Avis
8,6
Excellent
8,4/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
15 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de L'ibis Roanne le 17 févr. 2024
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'ibis Roanne. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement,L'équipe de l'ibis Roanne
10/10 Excellent
Joseph
Voyage d’affaires
15 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Joseph
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de La réception le 17 févr. 2024
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'ibis Roanne. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement,L'équipe de l'ibis Roanne
10/10 Excellent
Caroline
8 févr. 2024
Caroline
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de La réception le 12 févr. 2024
Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.C'est avec plaisir que nous recevons vos compliments. En espérant vous accueillir de nouveau.Cordialement, La réception.
8/10 Bien
Jean-Louis
4 févr. 2024
Jean-Louis
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de L'ibis Roanne le 6 févr. 2024
Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.En espérant vous accueillir de nouveau. Cordialement, La réception.
8/10 Bien
Laurent
Voyage d’affaires
11 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurent
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de La Réception le 15 janv. 2024
Bonjour,Nous vous remercions pour votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel Ibis Roanne.Cordialement
6/10 Satisfaisant
PATRICK
Voyage en couple
5 janv. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
PATRICK
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Amélie - Adjointe de direction le 9 janv. 2024
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre réservation au sein de notre établissement.Nous sommes navrés que la qualité de la chambre n'est pas été à la hauteur de vos attentes.Cependant nous avons des chambres plus grandes, n'hésitez pas à nous le faire savoir si nous avons l'occasion de vous accueillir de nouveau.Cordialement
6/10 Satisfaisant
Estelle
23 déc. 2023
Estelle
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de La réception le 15 janv. 2024
Bonjour,Nous vous remercions pour votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel Ibis Roanne.Cordialement
10/10 Excellent
Aurelia
Voyage d’affaires
17 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aurelia
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Amélie - Adjointe de direction le 9 janv. 2024
Madame,Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour à dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons votre très bonne note et nous vous en remercions. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. A très bientôt.
6/10 Satisfaisant
Catherine
Voyage d’affaires, Voyage en couple
30 nov. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Catherine
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de La réception le 4 déc. 2023
Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. En effet nous comptabilisons un drap de bain par personne, les serviettes à mains n'existent plus chez nous. Penser pour une prochaine fois à nous demander nous vous aurions donner des draps de bains supplémentaire.Pour le petit-déjeuner, nous avons une cuisson à respecter qui est de 15 minutes pour les viennoiseries, c'est pourquoi nous n'avons pas rempli tout de suite à votre demande. Cordialement,
8/10 Bien
Laurent
Voyage d’affaires
23 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Laurent
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de La réception le 28 nov. 2023
Cher Laurent,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour à l'ibis Roanne. Nous apprécions votre commentaire et sommes heureux que vous ayez trouvé notre emplacement et notre personnel satisfaisants. A l'ibis Roanne, nous nous efforçons de fournir un excellent service à tous nos clients et nous nous soucions beaucoup de leur expérience. Nous comprenons que parfois les choses ne se passent pas comme prévu, mais nous prendrons certainement vos commentaires en considération pour nous améliorer à l'avenir. Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour parmi nous malgré les inconvénients. Merci encore de nous avoir fait part de vos réflexions - nous vous en sommes reconnaissants ! Nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Fabien
17 nov. 2023
Fabien
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de La réception le 21 nov. 2023
Monsieur, nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. C'est avec plaisir que nous recevons vos compliments.En espérant vous accueillir de nouveau.Cordialement,
10/10 Excellent
Florent
16 nov. 2023
Florent
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de La réception le 21 nov. 2023
Monsieur, nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. C'est avec plaisir que nous recevons vos compliments.En espérant vous accueillir de nouveau.Cordialement,
8/10 Bien
Stéphanie
4 sept. 2023
Stéphanie
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de La réception le 26 sept. 2023
Bonjour Stéphanie,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger vos impressions.Ibis Roanne.
8/10 Bien
Denis
Voyage en groupe
27 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Denis
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de La réception le 3 sept. 2023
Monsieur LECHEVALIER, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.C'est avec plaisir que nous recevons vos compliments.En espérant vous accueillir de nouveau.Cordialement, La réception.
