HĂŽte professionnel

White Rose Kuta Resort, Villas & Spa

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel trĂšs pratique pour les familles avec 2 restaurants et spa proposant des soins complets

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement White Rose Kuta Resort, Villas & Spa

Piscine extérieure, chaises longues
Hall
Restaurant
Extérieur
1 chambre, coffres-forts dans les chambres, bureau

Avis voyageurs

8,2 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Salle de sport
  • Spa
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Parking compris

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Suite Familiale

Points forts

Balcon ou patio
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 120 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits 1 place

Deluxe Room Special Rate

Points forts

Balcon ou patio
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Standard Room Special Rate

Points forts

Balcon ou patio
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Villa Luxe, piscine privée

Points forts

Balcon ou patio
Bassin de plongée privé
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
Baignoire et douche séparées
  • 60 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

Points forts

Balcon ou patio
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
Bidet
Salle de bain privée
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Chambre Deluxe (Super Deluxe)

Points forts

Balcon ou patio
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
Baignoire et douche séparées
Salle de bain privée
  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

Points forts

Balcon ou patio
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jl. Legian No. 76A, Kuta, Bali, 80001

À proximitĂ©

  • MĂ©morial des attentats de Bali - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Centre commercial Beachwalk - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Plage de Kuta - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Kuta Square - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Plage de Legian - 19 min Ă  pied - 1.7 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international Ngurah Rai (DPS) - 18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSky Garden Bali - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘWarung Indonesia - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘEikon - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRooftop Garden Lounge - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘKopi Pot - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

White Rose Kuta Resort, Villas & Spa

HÎtel chic pratique pour les familles à proximité de Centre commercial Beachwalk
Situé à deux pas des emblématiques Temple Vihara Dharmayana Kuta et Kuta Square, l'hébergement White Rose Kuta Resort, Villas & Spa propose une épicerie, une terrasse et un centre commercial sur place. Faites-vous chouchouter avec un massage des tissus profonds, un gommage corporel ou un soin de réflexologie au spa sur place. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un café et un jardin, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Piscine en plein air et piscine pour enfants, avec chaises longues
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et service de garde d'enfants (en supplĂ©ment)
  • Salle de banquet, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et rĂ©ception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Les 155 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et un espace de travail pour ordinateur portable, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Bidet, articles de toilette gratuits et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision LCD 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Balcon ou patio, rĂ©frigĂ©rateur et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais, indonésien et japonais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 Ă  horaires fixes et sur demande
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limitĂ©
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande disponible en supplĂ©ment : 150 000 IDR par adulte et 75 000 IDR par enfant
  • 2 restaurants
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©

Activités

  • Centre commercial
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle de sport ouverte 24 h/24
  • Spa avec services complets
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Épicerie/supĂ©rette
  • Laverie
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (en supplĂ©ment)

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Épicerie/supĂ©rette
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Poste informatique
  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Barbecue
  • Jardin
  • Terrasse
  • Transats de piscine

Spa avec services complets

  • 5 salles de soins
  • Bain Ă  remous
  • Enveloppements dĂ©toxifiants
  • Gommages corporels
  • Manucures/pĂ©dicures
  • Massages aux pierres chaudes
  • Massages des tissus profonds
  • RĂ©flexologie
  • Salles de soins pour couples
  • Soins d’aromathĂ©rapie
  • Soins du visage
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Pas d’ascenseur
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Chaussons
  • Papier toilette
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 16 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 24 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément à la législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'hébergement lors du Nyepi (Nouvel An balinais)/Nouvel An hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants ùgés de 5 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 350000.0 IDR par jour

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande coĂ»te environ 150000 IDR par adulte et environ 75000 IDR par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 275000 IDR par vĂ©hicule, aller simple
  • Lit d'appoint : 350000.0 IDR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

