Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
18 nov. 2023
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
Bruno
16 sept. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très moyen
Bruno
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
Bruno
15 août 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Bruno
Séjour de 1 nuit en août 2023
6/10 Satisfaisant
Bruno
Voyage en famille
12 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Trop bruyant le
Bruno
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de La Direzione le 31 août 2023
Dear Bruno,thank you for your feedback.We feel bad reading the room assigned to you did not match your expectations.We would just like to specify that all the rooms are equipped with soundproofing windows and should guarantee a great acoustic insulation.Next time don't hesitate to mention it at the reception.We would have been pleased to move you to another room if we had been informed of any inconvenience during your stay.We hope to see you soon,Kind regards
8/10 Bien
Bruno
11 août 2023
Bruno
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Cécile
31 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cécile
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de La Direzione le 6 août 2023
Dear Cecile,thank you for posting such a wonderful review.We are delighted to read your stay at our Hotel has been enjoyable and we look forward to see you soon again at our Hotel.Kindest regards,
10/10 Excellent
Fatima
25 juil. 2023
Fatima
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
Elodie
13 avr. 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Elodie
Séjour de 2 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Gérald
9 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel firenze La Spezia
Gérald
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de La Direzione le 6 mai 2023
Dear Gerald,thank you for posting such a wonderful review. We are so glad to read your experience at our Hotel has been pleasant and that our staff has been kind and helpful.We look forward to see you soon again in La Spezia. Kind regards
8/10 Bien
Vincent
20 févr. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Vincent
Séjour de 2 nuits en février 2023
8/10 Bien
pascal
14 nov. 2022
pascal
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
8/10 Bien
Charlotte
Voyage en famille
25 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Charlotte
Séjour de 3 nuits en août 2022
2/10 Horrible
Georges
Voyage d’affaires
18 août 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous n' y sommes pas allés. En moto et scouter, Route tropsinueuse
Georges
Séjour de 1 nuit en août 2022
6/10 Satisfaisant
Jean-Luc
29 mai 2022
Les points faibles : Personnel et service
Jean-Luc
Séjour de 2 nuits en mai 2022
8/10 Bien
Monique
1 mai 2022
Monique
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
Eric
18 avr. 2022
Eric
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
Alain
Voyage en groupe
24 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alain
Séjour de 1 nuit en février 2022
4/10 Médiocre
Thibaut
30 janv. 2022
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bruit insupportable
Thibaut
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de La Direzione le 4 févr. 2022
Dear guest,
thank you for taking some time to review your stay with us.
We are very pleased to read that you enjoyed the design and style of our common areas, but at the same time we are very sorry that your experience did not totally meet your expectations.
Thank you for your report about the door bell, thanks to your advice we have promptly replaced it.
Regarding the cleanliness of the shower, we have reported what happened to the maid in charge of cleaning your room, so that what found out will not happen again.
Next time, don't hesitate to report it to the front desk; we would have been able to see for ourselves what you reported.
Cleanliness is our top priority and, especially in these difficult times, we have implemented our own sanitation procedures to protect the health and safety of our guests.
As you rightly pointed out, in August, the period of your stay, unfortunately there was no possibility to change your room as the hotel was totally full.
We hope to see you again in the nearest future and welcome you to a far better experience.
Kind regards,
La Direzione
10/10 Excellent
Marc
19 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super pour visiter la region
Marc
Séjour de 7 nuits en octobre 2021
Réponse de La Direzione le 4 févr. 2022
Dear Marc,
Thank you for your review and your nice words.
We are delighted to know you had such a great experience with us.
We look forward to welcoming you back.
Kind regards,
La Direzione
6/10 Satisfaisant
Isabelle
Voyage en famille
5 sept. 2021
Moyen
Isabelle
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
Laurent
23 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurent
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de La Direzione le 1 oct. 2021
Dear Laurent,
thank you very much for leaving a review and for your nice words.
We hope to welcome you back to our hotel.
Yours sincerely
10/10 Excellent
Vincent
13 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vincent
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Charlotte
6 août 2021
Les points forts : Personnel et service
Charlotte
Séjour de 5 nuits en juillet 2021
8/10 Bien
Katie
9 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon accueil, près de la gare
Katie
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
6/10 Satisfaisant
romain
16 sept. 2020
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
hotel proche de la gare
romain
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de La Direzione le 17 sept. 2020
Dear Romain,
Thank you for your feedback.
