Avis sur Smile Hotel Kyoto-shijo
Smile Hotel Kyoto-shijo
59-61 Nishinotoin, Shijo, Shimogyo-ku, Kyoto, Kyoto
Avis
8,2
Très bien
8,2/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
31 oct. 2023
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de H.Kitahashi le 2 nov. 2023
Thank you for comments and staying.We are looking forward to seeing you again in Kyoto.Smile Hotel Kyoto Shijo.
4/10 Médiocre
Cynthia
26 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cynthia
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Nathalie
Voyage en famille
14 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nathalie
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
7 mai 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Un coup de rafraîchissement nécessaire
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de Aoyagi le 8 mai 2019
Thank you for choosing Smile Hotel Kyoto Shijo this time.
As you said our location is great.
It is great for sightseeing.
We are glad to your satisfaction.
We are really looking foreword to see you again.
ARIGATO
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
4 mai 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en avril 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
17 avr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en avril 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
12 avr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
11 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Jessica
28 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jessica
Séjour de 3 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
antonio
7 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
antonio
Séjour de 5 nuits en février 2019
8/10 Bien
Valérie
2 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Smileys
Valérie
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
Quentin
27 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Quentin
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
Réponse de Narito le 1 oct. 2018
Thank you very much for your stay.
I appreciate your high appreciation.
8/10 Bien
Kiisa, Paris
13 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel confortable et bien placé
Kiisa
Séjour de 5 nuits en septembre 2018
Réponse de Narito le 15 sept. 2018
Merci beaucoup pour votre séjour au Smile Hotel Kyoto Shijo.
Notre hôtel est situé au centre de la ville de Kyoto.
Pour cette raison, vous pouvez vous déplacer dans de nombreuses destinations touristiques sans effectuer de transfert.
Il est également populaire parmi les clients que les magasins de proximité, les supermarchés et les pharmacies sont à proximité.
Les chambres sont compactes en effet. "Cependant, nous avons adopté un matelas fabriqué par Serta, nous avons installé de grandes prises et nous avons conçu les installations de manière à ce que les clients puissent y passer leurs vacances.
J'apprécie votre évaluation.
8/10 Bien
Aurelie, Switzerland
10 août 2018
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Small room, but great for the price
Aurelie
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
Réponse de Narito le 12 août 2018
Thank you very much for your stay.
Our room is compact.
For that reason, we have made outlets at the bedside and also adopted the one made by Serta of the United States for beds, to devise measures to improve the comfort of our customers.
I seemed satisfied with the convenience of the location, I am happy.
I'm really thankful to you.
10/10 Excellent
Clarisse
3 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Clarisse
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
Réponse de Narito le 5 août 2018
Thank you very much for your stay.
I am very pleased that you appreciate us.
Location, transportation, staff's response, bed comfort and so on.
Also, if you have the opportunity, please tell me what you are satisfied with.
4/10 Médiocre
KENTARO
24 avr. 2024
KENTARO
Séjour de 2 nuits en avril 2024
8/10 Bien
まき
24 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
まき
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Michael
24 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
Séjour de 7 nuits en avril 2024
4/10 Médiocre
Yan Kwong
Voyage en famille
20 avr. 2024
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Yan Kwong
Séjour de 3 nuits en avril 2024
6/10 Satisfaisant
hoi tung
Voyage en famille
18 avr. 2024
hoi tung
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de H.Kitahashi le 19 avr. 2024
谢谢您,对于您的评论。我们期待再次见到您。
6/10 Satisfaisant
noboru
Voyage d’affaires
16 avr. 2024
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
noboru
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de H.Kitahashi le 19 avr. 2024
この度はスマイルホテル京都四条にご宿泊いただき誠にありがとうございます。滞在中ご不便お掛けして申し訳なく存じます。何かございましたらできる限りの対応いたしますので、お気軽にスタッフにご連絡くださいませ。口コミ投稿ありがとうございました。
6/10 Satisfaisant
Domenico
Voyage en couple
12 avr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Domenico
Séjour de 6 nuits en mars 2024
Réponse de H.Kitahashi le 12 avr. 2024
Thank you for review.We will take your opinions into account and strive to improve in the future.Regards.
