Avis sur Kyriad Direct Laon
Kyriad Direct Laon
Avenue Charles-De-Gaulle - R.D. 181, Laon, Aisne
Avis
7,4
Bien
7,6/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
7,4/10
Équipements
6,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
28 janv. 2024
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
sébastien
25 janv. 2024
hotel convenable
sébastien
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
4/10 Médiocre
Yves
27 déc. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Observer le contrat passer
Yves
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
philippe
30 oct. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Kyriad Hotel ou Kyriad Direct
philippe
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
olivier
Voyage d’affaires
3 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
olivier
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Yves
19 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yves
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
Olivier
Voyage d’affaires
10 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Olivier
Séjour de 6 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
claudio
26 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
claudio
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Veronique
13 août 2023
Veronique
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Stanley
13 août 2023
Les points forts : Équipements
Stanley
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
François
13 août 2023
François
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
JACKY
Voyage d’affaires
8 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
JACKY
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Méline
18 juin 2023
Méline
Séjour de 1 nuit en juin 2023
2/10 Horrible
Christophe
9 juin 2023
Christophe
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
1 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Convenable
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Philippe
Voyage d’affaires
15 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
LAON séminaire
Philippe
Séjour de 2 nuits en mai 2023
6/10 Satisfaisant
Nicolas
16 févr. 2023
Nicolas
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Coralie le 25 févr. 2023
Bonjour Nicolas , ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note suite à votre séjour dans notre établissement. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement Coralie
8/10 Bien
David
15 févr. 2023
David
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Coralie le 25 févr. 2023
Bonjour David , ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci pour cette belle note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien Cordialement Coralie
6/10 Satisfaisant
Simone
21 oct. 2022
Simone
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
8/10 Bien
JEAN-JACQUES
Voyage en groupe
7 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
JEAN-JACQUES
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Yves
5 oct. 2022
Yves
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
8/10 Bien
Tedeo
Voyage d’affaires, Voyage en couple
16 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tedeo
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 Bien
Pascal
29 juin 2022
Pascal
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
philippe
9 mai 2022
philippe
Séjour de 2 nuits en mai 2022
6/10 Satisfaisant
Arnaud
9 mai 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Arnaud
Séjour de 1 nuit en mai 2022
6/10 Satisfaisant
Jason
4 avr. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Jason
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Coraly le 7 avr. 2022
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre établissement,et sommes ravis de constater que cette expérience nous a apporté satisfaction.
Au plaisir de vous retrouver très vite!
Bien à vous. Coraly
8/10 Bien
Patrick
Voyage d’affaires
1 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patrick
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Coraly le 2 avr. 2022
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre établissement,et sommes ravis de constater que cette expérience nous a apporté satisfaction.
Au plaisir de vous retrouver très vite à Première Classe de Laon.
Bien à vous. Coraly
8/10 Bien
Claude
Voyage d’affaires
12 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Claude
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Coraly le 13 mars 2022
Bonjour Mr Claude,
Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Kyriad direct .
Nous sommes très ravis de lire que votre séjour se déroule selon vos souhaits et que vous ayez apprécié la qualité de nos prestations et de nos services.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement pour une expérience toujours de qualité.
Bien à vous Coraly P
8/10 Bien
Stéphanie
Voyage en famille
10 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stéphanie
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Coraly le 13 mars 2022
Bonjour Mme Stéphanie,
Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Kyriad direct .
Nous sommes très ravis de lire que votre séjour se soit déroulé selon vos souhaits et que vous ayez apprécié la qualité de nos prestations et de nos services. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement pour une expérience toujours de qualité.
Bien à vous Coraly P
10/10 Excellent
Gérard
7 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gérard
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Coraly le 13 mars 2022
Chèr Monsieur, De la part de toute l'équipe Kyriad direct de Laon nous vous remercions de votre aimable retour d'expérience.
Il nous est très agréable de savoir que votre séjour dans notre établissement a été agréable.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel !
Bien cordialement, Coraly p et L'équipe
8/10 Bien
Damien
Voyage d’affaires
12 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Damien
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Maleck le 30 janv. 2022
Nous vous remercions de votre séjour. Nous sommes ravis que votre s'est bien passé. En espérant vous revoir prochainement. A bientôt Cordialement
8/10 Bien
Pascal
Voyage en famille
18 nov. 2021
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pascal
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Maleck le 30 janv. 2022
Bonjour,
Nous sommes ravis que votre séjour s'est bien passé et sommes navré que l'acceuil ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous espérons répondre à vos demandes lors de votre prochain séjour. En vous remerciant et à bientôt Cordialement
8/10 Bien
Hervé
Voyage d’affaires
17 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hervé
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Sofi le 17 nov. 2021
bonjour Hervé,
Nous vous remercions de votre séjour.
Nous sommes ravis que votre s'est bien passé.
En espérant vous revoir prochainement.
A bientôt
Cordialement
4/10 Médiocre
Eric
5 nov. 2021
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Eric
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Sofi le 17 nov. 2021
Bonjour Eric
Nous sommes désolés que votre séjour ne soit pas à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons répondre à vos demandes lors de votre prochain séjour.
