Avis
8,8
Excellent
9,4/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
28 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Hôtel Carmin le 28 janv. 2024
Bonjour,Nous vous remercions pour l'excellente note que vous avez mis à notre Hôtel.Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement lors d'un prochain séjour au Havre.Bien à vous,L'Equipe de l'Hôtel Carmin
6/10 Satisfaisant
Magali
Voyage d’affaires
14 oct. 2023
Sensation d'arnaque sur les petits déjeuners
Magali
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Jacques
Voyage d’affaires
12 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jacques
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
4/10 Médiocre
Joelle COTTE
Voyage en couple
8 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Joelle COTTE
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Edwige
8 oct. 2023
Edwige
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
bertrand
1 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
bertrand
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
MATHILDE
22 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
MATHILDE
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
Philippe
11 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Philippe
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Sabrina
5 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sabrina
Séjour de 3 nuits en août 2023
8/10 Bien
Benchaib
23 juil. 2023
Benchaib
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Didier
19 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour au Havre de Grâce
Didier
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Hôtel Carmin le 31 mai 2023
Bonjour, Nous sommes très heureux de vous avoir accueillis au sein de notre hôtel.Nous espérons que votre séjour s'est bien passé. Nous vous remercions également pour votre excellente notation ainsi que votre commentaire. Au plaisir, La réception
8/10 Bien
josiane
3 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
josiane
Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de Hôtel Carmin le 31 mai 2023
Bonjour, Nous sommes très heureux de vous avoir accueillis au sein de notre hôtel.Nous espérons que votre séjour s'est bien passé. Nous vous remercions également pour votre gentil commentaire et notation. Au plaisir, La réception
8/10 Bien
anne
Voyage en famille
8 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
anne
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Hôtel Carmin le 31 mai 2023
Bonjour,Nous sommes ravis de vous avoir accueillis au sein de notre établissement.Nous espérons que votre séjour se soit bien déroulé. Nous vous remercions également pour votre chaleureux commentaire. Cordialement,La réception
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
27 mars 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
QUEHAN
Voyage en famille
6 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
QUEHAN
Séjour de 2 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
GILBERT
26 févr. 2023
GILBERT
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 Excellent
Pascale
16 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pascale
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 Excellent
Andre
13 nov. 2022
Andre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
12 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 Excellent
isabelle
17 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
isabelle
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Jocelyne
21 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jocelyne
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Ronald
19 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très sastifait.
Ronald
Séjour de 3 nuits en août 2022
8/10 Bien
Isabelle
11 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Isabelle
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 Excellent
géraldine
1 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
géraldine
Séjour de 2 nuits en juin 2022
6/10 Satisfaisant
Duvivier
11 avr. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Duvivier
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
Philippe
Voyage en couple
20 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Philippe
Séjour de 2 nuits en mars 2022
8/10 Bien
philippe
Voyage d’affaires
13 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon établissement
philippe
Séjour de 1 nuit en mars 2022
8/10 Bien
Stéphane
17 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stéphane
Séjour de 7 nuits en février 2022
10/10 Excellent
veronique
10 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour parfait
veronique
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 Excellent
jean-philippe
28 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean-philippe
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
10/10 Excellent
Florence
Voyage d’affaires
6 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Impeccable et personnels très sympa
Florence
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
6/10 Satisfaisant
Christian
Voyage d’affaires
31 juil. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Christian
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 Bien
Françoise
Voyage d’affaires
22 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Françoise
Séjour de 1 nuit en juin 2021
10/10 Excellent
El Habib
19 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel
El Habib
Séjour de 3 nuits en juin 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Que du love pour Hotel Carmin!
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2021
8/10 Bien
Elisabeth
16 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Elisabeth
Séjour de 4 nuits en octobre 2020
10/10 Excellent
Patrick
14 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très satisfait dans l'ensemble
Patrick
Séjour de 1 nuit en août 2020
6/10 Satisfaisant
Bernard
11 août 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Déçu
Bernard
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 Excellent
sylvain
21 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
entre ville et Plage... au calme
sylvain
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 Excellent
Caroline
Voyage d’affaires
9 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne adresse
Caroline
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 Excellent
Sébastien
Voyage d’affaires
18 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sébastien
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de L'équipe Hôtel Carmin le 20 févr. 2020
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir prit le temps de noter notre établissement ainsi que pour cette note !
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment avec nous.
Au plaisir de vous revoir bientôt,
10/10 Excellent
Nathalie
Voyage d’affaires
16 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
déplacement professionnel
Nathalie
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Matis ROCAMORA le 20 févr. 2020
Cher client,
Nous sommes ravi que le personnel de l'établissement vous ai séduit ainsi que nos services offerts.
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, vous nous aidez à nous améliorer chaque jour.
En espérant vous revoir bientôt.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
23 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Matis ROCAMORA le 20 févr. 2020
Cher client,
Merci d'avoir prit le temps d'avoir noter votre séjour au sein de notre établissement.
En espérant vous revoir bientôt.
8/10 Bien
Sébastien
8 nov. 2019
Sébastien
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 Excellent
Yann
Voyage d’affaires
16 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Yann
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de thierry le 24 oct. 2019
Cher Yann, merci beaucoup pour ce super commentaire!! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Merci également de nous recommander! Au plaisir de vous recevoir à nouveau, plus longtemps cette fois-ci. Cordialement, la direction.
8/10 Bien
YANN, annecy
12 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon accueil excellent petit dejeune
YANN
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de thierry le 14 oct. 2019
Cher Yann merci d'avoir séjourné à l'hôtel CARMIN et merci pour votre appréciation. Cordialement, la direction
10/10 Excellent
Simon
Voyage d’affaires
18 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour rapide, super hôte
Simon
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de thierry le 2 oct. 2019
Cher Simon, toute l'équipe de l'hôtel CARMIN vous remercie pour ce retour très positif. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau. La direction
10/10 Excellent
Jean-Loïc
Voyage d’affaires
14 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Loïc
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de thierry le 2 oct. 2019
Cher Hôte, nous vous remercions pour votre appréciation qui reflète votre satisfaction. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. La direction.