Installations sportives

Avis sur ibis Roanne

3 out of 5
ibis Roanne
53 Boulevard Charles De Gaulle, Le Coteau, Loire

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 87 avis sur 224." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 106 avis sur 224." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 26 avis sur 224." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 2 avis sur 224." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 224." "

8,4/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

francois

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de L'ibis Roanne le 17 févr. 2024
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'ibis Roanne. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement,L'équipe de l'ibis Roanne

10/10 Excellent

Joseph

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de La réception le 17 févr. 2024
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'ibis Roanne. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement,L'équipe de l'ibis Roanne

10/10 Excellent

Caroline

Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de La réception le 12 févr. 2024
Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.C'est avec plaisir que nous recevons vos compliments. En espérant vous accueillir de nouveau.Cordialement, La réception.

8/10 Bien

Jean-Louis

Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de L'ibis Roanne le 6 févr. 2024
Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.En espérant vous accueillir de nouveau. Cordialement, La réception.

8/10 Bien

Laurent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de La Réception le 15 janv. 2024
Bonjour,Nous vous remercions pour votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel Ibis Roanne.Cordialement

6/10 Satisfaisant

PATRICK

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Chambre minuscule TV non connecté
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Amélie - Adjointe de direction le 9 janv. 2024
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre réservation au sein de notre établissement.Nous sommes navrés que la qualité de la chambre n'est pas été à la hauteur de vos attentes.Cependant nous avons des chambres plus grandes, n'hésitez pas à nous le faire savoir si nous avons l'occasion de vous accueillir de nouveau.Cordialement

6/10 Satisfaisant

Estelle

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de La réception le 15 janv. 2024
Bonjour,Nous vous remercions pour votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel Ibis Roanne.Cordialement

10/10 Excellent

Aurelia

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Amélie - Adjointe de direction le 9 janv. 2024
Madame,Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour à dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons votre très bonne note et nous vous en remercions. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. A très bientôt.

6/10 Satisfaisant

Catherine

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Établissement propre mais pour 2 personnes..il n’y a que 2 draps de bain et pas de serviette Au petit déjeuner..il reste peu de pain , pas de viennoiseries, malgré 2 demandes de ma part rien n’a été rempli…dommage !!!
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de La réception le 4 déc. 2023
Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. En effet nous comptabilisons un drap de bain par personne, les serviettes à mains n'existent plus chez nous. Penser pour une prochaine fois à nous demander nous vous aurions donner des draps de bains supplémentaire.Pour le petit-déjeuner, nous avons une cuisson à respecter qui est de 15 minutes pour les viennoiseries, c'est pourquoi nous n'avons pas rempli tout de suite à votre demande. Cordialement,

8/10 Bien

Laurent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ras
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de La réception le 28 nov. 2023
Cher Laurent,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour à l'ibis Roanne. Nous apprécions votre commentaire et sommes heureux que vous ayez trouvé notre emplacement et notre personnel satisfaisants. A l'ibis Roanne, nous nous efforçons de fournir un excellent service à tous nos clients et nous nous soucions beaucoup de leur expérience. Nous comprenons que parfois les choses ne se passent pas comme prévu, mais nous prendrons certainement vos commentaires en considération pour nous améliorer à l'avenir. Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour parmi nous malgré les inconvénients. Merci encore de nous avoir fait part de vos réflexions - nous vous en sommes reconnaissants ! Nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Fabien

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de La réception le 21 nov. 2023
Monsieur, nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. C'est avec plaisir que nous recevons vos compliments.En espérant vous accueillir de nouveau.Cordialement,

10/10 Excellent

Florent

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de La réception le 21 nov. 2023
Monsieur, nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. C'est avec plaisir que nous recevons vos compliments.En espérant vous accueillir de nouveau.Cordialement,

8/10 Bien

Stéphanie

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de La réception le 26 sept. 2023
Bonjour Stéphanie,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger vos impressions.Ibis Roanne.

8/10 Bien

Denis

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
court séjour convenable
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de La réception le 3 sept. 2023
Monsieur LECHEVALIER, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.C'est avec plaisir que nous recevons vos compliments.En espérant vous accueillir de nouveau.Cordialement, La réception.

10/10 Excellent

Didier

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dommage que le restaurant est fermé le Dimanche.....
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de La réception le 23 août 2023
Madame/Monsieur TREHET,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Roanne.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

10/10 Excellent

Claudia

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de The desk le 22 août 2023
Bonjour Claudia,Vous avez donné un 10 à votre note concernant votre séjour, et nous vous en remercions.Au plaisir de vous accueillir de nouveau.Bonne journée.

