HĂŽte professionnel

Smile Hotel Kyoto-shijo

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel avec une rĂ©ception ouverte 24 h/24, non loin de ChĂąteau de Nijƍ

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Smile Hotel Kyoto-shijo

Chambre Triple, non-fumeurs | Literie de qualité supérieure, couette en duvet d'oie, bureau
Façade de l’hĂ©bergement
Réception
Hall
Équipement de l’hĂ©bergement

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Blanchisserie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 11 chambres sur 11

Chambre Simple, non-fumeurs

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(50 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Édredon de plumes
Salle de bain privée
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit 1 place

Chambre Quadruple, non-fumeurs

8,8 sur 10
Excellent
(9 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Édredon de plumes
Salle de bain privée
  • 6 personnes
  • 4 lits 1 place

Chambre Double Économique, non-fumeurs (120cm bed, 2 guests only)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(15 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Édredon de plumes
Salle de bain privée
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit 1 place

Chambre Triple, non-fumeurs

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Édredon de plumes
  • 40 mÂČ
  • 6 personnes
  • 3 lits 1 place

Chambre Double, non-fumeurs

Points forts

Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Édredon de plumes
Salle de bain privée
  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux, non-fumeurs

9,2 sur 10
Merveilleux
(15 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Édredon de plumes
Salle de bain privée
  • 17 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits 1 place

Semi Double Room - Non Smoking

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Standard Twin - Non Smoking

  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Standard Double - Non Smoking

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Single Room - Non Smoking

  • 1 personne
  • 1 lit double

Royal Twin - Non Smoking

  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
59-61 Nishinotoin, Shijo, Shimogyo-ku, Kyoto, Kyoto, 600-8494

À proximitĂ©

  • ChĂąteau de Nijƍ - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Tour de Kyƍto - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Théùtre de Gion Corner - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Palais impĂ©rial de Kyƍto - 4 min en voiture - 2.7 km
  • Temple Kiyomizu-dera - 5 min en voiture - 3.2 km

Comment se déplacer

  • Gare de Karasuma - 5 min Ă  pied
  • Station de mĂ©tro Nijƍjƍ-mae - 14 min Ă  pied
  • AĂ©roport international de Kansai (KIX) - 91 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘäșŹéƒœè‚‰éŁŸć ‚ - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘHAMBURG LABOâ€ăƒăƒłăƒăƒŒă‚°ăƒ©ăƒœâ€ - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șă‚żăƒłăƒĄăƒłăšé€ƒć­ KIBARU - ‬2 min Ă  pied
  • â€Șă‚Żăƒ­ăƒŻăƒ»ăƒ«ăƒŒă‚č - ‬2 min Ă  pied
  • â€Șè”€ăŸă‚‹ - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Smile Hotel Kyoto-shijo

HĂŽtel Ă  proximitĂ© de ChĂąteau de Nijƍ
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d’intĂ©rĂȘt comme Tour de Kyƍto et Théùtre de Gion Corner, l’hĂ©bergement Smile Hotel Kyoto-shijo offre un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie. Les clients peuvent rester connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), ascenseur et salle de rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages, hĂ©bergement non-fumeurs et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Distributeur automatique de boissons et d'en-cas et journaux gratuits
  • Les avis voyageurs sont trĂšs enthousiastes concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 140 chambres sont agrémentées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et des peignoirs. Les avis voyageurs sont plutÎt favorables concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et baignoire relaxante profonde
  • TĂ©lĂ©vision haute dĂ©finition 26 pouces avec chaĂźnes numĂ©riques
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques fournis, rĂ©frigĂ©rateur et bouilloire Ă©lectrique

Langues parlées

Anglais et japonais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 1 200 JPY par adulte et 1 200 JPY par enfant

Restaurants sur place

  • 2FæœéŁŸäŒšć Ž

Pour les familles

  • Laverie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur automatique
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (sur demande)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • 10 bĂątiments
  • 8 étages
  • Construction de 1990
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques utilisĂ©s
  • Salle de rĂ©ception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire relaxante profonde
  • Bidet
  • Chaussons
  • Ensemble douche et baignoire
  • Peignoirs
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Films Ă  la carte
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 26 pouces avec chaĂźnes numĂ©riques

