Chambre Queen Supérieure  | Coffres-forts dans les chambres, Wi-Fi gratuit, réveils

Avis sur The Originals Boutique, Hôtel d'Angleterre, Le Havre

3 out of 5
The Originals Boutique, Hôtel d'Angleterre, Le Havre
1 Rue Louis Philippe, Le Havre, Seine-Maritime

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 68 avis sur 257." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 120 avis sur 257." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 47 avis sur 257." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 14 avis sur 257." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 8 avis sur 257." "

8,4/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

7,0/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Christian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 Bien

Jérôme

Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 Bien

Nathalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

4/10 Médiocre

Yvon

Les points faibles : Confort de la chambre
Déception pour notre quatrième séjour!
Grande déception lors de notre quatrième séjour. Pas de problème avec le personnel à la réception. Mais nous avons eu une chambre très petite. Lit à 30 cm de la porte d'entrée qui ne s'ouvrait pas totalement. Parquet en PVC au sol décollé et ma compagne a failli tomber. Salle de bain très petite et toilette pratiquement à ras du lavabo. Forte odeur d'égout dans la salle de bain. Pas d'armoire pour ranger les affaires. Dernier point important: Suppression des viennoiseries au petit déjeuner. Comme nous avions l'habitude les années précédentes nous avons pris le petit déjeuner automatiquement. Petit déjeuner à 11€ cher pour ce qui est proposé.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de La Direction le 21 août 2023
BonjourNous sommes navrés de lire votre commentaire. Vous auriez peut être pu nous en informer plus tôt à votre arrivée, on aurait certainement pu remédier à quelques désagréments.En ce qui concerne les viennoiseries, cela fait plus d'un an que nous ne fonctionnons plus avec un service de mini viennoiseries: très boudées par la majorité de la clientèle (on en jetait plus de 50 pour cent) Nous avons opté pour des baguettes tradis et d'autres pains ainsi que des pancakes (ou madeleines selon )Le petit déjeuner à 11 euros comporte des boissons chaudes et fraiches à discrétion, pain frais, pancakes/madeleines, différents mueslis, fruits secs, fruits de saison, beurres, confitures, pâte à tartiner, fromages, charcuteries, yaourts, compotes... sous forme de buffet. Petit déjeuner continental. Il doit être continuellement réassorti par le personnel de service.Votre réservation était sur une petite chambre standard et vous avez eu une petite chambre standard (comme son nom l'indique petite)Peut être les autres fois aviez vous opté pour une chambre supérieure. N'hésitez pas à nous préciser vos choix à votre arrivée (selon la saison et les disponibilités, vous avez pu être surclassés les fois précédentes)Nous serons vigilants au sol qui se décolle, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.Bien cordialement.

8/10 Bien

philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bon rapport qualité prix
Hôtel bien placé. Bon rapport qualité prix Seul bémol : l’acoustique !! J’ai très mal dormi j’entendais ronfler la personne de la chambre d’à côté. De plus, le petit déjeuner (pas bien copieux) n’ouvre qu’à 7h15 !
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de La Direction le 15 juin 2023
Nous vous remercions pour votre visite. Nous sommes navrés des désagréments rencontrés.En ce qui concerne les petits déjeuners, et oui ils ne démarrent qu'à 7:15: nous n'avons pas de pain avant...Bien cordialement.

2/10 Horrible

Brigitte

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service
Nous avons passé une nuit épouvantable car nos voisins étaient décidés à faire de leur chambre une boîte de nuit La musique de râpe à fond et des personnes confondant leur chambre d’hôtel en débauche sexuelle Le problème principal était que personne n’était joignable ni présent à la réception ! Le responsable n’est pas capable de ´tenir’ son hôtel
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de La Direction le 4 juin 2023
Nous sommes désolés pour le désagrément mais vos propos sont diffamatoires et exagérés.Vous avez eu des mots violents à l'égard de la clientèle et de la Direction.

6/10 Satisfaisant

Anne-sophie

Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de La Réception le 23 mai 2023
Merci pour votre séjour mais navrés que vous n'ayez pas été entièrement satisfaite. Que s'est il passé?

10/10 Excellent

Maurizio

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de La Réception le 12 avr. 2023
Merci Maurizio pour votre séjour à l'hôtel Urban Style Hôtel d'Angleterre Le Havre, idéalement situé entre plage et centre-ville, avec parking aisé. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite chez nous. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois.

8/10 Bien

Francois

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon rapport qualité / prix dans une zone très agréable. Des viennoiseries au petit déjeuner seraient très appréciées
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de La Direction le 4 mars 2023
Nous vous remercions pour votre séjour dans notre établissement Urban Style Hôtel d'Angleterre idéalement situé entre ville et plage. Nous avons fait le choix de ne plus mettre de viennoiseries pour le moment : trop de gaspillage, la majorité de la clientèle ne souhaitant pas en prendre. Pour une prochaine fois, n'hésitez pas à nous prévenir à l'avance, notre équipe se fera un plaisir, dans la mesure du possible, de satisfaire votre demande. A bientôt.