10/10 Excellent

Christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super, je recommande ! Très bon accueil le personnel est agréable et l'espace restauration propose un menu de qualité.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de the desk le 22 août 2023
Bonjour Christophe,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.Toute l'équipe de l'IBIS de Roanne, vous souhaite de passer de bonnes vacances.A bientôt.

8/10 Bien

Caroline

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de La réception le 23 août 2023
Madame,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Roanne.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

10/10 Excellent

Nicole

Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de the desk le 22 août 2023
Bonjour Nicole,Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de notre vos impressions sur votre séjour, et espérons vous accueillir à nouveau.La réception.

8/10 Bien

Audrey

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de La réception le 20 juin 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel.En espérant vous accueillir lors d'un prochain séjour.Cordialement.

8/10 Bien

Laurent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de La réception le 15 juin 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre très bel avis suite à votre séjour dans notre établissement.En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.Cordialement.

10/10 Excellent

bruno

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Amélie - Adjointe le 15 juin 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre très bel avis suite à votre séjour dans notre établissement.En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.Cordialement.

10/10 Excellent

LAURENT

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Amélie - Adjointe le 15 juin 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre très bel avis suite à votre séjour dans notre établissement.En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.Cordialement.

10/10 Excellent

Natacha

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super rapport qualité prix !
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de La réception le 31 mai 2023
Madame,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Roanne.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments lesmeilleurs

8/10 Bien

Laurent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de La réception le 9 mai 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Roanne.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

8/10 Bien

daniel

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Petit deg moyen. Sinon très bien
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de La réception le 20 avr. 2023
Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravi que votre séjour ai été à la hauteur de vos exigences. Nous sommes navrés que le petit-déjeuner ne l'ai pas été. En espérant vous accueillir de nouveau.Cordialement,

10/10 Excellent

Ulrich

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable séjour
Mon séjour a été magnifique, proximité avec le lieu de la mission.
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de La réception le 11 avr. 2023
Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau.Cordialement,

6/10 Satisfaisant

claire

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Correct
Sejour d'1 nuit, pour le travail. Je m'attendais a mieux pour un ibis... l'hotel est sans doute vieillissant, en tout cas, ma chambre l'etait. Tissus de siege bien tâché, une odeur de "qqun qui a sejourné auparavant sans aeration suffisante apres son passage..." en entrant dans la chambre. Un lit qui a deja beaucoup servi car matelas bien enfoncé donc pas tres agreable. Le petit dejeuner etait la aussi moyen, les viennoiseries qui d'ordinaire en IBIS sont bonnes je trouve etaient quelconque, la brioche seche, seules les madeleines etaient tres bonnes. Bref, l'hotel est correct, ca passe pour une nuit mais si je devais de nouveau sejourner dans le coin, je testerai un autre hotel.
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de La réception. le 14 mars 2023
Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour correct pour une nuit - probleme sur les serrures des chambres - radiateur d appoint dans la chambre car température glaciale - pancakes durs pour le petit déjeuner et brioche sèche Décevant pour un Ibis mais personnel sympa
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de La réception le 4 févr. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel.Nous prenons note de votre commentaire et mettrons tout en œuvre pour remédier aux problèmes que vous avez rencontré.En espérant regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.Cordialement.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Confort de la chambre
Matelas en mousse très fin de 140 sur un sommier de 160... incompréhensible...
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Amélie - Adjointe de Direction le 16 oct. 2022
Monsieur LOUIS,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel.Même si nous aurions préféré que votre nuit ait été plus agréable.Votre retour et votre impression sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer la qualité de nos services.Nous prenons note de la qualité du matelas qu'il y avait dans votre chambre. Nous en avons informé à nos collaboratrices pour qu'elles soient plus vigilantes afin de changer les surmatelas au fur et à mesure.En espérant regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Clarisse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hotel
Séjour d’une nuit dans cet hôtel. L’accueil est très convivial, le confort est parfait, le petit déjeuner varié et de qualité. Situé dans une zone commerciale très calme.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Amélie - Adjointe de Direction le 3 oct. 2022
Bonjour Clarisse,Nous vous remercions pour votre très belle note et sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.Cordialement

10/10 Excellent

Bernard

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Amélie - Adjointe de Direction le 2 oct. 2022
Bonjour Bernard,Nous vous remercions pour cette très belle note.Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.Cordialement

10/10 Excellent

Antoine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Amélie - Adjointe de Direction le 25 sept. 2022
Bonjour,Nous vous remercions pour cette magnifique note.Nous ne manquerons pas d'en faire part à nos collaborateurs.Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