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • RĂ©frigĂ©rateur

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Âge minimum pour l'enregistrement : 19 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 5 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Une taxe de sĂ©jour peut ĂȘtre prĂ©levĂ©e Ă  l’hĂ©bergement. Son montant varie de 200 Ă  1 000 JPY par personne et par nuit, selon le tarif de la nuitĂ©e. Veuillez noter que certaines exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 1200 JPY par adulte et environ 1200 JPY par enfant.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Le service de ménage est assuré tous les 4 jours.

Nous devons aussi mentionner


Le gouvernement japonais exige que tous les visiteurs internationaux donnent leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu'ils s'enregistrent dans un hébergement hÎtelier (auberge, hÎtel, motel, etc.). Les propriétaires des hébergements doivent également photocopier les passeports des clients et les archiver.
Conformément à la réglementation locale/nationale, il est possible que la climatisation ne soit disponible que durant certaines heures du 19 octobre au 08 avril
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Oaks Kyoto
Hotel Oaks Kyoto Shijo
Hotel Oaks Shijo
Oaks Hotel Kyoto
Oaks Kyoto Shijo
Oaks Kyoto Shijo Hotel
Oaks Shijo
Smile Hotel Kyoto-shijo
Smile Kyoto-shijo
Smile Hotel
Smile Hotel Kyoto shijo
Smile Hotel Kyoto-shijo Hotel
Smile Hotel Kyoto-shijo Kyoto
Smile Hotel Kyoto-shijo Hotel Kyoto

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Smile Hotel Kyoto-shijo ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Smile Hotel Kyoto-shijo ?

Cet hĂŽtel ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Smile Hotel Kyoto-shijo ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Smile Hotel Kyoto-shijo ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Smile Hotel Kyoto-shijo ?

Profitant d'un agrĂ©able emplacement dans le quartier de Shimogyƍ, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 3 km de ChĂąteau de Nijƍ, Théùtre de Gion Corner et Tour de Kyƍto. Également Ă  3 km de distance : Palais impĂ©rial de Kyƍto et Temple Tƍ-ji. Gare de Karasuma n'est qu'Ă  5 minutes Ă  pied et Gare d'Ìmiya est Ă  6 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Smile Hotel Kyoto-shijo

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 403 avis sur 1006.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 396 avis sur 1006.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 161 avis sur 1006.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 30 avis sur 1006.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 16 avis sur 1006.

8,2/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Francois, Quebec

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
TrĂšs bon hĂŽtel avec de petites chambres
Séjour de 7 nuits en mars 2025

8/10 Bien

isabel

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Un peu vieillot par contre le personnel a été vraiment incroyable. C était trÚs propre
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Delphine

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Hotel trÚs bien situé. Proche de la gare

Hotel propre et plutÎt confortable. En revanche, WIFI pas de trÚs bonne qualité.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 Bien

PATRICE

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HÎtel de qualité trÚs bien situé

TrÚs bon séjour dans cet hÎtel, personnel professionnel et sympathique, propreté irréprochable. HÎtel trÚs bien situé sur l'avenue Shijo dori. Excellent rapport qualité prix lors de notre passage. Petit déjeuner buffet trÚs correct.
Séjour de 11 nuits en mai 2024

6/10 Satisfaisant

Cynthia

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

4/10 Médiocre

Cynthia

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Vraiment pas un hĂŽtel 3 etoiles ! PropretĂ© Ă  revoir . Confort ? Tout est trĂšs cheap et vieux . La tĂ©lĂ© ne s’allumait mĂȘme pas. J’ai Ă©tais mise dans une chambre avec le pire vis Ă  vis qui existe
! J’étais donc dans le noir constamment. Aucune lumiĂšre du jour, ni soleil dans la chambre. La literie me grattais. La salle de bain , n’est pas propre Ă  mon arrivĂ©e obligĂ© de leur expliquer . Bref le pire hĂŽtel de mon sĂ©jour. Le personnel Ă©tait gentil , c’est le seul point positif. Voir sur la photo , la fenĂȘtre , nous Ă©tions en pleine journĂ©e et Ă  peine un peu de lumiĂšre y entre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 Bien

