HĂŽte professionnel
Casa Dasa Legian
HÎtel trÚs pratique pour les familles avec spa proposant des soins complets et café
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Casa Dasa Legian





Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 56 âŹ.
taxes et frais compris
2 août - 3 août
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
Balcon ou patio
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite

Suite
Points forts
Balcon ou patio
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure

Chambre Supérieure
Points forts
Balcon ou patio
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Jl. Nakula Barat No. 10, Kuta, Legian, Bali, 80361
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Grand Istana Rama Hotel
Grand Istana Rama Hotel
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
- Parking compris
8.2 sur 10, TrĂšs bien, 1âŻ010 avis
Le nouveau prix est de 44 âŹ
taxes et frais compris
25 août - 26 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner préparé sur commande coûte environ 75000 IDR par adulte et environ 50000 IDR par enfant.
- Navette aéroport : 250000 IDR par véhicule, aller simple
- Lit-bébé : 150000.0 IDR par jour
- Lit d'appoint : 250000.0 IDR par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Les enfants de moins de 12 ans ne sont pas admis dans la piscine sans la surveillance d'un adulte
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Casa Dasa
Casa Dasa Hotel
Casa Dasa Hotel Legian
Casa Dasa Legian
Casa Dasa Boutique Hotel Legian
Casa Dasa Boutique Legian
Casa Dasa Boutique
Hotel Casa Dasa Boutique Hotel Legian
Legian Casa Dasa Boutique Hotel Hotel
Hotel Casa Dasa Boutique Hotel
Casa Dasa Legian
Casa Dasa Boutique Legian
Casa Dasa Legian Hotel
Casa Dasa Legian Legian
Casa Dasa Boutique Hotel
Casa Dasa Legian Hotel Legian
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Casa Dasa Legian
Avis
6,4
6,4/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
6,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
29 nov. 2016
Les points forts : Personnel et service
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
25 sept. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Carli, Vannes
5 févr. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Super endroit et personnel
Carli
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
5 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 12 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en décembre 2018
2/10 Horrible
Dean
19 févr. 2018
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
The black Mould is dangerous to peoples health




Dean
Séjour de 5 nuits en février 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
19 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2018
4/10 Médiocre
marie, australia
26 sept. 2017
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Location great, room ok, pool access limited.
marie
Séjour de 12 nuits en septembre 2017
4/10 Médiocre
sue, australian
26 sept. 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
It looked ok
sue
Séjour de 12 nuits en septembre 2017
4/10 Médiocre
Brooke
21 déc. 2016
Les points faibles : Confort de la chambre
Meh
Brooke
10/10 Excellent
Matthew, Smithton
11 sept. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nice place, quiet rooms not far to shops and beach
Matthew
10/10 Excellent
Leanne, Adelaide
2 sept. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Leanne
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 avr. 2016
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Good value
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Gerald
17 mars 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Not too bad!
Gerald
4/10 Médiocre
HIDEKIYO
7 mars 2016
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
HIDEKIYO
4/10 Médiocre
Christopher, Cardiff
24 juil. 2015
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Just ok
Christopher
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 mai 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ăłăčăăźăăć± ćżć°ăźăăăăă«
Voyageur vérifié
8/10 Bien
kenny, perf
4 mars 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
clean and compfy
kenny
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
30 janv. 2015
Les points forts : Personnel et service
Weiter Weg zu Strand und Restaurants
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Carlotta
12 déc. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Carlotta
10/10 Excellent
Steph, Gold Coast
12 nov. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Only 10 minute walk to the beach
Steph
6/10 Satisfaisant
Andrea, Canada
3 août 2014
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Budget hotel in decent location
Andrea
4/10 Médiocre
chris, Dubai
7 avr. 2014
Les points faibles : Propreté et personnel et service
No one knows where's it
chris
8/10 Bien
hhhyyy56
6 avr. 2014
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
çčèŻèĄă«ćŸæ©äșćă»ă©
hhhyyy56
2/10 Horrible
Gibbo and Wife, Australia
21 févr. 2014
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Room smelt like mould
Gibbo and Wife
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- Poolvilla 2 chambres Ă Seminyak Bali
- The Kana, Kuta
- Pertiwi Bisma Ubud
- Bintang Bali Resort
- Adiwana Bisma
- Keraton Jimbaran Beach Resort
- The Oberoi Beach Resort, Bali
- Mahagiri Resort Nusa Lembongan
- Jimbaran Bay Beach Resort & Spa
- Paradisus by MeliĂĄ Bali
- Batu Karang Lembongan Resort & Spa
- The Seminyak Beach Resort & Spa
- Ubud Wana Resort
- The Mulia Bali
- MERUSAKA Nusa Dua
- Alaya Resort Ubud
- W Bali - Seminyak
- Kupu Kupu Jimbaran Beach Club & Spa by Loccitane
- Nusa Dua Beach Hotel and Spa - Handwritten Collection
- The Artini Dijiwa Ubud
- Rama Phala Resort & Spa
- Puri Bambu
- The St. Regis Bali Resort
- Four Seasons Resort Bali at Jimbaran Bay
- Sofitel Bali Nusa Dua Beach Resort
- The Apurva Kempinski Bali