White Rose Bali Hotels
White Rose Bali Villas
White Rose Hotel & Villas Bali/Kuta
White Rose Hotel And Villas
White Rose Legian Hotel Kuta
White Rose Legian Kuta
White Rose Kuta Resort Villas
White Rose Resort Villas
White Rose Kuta Villas
White Rose Villas
White Rose Hotel Bali
White Rose Kuta Resort, Villas & Spa Bali
White Rose Kuta Resort, & Kuta
White Rose Kuta Resort Villas Spa
White Rose Kuta Resort, Villas & Spa Kuta
White Rose Kuta Resort, Villas & Spa Hotel
White Rose Kuta Resort, Villas & Spa Hotel Kuta

Foire aux questions

L'hébergement White Rose Kuta Resort, Villas & Spa dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure et une piscine pour enfants.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement White Rose Kuta Resort, Villas & Spa ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement White Rose Kuta Resort, Villas & Spa ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement White Rose Kuta Resort, Villas & Spa ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement White Rose Kuta Resort, Villas & Spa ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement White Rose Kuta Resort, Villas & Spa propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 275000 IDR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement White Rose Kuta Resort, Villas & Spa ?

Cet hĂŽtel de Kuta qui plaira aux familles se trouve prĂšs de l'aĂ©roport, Ă  moins de 15 minutes de marche de Centre commercial Beachwalk et Plage de Kuta. Également Ă  2 km de distance : Temple Vihara Dharmayana Kuta et Kuta Square.

Avis sur l’hĂ©bergement White Rose Kuta Resort, Villas & Spa

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 363 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 422 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 136 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 58 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 22 avis sur 1001.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,4/10

Services et équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

4/10 Médiocre

Emeline

Voyage en groupe
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Odeur de canalisation dans les chambres Hotel tres vieux Mauvaise asonorisation Faux 4 Etoiles Menage mal fait
Séjour de 13 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 8 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Nordine

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

6/10 Satisfaisant

Laetitia, Paris

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Un hĂŽtel au cƓur de la fĂȘte Ă  Kuta, un charmant personnel mais des chambres standards qui mĂ©riteraient des rĂ©novations. Notamment des problĂšmes d’odeurs trĂšs gĂȘnantes
Séjour de 4 nuits en août 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Rien d’unique!!! Chambre mal insonorisĂ©e. Nous avons Ă©tĂ© rĂ©veillĂ© 3 nuits sur un sĂ©jour de 8 car les voisins rentraient tard.ou partaient tĂŽt!!! Les portes des chambres sont mal isolĂ©es et les couloirs aussi! Salle de sport lamentable! Vieux matĂ©riel!. Personnel gentil Ă  l’exception dune ou deux personnes dont la responsable du restaurant qui rĂąle parce qu’on ne participe pas au bbq! On a dĂ©jĂ  eu beaucoup mieux Ă  Bali
Séjour de 8 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 9 nuits en juin 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Personnel au top demandez Ely a l accueil. Le mznager ausdi est tes agrzable. Hitel vieillot piyr un 4x couleurs ternes. Tres bien situe centez ville pour ceux qui aiment les bars resturants fair fĂȘte
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 10 nuits en novembre 2018

8/10 Bien

Olivier, Paris

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Hotel tres bien juste a revoir certaines petites choses
Séjour de 13 nuits en octobre 2018

10/10 Excellent

jean pierre

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
séjour trÚs agréable
Séjour de 8 nuits en septembre 2018

6/10 Satisfaisant

philippe, Meudon la Foret

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
hĂŽtel globalement correct. Piscine mal entretenue,mobilier autour de la piscine dĂ©plorable. pas assez de transats. petit dĂ©jeuner toujours mĂȘme menu. Pas assez varie.
Séjour de 18 nuits en septembre 2018

8/10 Bien

Léa, Montréal

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
La proximité de l'hotel (par rapport à une des principales rues et à la plage), la piscine, l'aménagement de la chambre et la variété des déjeuners. Il manque un peu d'entretien sur les bùtiments (fissure, miroir sale et brisé)
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

