Appartement entier·Hôte particulier

Exceptionnel T3 Vue Mer

Galerie photos de l’hébergement Exceptionnel T3 Vue Mer

Terrasse/Patio
Cuisine privée
Coin séjour
Cuisine privée
2 chambres, draps fournis

Avis voyageurs

2,0 sur 10

Appartement entier

2 chambres1 salle de bain4 personnes

Équipements populaires

  • Parking disponible
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation

À propos de cet hébergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et le partagerez uniquement avec les autres personnes de votre voyage.

Exceptionnel T3 Vue Mer

Une envolée panoramique de 70m2, lumineux et climatisé. Cet appartement sera parfait pour un séjour détente ou professionnel. Ce lieux d'exception comprend un séjour-salle à manger avec canapé et TV, 2 chambres, cuisine équipée, SDB avec douche à l’italienne, et WC séparés. Pour profiter du chant des vagues et du soleil, vous disposerez d’une terrasse avec table, chaises et salon de jardin.
Draps, serviettes, et parking fermé sont inclus.

Responsable de l’hébergement

PGH-Premium Guest House

Langues parlées

Anglais et français

Ajoutez des dates pour connaître les prix

Services et équipements

Parking et transports

  • Parking sur place

Chambres

  • 2 chambres
  • Draps fournis

Salle de bain

  • 1 salle de bain
  • Douche
  • Savon
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Confort

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie admis
  • Chats et chiens admis uniquement
  • Jusqu’à 10 kg par animal de compagnie

Accessibilité

  • Hébergement non-fumeurs

Dispositifs de sécurité

  • Aucun détecteur de monoxyde de carbone ni aucun appareil à gaz (l’hôte a indiqué que l’hébergement n’était équipé d’aucun détecteur de monoxyde de carbone ni d’aucun appareil à gaz)
  • Détecteur de fumée (l’hôte a indiqué que l’hébergement était équipé d’un détecteur de fumée)

Hébergements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée : 15 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 10 h 00

Informations concernant l’arrivée

Un e-mail contenant les instructions relatives à l'arrivée et au départ vous sera envoyé par l'hôte

Animaux domestiques

Animaux admis.
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 2 (jusqu’à 10 kg chacun)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte privé (une partie n’agissant pas dans le cadre de son commerce, son entreprise ou sa profession). La législation européenne relative aux droits des consommateurs ne s’appliquera pas à votre réservation, y compris le droit de rétractation. Toutefois, la politique d’annulation définie par l’hôte privé couvrira votre réservation. Les articles 1100 à 1386-1 du Code civil français s’appliqueront. https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000032040794/
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Les fêtes et les événements de groupe sont interdits
L'hôte a indiqué que l'hébergement n'était équipé d'aucun détecteur de monoxyde de carbone ni d'aucun appareil à gaz
L'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Cet hébergement est géré par notre partenaire, Abritel. Un e-mail d'Abritel contenant un lien vers un compte Abritel qui vous permettra de modifier ou d'annuler votre réservation

Nous devons aussi mentionner…

Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.

À propos du quartier

Carte
La Grande-Motte, Hérault

À proximité

  • Plage du Couchant - 2 min à pied - 0.2 km
  • Casino de la Grande Motte - 16 min à pied - 1.4 km
  • Plage de la Grande-Motte - 4 min en voiture - 2.8 km
  • Plage du Centre Ville Point Zéro - 4 min en voiture - 2.8 km
  • Golf de la Grande-Motte - 6 min en voiture - 3.9 km

Comment se déplacer

  • Gare du Grau-du-Roi - 15 min en voiture
  • Aéroport de Montpellier-Méditerranée (MPL) - 15 min en voiture

Restaurants

  • ‪Pasino Casino de la Grande Motte - ‬15 min à pied
  • ‪La Dune - ‬14 min à pied
  • ‪Le Catamaran - ‬5 min à pied
  • ‪Restaurant le Yacht Club - ‬5 min en voiture
  • ‪Le Marin Sol - ‬13 min à pied

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Exceptionnel T3 Vue Mer ?

Oui, cet hébergement accepte les chiens et les chats (max. 2) ne dépassant pas 10 kg chacun.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Exceptionnel T3 Vue Mer ?

Les arrivées sont prévues à partir de 15 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Exceptionnel T3 Vue Mer ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

Où se situe l'hébergement Exceptionnel T3 Vue Mer ?

Cet immeuble du quartier de Le Couchant se trouve à seulement 5 minutes de sites comme Plage du Couchant et Golfe du Lion, de quoi profiter au mieux de votre séjour ! Rose des Sables Beach et Grand Travers se trouvent également à moins de 15 minutes.

Avis sur l’hébergement Exceptional T3 Sea View

Avis

2,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 1.

2,0/10

Propreté

Avis

2/10 Horrible

sandrine g.

Les points faibles : Propreté

Abritel a annulé le séjour 4 heures avant la remise des clés ! Erreur de planning !

Séjour annulé à la dernière minute sans explication ! Le concierge et le propriétaire ne se sentent pas concernés et se déchargent sur Abritel ! Une honte ! Nous nous sommes rabattus sur une location avec Booking puisque les bagages étaient déjà dans le coffre! Abritel nous propose une nuit à l’hôtel et aucune garantie pour le reste du séjour. Le propriétaire ne veut rien savoir alors qu’Abritel me dit que c’est lui qui a fait une erreur dans les dates. Le concierge quand à lui rigole face à notre colère. Appartement et propriétaire à fuire !!!
Séjour de 3 nuits en mai 2023