel avec 2 restaurants, non loin de Station de ski de Méribel

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Mont Vallon Meribel

Façade de l’hĂ©bergement
Suite, cheminée | Minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau, rideaux occultants
Chambre Classique Double ou avec lits jumeaux, cÎté piste de ski | Minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau, rideaux occultants
Salon du hall
Piscine couverte, chaises longues

Avis voyageurs

8,8 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Bain Ă  remous
  • Bar
  • Piscine
  • Salle de sport
  • Service d’étage
  • Spa

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Suite

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Peignoirs
  • 36 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place et 1 canapĂ©-lit (1 place)

Chambre Classique Double ou avec lits jumeaux, cÎté piste de ski

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Peignoirs
Pomme de douche Ă  effet pluie
SĂšche-cheveux
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Penthouse, 4 chambres

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Cheminée
Chauffage
Télévision à écran plat
4 chambres Ă  coucher
Rideaux occultants
Peignoirs
  • 150 mÂČ
  • 8 personnes
  • 4 trĂšs grands lits ou 8 lits 1 place

Chambre Familiale

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Peignoirs
Pomme de douche Ă  effet pluie
SĂšche-cheveux
Minibar
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits 1 place

Suite, cheminée

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Cheminée
Chauffage
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Peignoirs
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Chambre Classique Double ou avec lits jumeaux, cÎté montagne

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Peignoirs
Pomme de douche Ă  effet pluie
SĂšche-cheveux
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Chambre Classique Double ou avec lits jumeaux

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Peignoirs
Minibar
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Route du Chatelet, Méribel-Mottaret, Savoie, 73550

À proximitĂ©

  • Chalets - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Station de sports d'hiver La Tania - 17 min en voiture - 13.4 km
  • Station de ski de Courchevel 1300 - 22 min en voiture - 15.1 km
  • RemontĂ©e mĂ©canique des Menuires - 41 min en voiture - 38.4 km
  • Station de ski de Val Thorens - 47 min en voiture - 44.9 km

Comment se déplacer

  • Moutiers (QMU-Gare de Moutiers) - 32 min en voiture
  • Grenoble (GNB-Grenoble-IsĂšre) - 127 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Chaudanne - ‬5 min en voiture
  • â€ȘLes Pierres Plates - ‬29 min en voiture
  • â€ȘLa Saulire - ‬30 min en voiture
  • â€ȘLa Folie Douce - ‬16 min en voiture
  • â€ȘJacks Bar - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Mont Vallon Meribel

HÎtel chic à proximité de Station de ski de Méribel
Un petit déjeuner buffet gratuit, une terrasse et un service de nettoyage à sec / blanchisserie ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement Hotel Mont Vallon Meribel. Offrez-vous un massage au spa sur place. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un bar et un centre de fitness.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Piscine couverte avec chaises longues
  • Parking en libre-service (en supplĂ©ment), 3 salles de rĂ©union et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et personnel polyglotte
  • Service de conciergerie, salle de banquet et consigne Ă  bagages
Caractéristiques des chambres
Les 92 chambres sont agrémentées de touches de confort comme des peignoirs, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bain commune avec articles de toilette gratuits et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble
  • Bouilloire Ă©lectrique, chauffage et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais, français et italien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette pour les pistes de ski Ă  proximitĂ©
  • Parking sur place (30 EUR par jour)
  • Parking sur place limitĂ©

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet gratuit disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 00
  • 2 restaurants
  • Un bar/salon

Restaurants sur place

  • Le Chalet
  • Le Shuss

Activités

  • AccĂšs direct aux pistes de ski
  • Bain Ă  remous
  • Forfaits de ski
  • Local Ă  skis
  • Piscine couverte
  • Salle de sport
  • Sauna
  • Spa avec services complets

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Piscine couverte

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 3 salles de rĂ©union
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24

Extérieur

  • Au cƓur des montagnes
  • Terrasse
  • Transats de piscine

Spa avec services complets

  • Massage
  • Sauna
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Peignoirs
  • Salle de bain commune
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.
L'acompte doit ĂȘtre rĂ©glĂ© par virement bancaire, par carte de crĂ©dit ou par chĂšque dans les 72 heures suivant la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

L'hébergement fait l'objet d'une fermeture du 6 avril au 17 décembre.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 40 EUR par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 1
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 2.64 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Frais pour le parking en libre-service : 30 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 40 EUR par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Mont Vallon Meribel Les Allues
Mont Vallon Meribel Les Allues
Mont Vallon Meribel Les Allues
Hotel Mont Vallon Meribel Hotel
Hotel Mont Vallon Meribel Les Allues
Hotel Mont Vallon Meribel Hotel Les Allues

Foire aux questions

L'hébergement Hotel Mont Vallon Meribel dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Mont Vallon Meribel ?

Oui, cet hÎtel accepte les chiens et les chats (max. 1). Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 40 EUR par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Mont Vallon Meribel ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 30 EUR par jour. Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Mont Vallon Meribel ?

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Mont Vallon Meribel ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Mont Vallon Meribel ?