8/10 Bien

johan, paris

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Trip Ă  Bali legian

Un hĂŽtel sympathique avec un personnel de qualitĂ©. TrĂšs rĂ©actif Ă  nos questions et trĂšs efficace Ă  nos demandes. L’hĂŽtel est situĂ© dans une rue perpendiculaire Ă  celle des boites de nuits et des bars. MalgrĂ© ça proximitĂ© on entend pas le bruit des boites ce qui est vraiment un gros avantage. La plage de kuta n’est pas trĂšs loin non plus 15 min Ă  pied. C’est un hĂŽtel qui est vraiment trĂšs bien situĂ©. Nous avons fait pas mal d’expĂ©ditions qui sont proposĂ©s Ă  la rĂ©ception le personnel explique bien ce qu’on peut visiter et essaye toujours de faire des remises je recommande vivement de choisir ses activitĂ©s par la rĂ©ception leurs prix sont trĂšs attractifs. L’un de mes meilleurs voyage que j’ai pu rĂ©aliser dans ma courte vie Bali est vraiment l’üle des dieux comme disent les locaux , un havre de paix qui vit en parfaite communion avec la nature.
Séjour de 11 nuits en septembre 2018

2/10 Horrible

Sarah, lyon

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Hotel situe dans une rue emplie de discotheques,

Tres difficile de dormir la nuit a cause de l'animation nocturne. En effet, les discotheques et pubs redoublent d'efforts pour attirer la clientele ... du coup, la nuit il est tres complique de s'endormir sans boules quies pour ma part ..... Le point positif ?? A 15 mn a peine a pied de la plage ...
Séjour de 16 nuits en septembre 2018

4/10 Médiocre

Christophe, RUNGIS

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

hÎtel de passage mais pas pour un long séjour

Chambre sois disant de luxe pour trois personnes horrible (rez de chaussĂ©e sans lumiĂšre,a cote des climatisation et un lit d'appoint rajouter et donc ne pouvons plus circulĂ© dans la chambre) Nourriture (pdj) trĂšs limite ? Restaurant toujours vide midi et soir pour des raisons de carte limiter et de prix beaucoup plus cher cas l’extĂ©rieur Piscine avec 22 transats pour une capacitĂ©s de 155 chambres trouver l'erreur, a moin de vous lever a 6h00 du matin pour mettre votre serviette. En conclusion bien pour australien mais pour les français ne convient pas.
Séjour de 18 nuits en août 2018

10/10 Excellent

daniela, paris

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Le hĂŽtel White Rose trĂšs accueillant ! Pour aller Ă  la plage environ 15 min ! PrĂšs de toutes les boites des nuit Sky Garden LxxY ! L’hĂŽtel est calme par apport Ă  toutes les boites qui sont Ă  50 m de lui ! Les chambres sont propres et nettoyĂ©es toutes les jours ! Les hommes qui font le mĂ©nage sont super gentils ! Le petit dĂ©jeuner super on avait pour toutes les goĂ»ts! La piscine une merveille trĂšs bien entretenue ! Un trĂšs bon hĂŽtel en gĂ©nĂ©ral ! Je recommande !
Séjour de 24 nuits en juillet 2018

8/10 Bien

jeanclaude, france

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
bel hÎtel en centre ville , bon petit déjeuner et chambres correct
Séjour de 9 nuits en août 2018

8/10 Bien

AĂŻcha, Evry

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

hotel agréable dans un écrin de verdure

bel hotel propre dans un magnifique parc.personnel agréable et souriant. trÚs beau séjour
Séjour de 13 nuits en juillet 2018

8/10 Bien

NATHALIE

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Moyen

Chambre deluxe ok lit ok serviettes de bain usĂ©es Plusieurs Petits bĂątiments de 3 Ă©tages sans ascenseurs Pas assez de transats pour tant de chambres Salle de petits dĂ©jeuners : une immense cantine sans charme et sans service . TrĂšs grand buffet de petit dĂ©jeuner mais pas gĂ©nial . Question de goĂ»t . Jus de fruits bien chimiques , hĂ©las alors qu’il y a tant de fruits frais dans ce pays. Snack autour de la piscine pas top. Je suis restĂ©e 3 nuits. La premiĂšre , j’ai entendu les boites de nuits Ă  fond (techno ..) j’ai cru que j’allais changer d’hĂŽtel . Et puis les autres nuits je n’ai rien entendu . Et c’était calme. La location de scooter Ă©tait presque deux fois plus cher qu’ailleurs . peut ĂȘtre est-ce Kuta ? Le quartier n’est pas top ; trop de bars . Pas loin de la plage, du centre commercial et de trĂšs bons restaurants . Pour le reste il faut se dĂ©placer en scooter . Proche de l’aĂ©roport .
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

