Swiss-Belinn Legian - CHSE Certified

Galerie photos de l’établissement Swiss-Belinn Legian - CHSE Certified

Image principale
Piscine extérieure, parasols de plage, chaises longues
Piscine extérieure, parasols de plage, chaises longues
Piscine extérieure, parasols de plage, chaises longues
Minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau, Wi-Fi gratuit

Aperçu de l’établissement Swiss-Belinn Legian - CHSE Certified

Swiss-Belinn Legian - CHSE Certified

Établissement 3.0 étoiles

4,3/5 Excellent

Les voyageurs ont noté cet établissement 4,3/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Piscine
  • Wi-Fi haut débit gratuit
  • Parking compris
  • Climatisation
  • Restaurant
  • Salle de gym

Mesures d'hygiène et de sécurité

  • Nettoyage avec désinfectant
  • Arrivée sans contact
  • Temps de latence de 72 h entre chaque client
  • Désinfectant pour les mains fourni
Carte
Jl. Padma Utara, Legian, Bali, 80361

Découvrir la zone

  • Site populairePlage de Legian4 min à pied
  • Site populairePlage de Kuta17 min à pied
  • AéroportDenpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai)24 min en voiture
  • Site populairePlage de Sanur33 min en voiture

Choisissez des dates pour voir les prix

Informations sur cette zone

Legian

Swiss-Belinn Legian - CHSE Certified vous donne rendez-vous à Legian, plus précisément dans le secteur des divertissements, près de la plage. Envie de vous poser et d'admirer la beauté naturelle des lieux ? Les incontournables Plage de Kuta et Plage de Legian vous attendent ! Les agréables Parc aquatique Waterbom Bali et Parc aquatique Circus Waterpark méritent aussi une visite. Besoin de vous dégourdir les jambes ? Cette région vous invite à vivre de nouvelles aventures en plein air grâce à des activités telles que les boutiques outlet.

À proximité

  • Plage de Legian - 4 min à pied
  • Plage Double Six Beach - 6 min à pied
  • Plage de Kuta - 17 min à pied
  • Centre commercial Beachwalk - 24 min en voiture
  • Plage de Sanur - 33 min en voiture

Comment se déplacer

  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai) - 24 min en voiture

Restaurants

  • Restaurants sur place
  • BaReLo

À propos de cet hébergement

Swiss-Belinn Legian - CHSE Certified

Hôtel 3 étoiles, à distance de marche de Plage de Legian
Cet hôtel possède une piscine extérieure, un restaurant et un centre de fitness. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking gratuit avec voiturier sont aussi proposés. De plus, il y a un bar / salon, un bar en bord de piscine et une terrasse sur le toit disponibles sur place. L'ensemble des 123 chambres offrent l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, des minibars ainsi que des télévisions LED avec chaînes par câble. Le service d'étage, des cafetières et de l'eau minérale gratuite ne sont que quelques exemples des prestations dont vous pourrez bénéficier.
Swiss-Belinn Legian - CHSE Certified possède 123 chambres comprenant la climatisation, des minibars et un coffre-fort. Une télévision LED 32 pouces donne accès aux chaînes par câble. Les salles de bain comprennent une douche, des chaussons et des articles de toilette gratuits.

Cet hôtel de Legian offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Des bureaux et un téléphone sont également disponibles. De plus, les chambres possèdent de l'eau minérale (offerte) et une cafetière ou une bouilloire. Un service de ménage est proposé tous les jours et des sèche-cheveux est disponible sur demande.

Une piscine extérieure et une piscine pour enfants se trouvent sur place. Les infrastructures de loisir incluent également un centre de fitness.

Mesures d'hygiène et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
L'établissement est désinfecté à l'aide d'un pulvérisateur électrostatique
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Les unités d'hébergement sont verrouillées après nettoyage
Cet établissement respecte les pratiques suivantes en matière de nettoyage et de désinfection : directives du CDC américain concernant la COVID-19 et directives de l'OMS concernant la COVID-19

Distanciation sociale

Formalités d'arrivée et formalités de départ sans contact
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles pour toutes les transactions au sein de l'établissement
Les chambres restent inoccupées pendant 72 heures entre chaque séjour
Un service d'étage sans contact est disponible.

Mesures de sécurité

Équipements de protection individuelle portés par le personnel de l’hébergement
Contrôle de la température des membres du personnel
Contrôle de la température disponible pour les clients
Des masques buccaux sont disponibles
Les masques sont obligatoires au sein de l'établissement
Gel hydroalcoolique fourni
Des mesures d'hygiène renforcées pour le service de restauration ont été mises en place
Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner ainsi que via le service d'étage
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier gratuit sur place
  • Parking avec voiturier gratuit sur place
  • Parking sur place limité
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport 24h sur 24 (en supplément)
  • Navette desservant l'aéroport (disponible sur demande)
  • Navette desservant les environs (en supplément)

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet servi en supplément tous les jours de 06 h 30 à 10 h 00 : 89000 IDR pour les adultes et 44500 IDR pour les enfants
  • Un restaurant et un café
  • Un bar en milieu de piscine, un bar en bord de piscine et un bar / salon
  • Service en chambre disponible

Choses à faire

  • Piscine pour enfants
  • Centre de fitness
  • Piscine extérieure

Pour les familles

  • Piscine pour enfants
  • Laverie
  • Piscine extérieure

Services et équipements

  • Ascenseur
  • Coffre-fort à la réception

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Service de concierge
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte
  • Bagagiste/groom
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Un service d'organisation de mariages