Nathalie

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre

Un coup de rafraßchissement nécessaire

Petite chambre, hĂŽtel assez vieux avec un personnel peu sympathique ! Seul point positif, son emplacement proche des quartiers qui bougent !
Séjour de 4 nuits en mai 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 8 nuits en avril 2019

6/10 Satisfaisant

Shigehito

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
い぀もă‚čタッフさんがć„Șă—ăćŻŸćżœă—ăŠăă‚ŒăŸă™ă­ă€‚
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Sam, Markham

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good area, extremely friendly staff.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Kevin

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Small, but clean and staff were nice and also very fluent in english
Séjour de 17 nuits en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Martin

Les points forts : Personnel et service
Older budget hotel in the central district of Kyoto. Accessable via subway from Kyoto station but could be a problem if you have lots of luggage. Hotel needs renovation as it’s about thirty years old, attententive staff is pleasant and accommodating. As for the room, average old school Japanese. Air con works and has old deep soaking tub. I would not recommend first time foreign tourists to stay here.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Nao

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
è‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚äșŹéƒœć››æĄé€šă‚Šă«éąă—ăŠă„ăŠă€ć„èŠłć…‰ćœ°ăžăźă‚ąă‚Żă‚»ă‚čă‚‚è‰Żăă€äŸĄæ Œă‚‚æŠ‘ăˆă‚ă§ă€ăŠéƒšć±‹ăŻç¶șéș—ă§ă—ăŸă—ă‚čタッフぼæ–čăźćŻŸćżœă‚‚çš†äžćŻ§ă§éžćžžă«æș€è¶łă§ă—ăŸă€‚ æŒć‚ăźæž•ă‚«ăƒăƒŒă‚’ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă«çœźăćż˜ă‚ŒăŸăźă‚’æ€ă„ć‡șă—ă€ć•ă„ćˆă‚ă›ăŸæ‰€ă€ć–ăŁăŠăŠă„ăŠăă‚ŒăŠăŸăźă§éƒ”é€ă—ăŠă‚‚ă‚‰ă„ăŸă—ăŸă€‚ ă‚ă‚ŠăŒăšă†ă”ă–ă„ăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

ăƒŠă‚«

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
無駄ăȘèš­ć‚™ăŒăȘă„ăźăŻè‰Żă‹ăŁăŸă€‚ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłă‚‚ă‚čăƒ ăƒŒă‚șă§ć…šäœ“çš„ă«æž…æœ”ă§ă—ăŸă€‚ăƒˆă‚€ăƒŹăźă‚Šă‚©ă‚·ăƒ„ăƒŹăƒƒăƒˆăŒă‚ă‚‹ăźă«äœżăˆăȘă‹ăŁăŸăźăŻæź‹ćż”ă€‚
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Yohei

Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Ricardo, Hagatna

Voyage en famille
Kind of old, bathroom needed an upgrade
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

??

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 Bien

David

Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

クミコ

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
ä»„ć‰ă«ă‚‚ćˆ©ç”šă—ăŸăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă—ăŸăźă§ă€ćź‰ćżƒă€€ă§ă—ăŸă€‚ăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆăźă‚čタッフぼæ–čă€…ă‚‚ă€ćŻŸćżœè‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ăŸăŸäșŹéƒœă«èĄŒăæ™‚ăŻă€ćˆ©ç”šă—ăŸă„ă§ă™ă€‚ă‚ă‚ŠăŒăšă†ă”ă–ă„ăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Megha

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Smooth stat
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Simon

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nothing special but everything you need.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Yutaka

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
äș€é€šăźäŸżăŒăšăŠă‚‚è‰Żă„
Séjour de 2 nuits en mai 2025