8/10 Bien
evangeline
Voyage en couple
12 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
evangeline
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de H.Kitahashi le 12 avr. 2024
Thank you for review.We will use your opinion to improve in the future.Regards.
6/10 Satisfaisant
Mimi
11 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Mimi
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de H.Kitahashi le 12 avr. 2024
谢谢您,对于您的评论。欢迎再来。
10/10 Excellent
Maiko
10 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Maiko
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de H.Kitahashi le 10 avr. 2024
スマイルホテル京都四条をご宿泊いただき、誠にありがとうございます。客室お褒めいただき、ありがとうございます。当ホテルは築年数は長いですが、お客様に快適にお過ごしいただけるよう、日々メンテナンスや修繕を行っております。お客様の言葉を励みに、これからもご満足いただけるよう精進してまいります。口コミ投稿ありがとうございました。
10/10 Excellent
Timothy
9 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Timothy
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de H.Kitahashi le 10 avr. 2024
Thank you for review..We are relieved to hear that you enjoyed our hotel.We are looking forward to seeing you again.Regards.
10/10 Excellent
TAM, ANAHEIM
Voyage en couple
7 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
TAM
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de H.Kitahashi le 10 avr. 2024
Thank you for staying.We are looking forward to seeing you again.Regards.
4/10 Médiocre
Eren
5 avr. 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Eren
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de H.Kitahashi le 10 avr. 2024
Gracias por alojarse en Smile Hotel Kyoto Shijo.Tomaremos su insatisfacción como su valiosa opinión y nos esforzaremos por mejorarla en el futuro.Gracias por tu reseña.
8/10 Bien
Taichi
4 avr. 2024
Les points forts : Propreté
Taichi
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de H.Kitahashi le 10 avr. 2024
スマイルホテル京都四条をご宿泊いただき、誠にありがとうございます。ご滞在中快適にお過ごしいただけましたでしょうか。スタッフは24時間フロントにおりますので、何かご不明な点等ございましたらいつでもお声掛けくださいませ。口コミ投稿ありがとうございました。
8/10 Bien
Cheng
Voyage en couple
1 avr. 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cheng
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de H.Kitahashi le 3 avr. 2024
Thank you for review.Our breakfast has a lot of variety, and other guests are also satisfied.Especially,there are many variety of breads.If you come to Kyoto again,please stay at our hotel.Regards.
8/10 Bien
Kyle
29 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kyle
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de H.Kitahashi le 3 avr. 2024
Thank you for review.We are glad to your high rating.If you come to Kyoto,please stay again at our hotel.Regards.
10/10 Excellent
Allyson
27 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Allyson
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de H.Kitahashi le 29 mars 2024
Thank you for review.We are glad to your high rating.If you come to Kyoto,please stay again at our hotel.Regards.
10/10 Excellent
Sau Lin
Voyage en famille
25 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sau Lin
Séjour de 5 nuits en mars 2024
Réponse de H.Kitahashi le 29 mars 2024
Thank you for review.Our hotel is center of Kyoto,so easy to access city busand train.We're glad to your satisfaction.Regards.
8/10 Bien
Thomas
25 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Thomas
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de H.Kitahashi le 29 mars 2024
Thank you for review.When you come to Kyoto again,please stay at our hotel.Regards.
8/10 Bien
Misae
22 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Misae
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de H.Kitahashi le 29 mars 2024
スマイルホテル京都四条をご宿泊いただき、誠にありがとうございます。当ホテルは各公共交通機関へのアクセスがしやすい場所に位置しており、他のお客様からもよくお褒めの言葉をいただいております。また京都にお越しの際、ご利用お待ち申し上げております。口コミ投稿ありがとうございました。
10/10 Excellent
Daivid
Voyage en couple
22 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Daivid
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de H.Kitahashi le 22 mars 2024
Thank you for review and high rating.We will continue to strive to satisfy the guests.If you come to Kyoto,please stay again at our hotel.Regards.