8/10 Bien

Jonathan

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Satisfaisant, sans plus
Personnel accueillant. Hôtel propre, facile d'accès, et et check-in simple et rapide. Pas réussi à faire fonctionner le wifi, et le petit déjeuner un peu cher pour une qualité moyenne. La chambre était un peu exiguë.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de La réception. le 19 févr. 2023
Nous vous remercions pour votre visite à Urban Style Hôtel d'Angleterre Le Havre. Notre établissement est idéalement situé proche du centre et des transports en communs et à deux pas de la plage.Une catégorie de chambre supérieure est proposée avec un espace plus grand et un confort en proportion.Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois.

6/10 Satisfaisant

Alexandra

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Déçue
J'etais déjà venu, maos là grosse déception ! La chambre 105 : moquette dans un état déplorable, odeur émanant de la salle de bain tres désagréable et une vétusté sur la cabine de douche, pas de voilage avec un gros vis à vis sur l'immeuble en face. Je pense qu'un petit investissement travaux ne serait pas un luxe !!
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de La réception le 15 janv. 2023
BonjourNous sommes navrés de votre déception.N'hésitez pas à faire part de vos remarques à votre arrivée et nous pouvons envisager ensemble un changement de chambre.Avec toutes nos excuses.

10/10 Excellent

Virginie

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de La réception le 12 janv. 2023
Nous vous remercions pour votre séjour et pour vos encouragements.Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois.

8/10 Bien

michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
On entend toujours un bruit de chauffage, la nuit
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de La Réception le 24 déc. 2022
Nous vous remercions pour votre séjour et vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année.

6/10 Satisfaisant

NICOLE

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de La réception le 29 nov. 2022
Merci pour votre séjour.

10/10 Excellent

Arnaud

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien !
Excellent rapport qualité-prix. Tranquille petit hôtel très bien tenu : le confort d’une chaîne sans la taille.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Réception le 23 nov. 2022
Merci beaucoup pour votre séjour et pour vos encouragements. Votre satisfaction est notre priorité.

8/10 Bien

EBENEZER

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de La Réception le 14 sept. 2022
Merci pour votre séjour.

8/10 Bien

sabrina

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de La Réception le 7 sept. 2022
Merci pour votre séjour.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Rien de particulier sauf confort relativement restreint Porte de douche bloquée Pas de rideau à la fenêtre sauf un occultant ce qui oblige à allumer la lumière Petit déjeuner sans viennoiserie Sinon Calme et gentillesse du personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de la réception le 5 sept. 2022
Merci pour votre séjour

8/10 Bien

laurence

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel se trouvant dans un quartier calme près de la plage. Il aurait besoin d'être rénové un peu car peu de différence avec un 2 étoiles. Par contre, personnel très aimable, chambre propre faite tous les jours et lit confortable
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de la réception le 29 août 2022
Merci pour votre séjour.

4/10 Médiocre

PIVETEAU

Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de La Réception le 22 juin 2022
Merci pour votre séjour.

8/10 Bien

Francois

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien situé à proximité de la ligne de Tram et de la plage les chambres sont assez petites mais fonctionnelles, une clim pendant cette vague de chaleur aurait été un plus. Le personnel est très accueillant ce qui est toujours agréable
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de la réception le 22 juin 2022
Merci pour votre séjour.

8/10 Bien

clément

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de La réception le 16 mai 2022
Merci pour votre séjour ethos encouragements. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos remarques pour que l'on améliore votre confort.

10/10 Excellent

michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Sylvie le 13 avr. 2022
Merci pour votre fidélité. Prenez soin de vous. A bientôt.

10/10 Excellent

michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Sylvie le 12 avr. 2022
Merci pour vos encouragements. On veillera à votre confort. A bientôt.

2/10 Horrible

michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DOMMAGE POUR CE DESAGREMENT DU BRUIT DANS LES TUYAUTERIES DE CHAUFFAGE HELAS SINON RIEN A DIRE DE PLUS
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Sylvie le 11 avr. 2022
Quelle note sévère! Nous nous efforcerons de voir et régler le problème. Un signalement à la réception et nous vous aurions changer de chambre. Nous vous présentons nos excuses.

8/10 Bien

PHILIPPE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de sylvie le 11 avr. 2022
Merci pour votre visite et vos encouragements. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel de charme agréable
Un bel hôtel stylé de charme "british" à l'ancienne avec un bon accueuil. Bravo au nouveau propriétaire de conserver ce patrimoine et d'avoir rafraîchi avec bon goût ce lieu original. (seul petit regret , le parking qui était bien utile et pratique a été fermé. On m'a dit qu'il va être être supprimé pour faire d'autres chambres)
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Sylvie le 13 janv. 2022
Nous vous remercions pour votre visite et pour vos encouragements. Belle année à vous. A bientôt.

