HĂŽte professionnel

Adi Dharma Hotel Legian

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel en liaison directe avec un centre commercial Ă  Legian avec un spa proposant des soins complets

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Adi Dharma Hotel Legian

Piscine extérieure, chaises longues
Minibar, coffres-forts dans les chambres, lits bébé (gratuits)
Chambre Deluxe | Terrasse/Patio
Bar (sur place)
Bar (sur place)

Avis voyageurs

9,0 sur 10
Merveilleux

Équipements populaires

  • Piscine
  • Bain Ă  remous
  • Bar
  • Spa
  • Parking compris
  • Petit dĂ©jeuner disponible

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Supérieure

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

Balcon
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Ensemble douche/baignoire
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 1 lit 1 place

Chambre Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Balcon
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Ensemble douche/baignoire
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit 1 place

Superior Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Deluxe Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Family Room

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place et 1 grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jl. Legian no.155, Legian, Bali, 80361

À proximitĂ©

  • Centre commercial Beachwalk - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Plage de Kuta - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Plage de Legian - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Plage de Seminyak - 7 min en voiture - 3.4 km
  • Place de Seminyak - 8 min en voiture - 7.9 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international Ngurah Rai (DPS) - 20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFour Points by Sheraton Bali, Kuta - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMama's German Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKopi Pot - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Pad Bar & Grill - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Adi Dharma Hotel Legian

HÎtel chic à proximité de Plage de Legian
Centre commercial Beachwalk et Plage de Kuta se trouvent non loin de l'hébergement Adi Dharma Hotel Legian, qui offre une navette vers et depuis l'aéroport, une terrasse et un jardin. Faites-vous chouchouter avec un soin de réflexologie, un soin du visage ou un gommage corporel au spa sur place. Le restaurant Cuisine mexicaine sur place, Nasi Bali Restaurant, propose le petit déjeuner, le déjeuner, le dßner et une happy hour. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un salon de coiffure et une bibliothÚque.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Piscine en plein air et piscine pour enfants, avec chaises longues
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande (en supplĂ©ment), navette gratuite desservant les environs et service de garde d'enfants (en supplĂ©ment)
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, hĂ©bergement non-fumeurs et salles de massage et de soins
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Adi Dharma Hotel Legian sont agrémentées d'atouts comme un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que d'autres services et équipements, au nombre desquels l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Lits pliants/supplĂ©mentaires (en supplĂ©ment) et lits bĂ©bĂ© gratuits
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et articles de toilette gratuits
  • Balcon, cafetiĂšre/bouilloire et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Chinois (mandarin), anglais, indonésien et japonais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment) disponible de 07 h 00 Ă  23 h 00 sur demande
  • Service de navette gratuit pour les attractions locales
  • Navette gratuite pour la plage
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 200 000 IDR par adulte et 75 000 IDR par enfant
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Nasi Bali Restaurant

Activités

  • Bain Ă  remous
  • BibliothĂšque
  • Cours de yoga
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Spa avec services complets

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (en supplĂ©ment)
  • Service de navette gratuite pour sites locaux

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse
  • Transats de piscine

Spa avec services complets

  • 2 salles de soins
  • Bain Ă  remous
  • Enveloppements corporels
  • Gommages corporels
  • Manucures/pĂ©dicures
  • Massage
  • RĂ©flexologie
  • Salles de soins pour couples
  • Soins d’aromathĂ©rapie
  • Soins de thalassothĂ©rapie
  • Soins du visage
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Pas d’ascenseur
  • Piscine accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Spa accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 3 étages
  • 8 bĂątiments
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coffre-fort

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 06 h 00.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 17 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter l'hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation, afin de prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre arrivĂ©e.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs minuit.

Rénovations et fermetures

L'hébergement fait l'objet d'une fermeture du 10 avril au 31 mai.
Conformément à la législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'hébergement lors du Nyepi (Nouvel An balinais)/Nouvel An hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 250000 IDR par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces : 500000 IDR par sĂ©jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande coĂ»te environ 200000 IDR par adulte et environ 75000 IDR par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 350000 IDR par chambre, aller-retour
  • Lit d'appoint : 250000 IDR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Le prix total affiché pour les séjours du 31 décembre inclut le tarif du repas obligatoire du réveillon du jour de l'An
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Adi Dharma
Adi Dharma Cottages
Adi Dharma Cottages Hotel Kuta
Adi Dharma Cottages Kuta
Dharma Adi
Adi Dharma Kuta Hotel
Adi Dharma Hotel
Adhi Dharma
Adi Dharma Kuta Bali
Adi Dharma Cottages Hotel
Adi Dharma Kuta

Foire aux questions

L'hébergement Adi Dharma Hotel Legian dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure et une piscine pour enfants.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Adi Dharma Hotel Legian ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Adi Dharma Hotel Legian ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Adi Dharma Hotel Legian ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 06 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Adi Dharma Hotel Legian ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Adi Dharma Hotel Legian propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport vous donne rendez-vous de 07 h 00 à 23 h 00 (à la demande). Vous devrez vous acquitter d'un montant de 350000 IDR par chambre.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Adi Dharma Hotel Legian ?

