HĂŽte professionnel

The St. Regis Le Morne Resort, Mauritius

Hébergement 5.0 étoiles
Complexe touristique de luxe sur la plage avec piscine extérieure

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement The St. Regis Le Morne Resort, Mauritius

Plage, sable blanc, chaises longues, parasols
Suite Majestueuse (Manor House) | Piscine extérieure
Bar lounge
Literie hypoallergénique, minibar, coffres-forts dans les chambres
Plage, sable blanc, chaises longues, parasols

Avis voyageurs

9,2 sur 10
Merveilleux

Équipements populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Salle de sport
  • Service d’étage
  • Blanchisserie
  • Service de mĂ©nage

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 13 chambres sur 13

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeurs, balcon

Points forts

Balcon ou patio aménagé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Junior, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeurs

Points forts

Balcon ou patio aménagé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeurs

Points forts

Balcon ou patio aménagé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeurs

Points forts

Balcon ou patio aménagé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeurs, balcon

Points forts

Balcon ou patio aménagé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeurs, balcon

Points forts

Balcon ou patio aménagé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Junior, 2 lits une place, non-fumeurs

Points forts

Balcon ou patio aménagé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeurs, balcon

Points forts

Balcon ou patio aménagé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Junior, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeurs

Points forts

Balcon ou patio aménagé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeurs

Points forts

Balcon ou patio aménagé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Junior, 2 lits une place, non-fumeurs

Points forts

Balcon ou patio aménagé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Suite Junior, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeurs

Points forts

Balcon ou patio aménagé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Junior, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeurs

Points forts

Balcon ou patio aménagé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Le Morne Peninsula, Le Morne

À proximitĂ©

  • Plage du Morne - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Paradis Golf Club - 3 min en voiture - 3.4 km
  • Cascade de Chamarel - 20 min en voiture - 18.4 km
  • Terres des Sept Couleurs - 22 min en voiture - 19.5 km
  • Plage de Flic-en-Flac - 38 min en voiture - 38.6 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international Sir Seewoosagur Ramgoolam (MRU) - 85 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Manoir - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Boathouse Bar & Grill - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘOasis Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSaveurs des Iles, Dinarobin Hotel Golf & Spa - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘFloating Market - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The St. Regis Le Morne Resort, Mauritius

Complexe touristique de luxe dans un cadre de charme prÚs de l'océan
L'hĂ©bergement The St. Regis Le Morne Resort, Mauritius dispose de nombreux atouts, comme un bar de plage, un bar en bord de piscine et une terrasse. Ce complexe touristique est l'endroit idĂ©al pour prendre le soleil et offre une plage de sable blanc, un restaurant en bord de plage et un service de massages sur la plage. Offrez-vous un soin de thalassothĂ©rapie, des soins ayurvĂ©diques ou un soin de manucure/pĂ©dicure au spa sur place. Ne manquez pas de vous rĂ©galer dans l’un des 5 restaurants sur place, qui offrent le petit dĂ©jeuner, le dĂ©jeuner, le dĂźner et une vue sur le jardin. Le centre de fitness ouvert 24 h/24 propose des cours de yoga et des cours d'aĂ©robic ; parmi les autres activitĂ©s, vous trouverez notamment de la plongĂ©e sous-marine, du beach-volley et du snorkeling. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres (dĂ©bit : 50 Mbit/s ou plus) vous permet de rester connectĂ©, et diverses autres prestations sont Ă  votre disposition, comme un jardin et une aire de jeux.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Piscine en plein air
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Service de location de limousines/berlines, location de vĂ©los et court de tennis extĂ©rieur
  • Service de dĂ©part express, service de garde d'enfants (en supplĂ©ment) et consigne Ă  bagages
  • Les avis voyageurs sont particuliĂšrement Ă©logieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 172 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une gamme d'oreillers au choix, ainsi que d'autres atouts appréciables, notamment un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Service de garde d'enfants, lits bĂ©bĂ© gratuits et lits supplĂ©mentaires gratuits
  • Recyclage et ampoules LED
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette de luxe
  • TĂ©lĂ©vision LCD 42 pouces avec chaĂźnes par satellite
  • Balcon ou patio amĂ©nagĂ©, garde-robe ou placard et bouilloire Ă©lectrique

