Coin salon dans le hall

Avis sur Kyriad Direct Laon

Kyriad Direct Laon
Avenue Charles-De-Gaulle - R.D. 181, Laon, Aisne

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 48 avis sur 250." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 110 avis sur 250." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 54 avis sur 250." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 24 avis sur 250." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 14 avis sur 250." "

7,6/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

7,4/10

Équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Nathalie

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 Bien

sébastien

hotel convenable
bon séjour
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

4/10 Médiocre

Yves

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Observer le contrat passer
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

philippe

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Kyriad Hotel ou Kyriad Direct
2 Kyriad dans une même ville. Evidement le GPS vous envoie sur le mauvais. J'aurais pourtant préférer être chez Kyriad Hotel que chez Kyriad Direct, qui m'a paru un peu trop vétuste.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 Bien

olivier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Yves

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 Bien

Olivier

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

claudio

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

Veronique

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

Stanley

Les points forts : Équipements
J’ai passé un séjour incroyable dans une ville historique pleine de ressources avec des commerçants agréable et une population aimable et joyeuse , des paysage à couper le souffle je recommande fortement pour passer un séjour seul ou accompagner 😉✨🙏
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 Excellent

François

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 Bien

JACKY

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
chambre propre et confortable petit déjeuner copieux et varié l'hôtel était en travaux lors du séjour ( accueil fermé et déplacé dans la salle de petit déjeuner ) et certaines chambre fermée . mais cela n'a pas occasionné de dérangement particulier .
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

Méline

Séjour de 1 nuit en juin 2023

2/10 Horrible

Christophe

Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Convenable
Séjour convenable.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

Philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
LAON séminaire
super séjour, le personnel est à l'écoute. manque de prise dans la chambre vers la tête de lit pour recharger les portables ou autres .... ou prévoir une rallonge de 2,5 / 3 m
Séjour de 2 nuits en mai 2023

6/10 Satisfaisant

Nicolas

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Coralie le 25 févr. 2023
Bonjour Nicolas , ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note suite à votre séjour dans notre établissement. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement Coralie

8/10 Bien

David

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Coralie le 25 févr. 2023
Bonjour David , ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci pour cette belle note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien Cordialement Coralie

6/10 Satisfaisant

Simone

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 Bien

JEAN-JACQUES

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
J'ai apprécié le confort de la chambre avec la salle de bain fonctionnelle. Le personnel est très sympa. Une nuit agréable sans bruit.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

Yves

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 Bien

Tedeo

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Merci pour votre accueil
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 Bien

Pascal

Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

philippe

Séjour de 2 nuits en mai 2022

6/10 Satisfaisant

Arnaud

Les points forts : Propreté et personnel et service
Literie pas très confortable,hôtel bruyant le soir et le matin du au manque de respect d’autres personnes logeant à l’hôtel
Séjour de 1 nuit en mai 2022

6/10 Satisfaisant

Jason

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Coraly le 7 avr. 2022
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre établissement,et sommes ravis de constater que cette expérience nous a apporté satisfaction. Au plaisir de vous retrouver très vite! Bien à vous. Coraly

8/10 Bien

Patrick

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Coraly le 2 avr. 2022
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre établissement,et sommes ravis de constater que cette expérience nous a apporté satisfaction. Au plaisir de vous retrouver très vite à Première Classe de Laon. Bien à vous. Coraly

8/10 Bien

Claude

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Coraly le 13 mars 2022
Bonjour Mr Claude, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Kyriad direct . Nous sommes très ravis de lire que votre séjour se déroule selon vos souhaits et que vous ayez apprécié la qualité de nos prestations et de nos services. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement pour une expérience toujours de qualité. Bien à vous Coraly P

8/10 Bien

Stéphanie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Coraly le 13 mars 2022
Bonjour Mme Stéphanie, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Kyriad direct . Nous sommes très ravis de lire que votre séjour se soit déroulé selon vos souhaits et que vous ayez apprécié la qualité de nos prestations et de nos services. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement pour une expérience toujours de qualité. Bien à vous Coraly P

10/10 Excellent

Gérard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Coraly le 13 mars 2022
Chèr Monsieur, De la part de toute l'équipe Kyriad direct de Laon nous vous remercions de votre aimable retour d'expérience. Il nous est très agréable de savoir que votre séjour dans notre établissement a été agréable. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel ! Bien cordialement, Coraly p et L'équipe

8/10 Bien

Damien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Maleck le 30 janv. 2022
Nous vous remercions de votre séjour. Nous sommes ravis que votre s'est bien passé. En espérant vous revoir prochainement. A bientôt Cordialement

8/10 Bien

Pascal

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon séjour. Manque juste l amabilité et la chasse d eau chambre 42 qui ne fonctionnait pas.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Maleck le 30 janv. 2022
Bonjour, Nous sommes ravis que votre séjour s'est bien passé et sommes navré que l'acceuil ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous espérons répondre à vos demandes lors de votre prochain séjour. En vous remerciant et à bientôt Cordialement

8/10 Bien

Hervé

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Sofi le 17 nov. 2021
bonjour Hervé, Nous vous remercions de votre séjour. Nous sommes ravis que votre s'est bien passé. En espérant vous revoir prochainement. A bientôt Cordialement

4/10 Médiocre

Eric

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Sofi le 17 nov. 2021
Bonjour Eric Nous sommes désolés que votre séjour ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous espérons répondre à vos demandes lors de votre prochain séjour. En vous remerciant et à bientôt Cordialement

8/10 Bien

Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Sofi le 9 oct. 2021
Bonjour Pierre, Nous vous remercions pour cette très bonne note que vous nous avez laissé. Votre satisfaction est notre priorité. Toute l'équipe vous remercie et espère vous revoir bientôt. Cordialement

6/10 Satisfaisant

Regis

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Personnel sympa mais hôtel à totalement rénover
Personnel sympa mais hôtel à totalement rénover
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Sofi le 9 oct. 2021
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. En espérant que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte votre critique et essayerons de nous améliorer afin de mieux vous ervir. Merci et à bientôt Cordialement

6/10 Satisfaisant

Pierre Marie

Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Sofi le 9 oct. 2021
Bonjour Pierre Marie. Votre notre nous a ravi et nous vous en remercions. Votre satisfaction est notre priorité. En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour. Cordialement

8/10 Bien

Céline

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Sofi le 10 oct. 2021
Bonjour Céline, Nous vous remercions de nous témoigner de votre satisfaction par votre super note , nous en sommes ravi. C'était un plaisir de vous accueillir dans notre établissement et espérons vous revoir prochainement. Cordialement

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Sofi le 10 oct. 2021
Bonjour cher client, Nous vous remercions de cette excellente note que vous nous avez laisser, nous en sommes ravi. vous avez passé un agréable séjour, à la hauteur de vos attentes dans notre établissement, votre satisfaction est notre priorité. En espérant vous revoir très prochainement. cordialement

8/10 Bien

GEORGES

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel
De passage, avons apprécié L'accueil à la réception ainsi qu'au petit déjeuner Hôtel calme.
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Sofi le 9 oct. 2021
Bonjour Georges, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. C'était un plaisir de vous accueillir dans notre établissement. Vous avez passer un bon séjour, nous en sommes ravi.. En espérant vous revoir prochainement A bientôt Cordialement

8/10 Bien

Didier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel correct dans son ensemble. Un bémol toutefois sur l'accueil, plus que moyen, c'est dommage.
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Sofi le 9 oct. 2021
Bonjour Didier, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes vraiment désolés si notre accueil n'était pas à la hauteur de vos attentes car nous réservons toujours un bel accueil à nos clients afin qu'ils puissent passer un bon séjour. Lors de votre prochain passage tout sera mis en place pour vous réserver un super accueil. En vous remerciant et à bientôt Cordialement

2/10 Horrible

Vincent

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Kyriad Direct = Campanile des années 80
Le groupe Louvre Hôtel manque cruellement d’imagination, à défaut de rénover leurs établissements Camapnile ils ont préférés créer une autre marque Kyriad direct….. rien de plus qu’un ancien campanile dans lequel on a pas investit 1€ depuis des années On vous parle de confort c’est une blague …..
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Sofi le 9 oct. 2021
Bonjour Vincent, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Votre séjour n'était pas à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Votre satisfaction est notre priorité. Merci et à bientôt Cordialement

8/10 Bien

Michel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 Bien

Jeannine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 Bien

Jean-Michel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de maleck le 27 juin 2021
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire, nous avons bien pris en compte votre avis et vous informons que l’hôtel Campanile change de marque sous l'enseigne Kyriad Direct et nous sommes entrain de rénover les chambres petit à petit. En espérant vous recevoir la prochaine fois . Cordialement Maleck

8/10 Bien

Laurence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super endroit et confortable
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de maleck le 27 juin 2021
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire, nous avons bien pris en compte votre avis et vous informons que l’hôtel Campanile change de marque sous l'enseigne Kyriad Direct et nous sommes entrain de rénover les chambres petit à petit. En espérant vous recevoir la prochaine fois . Cordialement Maleck

6/10 Satisfaisant

Jean-Claude

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
A éviter
Hotel bien placé mais a rénover en urgence.
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de maleck le 27 juin 2021
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire, nous avons bien pris en compte votre avis et vous informons que l’hôtel Campanile change de marque sous l'enseigne Kyriad Direct et nous sommes entrain de rénover les chambres petit à petit. En espérant vous recevoir la prochaine fois . Cordialement Maleck

8/10 Bien

David

Les points forts : Propreté et personnel et service
Coin très calme.
N'y suis resté que pour la nuit. Point négatif, une seule prise électrique,qui se trouve près de la fenêtre, en face du lit. J'aurais apprécié de pouvoir brancher mon appareil pour les apnées du sommeil à la tête de lit.
Séjour de 1 nuit en avril 2021

8/10 Bien

jean-michel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sejour a laon
Séjour de 2 nuits en novembre 2020
Réponse de Manager le 7 janv. 2021
Bonjour Cher client merci d'avance voir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravi que vous soyez satisfait de votre séjour. Nous souhaiterions vous accueillir de nouveau. Cordialement Maleck

8/10 Bien

thierry

Voyage d’affaires
Les points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Réponse de Manager le 7 janv. 2021
Bonjour Cher client merci d'avance voir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravi que vous soyez satisfait de votre séjour. Nous souhaiterions vous accueillir de nouveau. Cordialement Maleck