Avis sur The Originals Boutique, Hôtel d'Angleterre, Le Havre
The Originals Boutique, Hôtel d'Angleterre, Le Havre
1 Rue Louis Philippe, Le Havre, Seine-Maritime
Avis
7,8
Bien
8,4/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
7,0/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
24 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Jérôme
19 févr. 2024
Jérôme
Séjour de 2 nuits en février 2024
8/10 Bien
Nathalie
27 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nathalie
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
4/10 Médiocre
Yvon
18 août 2023
Les points faibles : Confort de la chambre
Déception pour notre quatrième séjour!
Yvon
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de La Direction le 21 août 2023
BonjourNous sommes navrés de lire votre commentaire. Vous auriez peut être pu nous en informer plus tôt à votre arrivée, on aurait certainement pu remédier à quelques désagréments.En ce qui concerne les viennoiseries, cela fait plus d'un an que nous ne fonctionnons plus avec un service de mini viennoiseries: très boudées par la majorité de la clientèle (on en jetait plus de 50 pour cent) Nous avons opté pour des baguettes tradis et d'autres pains ainsi que des pancakes (ou madeleines selon )Le petit déjeuner à 11 euros comporte des boissons chaudes et fraiches à discrétion, pain frais, pancakes/madeleines, différents mueslis, fruits secs, fruits de saison, beurres, confitures, pâte à tartiner, fromages, charcuteries, yaourts, compotes... sous forme de buffet. Petit déjeuner continental. Il doit être continuellement réassorti par le personnel de service.Votre réservation était sur une petite chambre standard et vous avez eu une petite chambre standard (comme son nom l'indique petite)Peut être les autres fois aviez vous opté pour une chambre supérieure. N'hésitez pas à nous préciser vos choix à votre arrivée (selon la saison et les disponibilités, vous avez pu être surclassés les fois précédentes)Nous serons vigilants au sol qui se décolle, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.Bien cordialement.
8/10 Bien
philippe
Voyage d’affaires
15 juin 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bon rapport qualité prix
philippe
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de La Direction le 15 juin 2023
Nous vous remercions pour votre visite. Nous sommes navrés des désagréments rencontrés.En ce qui concerne les petits déjeuners, et oui ils ne démarrent qu'à 7:15: nous n'avons pas de pain avant...Bien cordialement.
2/10 Horrible
Brigitte
Voyage en famille
4 juin 2023
Les points faibles : Personnel et service
Brigitte
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de La Direction le 4 juin 2023
Nous sommes désolés pour le désagrément mais vos propos sont diffamatoires et exagérés.Vous avez eu des mots violents à l'égard de la clientèle et de la Direction.
6/10 Satisfaisant
Anne-sophie
21 mai 2023
Anne-sophie
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de La Réception le 23 mai 2023
Merci pour votre séjour mais navrés que vous n'ayez pas été entièrement satisfaite. Que s'est il passé?
10/10 Excellent
Maurizio
11 avr. 2023
Maurizio
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de La Réception le 12 avr. 2023
Merci Maurizio pour votre séjour à l'hôtel Urban Style Hôtel d'Angleterre Le Havre, idéalement situé entre plage et centre-ville, avec parking aisé. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite chez nous. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois.
8/10 Bien
Francois
Voyage d’affaires
4 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Francois
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de La Direction le 4 mars 2023
Nous vous remercions pour votre séjour dans notre établissement Urban Style Hôtel d'Angleterre idéalement situé entre ville et plage. Nous avons fait le choix de ne plus mettre de viennoiseries pour le moment : trop de gaspillage, la majorité de la clientèle ne souhaitant pas en prendre. Pour une prochaine fois, n'hésitez pas à nous prévenir à l'avance, notre équipe se fera un plaisir, dans la mesure du possible, de satisfaire votre demande. A bientôt.
8/10 Bien
Jonathan
Voyage d’affaires
27 janv. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Satisfaisant, sans plus
Jonathan
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de La réception. le 19 févr. 2023
Nous vous remercions pour votre visite à Urban Style Hôtel d'Angleterre Le Havre. Notre établissement est idéalement situé proche du centre et des transports en communs et à deux pas de la plage.Une catégorie de chambre supérieure est proposée avec un espace plus grand et un confort en proportion.Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois.
6/10 Satisfaisant
Alexandra
Voyage d’affaires
14 janv. 2023
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Déçue
Alexandra
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de La réception le 15 janv. 2023
BonjourNous sommes navrés de votre déception.N'hésitez pas à faire part de vos remarques à votre arrivée et nous pouvons envisager ensemble un changement de chambre.Avec toutes nos excuses.
10/10 Excellent
Virginie
1 janv. 2023
Virginie
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de La réception le 12 janv. 2023
Nous vous remercions pour votre séjour et pour vos encouragements.Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois.
8/10 Bien
michel
24 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
michel
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de La Réception le 24 déc. 2022
Nous vous remercions pour votre séjour et vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année.
6/10 Satisfaisant
NICOLE
24 nov. 2022
NICOLE
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de La réception le 29 nov. 2022
Merci pour votre séjour.
10/10 Excellent
Arnaud
Voyage d’affaires
17 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien !
Arnaud
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Réception le 23 nov. 2022
Merci beaucoup pour votre séjour et pour vos encouragements. Votre satisfaction est notre priorité.