Langues parlées

Chinois (mandarin), anglais, français et russe

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 50 Mbit/s ou plus
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limitĂ©
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • 5 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar de plage
  • Un bar en bord de piscine
  • Un bar/salon

Restaurants sur place

  • Atsuko
  • Floating Market
  • INDYA
  • Le Manoir Dining Room
  • The Boathouse Beach Grill

Activités

  • Aire de jeux
  • Bateau et pagaies
  • Beach-volley
  • BibliothĂšque
  • Club pour enfants gratuit
  • Cours de fitness
  • Court de tennis extĂ©rieur
  • Divertissements en soirĂ©e
  • Équipements de sports nautiques
  • Hammam
  • Jeux
  • Leçons de surf
  • Livres
  • PĂ©dalo
  • Piscine extĂ©rieure
  • Planche Ă  voile
  • PlongĂ©e avec tuba
  • PlongĂ©e sous-marine
  • Salle d’arcade/de jeux vidĂ©o
  • Salle de sport ouverte 24 h/24
  • Sauna
  • Spa avec services complets
  • Table de billard
  • Tennis de table
  • VĂ©los de location
  • Yoga sur la plage

Pour les familles

  • ActivitĂ©s encadrĂ©es gratuites pour les enfants
  • Aire de jeux
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Club pour enfants gratuit
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’arcade/de jeux vidĂ©o
  • Service de garde d’enfants en chambre
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Changement des draps (sur demande)
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 197 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • 3 salles de rĂ©union
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Poste informatique

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Barbecue
  • Jardin
  • Mobilier d’extĂ©rieur
  • Parasols de plage
  • Potager
  • Serviettes de plage
  • Sur la plage
  • Terrasse
  • Transats de plage

Spa avec services complets

  • 12 salles de soins
  • Bain Ă  remous
  • Bain turc
  • Enveloppements corporels
  • Enveloppements dĂ©toxifiants
  • Espaces de soins en plein air
  • Gommages corporels
  • Hammam
  • Manucures/pĂ©dicures
  • Massages des tissus profonds
  • Massages prĂ©nataux
  • Massages suĂ©dois
  • RĂ©flexologie
  • Salles de soins pour couples
  • Sauna
  • Soins ayurvĂ©diques
  • Soins d’aromathĂ©rapie
  • Soins d’hydrothĂ©rapie
  • Soins de thalassothĂ©rapie
  • Soins du visage
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alarme incendie visuelle
  • Ascenseur
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Piscine accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pommeau de douche rĂ©glable en hauteur
  • Prises de courant Ă  faible hauteur dans la salle de bain
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salle de sport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salles de rĂ©union Ă©quipĂ©es d’appareils d’assistance auditive
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief
  • Spa accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 2 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Construction de 2012
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Jardin sur le toit
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Salle de bal
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Gamme d’oreillers au choix
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Baignoire relaxante profonde
  • Chaussons
  • Douche et baignoire sĂ©parĂ©es
  • Peignoirs
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 42 pouces avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Machine Ă  expresso
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coffre-fort
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Vous recevrez un e-mail contenant les instructions d’enregistrement dans un dĂ©lai de 10 jours prĂ©cĂ©dant votre arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible gratuitement
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Tarif du repas du rĂ©veillon de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) : 250 USD
  • Repas du rĂ©veillon de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) par enfant : 125 USD (Ăąge maximum : 5 ans)
  • Tarif du repas du 31 dĂ©cembre par adulte : 500 USD
  • Repas de gala du 31 dĂ©cembre par enfant : 250 USD (Ăąge maximum : 5 ans)

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Commitment to Clean (Marriott).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Cet Ă©tablissement applique un code vestimentaire dĂ©contractĂ© et Ă©lĂ©gant dans ses restaurants Ă  l'heure du dĂźner, ce qui comprend le port d'un pantalon long pour les hommes. Les tenues de plage et les vĂȘtements de sport ne sont pas autorisĂ©s.

