Coin salon dans le hall

Avis sur Hotel Carmin

3 out of 5
Hotel Carmin
15, rue George Braque, Le Havre, Seine-Maritime

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 95 avis sur 176." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 56 avis sur 176." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 23 avis sur 176." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 2 avis sur 176." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 176." "

9,4/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Bertrand

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top rien à redire
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Hôtel Carmin le 28 janv. 2024
Bonjour,Nous vous remercions pour l'excellente note que vous avez mis à notre Hôtel.Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement lors d'un prochain séjour au Havre.Bien à vous,L'Equipe de l'Hôtel Carmin

6/10 Satisfaisant

Magali

Voyage d’affaires
Sensation d'arnaque sur les petits déjeuners
J'ai été appelé a 20h afin d'etre sur que je viendrais. Sûrement la crainte que je n'honore pas mon engagement. Je suis arrivée à 20h30 et j'ai réglé mes 3 nuits et les petit dej., sans faire attention à la note globale : J'ai payé 14€/petit déjeuner alors qu'il était noté 12,5€ sur leur site Internet. Ma prise en charge professionnelle est de 12€. Je pensais 1,5€ de ma poche.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Jacques

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

4/10 Médiocre

Joelle COTTE

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cet hôtel est une grosse déception. accueil fermé aux heures de check in, (attente sur le trottoir). Chambre propre mais hôtel vieillot. Un hôte professionnel odieux et irrespectueux. (contact téléphonique avec lui, suite à un fois de plus, son hôtel fermé alors que nous avions nos bagages à récupérer pour prendre notre train). Nous avions précisé le matin, l'horaire exact de notre venue pour les bagages. en fait, arrivée de l'agent de réception 35 minutes après).
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 Bien

Edwige

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 Bien

bertrand

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien installé et endroit calme !
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

MATHILDE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 Bien

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

Sabrina

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 Bien

Benchaib

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

Didier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour au Havre de Grâce
Très bon séjour, hôtel moderne et calme, tous les services d'un hôtel de ville. Par ailleurs pratique avec un arrêt de bus (ligne 4) en face de l'hôtel direct de ou pour la gare.
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Hôtel Carmin le 31 mai 2023
Bonjour, Nous sommes très heureux de vous avoir accueillis au sein de notre hôtel.Nous espérons que votre séjour s'est bien passé. Nous vous remercions également pour votre excellente notation ainsi que votre commentaire. Au plaisir, La réception

8/10 Bien

josiane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bien placé
Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de Hôtel Carmin le 31 mai 2023
Bonjour, Nous sommes très heureux de vous avoir accueillis au sein de notre hôtel.Nous espérons que votre séjour s'est bien passé. Nous vous remercions également pour votre gentil commentaire et notation. Au plaisir, La réception

8/10 Bien

anne

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel calme et bien placé. Bonne écoute de l'équipe d'accueil et petits déjeuners excellents.
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Hôtel Carmin le 31 mai 2023
Bonjour,Nous sommes ravis de vous avoir accueillis au sein de notre établissement.Nous espérons que votre séjour se soit bien déroulé. Nous vous remercions également pour votre chaleureux commentaire. Cordialement,La réception

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
chambre certes propre, mais petite. Petit déjeuner relativement copieux puisque c'est à volonté, mais il n'y avait plus de jus d'orange, et le chocolat chaud est à la machine, donc industriel au possible très sucré. Petit bémol aussi, pour les fumeurs aucun endroit ne leur est prévu si ce n'est que sur le trottoir. Sinon pour une nuit c'est correct.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 Excellent

QUEHAN

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le seul désagrément, l'odeur dans la salle de bain, javel, détergent, désinfectant, humidité ????
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 Excellent

GILBERT

Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 Excellent

Pascale

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 Excellent

Andre

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 Excellent

isabelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

Jocelyne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel personnel à l écoute tout était parfait J y retourne sans hésitation
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Ronald

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très sastifait.
Séjour très agréable, personnel très sympa et à l'écoute des besoins. Petit hôtel avec tout le confort nécessaire voire plus...
Séjour de 3 nuits en août 2022

8/10 Bien

Isabelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 Excellent

géraldine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petit séjour parfait à l'hôtel Carmin. La chambre donnait sur la rue Braque , mais l'insonorisation est très bonne : il n'y a aucune nuisance sonore, les nuits sont très calmes. Les jeunes personnes à l'accueil sont charmantes et soucieuses de la bonne installation des clients. Je recommande vivement.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

6/10 Satisfaisant

Duvivier

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 Excellent

Philippe

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout était parfait.
Séjour de 2 nuits en mars 2022

8/10 Bien

philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon établissement
Bon emplacement et excellent rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 Bien

Stéphane

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en février 2022

10/10 Excellent

veronique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour parfait
Hôtel calme, très bien situé. Salle de bain avec tout le nécessaire dont sèche-cheveux. Très bon accueil, très bonne literie. Petit déjeuner copieux.
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 Excellent

jean-philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 Excellent

Florence

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Impeccable et personnels très sympa
Petit hôtel de ville. Toutes les attentions étaient présentes pour rendre le séjour agréable, même pour un déplacement professionnel ! Bouilloire et café à dispo dans la chambre, miroir de plein pied (rare dans de nombreux hôtels), boîte de mouchoirs...
Literie au top
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

