HĂŽte professionnel
Loft Legian Hotel
HÎtel avec une réception ouverte 24 h/24, à quelques minutes de marche de Plage de Legian
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Loft Legian Hotel





Ăquipements populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure Double ou avec lits jumeaux

Chambre Supérieure Double ou avec lits jumeaux
Points forts
Climatisation
Télévision LED
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Bureau
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Deluxe

Chambre Double Deluxe
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
Climatisation
Télévision LED
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Bureau
Service de ménage quotidien
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Jalan Melasti No. 99, Legian, Bali, 80361
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Nadi Hotel Legian
Nadi Hotel Legian
- Spa
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
8.4 sur 10, TrĂšs bien, 43Â avis
Le nouveau prix est de 43 âŹ
taxes et frais compris
4 août - 5 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner à emporter coûte environ 50000 IDR par adulte et environ 35000 IDR par enfant.
- Navette aéroport : 300000 IDR par véhicule, maximum 4 passager(s)
- Prix pour le stationnement à proximité : 60000 IDR (à 50 mÚtres ; ouvert 24 heures)
- Arrivée anticipée : 150000 IDR (sous réserve de disponibilité)
- SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 150000 IDR (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) Â
- Lit d'appoint : 200000.0 IDR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de secours
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Loft Legian
Legian Loft
Legian Loft Hotel
Loft Hotel Legian
Loft Legian
Loft Legian Hotel
Loft Legian Hotel Bali
Loft Legian Hotel Hotel
Loft Legian Hotel Legian
Loft Legian Hotel Hotel Legian
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Loft Legian Hotel
Avis
7,8
Bien
8,0/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
6,8/10
Services et équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
5,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
9 mars 2023
Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
Fayssal
27 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Ăa passe
Fayssal
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Julie
1 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Excellent rapport qualité prix !
Julie
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
2 mars 2019
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
8/10 Bien
jules , saint malo
24 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
HĂŽtel sympathique
jules
Séjour de 18 nuits en novembre 2017
10/10 Excellent
Sébastien
30 sept. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Un parfait pied a terre dans Kuta
Sébastien
8/10 Bien
justine, France
12 sept. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Super séjour
justine
8/10 Bien
cestpartimakiki, Paris
25 août 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ma maison Ă Bali
cestpartimakiki
4/10 Médiocre
Laurence, Montréal
3 mars 2015
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Worst customer service ever
Laurence
10/10 Excellent
Alexandre, FRANCE
18 nov. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Le meilleur hébergement à Kuta
Alexandre
8/10 Bien
Romain G., Suisse
23 août 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TrĂšs bon emplacement/hotel confortable
Romain G.
6/10 Satisfaisant
Kamel, Marseille
3 déc. 2013
Les points forts : Personnel et service
Mitigé
Kamel
8/10 Bien
jean, paris
12 nov. 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
jean
8/10 Bien
DALLEAU, REUNION
5 août 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bon emplacement, hotel sympa pour petit budget
DALLEAU
6/10 Satisfaisant
Alice, Paris, France
7 mai 2013
Les points faibles : Personnel et service
Passer votre chemin!!!
Alice
8/10 Bien
SUMIKO
Voyage en couple
7 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
SUMIKO
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
4/10 Médiocre
Minji
25 juin 2025
Les points faibles : Propreté
Minji
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 Excellent
Gregory
9 avr. 2025
Gregory
Séjour de 3 nuits en avril 2025
6/10 Satisfaisant
Tomoyuki
22 mars 2025
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Tomoyuki
Séjour de 1 nuit en mars 2025
6/10 Satisfaisant
Tomoyuki
22 mars 2025
Les points forts : Propreté
Tomoyuki
Séjour de 2 nuits en mars 2025
8/10 Bien
Steven
6 févr. 2025
Steven
Séjour de 2 nuits en février 2025
2/10 Horrible
Jonathan A
Voyage en famille, Voyage en couple
2 janv. 2025
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jonathan A
Séjour de 6 nuits en décembre 2024
6/10 Satisfaisant
Stephen
28 nov. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Stephen
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
6/10 Satisfaisant
Tatiana
25 nov. 2024
Tatiana
Séjour de 4 nuits en novembre 2024
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- The Kana, Kuta
- Poolvilla 2 chambres Ă Seminyak Bali
- The Jayakarta Bali
- Pertiwi Bisma Ubud
- Bintang Bali Resort
- Keraton Jimbaran Beach Resort
- Mahagiri Resort Nusa Lembongan
- Jimbaran Bay Beach Resort & Spa
- Paradisus by MeliĂĄ Bali
- Batu Karang Lembongan Resort & Spa
- The Seminyak Beach Resort & Spa
- Bali Mandira Beach Resort & Spa
- Ubud Wana Resort
- Padma Resort Legian
- The Mulia Bali
- MERUSAKA Nusa Dua
- Alaya Resort Ubud
- Kupu Kupu Jimbaran Beach Club & Spa by Loccitane
- Nusa Dua Beach Hotel and Spa - Handwritten Collection
- The Artini Dijiwa Ubud
- Rama Phala Resort & Spa
- Puri Bambu
- The St. Regis Bali Resort
- Four Seasons Resort Bali at Jimbaran Bay
- Sofitel Bali Nusa Dua Beach Resort
- The Apurva Kempinski Bali