Avis sur Floréal La Roche-en-Ardenne
Floréal La Roche-en-Ardenne
6 Avenue De Villez, La Roche-en-Ardenne
Avis
7,6
Bien
8,2/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
24 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
9 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Christel le 10 mai 2021
Bonjour, Nous vous remercions pour votre gentil commentaire
Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour
Bien à vous
Christel
8/10 Bien
Fabiola
20 sept. 2020
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Fabiola
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 Excellent
CHARLES
17 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable et honnête.
CHARLES
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Christel BULTOT le 18 sept. 2019
Nous vous remercions pour votre feed back
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois
Bien à vous
Christel
6/10 Satisfaisant
DANNY
17 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
DANNY
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Christel BULTOT le 19 mars 2019
We hopen dat u een aangenaam verblijf bij ons had. Graag tot een volgende keer !
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Christel Bultot, Front Office Manager le 7 févr. 2019
merci pour votre gentil commentaire. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois :)
10/10 Excellent
Andre, Cormontreuil
3 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel parfait à tous les points de vue.
Andre
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Christel BULTOT, Front Office Manager / sales le 19 sept. 2018
Merci beaucoup pour votre appréciation. Mettre le client au centre de nos intérêts est l'une de nos préoccupations. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
6/10 Satisfaisant
Aurélie, la roche en ardennes
2 sept. 2018
Les points faibles : Confort de la chambre
Bel hotel mais confort pas top...
Aurélie
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Christel BULTOT, Front Office Manager / sales le 19 sept. 2018
Nous vous remercions pour votre appréciation. Nos chambres sont toutes des chambres twin. Nous ne disposons pas de lit double sauf dans les appartements.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans un appartement.
8/10 Bien
Claude
19 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Claude
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de Christel BULTOT le 1 sept. 2018
bedankt voor uw bericht en graag tot genoegen !
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
26 juin 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Ceci n'est pas un resort.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2017
nous vous remrcions pour votre commentaire. Nos chambres sont assez petites étant tenus par les meurs d'un ancien bâtiment. La climatisation est seulement installée dans les chambres du 3ième étage et pour celles des autres étages, des ventilateurs sont placés dans chacune d'entre ellles. L'ouverture de la piscine est bien indiquée sur chacun des sites partenaires afin de ne pas réserver de mauvaises suprises à l'arrivée de nos clients. au plaisir de vous accueillir en juillet ou en août pour l'ouverture de la piscine !
6/10 Satisfaisant
Laurent
5 juin 2017
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La vie de château
Laurent
Séjour de 1 nuit en juin 2017
6/10 Satisfaisant
Antoine
22 mai 2017
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Moyen
Antoine
merci pour votre commentaire. Nous ne pouvons prévoir le petit déjeuner avant 7h30 car le boulanger nous livre seulement à 7h15.
Pour la prochaine fois, nous pouvons vous préparer un lunch packet en remplacement du petit déjeuner si vous souhaitez votre check out avant 7h30.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
2 avr. 2017
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Michel, Gerpinnes
29 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel très gentil, accueillant.
Michel
10/10 Excellent
Eddy, Anvers
11 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Absolument a recommender!!!
Eddy
8/10 Bien
amelie
29 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
amelie
6/10 Satisfaisant
Yves
18 juil. 2016
Yves
10/10 Excellent
DORIS, Koksijde
24 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable.
DORIS
8/10 Bien
Magali, marcinelle
27 févr. 2016
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
moyen
Magali
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
2 janv. 2016
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Lucien, Piéton
21 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Inégal
Lucien
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
fellemans, ramillies
18 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
fellemans
8/10 Bien
Zegers Astrid, Belgique
23 avr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Zegers Astrid
8/10 Bien
Alain, Mettet
13 mai 2013
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Un peu déçu....
