HĂŽte professionnel

The Bene Hotel

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel de luxe avec spa proposant des soins complets et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement The Bene Hotel

Vue de la chambre
Façade de l’hĂ©bergement
Façade de l’hĂ©bergement
Spécialités Cuisine internationale
Chambre Supérieure | 1 chambre, minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau

Avis voyageurs

8,6 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Piscine
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Spa
  • Parking compris
  • RĂ©ception 24 h/24
Le prix actuel est de 38 €.
taxes et frais compris
21 juil. - 22 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Supérieure

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)

Points forts

Balcon
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Bouilloire électrique
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Chambre Deluxe

Points forts

Balcon
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Bouilloire électrique
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Pool Access Room

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Balcon
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Bouilloire électrique
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Suite Familiale, 2 chambres

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Chambre séparée
Ensemble douche/baignoire
2 salles de bain
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 71 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Suite Royale, 2 chambres

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Chambre séparée
Ensemble douche/baignoire
2 salles de bain
SĂšche-cheveux
  • 85 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits ou 1 trĂšs grand lit et 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jalan Benesari, Kuta, Bali, 80361

À proximitĂ©

  • Plage de Kuta - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Centre commercial Beachwalk - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Plage de Legian - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Plage de Seminyak - 6 min en voiture - 3.0 km
  • Place de Seminyak - 7 min en voiture - 5.9 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international Ngurah Rai (DPS) - 20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFour Points by Sheraton Bali, Kuta - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘStones Kitchen - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘWarung Nenas - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘVertigo Rooftop Pool and Bar - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBenih Cafe - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Bene Hotel

HÎtel de luxe à proximité de Plage de Kuta
Centre commercial Beachwalk et Plage de Legian se trouvent non loin de l'hébergement The Bene Hotel, qui offre une terrasse, un centre commercial sur place et un café. Offrez-vous un massage au spa sur place. Le restaurant Cuisine internationale sur place, Plumeria Restaurant, propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dßner. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Piscine en plein air avec chaises longues
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), location de vĂ©los et navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment)
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, service d'organisation de mariages et service de conciergerie
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 109 chambres disposent d'atouts appréciables comme un service d'étage 24 h/24 et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Articles de toilette gratuits et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Bouilloire Ă©lectrique, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et indonésien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : entre 200 000 et 200 000 IDR par adulte et entre 100 000 et 100 000 IDR par enfant
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Plumeria Restaurant

Activités

  • Centre commercial
  • Piscine extĂ©rieure
  • Spa avec services complets
  • VĂ©los de location

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Extérieur

  • Barbecue
  • Terrasse
  • Transats de piscine

Spa avec services complets

  • Massage
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 4 étages
  • Construction de 2013
  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes thĂ©matiques par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 24 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément à la législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'hébergement lors du Nyepi (Nouvel An balinais)/Nouvel An hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 420000.0 IDR par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te entre 200000 IDR et 200000 IDR environ par adulte et entre 100000 IDR et 100000 IDR environ par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 300000 IDR par vĂ©hicule, aller simple, maximum 1 passager(s)
  • Lit d'appoint : 420000.0 IDR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces ou par carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit bébé et un lit supplémentaire/lit d'appoint
N° d'identification fiscale : 72.778.473.8-905.000
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner


Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Les enfants de moins de 10 ans ne sont pas admis dans la piscine sans la surveillance d'un adulte

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Bene Hotel
Bene Hotel Kuta
Bene Kuta
Hotel Bene
The Bene Hotel Bali/Kuta
Bene Astadala Hotel Kuta
Bene Astadala Hotel
Bene Astadala Kuta
Bene Astadala
The Bene Hotel Kuta
The Bene Hotel Hotel
The Bene By Astadala
The Bene Hotel Hotel Kuta
The Bene By Astadala CHSE Certified

Foire aux questions

L'hébergement The Bene Hotel dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement The Bene Hotel ?