Nous devons aussi mentionner


Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Les enfants de moins de 12 ans ne sont pas autorisés dans l'enceinte du spa, et les enfants de moins de 16 ans n'y sont autorisés que sous la surveillance d'un adulte

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Mauritius St. Regis
St. Regis Mauritius
St. Regis Mauritius Resort
The St. Regis Mauritius Resort Le Morne
St. Regis Mauritius Resort Le Morne
St. Regis Mauritius Le Morne
JW Marriott Mauritius Resort
The St. Regis Mauritius Resort
The St. Regis Le Morne Resort, Mauritius Resort
The St. Regis Le Morne Resort, Mauritius Le Morne
The St. Regis Le Morne Resort, Mauritius Resort Le Morne

Foire aux questions

L'hébergement The St. Regis Le Morne Resort, Mauritius dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement The St. Regis Le Morne Resort, Mauritius ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement The St. Regis Le Morne Resort, Mauritius ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The St. Regis Le Morne Resort, Mauritius ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The St. Regis Le Morne Resort, Mauritius ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement The St. Regis Le Morne Resort, Mauritius ?

Sur la plage et les pieds dans le sable, ce complexe touristique se trouve dans le secteur de Le Morne Ă  3 km de sites comme : Plage du Morne, Paradis Golf Club et Mont morne Brabant. Parc national des Gorges de la RiviĂšre Noire est Ă  4,5 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement The St. Regis Le Morne Resort, Mauritius

Avis

9,2

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 211 avis sur 295.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 53 avis sur 295.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 21 avis sur 295.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 7 avis sur 295.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 3 avis sur 295.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

9,8/10

Services et équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Carole

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Un magnifique hĂŽtel, un personnel aux petits soins et une nourriture exceptionnelle. Nous avons passĂ© un merveilleux moment et avons hĂąte d’y revenir.
Séjour de 10 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

STEFANIA

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Superbe hĂŽtel. Nous y avons sĂ©journĂ© Ă  trois pendant 9 jours et ça a juste Ă©tĂ© parfait. Plage superbe, mer limpide , service excellent 
et que dire des restaurants? Un meilleur que l autre!!!
Séjour de 8 nuits en septembre 2024

10/10 Excellent

josée

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 7 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Juliette

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Parfait !
Séjour de 8 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

olivier

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

magnifique

un superbe emplacement. 5 restaurants top avec un petit coup de coeur pour les spécialités mauriciennes. une vue sur l'océan excellent petit déjeuner. Le service est effectué par des personnes dévouées et chaleureuses
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

Bernard

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 10 nuits en février 2022

10/10 Excellent

Marc

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Bel emplacement Qualité des installations Excellent service
Séjour de 6 nuits en février 2022

10/10 Excellent

LoĂŻc

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Paradisiaque

Excellent hÎtel sur la superbe péninsule du Morne. TrÚs haut niveau de service, avec un personnel aux petits soins ! Mention spéciale à Arnaud et Ravi pour leur professionnalisme tout au long de notre séjour
Séjour de 13 nuits en octobre 2021

10/10 Excellent

PATRICK

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Superbe séjour au pied du Morne

TrÚs bel hÎtel, personnel trÚs sympathique et aux petits soins, belle plage privée, restaurants de qualité, bref un superbe séjour ! Bon à savoir : chaussures/palmes et masque+tuba nécessaires pour explorer le lagon!
Séjour de 3 nuits en mars 2020

10/10 Excellent

Andreas

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Séjour magique

Un sĂ©jour magnifique, une Ă©quipe attentionnĂ©e qui a pour seul objectif que l’on passe un bon moment ! Une chambre avec une vue imprenable sur une des plus belles plages du monde. Tout Ă©tait parfait. Aucun point nĂ©gatif tant sur la nourriture, que sur le spa, la qualitĂ© de la chambre.... mention spĂ©ciale Ă  HARRIS (responsable plage) , LEVI ( majordome) et VIMAL ( plagiste) car il ont Ă©tĂ© parfait tout au long du sĂ©jour.
Séjour de 8 nuits en janvier 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Un bel hĂŽtel mais trop de petits problĂšmes...

Le personnel est incroyablement gentil et serviable, mais il y a eu beaucoup de petits couacs lors de notre voyage.
Séjour de 5 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

ishak

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Petit-déjeuner à ameliorer.