En vous remerciant et à bientôt
Cordialement
8/10 Bien
Pierre
25 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Sofi le 9 oct. 2021
Bonjour Pierre,
Nous vous remercions pour cette très bonne note que vous nous avez laissé.
Votre satisfaction est notre priorité.
Toute l'équipe vous remercie et espère vous revoir bientôt.
Cordialement
6/10 Satisfaisant
Regis
Voyage d’affaires
25 sept. 2021
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Personnel sympa mais hôtel à totalement rénover
Regis
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Sofi le 9 oct. 2021
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.
En espérant que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement.
Votre satisfaction est notre priorité.
Nous avons pris en compte votre critique et essayerons de nous améliorer afin de mieux vous ervir.
Merci et à bientôt
Cordialement
6/10 Satisfaisant
Pierre Marie
22 sept. 2021
Pierre Marie
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Sofi le 9 oct. 2021
Bonjour Pierre Marie.
Votre notre nous a ravi et nous vous en remercions.
Votre satisfaction est notre priorité.
En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour.
Cordialement
8/10 Bien
Céline
Voyage en famille
20 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Céline
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Sofi le 10 oct. 2021
Bonjour Céline,
Nous vous remercions de nous témoigner de votre satisfaction par votre super note , nous en sommes ravi.
C'était un plaisir de vous accueillir dans notre établissement et espérons vous revoir prochainement.
Cordialement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Sofi le 10 oct. 2021
Bonjour cher client,
Nous vous remercions de cette excellente note que vous nous avez laisser, nous en sommes ravi.
vous avez passé un agréable séjour, à la hauteur de vos attentes dans notre établissement, votre satisfaction est notre priorité.
En espérant vous revoir très prochainement.
cordialement
8/10 Bien
GEORGES
20 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel
GEORGES
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Sofi le 9 oct. 2021
Bonjour Georges,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.
C'était un plaisir de vous accueillir dans notre établissement.
Vous avez passer un bon séjour, nous en sommes ravi..
En espérant vous revoir prochainement
A bientôt
Cordialement
8/10 Bien
Didier
Voyage d’affaires
19 août 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Didier
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Sofi le 9 oct. 2021
Bonjour Didier,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.
Nous sommes vraiment désolés si notre accueil n'était pas à la hauteur de vos attentes car nous réservons toujours un bel accueil à nos clients afin qu'ils puissent passer un bon séjour.
Lors de votre prochain passage tout sera mis en place pour vous réserver un super accueil.
En vous remerciant et à bientôt
Cordialement
2/10 Horrible
Vincent
Voyage d’affaires
18 août 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Kyriad Direct = Campanile des années 80
Vincent
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Sofi le 9 oct. 2021
Bonjour Vincent,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.
Votre séjour n'était pas à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés.
Votre satisfaction est notre priorité.
Merci et à bientôt
Cordialement
8/10 Bien
Michel
Voyage d’affaires
22 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michel
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 Bien
Jeannine
Voyage en famille
18 juil. 2021
Les points forts : Propreté
Jeannine
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 Bien
Jean-Michel
Voyage d’affaires
19 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Michel
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de maleck le 27 juin 2021
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire, nous avons bien pris en compte votre avis et vous informons que l’hôtel Campanile change de marque sous l'enseigne Kyriad Direct et nous sommes entrain de rénover les chambres petit à petit.
En espérant vous recevoir la prochaine fois .
Cordialement
Maleck
8/10 Bien
Laurence
14 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurence
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de maleck le 27 juin 2021
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire, nous avons bien pris en compte votre avis et vous informons que l’hôtel Campanile change de marque sous l'enseigne Kyriad Direct et nous sommes entrain de rénover les chambres petit à petit.
En espérant vous recevoir la prochaine fois .
Cordialement
Maleck
6/10 Satisfaisant
Jean-Claude
Voyage d’affaires
5 mai 2021
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
A éviter
Jean-Claude
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de maleck le 27 juin 2021
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire, nous avons bien pris en compte votre avis et vous informons que l’hôtel Campanile change de marque sous l'enseigne Kyriad Direct et nous sommes entrain de rénover les chambres petit à petit.
En espérant vous recevoir la prochaine fois .
Cordialement
Maleck
8/10 Bien
David
26 avr. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Coin très calme.
David
Séjour de 1 nuit en avril 2021
8/10 Bien
jean-michel
Voyage d’affaires
27 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sejour a laon
jean-michel
Séjour de 2 nuits en novembre 2020
Réponse de Manager le 7 janv. 2021
Bonjour Cher client merci d'avance voir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravi que vous soyez satisfait de votre séjour. Nous souhaiterions vous accueillir de nouveau. Cordialement Maleck
8/10 Bien
thierry
Voyage d’affaires
23 nov. 2020
Les points forts : Confort de la chambre
thierry
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Réponse de Manager le 7 janv. 2021
Bonjour Cher client merci d'avance voir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravi que vous soyez satisfait de votre séjour. Nous souhaiterions vous accueillir de nouveau. Cordialement
Maleck