À partir du 20 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement The Bene Hotel le 21 juil. 2025 commencent Ă  38,02 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement The Bene Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement The Bene Hotel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Bene Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Bene Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement The Bene Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 300000 IDR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement The Bene Hotel ?

Dans le quartier de Centre-ville de Kuta, cet hÎtel chic se trouve à moins de 10 minutes à pied de Plage de Kuta, Plage de Legian et Centre commercial Beachwalk. Plage de Seminyak et Plage Double Six Beach se trouvent également à moins de 3 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement The Bene Hotel

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 195 avis sur 467.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 196 avis sur 467.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 58 avis sur 467.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 11 avis sur 467.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 7 avis sur 467.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,2/10

Services et équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Linda

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Voyageant seule je m y suis trouvé trÚs en sécurité
Séjour de 26 nuits en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

sitra

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service

Rien de Royale....

La suite royale n a rien d'une suite royale. C'est juste deux chambres avant une porte communicante. La chambre sentait mauvais. Il n avait mĂȘme pas de balcon..... trĂšs déçue part mes deux nuits passĂ©es
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 Bien

Paul

Séjour de 1 nuit en septembre 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
l’hĂŽtel avait assurĂ© donner Ă  mes clients une chambre avec accessibilitĂ© aux personnes en fauteuils roulants, il n'en Ă©tĂ© rien! il fallait alors prĂ©venir si cela n’était pas possible de les accueillir correctement plutĂŽt que de dire oui a tout et gĂącher le sĂ©jour d’honnĂȘtes gens.
Séjour de 10 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Yannick

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 Bien

Frederique

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Didier

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2019

8/10 Bien

SALIM

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrÚs bon rapport qualité prix, accueil chaleureux

Séjour en famille dans un hÎtel agréable et sympathique proche de la plage et des restaurants.
Séjour de 10 nuits en juillet 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre

Bien placé

HĂŽtel est bien placĂ© proche de la plage et pour les activitĂ©s. En revanche l accĂšs Ă  l hotel est difficile pour les voitures. Il n y a pas d Ă©clairage de la piscine dommage pour le dĂ©cors et la nuissance sonore (qu' on entend surrout la nuit) dans les chambres Ă  cause de la machinerie installĂ©e sur le toit de l immeuble (Je parle pas de la clim ou du ventilo qu on peut arrĂȘter).
Séjour de 8 nuits en octobre 2017

8/10 Bien

Zoubida

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Je le recommande

Séjour agréable personnel accueillant et serviable Petit déjeuner copieux Proche de la plage et du centre de kuta
Séjour de 5 nuits en septembre 2017

10/10 Excellent

BENEDICTE

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

trés bon rapport qualité prix pour une nuit

Nous avons choisi BENE HOTEL pour la 1ere nuit car proche de l'aéroport car nous sommes arrivés à Bali tard. Pas de mauvaise surprise. Dans l'ensemble l'hotel est correct. La chambre et les bains de soleil moyennement propres. Petit déjeuner trÚs bon. Je recommande les massages : pas chers et pour en avoir fait par la suite dans d'autres hÎtels je dois dire que la masseuse est parfaite. Sinon les environs de l'hotel sont pas terribles. Je n'ai pas aimé Kuta. Rien à voir avec le reste de l'ile.
Séjour de 1 nuit en août 2017

8/10 Bien

THIBAUT

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bon séjour

Séjour de 4 nuits dans cet établissement, personnel trÚs serviable. Assez calme par rapport aux autres hÎtels sur Kuta, situé dans une petite rue, bonne situation, à cÎté de kuta Beach et pas loin de legian street, nous n'avions pas le désagrément de l'agitation des boites de nuits et des bars. Belle piscine. Bon Wi-Fi, petit déjeuner correct.
Séjour de 4 nuits en août 2017

10/10 Excellent

Carol

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Une bonne adresse.