6/10 Satisfaisant
ゆう
21 mars 2024
Les points forts : Personnel et service et équipements
ゆう
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de H.Kitahashi le 29 mars 2024
スマイルホテル京都四条をご宿泊いただき、誠にありがとうございます。ご滞在中快適な観光いただけたようで安心いたしました。当ホテルは京都の中心地である市場に位置しており、観光地へのアクセスがしやすい場所にございます。また京都にお越しの際、ご利用お待ち申し上げております。口コミ投稿ありがとうございました。
8/10 Bien
ミタエ
Voyage d’affaires
20 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ミタエ
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de H.Kitahashi le 22 mars 2024
スマイルホテル京都四条をご利用いただき、誠にありがとうございます。フロントスタッフにお褒めの言葉いただき、光栄でございます。これからもお客様に満足いただけるよう、スタッフ一同精進して参ります。またのご利用お待ち申し上げております。口コミ投稿ありがとうございました。
10/10 Excellent
みのる
19 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
みのる
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
ユウキ
Voyage en groupe
18 mars 2024
ユウキ
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de H.Kitahashi le 22 mars 2024
スマイルホテル京都四条をご宿泊いただき、誠にありがとうございます。またのご利用お待ち申し上げております。口コミ投稿ありがとうございました。
6/10 Satisfaisant
ミキオ
17 mars 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
ミキオ
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de H.Kitahashi le 22 mars 2024
この度はスマイルホテル京都四条をご宿泊いただき、誠にありがとうございます。滞在中ご迷惑お掛けして申し訳なく存じます。フロントにお声かけくださいませ。できる限りの対応いたします。口コミ投稿ありがとうございました。
10/10 Excellent
Xin
16 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Xin
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de H.Kitahashi le 16 mars 2024
Thank you for staying.We're glad for your staying our hotel comfortably.In Kyoto,the season of cherry blossoms and autumn leaves is very beautiful, so please come again if you like.Regards.
8/10 Bien
Haruki
Voyage en groupe
15 mars 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Haruki
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de H.Kitahashi le 16 mars 2024
スマイルホテル京都四条をご宿泊いただき誠にありがとうございました。ご不便おかけして申し訳なく存じます。貴重なご意見ありがとうございます。今後のスタッフ指導に努めて参ります。口コミ投稿ありがとうございました。
8/10 Bien
Mary
Voyage en famille
15 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mary
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de H.Kitahashi le 16 mars 2024
Thank you for review.If you come to Kyoto again,please stay in our hotel.Regards.
8/10 Bien
Joann
14 mars 2024
Joann
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de H.Kitahashi le 4 avr. 2024
Thank you for review.Did you stay at our hotel comfortably?Cherry blossom is not only very beautiful,but also automn maple too in Kyoto.Please come to Kyoto again.Regards.
10/10 Excellent
Artem
11 mars 2024
Artem
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de H.Kitahashi le 3 avr. 2024
Thank you for review.We're looking forward to seeing you again.Regards.
6/10 Satisfaisant
Ka Po
10 mars 2024
Ka Po
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de H.Kitahashi le 14 mars 2024
感谢您入住我们的酒店。对于我们的工作人员给您带来的不便,我们深表歉意。我们将确认并重新培训相应的人员。谢谢您,对于您的评论。
8/10 Bien
ダイキ
9 mars 2024
Les points forts : Propreté
ダイキ
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de H.Kitahashi le 14 mars 2024
この度はスマイルホテル京都四条をご宿泊いただき、誠にありがとうございます。快適にお過ごしいただけたとのことで、私共も安心いたしました。スタッフは24時間フロントにおりますので、お困りの際はいつでも内線またはお声掛けくださいませ。またのお越しをお待ち申し上げております。口コミ投稿ありがとうございました。