We are sorry you were disturbed by the doorbell; we would have tried our best to move you to a different room if informed during your stay. With regards to the breakfast, we handpick local products to guarantee freshness and quality as well as an extensive selection; your feedback is important to us therefore we would appreciate if you could let us know how we can improve this service.
Many thanks,
La Direzione
10/10 Excellent
Yann
24 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yann
Séjour de 3 nuits en août 2020
8/10 Bien
Mohamed
Voyage en groupe
17 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agréable
Mohamed
Séjour de 7 nuits en août 2020
Réponse de La Direzione le 30 août 2020
Dear Mohamed,
Thank you for your feedback.
We have taken your comments about air-conditioning on board and we will check accordingly.
We look forward to welcoming you back really soon.
Kind regards,
La Direzione
6/10 Satisfaisant
VALERIE
Voyage en famille
9 août 2020
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
hôtel bien situé - fuyez les chambres supérieures
VALERIE
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 Bien
Galina
30 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien placé
Galina
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de La Direzione le 30 août 2020
Dear Galina,
Thank you for your feedback.
We are pleased to hear you enjoyed your stay and visited the amazing Cinque Terre.
We hope to see you again in the nearest future.
Kind regards,
6/10 Satisfaisant
Michelle
21 janv. 2020
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Probablement très aléatoire selon la chambre
Michelle
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de La Direzione le 25 janv. 2020
Dear Michelle,
Thank you for taking the time to review our Hotel.
We are sorry to hear about the inconvenience you experienced during your stay with us; with regards to the music coming from the establishment in front, we have informed the local authorities and they will act accordingly as it is I am afraid, beyond our control. On our end, we would have been pleased to move you to a different room if informed during the stay.
Referring to the room, we will immediately check the carpet as cleanliness is very important to us. We do offer six different room categories, from classic to modern to meet all requirements; the room you booked is our Economy which is our standard room type and has classic features.
We have taken all your comments on board and we hope to have the opportunity to welcome you back in the nearest future to turn your experience around.
Kind regards,
La Direzione
8/10 Bien
Marie-Francoise
Voyage en groupe
5 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie-Francoise
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Francine
16 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Francine
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de La Direzione le 25 oct. 2019
Dear Francine,
thank you for your feedback. We are pleased to hear that you had a pleasant stay and that we were able to fix promptly the airconditioning for you. We apologise if this has caused any trouble at all.
A bientôt!
La Direzione
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
15 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de La direzione le 11 sept. 2019
Dear guest,
thank you for your nice words and also thank you for the advice. We'll immediately verify the windows of the room. They should guarantee a perfect soundproofing. See you soon!
10/10 Excellent
Serge
6 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel à recommander !
Serge
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Georges
7 juin 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Idéal pour le train petit déjeuner au top
Georges
Séjour de 5 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
3 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de La direzione le 15 juin 2019
Dear guest, thank you! We are delighted everything went perfectly. We hope to see you soon and best regards.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mai 2019
Réponse de Hotel Manager le 27 mai 2019
Thank you very much for your rewiew,for us is very important to know the opinion of our guests.We hope to see you soon.Thank you
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Hotel Manager le 26 mai 2019
Thank you so much
10/10 Excellent
Françoise
23 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très agréable
Françoise
Séjour de 5 nuits en avril 2019
Réponse de Hotel Manager le 25 mai 2019
Thank you very much for your rewiew,for us is very important to know your opinion.We hope to see you again
8/10 Bien
serge
10 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
serge
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Hotel Manager le 25 mai 2019
thank you
10/10 Excellent
JOEL
8 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour à cinque terre
JOEL
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Hotel Manager le 25 mai 2019
Thank you very much for your rewiew
10/10 Excellent
Patrick
27 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patrick
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Hotel Manager le 25 mai 2019
Thank you very much
10/10 Excellent
Jocelyne
26 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jocelyne
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 janv. 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
10/10 Excellent
Carolle, Quebec
4 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Carolle
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Réponse de Hotel Manager le 10 nov. 2018
thank you so much dear client
10/10 Excellent
Johanne, Canada
2 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Johanne
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Réponse de Hotel Manager le 10 nov. 2018
Thank you so much for your rewiew,we hope to see you soon.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
25 oct. 2018
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de The Hotel Manager le 4 nov. 2018
Thank you to give us your valutation about the hotel.Write us what we can improve.Thank you so much.
Direction Hotel Firenze
8/10 Bien
Trukmuch, Mtx
13 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Trukmuch
Séjour de 2 nuits en septembre 2018