Avis sur Four Seasons Maldives at Landaa Giraavaru
Four Seasons Maldives at Landaa Giraavaru
Baa Atoll, Landaa Giraavaru
Avis
10
Exceptionnel
10/10
Propreté
10/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
9,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
10/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
4 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Pui Shan
7 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pui Shan
Séjour de 6 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
cuong
15 juil. 2022
cuong
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Clifford, Atlanta
Voyage en couple
24 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Clifford
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de Hassan le 1 déc. 2021
Thank you for sharing your review and we look forward to welcoming you back.
10/10 Excellent
David
24 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
AMAZING!
David
Séjour de 4 nuits en mars 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2019
Réponse de MLG Reservations le 6 juil. 2019
Thank you for time to write to us. We appreciate your support.
10/10 Excellent
David R.
31 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amazing resort
David R.
Réponse de Hassan le 25 mai 2018
Thank you for your feedback.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2017
10/10 Excellent
Mick, CA
5 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre