Image de l'hôtel
1/24 Image de l'hôtel

Réservez votre chambre à l'établissement Smile Hotel Kyoto-shijo

Accéder à un aperçu de cet hôtelHôtel 3 étoiles à Kyōto dans le quartier de Centre de Kyoto, à proximité de Château de Nijō

Situation

Dans le quartier de Centre de Kyoto, cet hôtel se trouve à moins de 2 km de Tin Toy and Doll Museum, Château de Nijō et Temple Higashi Hongan-ji. Palais impérial de Kyōto et Théâtre de Gion Corner se trouvent également à moins de 3 km de distance.

Services et équipements

Cet hôtel possède un restaurant, un service de nettoyage à sec et une laverie. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Parmi les autres prestations offertes, il y a une réception ouverte 24 heures sur 24.

Chambres

L'ensemble des 138 chambres comportent des baignoires profondes et vantent aussi l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et des télévisions à écran plat. Les autres services et équipements proposés incluent des réfrigérateurs, de la literie de qualité supérieure et des pommeaux de douche à jet de pluie.

Prestations de l'établissement

Prestations de l'établissement

L'hôtel dispose d'un restaurant. Les espaces communs sont dotés d'un accès haut débit à Internet par Wi-Fi gratuit. Cet hôtel de Kyōto propose également une laverie, un service de nettoyage à sec et un ascenseur. Cet établissement a été entièrement rénové en juin 2014.

  • Réception ouverte 24 heures sur 24 
  • Nombre total de chambres - 138 
  • Nombre d'étages - 8 
  • Petit-déjeuner disponible (en supplément) - préparé sur commande 
  • Service de nettoyage à sec 
  • Ascenseur 
  • Accès Internet Wi-Fi gratuit 
  • Laverie 
  • Restaurant 
  • Année de construction 1990 
  • Nombre de bâtiments - 10 

Services/équipements pour les familles

  • Hôtel pour famille  
  • Wi-Fi gratuit  
  • Buanderie  
  • Réfrigérateur  

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Accès Internet Wi-Fi gratuit

Disponible dans certains espaces communs : Accès Internet Wi-Fi gratuit

Chambres

  • Films à la carte 
  • Literie de qualité supérieure 
  • Réfrigérateur 
  • Service de ménage quotidien 
  • Salle de bain privée 
  • Articles de toilette gratuits 
  • Sèche-cheveux 
  • Bidet 
  • Massages - dans la chambre 
  • Pantoufles 
  • Ensemble douche/baignoire 
  • Baignoire relaxante profonde 
  • Douche de type ciel de pluie 
  • Bureau 
  • Climatisation 
  • Stores opaques/rideaux occultants 
  • Télévision avec chaînes TNT 
  • Télévision à écran plat 
  • Télévision haute définition 
  • Accès Internet Wi-Fi gratuit 
  • Couette en duvet d'oie 

Où manger ?

Un petit déjeuner buffet (en supplément) est servi tous les matins entre 7h00 et 10h00.

Monreve - Ce restaurant propose des spécialités de la cuisine japonaise et sert le petit-déjeuner. Ouvert tous les jours

Réglementations sur les hôtels

Arrivée

Arrivées jusqu'à 21h00

Arrivées à partir de 15h00

Âge minimum pour se présenter à la réception 19

Départ

Heure de départ 11h00

Moyens de paiement

Animaux
domestiques

  • Animaux de compagnie non-admis.

Bon à savoir

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hôtel.

Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces ou par carte de crédit sont requis à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus.

Les demandes spéciales sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.

  • Pas de parking sur place

Pas de lit pliant/lit supplémentaire disponible

Pas de lit bébé disponible

Frais

Options en supplément

Les frais et dépôts de garantie suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est effectuée, à l'arrivée ou au départ. 
  • Le petit-déjeuner buffet coûte 1100 JPY pour un adulte et 550 JPY pour un enfant (montant approximatif).
La liste ci-dessus n'est peut-être pas exhaustive. Les frais et dépôts de garantie peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

Nous devons aussi mentionner...

Le gouvernement japonais exige que tous les visiteurs internationaux donnent leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu'ils s'enregistrent dans un établissement hôtelier (auberge, hôtel, motel, etc.). Les propriétaires des établissements doivent également photocopier les passeports des clients et les archiver.

Désolé, une erreur s'est produite lors du chargement des avis. Réessayer.