10/10 Excellent
Didier
Voyage en couple
21 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Didier
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de La réception le 23 août 2023
Madame/Monsieur TREHET,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Roanne.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
10/10 Excellent
Claudia
12 août 2023
Claudia
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de The desk le 22 août 2023
Bonjour Claudia,Vous avez donné un 10 à votre note concernant votre séjour, et nous vous en remercions.Au plaisir de vous accueillir de nouveau.Bonne journée.
10/10 Excellent
Christophe
Voyage d’affaires
12 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de the desk le 22 août 2023
Bonjour Christophe,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.Toute l'équipe de l'IBIS de Roanne, vous souhaite de passer de bonnes vacances.A bientôt.
8/10 Bien
Caroline
29 juin 2023
Caroline
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de La réception le 23 août 2023
Madame,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Roanne.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
10/10 Excellent
Nicole
25 juin 2023
Nicole
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de the desk le 22 août 2023
Bonjour Nicole,Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de notre vos impressions sur votre séjour, et espérons vous accueillir à nouveau.La réception.
8/10 Bien
Audrey
Voyage d’affaires
15 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Audrey
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de La réception le 20 juin 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel.En espérant vous accueillir lors d'un prochain séjour.Cordialement.
8/10 Bien
Laurent
Voyage d’affaires
14 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurent
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de La réception le 15 juin 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre très bel avis suite à votre séjour dans notre établissement.En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.Cordialement.
10/10 Excellent
bruno
11 juin 2023
bruno
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Amélie - Adjointe le 15 juin 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre très bel avis suite à votre séjour dans notre établissement.En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.Cordialement.
10/10 Excellent
LAURENT
Voyage d’affaires
3 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
LAURENT
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Amélie - Adjointe le 15 juin 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre très bel avis suite à votre séjour dans notre établissement.En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.Cordialement.
10/10 Excellent
Natacha
28 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Natacha
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de La réception le 31 mai 2023
Madame,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Roanne.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments lesmeilleurs
8/10 Bien
Laurent
Voyage d’affaires
28 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurent
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de La réception le 9 mai 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Roanne.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
8/10 Bien
daniel
Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
15 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
daniel
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de La réception le 20 avr. 2023
Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravi que votre séjour ai été à la hauteur de vos exigences. Nous sommes navrés que le petit-déjeuner ne l'ai pas été. En espérant vous accueillir de nouveau.Cordialement,
10/10 Excellent
Ulrich
Voyage d’affaires
6 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable séjour
Ulrich
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de La réception le 11 avr. 2023
Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau.Cordialement,
6/10 Satisfaisant
claire
Voyage d’affaires
11 mars 2023
Les points forts : Personnel et service
Correct
claire
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de La réception. le 14 mars 2023
Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 janv. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de La réception le 4 févr. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel.Nous prenons note de votre commentaire et mettrons tout en œuvre pour remédier aux problèmes que vous avez rencontré.En espérant regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.Cordialement.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
12 oct. 2022
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Amélie - Adjointe de Direction le 16 oct. 2022
Monsieur LOUIS,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel.Même si nous aurions préféré que votre nuit ait été plus agréable.Votre retour et votre impression sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer la qualité de nos services.Nous prenons note de la qualité du matelas qu'il y avait dans votre chambre. Nous en avons informé à nos collaboratrices pour qu'elles soient plus vigilantes afin de changer les surmatelas au fur et à mesure.En espérant regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Clarisse
3 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hotel
Clarisse
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Amélie - Adjointe de Direction le 3 oct. 2022
Bonjour Clarisse,Nous vous remercions pour votre très belle note et sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.Cordialement
10/10 Excellent
Bernard
26 sept. 2022
Bernard
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Amélie - Adjointe de Direction le 2 oct. 2022
Bonjour Bernard,Nous vous remercions pour cette très belle note.Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.Cordialement
10/10 Excellent
Antoine
Voyage d’affaires
18 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Antoine
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Amélie - Adjointe de Direction le 25 sept. 2022
Bonjour,Nous vous remercions pour cette magnifique note.Nous ne manquerons pas d'en faire part à nos collaborateurs.Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.
10/10 Excellent
Beaugrand
10 sept. 2022
Beaugrand
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Amélie - Adjointe de Direction le 25 sept. 2022
Bonjour,Nous vous remercions pour cette magnifique note.Nous ne manquerons pas d'en faire part à nos collaborateurs.Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.