6/10 Satisfaisant

Christian

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
L'Hôtel a été incapable de me donner une facture correspondant à ce que j'avais réellement réglé sous prétexte qu ils ne maitrise pas la com de la plateforme. Je réserve en moyenne 2 nuitées par semaine via les plateformes et on m'a toujours remis une facture en phase avec ce que j'avais réglé .... cet hôtel a un problème de gestion
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 Bien

Françoise

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 Excellent

El Habib

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel
Hôtel très bien tenu et propre
Séjour de 3 nuits en juin 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Que du love pour Hotel Carmin!
J'ai passé un séjour très agréable à Hotel Carmin. Merci à toute l'équipe pour leur hospitalité et accueil, c'est un hotel que je recommande fort à tous ceux et celles qui viennent passer un séjour au Havre !
Séjour de 1 nuit en mai 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien placé et très calme. Un environnement familial et un bon service.
Séjour de 2 nuits en mai 2021

8/10 Bien

Elisabeth

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2020

10/10 Excellent

Patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très satisfait dans l'ensemble
Le lit King Size de la chambre double supérieure est un plus. En pleine canicule (même en Normandie!) la présence d’un vrai frigo (pas un simple refroidisseur) était plus qu’utile : merci au personnel d’avoir répondu sur cette option à mon appel. Le ventilateur, même à vitesse maxi n’a par contre pu remplacer complètement une vraie clim. Difficile sur ce point, je relativiserais un peu la mention « Insonorisation » après 3 ou 4 coups sourds en fin de soirée. Mais par la suite : nuit calme, tout comme le quartier. Plateau de courtoisie, accessoires de toilette. Parking public payant à 100 mètres. Situation centrale. Personnel très aimable.
Séjour de 1 nuit en août 2020

6/10 Satisfaisant

Bernard

Les points forts : Propreté et personnel et service
Déçu
Contrairement à ce qui est proposé il n’y a pas de parking SdB ridiculement petite Votre notation de 9/10 est totalement abusive
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 Excellent

sylvain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
entre ville et Plage... au calme
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 Excellent

Caroline

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne adresse
Hôtel très bien situé en centre ville, confortable et propre, accueil chaleureux, petit déjeuner de bonne qualité et copieux
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 Excellent

Sébastien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de L'équipe Hôtel Carmin le 20 févr. 2020
Cher client, Nous vous remercions d'avoir prit le temps de noter notre établissement ainsi que pour cette note ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment avec nous. Au plaisir de vous revoir bientôt,

10/10 Excellent

Nathalie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
déplacement professionnel
Hôtel très bien situé en hyper centre avec personnel accueillant. système de digicode et mise à disposition de la clef en cas d arrivée tardive très pratique. Literie au top. Chambre spacieuse et fonctionnelle avec même une bouilloire avec café ce qui est très agréable. Je n’ai pas testé le petit déjeuner. J’y reviendrai.
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Matis ROCAMORA le 20 févr. 2020
Cher client, Nous sommes ravi que le personnel de l'établissement vous ai séduit ainsi que nos services offerts. Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, vous nous aidez à nous améliorer chaque jour. En espérant vous revoir bientôt.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Matis ROCAMORA le 20 févr. 2020
Cher client, Merci d'avoir prit le temps d'avoir noter votre séjour au sein de notre établissement. En espérant vous revoir bientôt.

8/10 Bien

Sébastien

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 Excellent

Yann

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
J'ai passé un très bon séjour dans cet établissement. Service parfait, chambre très agréable, petit déjeuner parfait bref pas une fausse note lors de ce hélas trop court séjour. Je recommande vivement!!
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de thierry le 24 oct. 2019
Cher Yann, merci beaucoup pour ce super commentaire!! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Merci également de nous recommander! Au plaisir de vous recevoir à nouveau, plus longtemps cette fois-ci. Cordialement, la direction.

8/10 Bien

YANN, annecy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon accueil excellent petit dejeune
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de thierry le 14 oct. 2019
Cher Yann merci d'avoir séjourné à l'hôtel CARMIN et merci pour votre appréciation. Cordialement, la direction

10/10 Excellent

Simon

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour rapide, super hôte
Personnel très serviable, accueil chaleureux, de plus en plus rare. La chambre de très bonne taille, salle de bain rénovée, toilette séparés. Bonne isolation, peu de bruit malgré l’emplacement au centre ville, à 10min de la plage. Définitivement satisfait.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de thierry le 2 oct. 2019
Cher Simon, toute l'équipe de l'hôtel CARMIN vous remercie pour ce retour très positif. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau. La direction

10/10 Excellent

Jean-Loïc

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon accueil, hôtel et service de qualité.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de thierry le 2 oct. 2019
Cher Hôte, nous vous remercions pour votre appréciation qui reflète votre satisfaction. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. La direction.