8/10 Bien

COMBAT

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Villa en amoureux

Nous avons pris 1 villa , trÚs jolie le seul petit point à améliorer c est le petit déjeuner... pas servi dans la villa mais dans 1 grande salle un peu lugubre . L'emplacement est vraiment à cÎté d une rue pleine de mouvements!
Séjour de 2 nuits en juin 2018

10/10 Excellent

Adeline

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
HÎtel place derriÚre le ground zéro (monument des attentats). Bien place pour sortir le soir, pour se promener au bord de plage.... malgré qu'il soit derriÚre une boßte de nuit, une fois tout fermé avec la climatisation on entend rien. HÎtel aussi idéal si on veut se reposer : bonne piscine , salon de massage a proximité....
Séjour de 5 nuits en juin 2018

6/10 Satisfaisant

Nao, Nantes

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Déçus de la chambre d’hotel , a part la salle de bain. Le reste de l’hĂŽtel est pas mal sinon. Le petit dej est bon. Seule Ă©norme et unique problĂšme et pas des moindres, impossible de dormir jusqu’a 4h du matin ( heure de fermeture des boites). L’hĂŽtel est dans une petite rue adjacente Ă  Legian street mais finalement tout prĂšs des bars et boites. Un conseil ne venez pas avec vos enfants les nuits risquent d’etre AgitĂ©es et pas du tout reposantes . Nous sommes partis plus tĂŽt que prĂ©vu car nous avions prĂ©vu autre chose en derniĂšre minute mais heureusemt car la derniĂšre nuit impossible de dormir.
Séjour de 5 nuits en mai 2018

4/10 Médiocre

Julien

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Passez votre chemin

La piscine est le personnel du restaurant sont tops. Pour le reste: passez votre chemin. Nous n'avons pas eu la chambre que nous avons rĂ©servĂ©, pas d'excuses, on nous dit qu'on verra demain. Le linge de lit est tachĂ© et trouĂ©, nous le faisons remarquer, ça n'a pas eu l'air de les gener. On finit par nous donner la chambre rĂ©servĂ©e (hourra!) les draps sont Ă  nouveaux tĂąchĂ©s, mais surtout la chambre empeste d'une forte odeur d'humiditĂ©. Les draps sont imbibĂ©s de cette odeur... ça a Ă©tĂ© difficile de dormir correctement. MĂȘme le lendemain aprĂšs le service du matin, rien Ă  Ă©tĂ© fait . On ne nous a mĂȘme pas changĂ© les draps... Et tout cela alors que l'hĂŽtel Ă©tait Ă  moitiĂ© vide, et avec trop de personnel pour le nombre de guests...

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HĂŽtel en plein centre de kuta , trĂšs calme

10jours passé dans cet hÎtel super, au calme ,propre , personnel gentil, trÚs content de notre séjour mi décembre 2016

10/10 Excellent

Alexandrine, France

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Parfait !

Je recommande cet hĂŽtel sans aucuns problĂšmes ! Personnel trĂšs serviable et souriant. Petit dĂ©jeuner plus que complet et dĂ©licieux. Chambre spacieuse et confortable. Bref, rien a reprocher Ă  cet Ă©tablissement. Ah si, peut-ĂȘtre un bĂ©mol, mais qui n'est pas leur faute, le Skygarden ( boite de nuit ) se situ juste Ă  cĂŽtĂ©, et on entend plus que bien la musique.. MĂȘme dans la chambre avec la fenĂȘtre fermĂ©e.. ( enfin, selon l'emplacement de la chambre bien sur ). Sinon, TOP TOP TOP TOP !