Langues parlées

  • Anglais
  • Indonésien
  • Japonais

Services professionnels

  • Centre d'affaires
  • Poste informatique
  • Salle de réunion

Plein air

  • Barbecues
  • Jardin
  • Chaises longues en bord de piscine
  • Parasols en bord de piscine
  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé.
  • Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Barre d'appui près de la toilette
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Parking
  • Réception accessible en fauteuil roulant
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)

Plus

  • Espaces réservés aux fumeurs
  • Télévision dans le hall

Équipement de la chambre

Chambre

  • Air conditionné
  • Draps

Salle de bains

  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux sur demande
  • Shampoing
  • Douche
  • Savon
  • Papier toilette
  • Serviettes
  • Brosses à dents et dentifrice (sur demande)

Divertissements

  • Télévision LED 32 pouces
  • Chaînes par câble

Nourriture et boissons

  • Cafetière/bouilloire
  • Eau minérale gratuite
  • Minibar

Plus

  • Bureau
  • Téléphone
  • Coffre-fort
  • Chaussons

Établissements similaires

Afficher des établissements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 14 h 00 à minuit
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilités.
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (montant variable)
Âge minimum pour l'enregistrement : 16 ans

Départ

Départ avant midi
Tout départ tardif est soumis à disponibilités.
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Un service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Cet établissement assure votre transfert depuis l'aéroport (en supplément). Veuillez contacter l'établissement 72 heures avant l'arrivée pour fournir les informations relatives à votre arrivée grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Cet établissement n'assure aucun service d'enregistrement après les heures normales de la réception
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Il s’agit d’un hébergement certifié CSHE. CHSE (Clean, Health, Safety, and Environment) est une certification de santé et de sécurité délivrée par le ministère indonésien du tourisme et de l’économie créative. Lors d’un voyage en Indonésie, vous devrez réserver un nombre minimum de nuits dans un hébergement certifié CHSE. Veuillez consulter les réglementations gouvernementales pour plus de détails.

Rénovations et fermetures

Conformément à la législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (Nouvel An balinais)/Nouvel An hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
L'hébergement est gratuit pour les enfants ! Un seul enfant peut séjourner gratuitement en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Le petit-déjeuner buffet coûte 89000 IDR pour un adulte et 44500 IDR pour un enfant (montant approximatif).
  • Navette aéroport : 250000 IDR par véhicule, aller simple
  • Une arrive anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité, montant variable)
  • Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité, montant variable)

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Cet établissement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, and les espèces
Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et des barrières de fenêtre
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'établissement. Les règles mentionnées sont fournies par l'établissement.

Nous devons aussi mentionner...

Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet établissement

Établissement aussi connu sous le nom de :

Swiss-Belinn
Swiss-Belinn Hotel Legian
Swiss-Belinn Legian
Swiss-Belinn Legian Bali
Swiss-Belinn Legian Hotel
Swiss Belinn Legian
Swiss Belinn Legian CHSE Certified
Swiss-Belinn Legian - CHSE Certified Hotel
Swiss-Belinn Legian - CHSE Certified Legian
Swiss-Belinn Legian - CHSE Certified Hotel Legian

Note générale et avis

4,3

Excellent

Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 312 avis sur 758.
5 – Excellent 41%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 357 avis sur 758.
4 – Bien 47%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 65 avis sur 758.
3 – Satisfaisant 9%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 15 avis sur 758.
2 – Médiocre 2%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 9 avis sur 758.
1 – Horrible 1%

4,3/5

Propreté

4,5/5

Personnel et service

4,2/5

Équipements

4,2/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

1,0/5

Écoresponsabilité

4/5 Bien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Wifi médiocre : quel dommage
Lors de mon arrivée on m’a donné une chambre au rdc qui donnait directement dans la salle du restaurant et des petits déjeuners. J’ai demande à changer de chambrée pour ne pas être embêté par le bruit mais réponse négative ! Plus aucune chambre de dispo... malheureusement à 5h45 réveil intempestif par les employés lors de la mise en place du petit dejeuner. Une cloison de la chambre était commune aux cuisines ! Impossible de me rendormir ! À 6h30 je me rends à la réception pour demander à changer de chambre. La veille aucune dispo par contre a 6h30 il me faut changer de chambre ! Pas très sympa d’attribuer cette chambre à des clients. Autre Point négatif : le wifi était vraiment médiocre ! Point positif : chambre spacieuse et confortable Literie top. Par contre il m’a fallut attendre la veille du départ pour qu’il change les piles de la commande de la clim !
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

4/5 Bien

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Bon pour court sejour
Hotel a 8 min de marche de plage env. Belle piscine sur le toit. Les chambres sont usés mais passable. Il ne faut pas regarder de trop pres. Grand lit confortable et télé avec des chaines etrangeres Beaucoup de restos autour. Je retournerai si bon prix
Séjour de 1 nuit en août 2019

2/5 Médiocre

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Grosse déception
Plus: l'hôtel est bien placé, les employés sont particulièrement charmants et la piscine est agréable Moins: la wifi ne marchait pas dans notre chambre et il a fallu que deux employés viennent la réparer. Ça a pris une bonne demi heure pour un résultat très passable. Le buffet du petit déjeuner est quelconque, les jus de fruits ne sont pas frais, le choix de nourriture est restreint. La climatisation est extrêmement bruyante. Pour ce prix là (et même pour la moitié) il y a de bien meilleures options dans le quartier !
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2019

4/5 Bien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2019