Alain
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 janv. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon hotel dans l'ensemble
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
MICHAEL, SERAING
28 mars 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MICHAEL
8/10 Bien
Patricia
4 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Leuk verblijf in hotel Floreal.La Roche
Patricia
Séjour de 3 nuits en juin 2023
8/10 Bien
Valerie
Voyage en groupe
29 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Valerie
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de christel le 29 avr. 2023
Nous vous remercions pour ce gentil message !Au plaisir de vous accueillir à nouveauChristel
10/10 Excellent
irina
28 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
irina
Séjour de 1 nuit en mars 2022
8/10 Bien
Martine
18 juin 2021
Les points forts : Confort de la chambre
Martine
Séjour de 1 nuit en juin 2021
10/10 Excellent
Richard
14 juin 2021
Richard
Séjour de 1 nuit en juin 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
16 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Prima hotel, maar chaos in het restaurant
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superb value for money
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de Christel le 4 mai 2021
Many thanks for your comment
During this difficult covid period, it is not easy to prepare some cooked elements for breakfast.
See you for a next stay
Best regards
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
18 avr. 2021
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2021
10/10 Excellent
Leonard
8 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Clean and comfortable
Leonard
Séjour de 2 nuits en avril 2021
Réponse de Christel le 16 avr. 2021
Nice that you enjoied the Easter surprise !
See you for a next stay
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
5 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 sept. 2020
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 juil. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Christel Bultot le 8 juil. 2020
bedankt voor uw bericht
MVG
Christel
10/10 Excellent
Risa
Voyage en famille
5 juil. 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Risa
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de Christel Bultot le 8 juil. 2020
bedankt voor uw bericht
MVG
Christel
8/10 Bien
J
29 juin 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Fantastisch mooi hotel met (onbruikbaar) zwembad
J
Séjour de 5 nuits en juin 2020
6/10 Satisfaisant
Marc
Voyage en groupe
22 juin 2020
Voor twee overnachtingen prima
Marc
Séjour de 2 nuits en juin 2020
Réponse de Christel Bultot, Front office manager/ sales le 29 juin 2020
beste,
met onze grote spijt, onze kamers hebben geen air-co.
Wat betreft onze collega van de receptie, we hebben haar gezien en boodschap doorgeven. We bieden u al onze verontschildigingen, ze had familie problemen. MVG.
8/10 Bien
Jesse
Voyage en groupe
20 févr. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Goed, maar kleine mankementjes
Jesse
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Christel BULTOT, Front office manager le 28 févr. 2020
beste,
bedankt voor uw bericht
we hebben nieuwe keu's besteld
MVG
Christel
10/10 Excellent
Jay
21 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jay
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
Réponse de Christel BULTOT le 21 déc. 2019
Many thanks for your comment. We wish you a merry Christmas and a happy new year 2020. See you for a next stay
Best regards
10/10 Excellent
MICHAEL
Voyage en groupe
18 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bastogne 75th
MICHAEL
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de Christel BULTOT le 21 déc. 2019
Many thanks for your comment. We wish you a merry Christmas and a happy new year 2020. See you for a next stay
10/10 Excellent
Anneke
25 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anneke
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Christel Bultot, front Office Manager le 27 nov. 2019
bedankt ! en graag tot genoegen
MVG
Christel
8/10 Bien
Dan
22 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Dan
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de Christel Bultot, Front office manager le 25 nov. 2019
Graag tot genoegen
MVG
Christel
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 oct. 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
Réponse de Christel BULTOT, Front office manager le 25 nov. 2019
graag tot genoegen
MVG
Christel
8/10 Bien
Tine Uberg
Voyage en famille
18 oct. 2019
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Family trip to La Roche en Ardenne
Tine Uberg
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Christel BULTOT le 23 oct. 2019
Many thanks for your feed back. Yes indeed, the pool is only open in July & August. We will enjoy to welcome you for a next stay, why not in the summer !
best regards
10/10 Excellent
johan
30 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Goed
johan
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Christel BULTOT le 2 sept. 2019
nous vous remercions pour votre avis.
au plaisir de vous accueillir une prochaine fois !