HĂŽte professionnel
The ONE Legian
HĂŽtel dans le centre-ville en liaison directe avec un centre commercial Ă Kuta avec 2 restaurants
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement The ONE Legian





Avis voyageurs
7,6 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 9Â chambres sur 9
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux

Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux
Points forts
Cheminée
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Ădredon de plumes
Peignoirs
Bidet
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Interconnecting Deluxe Room

Interconnecting Deluxe Room
Points forts
Cheminée
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Rideaux occultants
Ădredon de plumes
Peignoirs
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure, chambres communicantes

Chambre Supérieure, chambres communicantes
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
Cheminée
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Ădredon de plumes
Peignoirs
Bidet
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Balcony

Deluxe Balcony
7,0 sur 10
Bien
(2Â avis)
Points forts
Balcon
Cheminée
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Ădredon de plumes
Peignoirs
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Pool Access

Deluxe Pool Access
Points forts
Balcon ou patio
Cheminée
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Ădredon de plumes
Peignoirs
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Pool View

Deluxe Pool View
8,8 sur 10
Excellent
(3Â avis)
Points forts
Cheminée
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Rideaux occultants
Ădredon de plumes
Peignoirs
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure

Chambre Supérieure
8,8 sur 10
Excellent
(9Â avis)
Points forts
Cheminée
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Ădredon de plumes
Peignoirs
Bidet
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale

Chambre Familiale
Points forts
Cheminée
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Ădredon de plumes
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă effet pluie
Peignoirs
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Pool View with Extra Bed

Deluxe Pool View with Extra Bed
Points forts
Cheminée
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Rideaux occultants
Ădredon de plumes
Peignoirs
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Jalan Raya Legian No. 117, Kuta, Bali, 80361
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Sun Island Hotel & Spa Legian
Sun Island Hotel & Spa Legian
- Piscine
- Bain Ă remous
- Piscine pour enfants
- Parking compris
8.4 sur 10, TrĂšs bien, 916Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 75000 IDR par adulte et environ 55000 IDR par enfant.
- Navette aéroport : 350000 IDR par véhicule, aller simple
- Lit d'appoint : 3000000 IDR par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Les enfants de moins de 12 ans ne sont pas admis dans la piscine ni dans le centre de fitness sans la surveillance d'un adulte
Hébergement aussi connu sous le nom de :
1O1 Bali
1O1 Bali Hotel
1O1 Bali Hotel Legian
1O1 Bali Legian
1O1 Legian
1O1 Legian Bali
ONE Legian Hotel
ONE Legian
The ONE Legian Bali
ONE Legian Hotel Kuta
ONE Legian Kuta
ONE Legian
Hotel The ONE Legian Kuta
Kuta The ONE Legian Hotel
The ONE Legian Kuta
THE 1O1 Bali Legian
ONE Legian Hotel
Hotel The ONE Legian
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement The ONE Legian
Avis
7,6
Bien
8,0/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,0/10
Services et équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
6 déc. 2024
Séjour de 5 nuits en novembre 2024
8/10 Bien
Philippe
1 déc. 2024
Philippe
Séjour de 6 nuits en novembre 2024
10/10 Excellent
Daniela
Voyage en couple
21 juil. 2024
Daniela
Séjour de 3 nuits en juillet 2024
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
12 mars 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Vanessa
21 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Génial
Vanessa
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Saad
12 oct. 2018
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
very bad experience to expect here
Saad
Séjour de 5 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 sept. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2018
6/10 Satisfaisant
nad, bali
22 août 2018
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
HĂŽtel bruyant
nad
Séjour de 10 nuits en août 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 août 2018
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 sept. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2017
10/10 Excellent
Sabrina
4 juin 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Sabrina
Séjour de 2 nuits en mai 2017
4/10 Médiocre
EDMAR ALFONSO
11 janv. 2017
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bad experience
EDMAR ALFONSO
8/10 Bien
Madhvi
22 déc. 2016
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Hotel correct pour le quartier
Madhvi
10/10 Excellent
Camille
5 oct. 2016
Les points forts : Personnel et service
Hotel moyen mais bien placer
Camille
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 sept. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Robin
17 janv. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Robin
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 août 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Bali trip
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 juin 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 juin 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Tafirenyika, Erith
6 juil. 2025
Les points forts : Propreté et équipements
Tafirenyika
Séjour de 1 nuit en juin 2025
2/10 Horrible
Fedah
26 juin 2025
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Fedah
Séjour de 5 nuits en juin 2025
6/10 Satisfaisant
Bayley
Voyage en couple
19 juin 2025
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Bayley
Séjour de 1 nuit en juin 2025
2/10 Horrible
Ang
16 juin 2025
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ang
Séjour de 2 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
MASAHARU
Voyage en couple
23 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
MASAHARU
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
6/10 Satisfaisant
Mary
Voyage en famille
27 mars 2025
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Mary
Séjour de 4 nuits en mars 2025
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- The Kana, Kuta
- Poolvilla 2 chambres Ă Seminyak Bali
- Bintang Bali Resort
- Pertiwi Bisma Ubud
- Adiwana Bisma
- Keraton Jimbaran Beach Resort
- Mahagiri Resort Nusa Lembongan
- Jimbaran Bay Beach Resort & Spa
- Paradisus by MeliĂĄ Bali
- The Acala Shri Sedana
- Batu Karang Lembongan Resort & Spa
- The Seminyak Beach Resort & Spa
- Ubud Wana Resort
- The Mulia Bali
- MERUSAKA Nusa Dua
- Alaya Resort Ubud
- Samabe Bali Suites & Villas
- Kupu Kupu Jimbaran Beach Club & Spa by Loccitane
- The Anvaya Beach Resort Bali
- Nusa Dua Beach Hotel and Spa - Handwritten Collection
- The Artini Dijiwa Ubud
- Rama Phala Resort & Spa
- Puri Bambu
- The St. Regis Bali Resort
- Four Seasons Resort Bali at Jimbaran Bay
- Sofitel Bali Nusa Dua Beach Resort
- The Apurva Kempinski Bali