Hôtel de France

Galerie photos de l’hébergement Hôtel de France

Image principale
Bureau, Wi-Fi gratuit
Bureau, Wi-Fi gratuit
Bureau, Wi-Fi gratuit
Bureau, Wi-Fi gratuit

Aperçu de l’hébergement Hôtel de France

Hôtel de France

Hébergement 2.0 étoiles
Les voyageurs ont noté cet hébergement 3,5/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Wi-Fi haut débit gratuit
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Petit-déjeuner disponible
  • Services d’affaires
  • Blanchisserie
  • Service de ménage

Mesures d’hygiène et de sécurité

  • Distanciation sociale
Carte
2 pl. du Général de Gaulle, Lens, 62300

Découvrir la zone

  • Site populaireGrand-Place19 min en voiture
  • Site populaireCimetière militaire d’Arras22 min en voiture
  • Site populaireCathédrale Notre-Dame-en-Cité22 min en voiture
  • AéroportLille (LIL-Lesquin)31 min en voiture

Choisissez des dates pour voir les prix

Informations sur cette zone

Lens

L'établissement Hôtel de France vous attend pour un séjour exceptionnel à Lens, plus précisément dans le centre-ville, près d'une gare. Faites le plein de culture aux emblématiques Louvre-Lens et Musée militaire de la Targette, ou mettez le cap sur les incontournables Maison de Robespierre et Citadelle d'Arras.

À proximité

  • Stade Bollaert-Delelis - 14 min à pied
  • Louvre-Lens - 4 min en voiture
  • Grand-Place - 19 min en voiture
  • Cimetière militaire d’Arras - 22 min en voiture
  • Cathédrale Notre-Dame-en-Cité - 22 min en voiture

Comment se déplacer

  • Gare de Lens - 2 min de marche
  • Lille (LIL-Lesquin) - 30 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hôtel de France

Hôtel avec une réception ouverte 24 heures sur 24, non loin de Louvre-Lens
Un service de concierge, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une laverie sont à votre disponibilité dans cet hôtel non-fumeurs. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Une réception ouverte 24 heures sur 24, un personnel polyglotte et un coffre-fort à la réception sont également disponibles sur place.
Hôtel de France possède 22 chambres comprenant un sèche-cheveux et des articles de toilette gratuits. Une télévision à écran plat donne accès aux chaînes par câble.

Les salles de bain possèdent une douche. Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Un service de ménage est fourni tous les jours.

Langues parlées

Anglais, français et espagnol

Mesures d’hygiène et de sécurité

Distanciation sociale

Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’hébergement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking disponible sur place
  • Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport (en supplément)

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet servi en supplément tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00 : 9.90 EUR pour les adultes et 9.90 EUR pour les enfants

Pour les familles

  • Laverie

Services et équipements

  • Coffre-fort à la réception
  • Pas d'ascenseurs
  • Salle de réception

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Service de concierge
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte

Services professionnels

  • Salles de réunion

Plus

  • Établissement non-fumeurs

Équipement de la chambre

Salle de bains

  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Salle de bain privée
  • Douche

Divertissements

  • Chaînes par câble
  • Télévision à écran plat

Plus

  • Bureau

Hébergements similaires

Afficher des hébergements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de midi à 22 h 00
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilités.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant midi

Informations concernant l’arrivée

Vous devez contacter l'établissement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter l'établissement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre arrivée.
À noter : veuillez contacter cet établissement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 21 h 00.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 10 EUR par animal, par nuit.
1 par chambre (jusqu'à 10 kg)
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'établissement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Taxe prélevée par la ville : 0.99 EUR par personne et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part.

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Le petit-déjeuner buffet coûte 9.90 EUR pour un adulte et 9.90 EUR pour un enfant (montant approximatif).
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal et par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Pas de parking sur place
Cet établissement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées

Nous devons aussi mentionner...

Si vous souhaitez amener votre animal de compagnie, veuillez contacter directement l'établissement au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation. Les animaux de compagnie font l'objet d'un supplément (voir section « Frais »).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hôtel France Lens
France Lens
Hôtel de France Lens
Hôtel de France Hotel
Hôtel de France Hotel Lens

Note générale et avis

3,2
Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 7 avis sur 54.
5 – Excellent 13%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 17 avis sur 54.
4 – Bien 31%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 17 avis sur 54.
3 – Satisfaisant 31%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 7 avis sur 54.
2 – Médiocre 13%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 6 avis sur 54.
1 – Horrible 11%

3,5/5

Propreté

3,5/5

Personnel et service

2,8/5

Équipements

3,2/5

Infrastructures et conditions de l’hébergement

3,4/5

Écoresponsabilité

3/5 Satisfaisant

Voyage en groupe
Proximité pour notre séjour
Séjour de 1 nuit en mars 2022

3/5 Satisfaisant

Voyage d’affaires
Séjour de 4 nuits en février 2022

4/5 Bien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022

5/5 Excellent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon acceuil. Adresse à mettre dans son petit carnet.
Séjour de 1 nuit en février 2022

3/5 Satisfaisant

Séjour de 1 nuit en janvier 2022

3/5 Satisfaisant

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien situé. Bon accueil. Salle du petit déjeuner glaciale et petit dej très moyen.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

4/5 Bien

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

2/5 Médiocre

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
À éviter
Surpris de la note de vos clients : pas d’accueil à l’arrivée pendant une heure et demie alors qu’il est censé fonctionner 24/24,7jours/7!! Pas de rappel malgré mes multiples messages sur deux mobiles mentionnés sur la porte d’entrée et un mail. J’attends toujours les excuses de la direction.. Chambre au 3ème étage sans ascenseur, chambre très sombre, même un jour ensoleillé, donnant directement sur un mur, pas de table de nuit, petit déjeuner insignifiant, prix de chambre sensiblement majoré pour cause de match m’a-t-il été dit. Heureusement, employé de l’accueil, quand enfin il est arrivé, sympathique, de même que femme de ménage/préparatrice petit-déjeuner. Hôtel à éviter !!! Et j’en pratique beaucoup (Hotels.com le sait sûrement). C’est la première fois que je suis confronté à un hôtel aussi désagréable. Un début à tout !
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

4/5 Bien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien pour un voyage d affaires
Accueil chaleureux Parking dans les rues adjacentes Chambre et salle de bain propres mais de petites fuites à la douche Un peu bruyant du fait de la proximité de la gare et de la mauvaise insonorisation des cloisons
Séjour de 4 nuits en octobre 2021

5/5 Excellent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top séjour
Top hôtel proche gare et centre ville !!
Séjour de 1 nuit en septembre 2021