Façade de l’hébergement - soirée/nuit

Avis sur Hôtel L'Eterlou

3 out of 5
Hôtel L'Eterlou
483 Route Albert Gacon, Les Allues

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 6 avis sur 15." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 5 avis sur 15." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 2 avis sur 15." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 1 avis sur 15." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 15." "

7,8/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Vincent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel plein de charme
Acceuil sympathique ! Chambre agréable avec balcon, literie confortable Le parking est tout petit donc on s est garé sur parking public en face
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Réceptionniste le 26 août 2023
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un message suite à votre dernier séjour. Nous sommes ravis de lire votre retour positif sur l'ensemble de votre séjour.Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.Bien cordialement,

8/10 Bien

Laurent

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Week end détente à Meribel
Week end en chambre familiale en aout. L'infrastructure est agréable, avec une salle de jeu (ping pong, babyfoot, jeux de société). Chambre avec grand balcon. Un point surprenant pour l'été: une zone (très) chaude au sol entre le coin nuit enfant et la salle de bain, créant une température excessive dans la chambre la nuit. La personne de la réception (très accueillante) n'a pas compris la cause non plus. Bon petit déjeuner buffet. Un bémol: le miel qui gagnerait à être local plutôt qu'un mélange UE/non UE. Pratique, la présence de vestiaire pour la piscine, accessible après le check out. Un petit effort de nettoyage de détail de la piscine serait un plus (dans les coins du bassin, et quelques petits morceaux de verre cassé sur la plage). Globalement, bonne impression d'ensemble.
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de Alicia LEVASSEUR - Direction le 11 août 2018
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un message à propos de votre dernier séjour. Nous sommes ravis de lire votre retour positif sur l'ensemble de votre séjour, sachez que vos remarques ont bien été prises en compte. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau, Cordialement.

8/10 Bien

Robin

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The location cant be beat! So close to the slopes and apres ski. The room was quite small though. But staff and service was superb!
Séjour de 7 nuits en février 2024
Réponse de Front Office le 10 avr. 2024
Dear Sir,We thank you for your feedback and are very happy that you enjoyed your stay with us and the staff.Actually, you had booked a small classic room measuring 12 square metres. However we kindly let you know that we offer other categories of rooms more spacious and that would give you more comfort. Don,'t hesitate to book one of them during a possible next stay. We hope to have the pleasure to welcoming you again in a future stay. Best Regards,Reception

10/10 Excellent

Adrian

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en février 2024
Réponse de Front Office le 10 avr. 2024
Dear Sir,We thank you for the rating given to your stay in Meribel resort.We are looking forward to welcoming you again.Kind RegardsFront Office

10/10 Excellent

Susan

Séjour de 7 nuits en décembre 2023
Réponse de Front Office le 10 avr. 2024
Dear Madam,Many thanks for the rating you given to your stay.Best Regards,Front Office

8/10 Bien

Pc

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fijn hotel in centrum met zwembad.
Leuk hotel in het centrum van Meribel. Het buiten zwembad, jacuzzi en spa bij het hotel is een grote plus. Vriendelijk receptie.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Réceptionniste le 26 août 2023
Dear Guest,We thank you for your comment and are delighted that your stay with us went well.We are looking forward to welcoming you another time.Staying at your disposal.Kind Regards,

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de Front Office Manager le 10 avr. 2024
Dear "Anonymous",We are sorry to see the rating you gave us.The satisfaction of our customers being a priority, we would like to know what pushed you to give us such a rating.Staying at your disposal.Best Regards,

10/10 Excellent

James

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great family skiing holiday
Séjour de 7 nuits en janvier 2020
Réponse de Réceptionniste le 26 août 2023
Dear Guest,We are glad to read that you had a lovely stay with us.Looking forward to welcoming you next time.Staying at your disposal,Kind Regards,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Clean, familyfriendly, summerhiking.
Nice and clean. Family room perfect for family with 3 kids (age 8-13). Helpfull staff. Breakfast ok, nothing special. Perfect for summer hiking in the Alps. Nice restaurants both within the hotel and closeby in the city.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
Réponse de Front Office le 26 août 2023
Dear Guest,We are sincerely pleased to see the rating given to your stay in Méribel. We are looking forward to welcoming you back at the Eterlou*** this twinter or next summer.Staying at your disposal.Best Regards,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Exceptional service from reception staff. They could not do enough to ensure our comfort and assist us. Always very friendly and professional. Fantastic room with view of slopes and town centre. Recommend for central location.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Front Office le 26 août 2023
Dear Guest,Thank you for taking the time to leave us a comment following your stay. We look forward to welcoming you again. Kind Regards,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent location, fantastic facilities, pool and sauna is wonderful.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Réponse de Front Office le 26 août 2023
Dear Guest,We thank you for staying with us. We would be delighted to welcome you for a future stay. Staying at your disposal,Kind Regards.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en janvier 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Is nice but is overpriced Expensive Room are small
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Alicia LEVASSEUR - Manager le 8 janv. 2019
Bonjour, Thank you very much for your comment. Concerning your room, know that we can propose a bigger rooms: tradition room (17 to 19m²) or suite (35m²). We hope to welcome you next winter, Best Regards

8/10 Bien

paul

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
Réponse de Alicia LEVASSEUR - Direction le 11 août 2018
Bonjour, Nous sommes sincèrement heureux de voir la note attribuée à votre séjour à Méribel. En espérant vous accueillir de nouveau à l'Eterlou*** cet été ou l'hiver prochain. Bien cordialement.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ok experience but not returning to this hotel
The hotel has nice facilities (pool, sauna, bar, game room, ski room) and our room was recently renovated but the noise cancellation needs some improvements. We heard lots of noises from the corridor, next door, upstairs and from the street even though we were sleeping with earplugs. The room didn't have enough storage or hangers for the clothes so we needed to dry our ski gear on the curtain rod, door handles etc so the room felt really messy. Wifi was really bad too. Staff was really nice when it came to checking in, getting towels for the sauna and even on the breakfast where they didn't have many options for vegetarians but they were able to provide a special "veggie plate" for my wife for all the mornings which was really nice. Bar staff did a mistake on one of our bills which then led to an unpleasant discussion when checking out. We didn't have any compensation for that and the situation was handled really badly which gave us a really uncomfortable memory for the hotel so not going to return this hotel in the future.
Séjour de 7 nuits en décembre 2017