Avis sur The Originals City, Hôtel Bristol
The Originals City, Hôtel Bristol
7-9 Avenue Marechal Foch, Le Puy-en-Velay, Haute-Loire
Avis
7,6
Bien
8,2/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
15 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de LAJNEF Lotfy le 18 déc. 2023
Cher client,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre Hôtel LE BRISTOL au Puy en Velay. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.CordialementLAJNEF Lotfy
8/10 Bien
Daniel
3 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour Très correct
Daniel
Séjour de 2 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
Sophie
Voyage d’affaires
22 juin 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Sophie
Séjour de 1 nuit en juin 2021
6/10 Satisfaisant
Danielle
1 oct. 2020
Danielle
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
4/10 Médiocre
elisabeth
22 août 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
elisabeth
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 Bien
Patrick
18 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patrick
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 Excellent
Matthieu, Paris
Voyage en famille
17 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Matthieu
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 Bien
Liliane
15 août 2020
Liliane
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 Bien
Nicolas
9 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 Bien
Fabrice
27 juil. 2020
Fabrice
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
11 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
28 févr. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Plus jamais
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
4/10 Médiocre
Cyril
Voyage d’affaires
28 oct. 2019
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre viellotte trop chère et peu qualitative
Cyril
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
Cédric
Voyage d’affaires
1 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyage Affaire 1 nuit
Cédric
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
veronique
24 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
veronique
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 sept. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
GILLES
6 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
GILLES
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Gilles
6 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gilles
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Marti, Tours
Voyage en couple
3 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marti
Séjour de 1 nuit en août 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
20 août 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Isabelle
15 août 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Isabelle
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
6 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Emmanuel
15 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emmanuel
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 Excellent
catherine
7 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
catherine
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
10 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
François
21 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
François
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 Bien
yves
26 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
yves
Séjour de 1 nuit en février 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
4 févr. 2019
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2018
10/10 Excellent
Antoine
17 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
EXELLENTISSIME
Antoine
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 Bien
Nora
16 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Affaire
Nora
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 Bien
Bastien
2 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bastien
8/10 Bien
Mylene
8 déc. 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bof
Mylene
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
8/10 Bien
Franck
11 oct. 2017
Les points forts : Personnel et service
Franck
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
8/10 Bien
Franck
10 oct. 2017
Les points forts : Personnel et service
Franck
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
8/10 Bien
CAROLINE
21 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
CAROLINE
Séjour de 1 nuit en août 2017
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
15 août 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2017
6/10 Satisfaisant
Colette
27 juin 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Colette
Séjour de 2 nuits en juin 2017
Réponse de Patrick le 2 juil. 2017
Chère Colette,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Nous vous renouvelons nos excuses pour la climatisation qui était en effet en maintenance à ce moment là.
Le stationnement est en effet payant la journée la semaine en centre ville. Mais vous avez plusieurs options de stationnement : le stationnement dans la rue à l'horodateur ou sur des parkings fermés (comme celui que vous indiquez juste en face de l'hôtel) avec règlement en fin de séjour.
Nous espérons malgré tout vous recevoir à nouveau.
Cordialement
Toute l'équipe de l'Inter-Hotel Bristol
10/10 Excellent
Derradji
11 juin 2017
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Peu faire mieux!
Derradji
Séjour de 1 nuit en juin 2017
10/10 Excellent
Delphine
14 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Delphine
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
11 mars 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Un hôtel rustique mais sympa
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 oct. 2016
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Daniel
11 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Daniel
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Cédric, Limoux
19 juin 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Passable
Cédric
6/10 Satisfaisant
Aurelie
29 mars 2016
Les points forts : Propreté et confort de la chambre