Dans le quartier de Centre-ville de Legian, cet hÎtel avec spa se trouve à moins de 15 minutes à pied de Rue Legian, Plage de Legian et Plage de Kuta.Plage de Seminyak et Plage Double Six Beach se trouvent également à moins de 3 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Adi Dharma Hotel Legian

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 98 avis sur 172.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 55 avis sur 172.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 16 avis sur 172.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 2 avis sur 172.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 172.

9,0/10

Propreté

9,4/10

Personnel et service

9,0/10

Services et équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 Médiocre

patrick

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Cet hĂŽtel doit ĂȘtre agrĂ©able mais malheureusement nous avons hĂ©ritĂ© de la plus mauvaise chambre. Porte de la chambre vitrĂ©e dans sa hauteur . La chambre est ainsi Ă©clairĂ©e pendant la nuit. Une des rares chambre qui donne directement sur la rue , avec donc un bruit incessant jusqu'Ă  3 H du matin. Nous avons Ă©courtĂ© notre sĂ©jour.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Christophe

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service

Moyen mais pratique

Le séjour était bruyant, nous entendions tout ce que les voisins faisaient. Le petit déjeuné était tres moyen (pas bcp de choix). Cependant piscine agréable avec jolie cascade + hotel bien situé proche de la plage.
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

8/10 Bien

PP, Bondoufle

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Bernard, PARIS

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HĂŽtel accueillant personnel sympathique

8/10 Bien

cyril, Montpellier

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bon hĂŽtel

Bonne situation géographique, bonnes prestations, personnel aimable. Bon équipement dans les chambres. Juste un peu d'odeur d'humidité dans la salle de bain comme dans beaucoup d'autres hotels dans ce pays. TrÚs calme malgré les rues avoisinantes. Aucun soucis vous pouvez foncer.

10/10 Excellent

Virginie

Les points forts : Propreté et personnel et service

Nous avons séjourné 17 nuits dans

Nous avons séjourné 17 nuits dans cet hotel. Le personnel est trÚs sympatique, l'hotel est bien situé (central mais calme). La piscine n'est pas trÚs grande mais tous à fait agréable, surtout pour les enfants.

10/10 Excellent

Melanie

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
We have stayed at numerous other hotels and resorts in Bali, this by far is our favourite. The staff are amazing, our room was better than one of our resort rooms, the food was delicious, the pool with swim up bar was awesome. The list goes on. I am definitely booking here again, we can't wait to get back there. Thank you Adi Dharma, you will always be our favourite ❀
Séjour de 14 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Laura

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great stay at Axi
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Alita

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Clean, amazing staff every thing you need for fabulous getaway
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 Bien

KATSUMI

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
è‰Żă‹ăŁăŸă§ă™
Séjour de 5 nuits en mars 2025

2/10 Horrible

Kleo

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The rooms and bathrooms were dirty, had bugs ect.
Séjour de 9 nuits en février 2025

8/10 Bien

Amanda

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Good location
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

Anna

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Nice hotel for families and close to nightlife

Good location, lovely and helpful staff
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Helen, PIARA WATERS

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nice clean hotel, friendly staff, great location, great choice of many cuisine choice restaurants near by walking distance. Pool beautiful, well maintained
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Sharon

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

ADI Dharma legian perfect

All great everything you need for a holiday away
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Jason N

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Central location

Staff and resort awesome. Lovely breakfast daily rooms older style but extremely clean. Location central to everything and love the two entrances. Family room was great.
Séjour de 8 nuits en octobre 2024

10/10 Excellent

John, PIARA WATERS

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great location, very clean, helpful staff, lived our staff, will be back
Séjour de 8 nuits en octobre 2024

4/10 Médiocre

Christine M, Oakland

Voyage en groupe
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
This hotel is very outdated with old sewage system, moldy faucets, slow running tub and sink that are clogged. They used old towels and also are very conservative about giving guest more than 2 towels in the room. They also charge you for dirty towels, even though that’s is part of the hotel’s amenities. So don’t get your towels dirty as they claimed they do not use bleach to clean their towels. The rooms ar not cold enough and there’s always mosquitoes eating you alive at night when you are sleeping. Don’t expect to have a peaceful night of sleep as the surrounding area has live music and parties nightly so if you want to sleep in peace go elsewhere. There are no elevators in this hotel so you will be climbing concrete stairs on a daily. Employees are nice but it was really annoying they keep asking you for your room number everywhere you go on the property. The food and drink serve at their restaurant was just ok. The Kuta location seems a lot nicer.
Séjour de 9 nuits en septembre 2024

10/10 Excellent

Sharon

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Ambiance terrific, quiet and great room. Food above average
Séjour de 6 nuits en août 2024

10/10 Excellent

Tatiana

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Really enjoyed our stay. The facilities were great. The staff were amazing. The surrounding shops and restaurants were great. Travelled with 5year old and ideal for kids
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

10/10 Excellent

Rose

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Spacious rooms. Excellent cleaning service. Great location. Wou
Séjour de 6 nuits en juillet 2024

10/10 Excellent

Bradley

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Like the convenience of being able to use facilities of both hotels.. Great stay.. Will cone again.
Séjour de 12 nuits en juillet 2024

10/10 Excellent

SHAUN

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excellent staff
Séjour de 11 nuits en juin 2024

10/10 Excellent

Tony

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Best place on the island . Love this place. Stay here all the time. The staff are amazing .. Highly recommend👌👌👌
Séjour de 7 nuits en juin 2024