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 Satisfaisant

Christophe

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
HĂŽtel absolument pas en phase avec le standing annoncĂ© (5 Ă©toiles Luxe) ! Rien Ă  voir avec les hĂŽtels Beachcomber ! - HĂŽtel "coincĂ©" entre l'ocĂ©an et 1 route trĂšs passante. Les chambres sont donc prĂšs de la route et donc beaucoup de bruit et de pollution. -Pas de chemin d'accĂšs entre les restaurants et les chambres, le long de la plage. Rien n'est amĂ©nagĂ© ! -Pour accĂ©der aux chambres, UN seul passage trĂšs Ă©troit, goudronnĂ© Ă  cĂŽtĂ© du mur sĂ©parant l'hĂŽtel de la route. Aucun charme, un mur gris ! Quand les voiturettes de service passent (et ce toute la journĂ©e et toute la nuit !!!), les clients de l'hĂŽtel doivent s'arrĂȘter pour laisser passer les voiturettes ! -La porte d'entrĂ©e des chambres Ă©tant trĂšs fine et donc trĂšs mal insonorisĂ©e, bruits des voix, des voiturettes de l'hĂŽtel et surtout bruits de la route trĂšs frĂ©quentĂ©e (taxis, camions de livraison pour tous les hĂŽtels environnants). Par consĂ©quent, boules QuiĂšs nĂ©cessaires ! Le directeur adjoint nous a rĂ©torquĂ© que "c'est dĂ» Ă  l'implantation de l'hĂŽtel" et pas un mot d'excuse. -Les chambres sont trĂšs jolies (2 Junior suites). NĂ©anmoins, matĂ©riel trĂšs mal entretenu : 1 lampadaire fissurĂ©, poignĂ©es de porte de douche + porte-fenĂȘtre non fixĂ©es, robinet douche bloquĂ©, sĂšche-cheveux dĂ©fectueux... -Pas de connexion Wifi dans l'1 des 2 chambres -Salle de jeux, bibliothĂšque : TB. -Restaurants : Pas mal dans l'ensemble (sauf le restaurant indien, trĂšs triste). Nous avons Ă©tĂ© trĂšs déçus par ce grand hĂŽtel sans charme.
Séjour de 4 nuits en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bien, bien, mais....

L'hÎtel est bien cÎté, mais il y a quelques bemols dans le service (empressement à vous débarraser votre table, quelques lenteurs dans le service, service non réguliers, etc..). Le personnel est agréable et gentil.
Séjour de 5 nuits en juin 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Établissement incroyable, personnel au petit soin , un endroit magique bref des vacances inoubliables!
Séjour de 9 nuits en mai 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 7 nuits en mars 2019

10/10 Excellent

Edouard

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Exceptionnel

Nous étions en couple pour nous reposer et nous avons eu tout ce que nous souhaitions !!!
Séjour de 5 nuits en mars 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excellent service Cadre magnifique Personnel trĂšs sympathique et accueillant
Séjour de 7 nuits en février 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Personnel au petit soin. Chambre proche de la plage et d'une piscine. Excellent séjour!
Séjour de 5 nuits en octobre 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en octobre 2018

10/10 Excellent

Simon

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté

Rénovation à faire

Les chambres doivent ĂȘtre renovee en urgence. Crasse sur les joints et odeurs de remontĂ©e dans les toilettes. Sinon cela aurait Ă©tĂ© parfait
Séjour de 4 nuits en septembre 2018

10/10 Excellent

Clio

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Victoria, grenoble

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrĂšs bel hĂŽtel avec beaucoup de charme

idéal pour se reposer; le personnel est adorable et il se plie en 4 pour vous faire plaisir tout en restant discret. Personnel souriant,calme, respectueux
Séjour de 9 nuits en octobre 2017

10/10 Excellent

philippe, lille

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Excellent hĂŽtel au bord d'u e trĂšs belle plage

Excellent séjour dans cet hÎtel luxueux. Personnel aux petits soins, nous étions en demie pension (4 restaurants français, indien, Thai et poissons sur la plage). Toutes les chambres dont à moins de 50 mÚtres de la plage. Boissons non incluses dans la demie pension. Les alcools vins et cocktails sont chers.
Séjour de 5 nuits en octobre 2017