8/10 Bien
Aurelia
Voyage d’affaires
6 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aurelia
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Amélie - Adjointe de Direction le 25 sept. 2022
Bonjour,Nous vous remercions pour votre note suite à votre séjour.en espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.
10/10 Excellent
Corinne
28 août 2022
Corinne
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Amélie - Adjointe de Direction le 25 sept. 2022
Bonjour,Nous vous remercions pour cette magnifique note.Nous ne manquerons pas d'en faire part à nos collaborateurs.Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.
8/10 Bien
Laurence
Voyage en famille
20 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Août 2022
Laurence
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de Amélie - Adjointe de Direction le 27 août 2022
Madame,Nous vous remercions pour votre commentaire sur à votre séjour dans notre établissement.Nous vous prions de nous excuser concernant notre piscine, nous même étions embêtés que les techniciens ne soient pas intervenus plus tôt pour réparer le liner.En espérant vous accueillir lors d'un prochain séjour pour profiter de notre piscine.Cordialement.
10/10 Excellent
Régine
17 août 2022
Régine
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de La reception le 19 août 2022
Bonjour Régine,Merci d'avoir prit le temps de nous communiquer votre avis.Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau a l'ibis de Roanne.Cordialement.La réception
2/10 Horrible
gilles
29 juin 2022
gilles
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de La réception le 3 juil. 2022
Bonjour Mr Lemonnier,
Nous sommes navrés que votre séjour dans notre établissement, ne soit noté par vos soins, que d'un 2/10.
Toutefois des explications de votre part sur les points qui vous ont déplu, nous aideraient certainement à améliorer notre hôtel, ainsi que l'expérience client.
Belle journée.
10/10 Excellent
Laurence
30 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurence
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de La réception. le 3 juil. 2022
Bonjour Laurence,
Toute l'équipe de l'Hôtel IBIS tient à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note.
En espérant vous revoir bientôt.
Belle journée.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de La réception. le 3 juil. 2022
Bonjour,
Toute notre équipe vous remercie pour votre note, et espère vous accueillir très prochainement à l'IBIS Roanne.
Belle journée.
8/10 Bien
Jean-baptiste, Montargis
26 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean-baptiste
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Amélie - Adjointe de Direction le 13 mai 2022
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.
Au plaisir de vous accueillir.
Cordialement
10/10 Excellent
Benoit, vaires sur marne
12 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Benoit
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
Christophe
Voyage d’affaires
12 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel bien situé
Christophe
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de la réception le 17 févr. 2022
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Roanne. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
10/10 Excellent
Rozenn
Voyage en famille
5 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonne literie et parfait pour une étape
Rozenn
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de la réception le 17 févr. 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Roanne. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
10/10 Excellent
marc
Voyage en couple
31 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
marc
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de la réception le 2 févr. 2022
Bonjour Mr Marc, Merci pour votre commentaire. Nous espérons vous accueillir bientôt dans notre établissement, lors de votre prochain séjour à Roanne. Cordialement. La direction.
10/10 Excellent
Francis
30 janv. 2022
Francis
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de La Réception le 3 févr. 2022
Bonjour Francis,
Merci pour cette super note.
Nous espérons vous recevoir bientôt dans notre établissement.
8/10 Bien
Serge
Voyage d’affaires
27 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Serge
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de La Réception le 3 févr. 2022
Bonjour Serge,
Toute l'équipe de L'Ibis Le coteau vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
10/10 Excellent
BRUNO
Voyage d’affaires
7 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BRUNO
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de La Réception le 3 févr. 2022
Bonjour Bruno,
L'équipe de l'Ibis du Coteau vous remercie pour cette belle note et espère vous accueillir bientôt.
10/10 Excellent
Henri
Voyage en famille
25 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réactivité à un souci de qualité.
Henri
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de La Réception le 3 févr. 2022
Bonjour Henri,
Merci de nous avoir fait part de vos impressions sur votre séjour, et d'avoir noté la réactivité de l"équipe de l'Ibis à vous déloger suite au petit souci rencontré.
Au plaisir de vous revoir.
Cordialement.