10/10 Excellent

Beaugrand

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Amélie - Adjointe de Direction le 25 sept. 2022
Bonjour,Nous vous remercions pour cette magnifique note.Nous ne manquerons pas d'en faire part à nos collaborateurs.Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

8/10 Bien

Aurelia

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Amélie - Adjointe de Direction le 25 sept. 2022
Bonjour,Nous vous remercions pour votre note suite à votre séjour.en espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

10/10 Excellent

Corinne

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Amélie - Adjointe de Direction le 25 sept. 2022
Bonjour,Nous vous remercions pour cette magnifique note.Nous ne manquerons pas d'en faire part à nos collaborateurs.Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

8/10 Bien

Laurence

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Août 2022
Nous avons réservé cet hôtel car il y avait une piscine mais le jour de notre arrivee elle etait fermée a cause d'un problème technique (liner)... Quelques personnels d'accueil novices et peu agréables, dommage pour un hôtel 3 etoiles. Bon restaurant et buffet du petit déjeuner tres complet.
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de Amélie - Adjointe de Direction le 27 août 2022
Madame,Nous vous remercions pour votre commentaire sur à votre séjour dans notre établissement.Nous vous prions de nous excuser concernant notre piscine, nous même étions embêtés que les techniciens ne soient pas intervenus plus tôt pour réparer le liner.En espérant vous accueillir lors d'un prochain séjour pour profiter de notre piscine.Cordialement.

10/10 Excellent

Régine

Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de La reception le 19 août 2022
Bonjour Régine,Merci d'avoir prit le temps de nous communiquer votre avis.Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau a l'ibis de Roanne.Cordialement.La réception

2/10 Horrible

gilles

Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de La réception le 3 juil. 2022
Bonjour Mr Lemonnier, Nous sommes navrés que votre séjour dans notre établissement, ne soit noté par vos soins, que d'un 2/10. Toutefois des explications de votre part sur les points qui vous ont déplu, nous aideraient certainement à améliorer notre hôtel, ainsi que l'expérience client. Belle journée.

10/10 Excellent

Laurence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de La réception. le 3 juil. 2022
Bonjour Laurence, Toute l'équipe de l'Hôtel IBIS tient à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note. En espérant vous revoir bientôt. Belle journée.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien accueillis Bon séjour Nuits calmes Bons petits déjeuners
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de La réception. le 3 juil. 2022
Bonjour, Toute notre équipe vous remercie pour votre note, et espère vous accueillir très prochainement à l'IBIS Roanne. Belle journée.

8/10 Bien

Jean-baptiste, Montargis

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tranquilité et accessibilité
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Amélie - Adjointe de Direction le 13 mai 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir. Cordialement

10/10 Excellent

Benoit, vaires sur marne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 Excellent

Christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel bien situé
Hôtel très sympa ! Restaurant , chambre agréable je recommande fortement
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de la réception le 17 févr. 2022
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Roanne. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

10/10 Excellent

Rozenn

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonne literie et parfait pour une étape
Hôtel très bien pour une étape avant d’aller au ski! Personnel très sympa
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de la réception le 17 févr. 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Roanne. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

10/10 Excellent

marc

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Proprete et accueil , tres bien
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de la réception le 2 févr. 2022
Bonjour Mr Marc, Merci pour votre commentaire. Nous espérons vous accueillir bientôt dans notre établissement, lors de votre prochain séjour à Roanne. Cordialement. La direction.

10/10 Excellent

Francis

Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de La Réception le 3 févr. 2022
Bonjour Francis, Merci pour cette super note. Nous espérons vous recevoir bientôt dans notre établissement.

8/10 Bien

Serge

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de La Réception le 3 févr. 2022
Bonjour Serge, Toute l'équipe de L'Ibis Le coteau vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

10/10 Excellent

BRUNO

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de La Réception le 3 févr. 2022
Bonjour Bruno, L'équipe de l'Ibis du Coteau vous remercie pour cette belle note et espère vous accueillir bientôt.

10/10 Excellent

Henri

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réactivité à un souci de qualité.
Incident rarement rencontré aussitôt remédié par l'établissement: Changement de chambre après constat d'une large tâche certainement due à un défaut de lavage sur le dessus de la couette du lit. Pas de problème.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de La Réception le 3 févr. 2022
Bonjour Henri, Merci de nous avoir fait part de vos impressions sur votre séjour, et d'avoir noté la réactivité de l"équipe de l'Ibis à vous déloger suite au petit souci rencontré. Au plaisir de vous revoir. Cordialement.