A recommander pour ĂȘtre au coeur de Kuta et se dĂ©placer entre la plage et les restaurants. Endroit calme, un service trĂšs bien. Un seul bĂ©mol: la douchette des wc Ă  une odeur d'oeufs pourris. On y retournera.
Séjour de 6 nuits en juillet 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Magnifique

Hotel super bien situé. Personnel trÚs accueillant et souriant. Petit bémol connexion wifi catastrophique dans les chambres

6/10 Satisfaisant

Toon, Bruxelles

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Nasty pool

Overall not a bad hotel, although it's maybe time to refresh it a little bit. On saturdays there is loud music playing all afternoon and there was a (terrible) live singer in the evening. The room was okay and clean, but nothing special, we've seen better in Bali. The pool was outright dirty, it's murky green and you see plenty of stuff floating under water. Goes without saying we only swam once. Location is quite handy, right in between Jl. Legian and the beach.

8/10 Bien

bernard, alsace

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

trĂšs bon hĂŽtel Ă  l'abri du bruit de Kuta

Bon hÎtel. Belle chambre propre avec tout le nécessaire.Petit balcon donnant sur la piscine trÚs bruyante.TrÚs bon petit déjeuner,la soirée balinaise à recommander pour la diversité des mets proposés et excellents, personnel souriant et serviable. Situé dans une impasse donc pas le bruit de la ville mais l'accÚs est un peu chaotique.

8/10 Bien

ALBAN R.

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Séjour agréable

Bon hotel rapport qualité prix proche de l aéroport. Personnel trÚs agréable, belle piscine.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Mathieu, Amiens

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Super hÎtel pour débuter votre séjour

A peine arrivé sur Bali j'ai suivi le conseil de beaucoup de personne et j'ai donc passé 3 jours a Kuta afin de découvrir un premier visage de l'ßle. j'ai utilisé leur service SPA avec un massage aux huiles chaude... Un vrai bonheur. Je vous recommande cet endroit pour une premiÚre étape, le personnel est merveilleux et complÚtement à votre attention. Les chambres sont suffisamment spacieuse et propre. La piscine est trÚs agréable avec une partie ombragée nécessaire lorsqu'on vient tout juste d'arriver. En conclusion cet endroit fut idéal, il tranche avec l'agitation de la ville. Le petit déjeuner est super :)

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

10/10 Excellent

Kristine joy

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The room is huge, what I like the most is the bed pillow and blanket is comfortable. The staff are friendly and helpful. Near to the beach and many shops around there
Séjour de 4 nuits en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Sue

Voyage en famille
Les points forts : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very central walking to everywhere. Beds where very comfortable. Staff were very nice and attended to our needs problems very quickly. Did have a problem with the showers and no hot water. Had to let it run for about 20 minutes and play around with handle to try and find any heat in the water.
Séjour de 10 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Akiko

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
ăƒ“ăƒŒăƒă€ăƒŹă‚čăƒˆăƒ©ăƒłă€ăƒžăƒƒă‚”ăƒŒă‚žă€ă‚·ăƒ§ăƒƒăƒ”ăƒłă‚°ă‚»ăƒłă‚żăƒŒă€ă‚łăƒłăƒ“ăƒ‹ă€ć…šăŠćŸ’æ­©ćœć†…ă«ă‚ă‚Šăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźéƒšć±‹ăŻăšăŠă‚‚ç¶șéș—ă§ă—ăŸïŒ ćż…ăšăŸăŸăƒăƒȘă«æ„ăŸæ™‚ăŻæ»žćœšă—ăŸă™ïŒïŒïŒ
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 Bien

Stefan

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Bra hotell.

Överlag ett bra hotell med en fin service nivĂ„. SĂ€ngar, badrum, pool, frukost och bemötandet var genomgĂ„ende bra och vi kan tĂ€nka oss att komma tillbaka.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 Bien

SANG JOON

Séjour de 1 nuit en février 2025