Envie d'un séjour plaisir riche en découvertes ? Cet hÎtel avec spa qui profite d'une belle situation à la montagne se trouve à moins de 3 km des sites suivants : Chalets, TélésiÚge de TougnÚte 2 et Télécabine de TougnÚte 1. Station de ski de Méribel et Télécabine Rhodos 1 se trouvent également à moins de 5 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Mont Vallon Meribel

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 28 avis sur 46.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 9 avis sur 46.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 7 avis sur 46.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 2 avis sur 46.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 46.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

8,2/10

Services et équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Philippe

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excellent hĂŽtel avec beaucoup d’allure, remarquablement placĂ© au pied des pieds, et bien equipĂ©. Simplement quelques dĂ©tails de service ne sont pas au niveau des 4 Ă©toiles et du tarif demandĂ©
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 Bien

JEAN-GILLES

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Valentin

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Sylvie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Rene

Séjour de 6 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 Excellent

frédéric

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 Bien

Quentin

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Idealement situé

Hotel sympa un peu vieillisant mais idealement situé
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

4/10 Médiocre

Thierry-J

Voyage en famille
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
HÎtel correct sans plus pour un 4*, service médiocre par du personnel saisonnier mal formés, propreté limite, petit dej digne d'un Ibis aussi bien en qualité qu'en quantité, quant j'ai vu le petit dej, je n'ai jamais ni déjeuner ni diner au restaurant de l'hÎtel, heureusement que la semaine a été ensoleillée..........
Séjour de 6 nuits en février 2019

10/10 Excellent

bruno

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
emplacement superbe
Séjour de 2 nuits en février 2019

4/10 Médiocre

Thierry

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Apocalypse au Mont Vallon

Cet hĂŽtel qui a Ă©tĂ© repris il y a 1 an ne correspond Ă  un standing d’ 4 Ă©toiles comme indiquĂ©. ArrivĂ©e sur une pente enneigĂ©e mĂȘme pas dĂ©gagĂ©e, aucun personnel pour prendre les valises Ă  notre arrivĂ©e, brasserie qui possĂšde de bons plats et desserts, par contre le soir seul 3 plats sont disponibles sur l’ensemble de la carte et la seule rĂ©ponse que nous avons pu avoir, c’est qu’il fallait faire remonter notre mĂ©contentement Ă  la direction car ce n’etait pas la 1Ăšre fois que la rĂ©flexion Ă©tait faite. La serveuse du soir ne daigne pas dire bonsoir, il n’y a aucune uniformitĂ© dans les tenues de chaque personne. Le service de chambre est un roman tellement il y a d’oubli. Les personnes sont de bonnes volontĂ©s mais nous avions l’impression d’ĂȘtre dans un avion sans pilote. Dommage car le site vaut le dĂ©tour. J’ai fait part de mon mĂ©contentement Ă  une personne de l’accueil mais aucun responsable n’est rentrĂ© en contact avec nous afin de donner des explications de maniĂšre Ă  donner une image plus positive de cet Ă©tablissement.
Séjour de 7 nuits en février 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en février 2019

10/10 Excellent

Freddy, Paris, fr

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Personnel charmant, accueillant, disponible sans oublier le directeur dévoué pour rendre service au client. Merci du surclassement fort apprécié car nous étions déjà client.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

8/10 Bien

BENJAMIN, Coral Gables

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
I would advice any visitor who have back issues to stay away from this property since the beds are pretty precarious. Our bed was very soft and bounce and the mattress springs could be felt in your body and face when laying down. Everuthing else is as spected. Great location for ski in-out.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Ernest

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The images on orbitz does not do it service. The Lobby quite spacious, rooms spacious by European standards, the dining is superb, 3 restaurants in hotel with large patio service, superb profession service, and the chef preparations for dinner exquisite, gymn, pool, sauna etc. Staff very friendly and professional, would return. & best of all SKI IN/SKI OUT !!! For us skiers. Magical vacation for my wife & I.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Carl

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Amazing stay!!!
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 Excellent

DANIEL

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The evening food was wonderful - lots of local cheeses and lovely menu items. Breakfast was also excellent. The staff were all very polite and attentive. Perfect for the lifts and slopes if you’re skiing.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Gary

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The staff were extremely friendly and helpful. The location was very central and it was ski in/ski out.
Séjour de 6 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Christine

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

Piotr

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
good hotel at the ski slope
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Michael

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Fabulous location with direct access to Plattieres, Pas du Lac and Combes ski lifts. Staff all amazing. And don’t miss the walk around the lake Tueda and forests - literally 5 minute walk from the hotel.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Bulent

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

6/10 Satisfaisant

Megan

Séjour de 4 nuits en mars 2024

6/10 Satisfaisant

Ole J

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Fordums storhet

Fantastisk bra plassering, men hotellet begynner Ä bli litt slitent. Fikk ikke wifi til Ä fungere. Vi trengte 3 timer ekstra ved utsjekk og selv om hotellet var tomt skulle de ha 200 Euro ekstra... Dette er ikke slik man fÄr folk til Ä komme tilbake
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Bryan, Costa Mesa

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Will definitely stay at hotel Mont Vallon Meribel again! Staff is great, food excellent, location to ski slopes perfect, room and all facilities wonderful. Thanks!!
Séjour de 3 nuits en mars 2024