8/10 Bien
EBENEZER
10 sept. 2022
EBENEZER
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de La Réception le 14 sept. 2022
Merci pour votre séjour.
8/10 Bien
sabrina
Voyage en famille
6 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sabrina
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de La Réception le 7 sept. 2022
Merci pour votre séjour.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 sept. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de la réception le 5 sept. 2022
Merci pour votre séjour
8/10 Bien
laurence
27 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
laurence
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de la réception le 29 août 2022
Merci pour votre séjour.
4/10 Médiocre
PIVETEAU
20 juin 2022
PIVETEAU
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de La Réception le 22 juin 2022
Merci pour votre séjour.
8/10 Bien
Francois
Voyage d’affaires
17 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Francois
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de la réception le 22 juin 2022
Merci pour votre séjour.
8/10 Bien
clément
15 mai 2022
clément
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de La réception le 16 mai 2022
Merci pour votre séjour ethos encouragements. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos remarques pour que l'on améliore votre confort.
10/10 Excellent
michel
11 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
michel
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Sylvie le 13 avr. 2022
Merci pour votre fidélité.
Prenez soin de vous.
A bientôt.
10/10 Excellent
michel
11 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
michel
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Sylvie le 12 avr. 2022
Merci pour vos encouragements. On veillera à votre confort. A bientôt.
2/10 Horrible
michel
10 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
michel
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Sylvie le 11 avr. 2022
Quelle note sévère!
Nous nous efforcerons de voir et régler le problème.
Un signalement à la réception et nous vous aurions changer de chambre.
Nous vous présentons nos excuses.
8/10 Bien
PHILIPPE
7 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PHILIPPE
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de sylvie le 11 avr. 2022
Merci pour votre visite et vos encouragements.
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel de charme agréable
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Sylvie le 13 janv. 2022
Nous vous remercions pour votre visite et pour vos encouragements.
Belle année à vous. A bientôt.
6/10 Satisfaisant
Philippe
Voyage d’affaires
5 nov. 2021
Les points forts : Propreté
Philippe
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Sylvie le 5 nov. 2021
Merci pour votre séjour
8/10 Bien
constance
Voyage en groupe
12 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
constance
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Sylvie le 13 oct. 2021
Merci pour votre séjour. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois.
10/10 Excellent
Montserrat
Voyage en groupe
16 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Montserrat
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Sylvie le 19 sept. 2021
Nous vous remercions pour votre séjour et pour vos encouragements. Prenez soin de vous. A bientôt.
6/10 Satisfaisant
Sandra
10 août 2021
Entre vents et marées...
Sandra
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Sylvie le 11 août 2021
Nous vous remercions pour votre visite. Sachez que vous aviez réservé une petite chambre standard. Nous proposons une gamme de chambre plus spacieuse dans la catégorie supérieure. En ce qui concerne le petit déjeuner, il est servi sous forme de buffet avec au choix et à discrétion: boissons chaudes, jus de fruit, mini viennoiseries, baguettes fraiches, beurres, confitures, pâte à tartiner, fromages, charcuterie, céréales, fruits, fruits secs. Que peut-on ajouter pour 11 euros?
Et pour finir, nous ne maitrisons absolument pas la météo, y compris celle du mois d'août.
Cordialement
6/10 Satisfaisant
Abdallah
18 juil. 2021
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
C'est un endroit juste pour passer une nuit, poin
Abdallah
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Réception le 19 juil. 2021
Nous vous remercions pour votre séjour au Boutique Hôtel d'Angleterre.
10/10 Excellent
Alexandra
Voyage d’affaires
9 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Correct
Alexandra
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Reception le 24 août 2021
Bonjour. Depuis votre passage, changement de direction. Les rideaux ont été remplacés et tout le linge de toilette a été renouvelé. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois au Boutique Hôtel d'Angleterre. Prenez soin de vous.
10/10 Excellent
Theo
20 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Theo
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
8/10 Bien
Didier
25 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Didier
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
4/10 Médiocre
Etienne
31 août 2020
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Etienne
Séjour de 1 nuit en août 2020
2/10 Horrible
Sieme
16 août 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je deconseil l'hotel boutique d'angleterre !!!!!!
Sieme
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Direction le 24 août 2021
Changement de direction et d'organisation depuis votre séjour. N'hésitez pas à (re)découvrir. Prenez soin de vous.
10/10 Excellent
FARAJ
Voyage en famille
10 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon choix
FARAJ
Séjour de 1 nuit en août 2020
6/10 Satisfaisant
Françoise
2 août 2020
Françoise
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 Bien
Sophie
Voyage en groupe
29 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Emplacement idéal
Sophie
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
6/10 Satisfaisant
Claudine
17 juil. 2020
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Correct, sans plus.Propre et bien situé.
Claudine
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
16 juil. 2020
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
8/10 Bien
Sébastien
14 juil. 2020
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bien placé
Sébastien
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
13 juil. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Décevant
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
2/10 Horrible
Ergun
11 juil. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Photo désillusion
Ergun
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 Bien
Laurent
Voyage d’affaires
7 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable séjour
Laurent
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 Bien
Eiko
29 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Je vous recommande cet établissement!
Eiko
Séjour de 1 nuit en juin 2020
10/10 Excellent
Jacques
Voyage d’affaires
23 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jacques
Séjour de 1 nuit en juin 2020
8/10 Bien
Ademi
12 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ademi
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Réponse de La Réception le 14 mars 2020
Merci