6/10 Satisfaisant

Philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Sylvie le 5 nov. 2021
Merci pour votre séjour

8/10 Bien

constance

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La déco des chambres est un peu particulière mais le service est bon.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Sylvie le 13 oct. 2021
Merci pour votre séjour. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois.

10/10 Excellent

Montserrat

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Sylvie le 19 sept. 2021
Nous vous remercions pour votre séjour et pour vos encouragements. Prenez soin de vous. A bientôt.

6/10 Satisfaisant

Sandra

Entre vents et marées...
le séjour agréable malgré la météo mais un peu déçue pour un mois d'août. En ce qui concerne la chambre d'hôtel, un peu petite et un petit déjeuner un peu restreint pour le prix. Convient plus à un séjour professionnel.
Plage de Le Havre
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Sylvie le 11 août 2021
Nous vous remercions pour votre visite. Sachez que vous aviez réservé une petite chambre standard. Nous proposons une gamme de chambre plus spacieuse dans la catégorie supérieure. En ce qui concerne le petit déjeuner, il est servi sous forme de buffet avec au choix et à discrétion: boissons chaudes, jus de fruit, mini viennoiseries, baguettes fraiches, beurres, confitures, pâte à tartiner, fromages, charcuterie, céréales, fruits, fruits secs. Que peut-on ajouter pour 11 euros? Et pour finir, nous ne maitrisons absolument pas la météo, y compris celle du mois d'août. Cordialement

6/10 Satisfaisant

Abdallah

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
C'est un endroit juste pour passer une nuit, poin
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Réception le 19 juil. 2021
Nous vous remercions pour votre séjour au Boutique Hôtel d'Angleterre.

10/10 Excellent

Alexandra

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Correct
Hotel tres bien situé, quelques déceptions pour le prix (manque un rideau alors qu'il y a un vis à vis, etat des serviettes un peu daté...) Equipe très sympathique !
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Reception le 24 août 2021
Bonjour. Depuis votre passage, changement de direction. Les rideaux ont été remplacés et tout le linge de toilette a été renouvelé. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois au Boutique Hôtel d'Angleterre. Prenez soin de vous.

10/10 Excellent

Theo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

8/10 Bien

Didier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2020

4/10 Médiocre

Etienne

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020

2/10 Horrible

Sieme

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je deconseil l'hotel boutique d'angleterre !!!!!!
Sejour catastrophique, acceuil desagreable, personnel iresponsable, hotel sombre et etouffant, la litterie est endommage, les chambres sont toutes petites on peut a peine circuler. La nuitee assez chere pour un service qui nai' pas a la hauteur, Je ne recommande pas.
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Direction le 24 août 2021
Changement de direction et d'organisation depuis votre séjour. N'hésitez pas à (re)découvrir. Prenez soin de vous.

10/10 Excellent

FARAJ

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon choix
Séjour fantastique, appartement très bien situé, tout à proximité, propre et surtout accueil disponible et efficace
Séjour de 1 nuit en août 2020

6/10 Satisfaisant

Françoise

Propre ! Sdb minuscule
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 Bien

Sophie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Emplacement idéal
Etablissement propre, literie confortable, personnel agréable, petit déjeuner correct, idéalement placé pour visiter Le Havre à pieds. Seul bémol : salle de bain très petite et isolation phonique
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

6/10 Satisfaisant

Claudine

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Correct, sans plus.Propre et bien situé.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Confort de la chambre
Chambre trop petite, salle de bain minuscule, rue trop bruyante.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

8/10 Bien

Sébastien

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bien placé
Il.manque des supports dans la douche pour poser savon ou gel douche La chambre premium n est pas de ce standing. Le petit dej est un light et cher pour ce que c est. Sinon hotel bien placé, pas de parking il faut se garer dans une rue payante donc attention apres 9h00
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Décevant
Pas propre, le matelas usé. Par rapport au prix, la qualité n’était pas bien. Par contre, il est bien situé.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

2/10 Horrible

Ergun

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Photo désillusion
Premier chambre trop étouffante donc ajout de 20€ pour changé ensuite 2 Ème chambre Problème d’évacuation d’eau a refoulé dans la baignoire donc Une réceptionniste très gentille nous a placer dans un autre hôtel plus correct se qui a rattrapé notre séjour
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 Bien

Laurent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable séjour
Hotel bien situé. Chambre petite mais confortable et propre, parfait pour une nuit en déplacement professionnel. Je recommande.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 Bien

Eiko

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Je vous recommande cet établissement!
La personne qui nous a accueilli était très professionnelle et serviable. La chambre était plus petite que j'imaginais mais c'était très bien situé, on a passé un très bon moment.
Séjour de 1 nuit en juin 2020

10/10 Excellent

Jacques

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2020

8/10 Bien

Ademi

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Réponse de La Réception le 14 mars 2020
Merci